| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Mai - 9:47 | |
| lol Bakanishi...à ne pas confondre avec baka Nishi! xD
Je n'écoute plus rien là.....je ne fais fonctionner que le sens de la vue en regardant le déhanché de Kame XDDDDDDDDDD | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Mai - 11:28 | |
| MDR nemuruuu XDDD Nishi jm trop quand il fait son Baka aussi xD comme Jin *_* Trop cons KAT-TUN - Precious One T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Mai - 11:35 | |
| Rho trop bon le jeu de mot xD
Ahalala, Precious One, c'est la chanson à cafard xD
KAT-TUN - Special Happiness
Kame et Junno, mes 'tites chouchous !! *o* |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Mai - 11:42 | |
| Là j'ai décidé d'écouter du Wizzer!!! Chanson magnifique *My best Friend* dedans il est dit pleins de choses que je ressens pour mon best et une autre personne qui ne l'est pas *surtout à cause de la distance de mon côté* mais qui compte beaucoup beaucoup pour moi! Ba pas envie d'en dire plus, je pense que ça se ressent ce genre de chose! *parle comme Jean Claude Van Dam aujourd'hui* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Mai - 11:49 | |
| Oui Alex c'est ce que j'allais te dire: JCVD sort de ce corps!! xD
Live de Daite Senorita - Yamapi, en version supa sur le saito kyaaa nemuru! | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Mai - 11:49 | |
| Super Junior - Twins (Knock Out)Miam, de la nouvelle chair fraîche |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Mai - 11:50 | |
| MDR XD O'scours Jean-Claude sur le fofo >.< Niaah nemuruu~ C'est clair que la qualité c mieux que sur YouTube ^^;; AAA - Hurricane ect... Niaah ca sent l'été | |
|
| |
Pip' Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Mai - 12:00 | |
| Dzite senoriota [Yamapi] je soude tjrs XD |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Mai - 12:03 | |
| Tohoshinki ~ Eternal Passé à... Hyde ~ Jesus Christ <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Mai - 12:04 | |
| Beuh, il est pas si con que ça Van Damme en fait... ^^ xD
NEWS - Stand Up
Elle va bien à Pi cette chanson xD |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Mai - 12:08 | |
| Je ne sais pas, je le connais pas personnellement...mais il a pas l'air très fin! (comme Gackt mdr)
DBSK - Triangle...yoooh | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Mai - 12:14 | |
| Youuh Nori jécoute justement cette chanson aussi Ca motive pdt l'étude de Frcs que je dois me tapper à faire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Mai - 12:19 | |
| Han Vanilla j'adore! 1ère chanson japonaise que j'ai apprise par coeur LOOOOOOOOL rah lala des barres de rire ce Gakuto^^^^^^^^
Tiens j'ai envie de rigoler un coup: Gackt/Ayumi - Silent night | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 28 Mai - 12:56 | |
| Nan en fait vous n'avez pas compris! Naya n'aime pas JCVD plus que ça, mais elle ne veut pas trop me casser comme je me suis comparée à VD! Bon bref, c'était un petit moment d'égarement, d'habitude je suis logique dans mes paroles *je pense* * Precious One* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 29 Mai - 0:19 | |
| AAA - Welcome to this world.....besoin d'un remontant pour démarrer la semaine >< | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 29 Mai - 0:21 | |
| All right ! tintintin All right ! XD AAA - Yah-Yah-Yah C'est telement bon quand les AAA font du rock | |
|
| |
Pip' Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 29 Mai - 0:31 | |
| Stay Away [L'Arc~en~Ciel] |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 29 Mai - 3:06 | |
| Ha Stay Away, qu'est ce que je l'aime cette song...enfin, rares sont les chansons de Laruku que je deteste!
J'adore Jojoushi, elle a un côté mélancolique...
Sinon ce matin, pour bien démarrer la journée "Daite Senorita" PV FullVersion parce qu'une chanson de Pi, c'est mieux en entier! ^^ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 29 Mai - 8:15 | |
| Clair, magnifique le clip, puis Hyde avec les cheveux long!!!!!! J'adore!
Trop marrant le clip de Ready Steady Go avec des chibi Laruku en dessin, trop kawaiiii!!!!!
*Hi Ya Ya - DBSK* Si avec ça on ne sent pas l'été arriver... | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 29 Mai - 10:03 | |
| - alexiel a écrit:
- Yamapi - Himawari
Je suis officiellement FAN de cette chanson! Je te comprend!!!!! Je suis complètement sous le charme de cett chanson! Justement je l'écoute aussi en ce moment!...faut dire que je l'écoute en boucle! magnifique, puis sa voix est superbe dessus! | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 29 Mai - 11:05 | |
| Et y'en a qui l'ont pas <_< Je vais pas tenir je sens Pour Jojoshi aussi, je suis fan ... la seule ballade crédible de Laruku à mes yeux avec Ushinawareta Nagame (sur DUNE) et Shinjitsu to Gensou to (sur Ark) Quelle voix parfois *O* Sinon, là j'écoute les extraits du prochain album d'Hikaru Utada, ULTRA BLUEPas vraiment de titre accrocheur pour le moment, dommage~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|