TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CLUB DES NOUILLES

Aller en bas 
+3
daoshi
sasadu2701
Boo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 13:12

*Te rejoins dans ton rêve xD*

Ah la la la... j'ai mis Ryo dans mon agenda xD
Revenir en haut Aller en bas
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi
Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres
Membre préféré : Tegoshi yuya
Date d'inscription : 20/09/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 13:30

mdr moi je vais metre teshi mais vu que un agenda avc moi c'est risqué je sais pas trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://masury-playlist.skyblog.com
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi
Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres
Membre préféré : Tegoshi yuya
Date d'inscription : 20/09/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 13:37

oui maxime xD

mdr
nos le prof de techno l'année derniere c 'été tro un cas xD ils nous hai on le hai xD
il est malade c'est notre faute ...
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://masury-playlist.skyblog.com
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi
Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres
Membre préféré : Tegoshi yuya
Date d'inscription : 20/09/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 13:38

mdr trés modeste effectivemen txD
bah non j peus pas etre au courant si tu me dit pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://masury-playlist.skyblog.com
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 14:05

xD

Bah, si, t'aurais pu voir que Sasa et moi on parlait tout le temps de ça et qu'il y avait ça dans "Blablabla"...

M'enfin bon, c'est pas grave...

Alors oui, Ma nounouilleuh en chef, si tu passes par ici, tu pourras voir que j'ai ENCORE changé d'avatar... xD Mais il restera une semaine tout au plus...

Je suis TRES difficile xP


Dernière édition par Boo le Ven 21 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 14:13

xP

Moi l'année passée j'avais pas une classe bordélique PTDR

Mais cette année, je ne te dis pas... xP
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 14:15

masury-chan a écrit:
mdr moi je vais metre teshi mais vu que un agenda avc moi c'est risqué je sais pas trop mdr

C'est risqué un agenda avec toi???? Dezo pas capté, c'est vendredi soir, ayez pitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 14:30

Pffffff....



HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH


Mon précédent avatar n'a même pas tenu une heure xD

J'aime bien celle-là, pas vous???

Faudrait un jour que je mette tous mes avatars pour que vous me dîtes celui que vous préférez...


Je vous mets quand même celui de Nagase Tomoya, pour avoir l'avis de Sasa-chan et mes autres nouilleuh quand elle viendront nous faire coucou... xD Ya que Ma-chan qui l'ai vu, je crois... xP

CLUB DES NOUILLES - Page 4 21505010
Revenir en haut Aller en bas
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi
Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres
Membre préféré : Tegoshi yuya
Date d'inscription : 20/09/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 4 EmptySam 22 Nov - 13:00

non je l'avais pas vue xD
bref ^^ j'aime bien ton avatar ^^
1 semaine?? c'est cour lol chez toi un avatar ne vit pas tres longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://masury-playlist.skyblog.com
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi
Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres
Membre préféré : Tegoshi yuya
Date d'inscription : 20/09/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 4 EmptySam 22 Nov - 13:01

ou un agenda scolaire est en danger de mort avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://masury-playlist.skyblog.com
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi
Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres
Membre préféré : Tegoshi yuya
Date d'inscription : 20/09/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 4 EmptySam 22 Nov - 13:02

mdr nous c'est tout les ans le bordel et encore je suis gentille xD
on est trop des cas xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://masury-playlist.skyblog.com
Cissy
Private Hearts
Private Hearts
Cissy


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paris -unfortunately ...-
Date d'inscription : 04/11/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 5:07

nouille en cinquieme ... en effet, y'a mieux hehe xP euhhh sinon ... rookie nouille (en gros, rookie en anglais, c'est genre "debutant" dans un metier, en gros!) ... plutot rookie noodle mais bon xP .... ou nouille en formation en second xP

c'est vrai que j'avais cru remarquer que tu changeais souvent d'avatar boo-boo-chan! tu me donnes faim avec l'actuel là xP ... ça me fait penser qu'il faut que je change le mien OoO!!

et au fait, yup yup, j'ai vu Nobuta wo produce! (et aussi Kurosagi, code blue et Proposal Daisakusen ... je me suis relativement lachée sur les dramas de Yamapi xP .. juste un tit peu xP)
j'ai enfin pu comprendre ce que ct que "bye bye cycle" xP!!!

auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu fait, mes cheres nouilles, devinez quoi?! j'vais commencer le japonaaaaaaaaaais, j'en ai marre de lire les sous-titres à mes animes et dramas xP voili voulou je voulais le dire à des personnes qui comprendraient mon envie!! ...
et j'ai aussi trouvé une boutique qui vend des cds de J-music!!!!!!!!!! .... à 40 euros l'album -______- (ça refroidit)
voili voulou pour ma life, désolée xP

dernier racontage de vie, depuis que je suis gamine, y'avait un truc que je "comprenais" pas dans mes yeux ... et c'est en fait mes yeux asiats qui fond ça -_- j'ai realisé ça ce matin!!! je trouvais ça injuste que j'ai pas des yeux d'asiats alors que je suis asiat, et en fait, si .... (un peu boulette sur les bords nan? xP)
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 14:39

Rookie Nouilleuh, JE SURKIFFEUH!!!!


Tu sais que je t'adoreuh, Ci-chan??? xD



Bref, promis demain je viens, mais là faut que j'y aille xD


C'était juste pour dire que j'ai une SUPER BONNE nouvelle (pour moi) et je suis trop contente !!!



C'est GENIAL CI-CHAN !!! Moi aussi je me suis mise, mais faut que j'attende les vac's pour reprendre...


J'adore ton avatar avec MAKI !!!! xD


Bref j'y vais JE VOUS NAIMEUH MES NOUILLEUH !!!


xD
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Private Hearts
Private Hearts
Cissy


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paris -unfortunately ...-
Date d'inscription : 04/11/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 15:26

hehe, je suis genial tu savais pas xP Cool moi aussi jte naimeuh à la façon nouilleuh quoi xP

bon bah je crois que c'est officiel .. tu es une rookie nouilleuh masury-chan xP

bnon bnah je lirais tout ça le weekend prochain alors!!! contente pour toi en tout cas, meme si je sais pas ce que c'est xP

remets-y-toi vite ...

michiiii !!! Very Happy soit dit en passant, j'ai eu bcp de comz sur cette ava depuis qu eje le mits (sur d'autre fofo aussi, meme si là bas, ils savent pas qui sait hehe)

bref, bonne semaine mes nouillllllllllleuhs

bye bye cycle hehe xP
Revenir en haut Aller en bas
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi
Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres
Membre préféré : Tegoshi yuya
Date d'inscription : 20/09/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 11:27

KYAAAAAA j'adooooreuuh cookie nouilleuh =P
biiisx Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://masury-playlist.skyblog.com
sasadu2701
Kibou Yell
Kibou Yell
sasadu2701


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : saint-maclou (ceux qui connaissent : bravo!)
Dramas préférés : dur dur : why why love, hana yori dango, kurosagi et hanakimi
Membre préféré : muarf! dur dur! aller je dit yamapi et tegoshi!!!
Date d'inscription : 04/10/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 13:14

J'AI HOOOONNNNTEUUUUUH!!!! sniff sniff! je peut pas venir aussi souvent que je le voudrais et quand je viens j'ai même pas le temps de taper de messages!!! -_-' j'ai trop de boulot! dernier en date une compo de philo à rendre pour demain : autruis est-il condition ou limite de la liberté? (je vous jure ils ont que sa à foutre de poser des questions qui servent à rien les philosophes! -_-) en plus j'ai aussi un devoir (une compo) en histoire à réviser pour demain et un gros DS de math pour jeudi! bref la semaine galère!
mais sinon sa va! j'ai eu le temps de regarder 1 pound no kukuin avec Kame et je suis tombée sous le charme de son Champion Pitch (ou un truc du genre) trop fort d'ailleur si l'une de mes nouilles aurais des dramas à me conseiller avec kame je suis toute ouie!^^

que dire d'autre a vi Boo-boo-chan j'aime bien ton news avatard mais je trouve pas le mec si mignon que sa (pas taper pas taper!) et le prescedant etait sympa aussi! j'attend le prochain! ^w^
sinon je vous envie trop toutes les deux de pouvoir apprendre la japonais!!!! je veus l'apprendre moi aussi!!!!!! enfin je verrais sa l'année prochaine si c'est compatible avec mes horaires *soupir* mais en tout cas z'avez interêt à nous apprendre deux ou trois trucs toutes les deux!!!! Attention si vous le faites pas votre CHEF (j'insiste sur ce mot sa me met en valeur! lol) va vous taper dessus!!! mouhahahahaha!!!

hum sinon ba heu... ba -_- j'ai toujour pas réussi à convertir ma meilleure (et seule) amie au merveilleu monde des johnny's elle aime pas les japonais elle les trouves pas beau et faire limite une allergie à la langue! (franchement je pensais pas que c'était possible et il a fallut que sa tombe sur elle!! *long soupir*) mais bon au moins je sais qu'elle a une copine à son internat qui aime aussi beaucoup les johnny's (enfin je suppose d'apres ce qu'elle m'a dit elle aurais dit que les news etaient un boys band (oui oui je sais elle sait pas quel sacrilège sa peut être de dire sa! bref) et l'autre lui aurais limite sauter dessus en lui disant que c'était absolument pas sa! donc peut-être qu'a force de cotoyer des johnny's fan elle va finir par aimer (tant qu'elle se met pas à adorer le rap r'n'b parce que ses deux cop de chambre aime sa!...))


voila! j'ai finit avec mon racontage de life! j'ai la flemme de me relire alors si il y a des fautes ou des contres-sens c'est pas grave je corrigerais une prochaine fois! là j'ai trop la flemme! aller votre CHEF (j'aime ce mots) vous dit bonsoir (ou bonne journée sa dépend de l'heure^^) et vous fait pleins de bisous!!!!!

JE VOUS NEMS MES NOUILLES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saku
DEAMS
DEAMS
Saku


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Dramas préférés : Goong,HYD,ISWAK,DBY,Kurosagi,.....
Membre préféré : Pas encore =D
Date d'inscription : 19/11/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 4:02

Moi je suis pas une nouille
mais un boulet mouahaha XD

les boulet c'est pire et c'est con aussi @.@
ptdr
vive l'intelligence nyah ! =P
lol
* par ce sucider *
XDD


.Saku
Revenir en haut Aller en bas
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi
Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres
Membre préféré : Tegoshi yuya
Date d'inscription : 20/09/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 10:22

mais non :o faut pas dire sa xDD
oui non reviens xD te sucide paseuuuh ><
reviens la ou je te botte le deriere xD
Revenir en haut Aller en bas
http://masury-playlist.skyblog.com
Saku
DEAMS
DEAMS
Saku


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Dramas préférés : Goong,HYD,ISWAK,DBY,Kurosagi,.....
Membre préféré : Pas encore =D
Date d'inscription : 19/11/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 15:19

nyahaha de retour pour vous jouer un mauvais tour nyah ! ='3
hihi

han j'aime faire la conne **

huhu
tien moi aussi je voudrai etre dans les bres de tego T__T"
mouinh XD



.Saku
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Private Hearts
Private Hearts
Cissy


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paris -unfortunately ...-
Date d'inscription : 04/11/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 10:06

tinkiete CHEF xP on comprend j'ai aussi TELLLLLEMENT de taf
ouais moi je dit à bas la bio et la philo -_- les trucs qui se finissent en 'o' (faudrait surement que je reflechisse un peu avant de dire ça, histoire de voir si y'a pas un truc que j'aime qui finit en 'o' ... mais bon, trop dur de reflechir à cet instant precis Razz je reflechis sufissament en cours!!!!)
en tout cas, j'espere que t'as trouve l'inspi pour ta dissert hehe .. et puis pour les maths, bah euhh je vais eviter de dire quoique soit parce que souvent je me fais taper quand je dits qqchose dessus hehe xP

bah si tu veux que ce soit compatible, tu prends des coursà 20h comme moi, comme ça t'es -quasi- sur que ça ira!!! jveux dire meme moi qui suit en prepa j'ai pas cours juska 20h!! (quoique hier j'ai fini à 19h25 -_- ... bref!!)
oui oui on t'apprendra!!! mais bon, je parlotes deja un peu, aprés un an à lire des sous-titres et entendre en meme temps, c'est normal tu me diras!! (no?)
tu sait que l'abus de pouvoir est un crime Rolling Eyes

bah c'est vrai que disont 85% des japonais sont pas terribles ... mais les 15% restant sont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as quelque chose contre le rap et le r'n'b? ..... Suspect

nan nan ça allait xP tu te relits? j'ose même pas me relire .. je pense meme pas que je verais mes erreurs .. déjà que vu que j'ai un clavier us, c'est super galère de mettre des accents en français -_- ... bref!

je te comprend dans ta boulet-attitude xP!!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 11:46

Héhé, au début je voulais faire le club des boulets, mais comme Sa-chan a lancé les nouilleuh...
C'est parti sur ça... Puis c'est mignon les nouilleuh!! xD


CI-CHAN!!!! JE VAIS T'EXPLUSER DU CLUB!!!!






























Mais nan!! je plaisante xD Quoique!!!
















TU M'AIMES PAS!!! BOUAH!!!











(Bah oui, "Boo" ça fini par "o")

















T'as interet par te faire pardonner xD
Et puis fait gaffe, "Tego" ça fini par "o" aussi, et j'en connais quelques une qui vont pas être contentes xD





Moi aussi ma Nounouilleuh!! J'ai trop de boulot!! et en plus des matchs TOUS les Week-ends!!! C'est INVIVABLE!!xD
Gambatte pour toi!!


Moi j'apprends toute seule le jap", mais c'est dur dur! Faut du courage, BOUAHHH


Non non, Ci-chan, Sasa-chan a parfaitement le droit xD Comme moi j'ai le droit de vous obliger à m'appeler BOO-SAMA parce que je suis aussi votre chef; xDDDD

C'est vrai aussi que en général les japonais sont moches... C'est peut-être pour ça que les japonais ont crée une agence de BG, pour pas que les autres (filles ou étrangers) soient desespérés et croient qu'il y a que des mocheté xD


Nan, Nan, te fache pas Ci-chan! Moi j'ai rien contre, c'est juste que j'écoute pas...



Oh le clavier US... sa doit être galère... Moi des fois comme ça, mon clavier déconne et change d'azerty en qwerty, alors je suis perdue, et boen sur, sa tombe en plein milieu d'un looooon message xD


Au faite, ma super nouvelle, c'est que j'ai rencontré une fille qui aime le japon dans mon Bahut!! C'est pas genial ça? Elle s'appelle Solène mais moi je l'appele Hachi-chan et elle Boo-chan!!!

Je suis TROP HAPPY!!!

On s'est bien trouvées toutes les deux!! Par contre, elle ne connaissait pas les johnnys... et elle est déjà contaminée xD

Quelqu'un connait les "Uzzlang", elle m'en a parlé mais... Apparement c'est aussi des Beaux Gosses asiatiques mais pas japonais....


Bref,


Bye Bye Cicle!!! (tu peux être fière de toi, Ci-chan xD)


Votre tant aimée BOSS xD
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 11:56

J'ai failli être exclue du cours en physique xD
C'est le SEUL cours ou je fais ma rebelle xD
(Enfin, le reste aussi mais moins, xD, disons que je ne suis plus la même en chimie xD)

Et mon amie a reçu un pot de colle sur le nez et elle a trop saigné, la pauvre xD, yavé su sang partout


On est aussi trop des CAS, xD
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 12:07

xDDDDDDD

pauvre agenda xD

Si Tesshi savait que des photos de lui étaient collées sur les agendas des petites françaises...
xD
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Private Hearts
Private Hearts
Cissy


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paris -unfortunately ...-
Date d'inscription : 04/11/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 4 EmptySam 29 Nov - 8:21

haha, bah perso, sur un autre fofo, j'ai crée les JBDF: Jonas Brothers' Dorky Fans, en gros c'est la meme chose xP

gommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed j'avais pas réaliser!!! (au debut je comprenais trop pas!!! xP)

matchs de quoi? michi, good luck à toi aussssi!!

c'est vrai que toute seule ça doit etre bien hard!! OoO t'as du courage!!!

humm tu pourrais mais tu ne vas pas le faire si? xP (dit celle qui ce fait surnommer Didactor -_- bref!)

tinkiete xP chacun ses gouts je comprend qu'on aime pas le rap ^^

bah en fait, j'ai pas de mal à taper clavier us .. en fait, l'us est pas bien different du français donc ça va!!

c'est clair que c'est trop chiant quand ton clavier change de langue et que tu t'en rends pas compte xP!!!

ohhh en effet super sympa tout ça!!! moi je vous ai vous pour parler Japon et c'est tout xP
Hachi-chan? pourquoi? confused

euhh Uzzlang? nope, no conozco!!!!

c'est lweek yeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Piisu no sain mais je dois quand meme beaucoup bosser -_-

hehe, Bye Bye Cycle!! (je me demande si je comprendrais un jour pourquoi il dit ça -_- ..)

oui, nous t'naimons (euh, j'arrive pas à le dire correctement là -_- .. j'ecoute de l'anglais alors dire un truc français à la nouilleuh c'est trop dur pour mon pauvre cerveau -_-) boss adoré, Boo-chan hehe xP
Revenir en haut Aller en bas
sasadu2701
Kibou Yell
Kibou Yell
sasadu2701


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : saint-maclou (ceux qui connaissent : bravo!)
Dramas préférés : dur dur : why why love, hana yori dango, kurosagi et hanakimi
Membre préféré : muarf! dur dur! aller je dit yamapi et tegoshi!!!
Date d'inscription : 04/10/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 4 EmptySam 29 Nov - 9:31

les filles je vous nems tres fort alors je vais vous dire que là tout de suite maintenat je me sens trop nouille! je suis limite en train de pleurer à gros bouillons (sa ce dit?) parce que j'écoute dream des NEWS et que je peut pas m'empecher d'avoir des frissons à chaques fois que je l'entend et voir koya pleurer me donne envie de faire pareil (c'est con mais bon!) et en plus j'ai ENVIE D'ALLER FAIRE PISSOUILLE!!! mais je peut pas faut que j'attende la fin de la chanson!! -_-!
bref sinon je m'en suis vaguement sortie avec ma disserte de philo j'ai baratiner un peu et je l'ai faite dans mon lit en tre 22h30 et 0h30 la veille de la rendre parce que j'avais pas eu d'inspi avant! -_- mes maths le contôile ba la moitier de la classe au moins c'est demander d'ou elle avait sortit 2 des 4 exos qu'elle à mit et du coup voila quoi! j'ai un texte à faire en espagnol, des exos en maths en SES en ECJS, en anglais et ba non pas en philo! :p
dit Cissy t'es forte en MAths c'est pour sa que tu veux pas en parler?? moi sa me dérange pas en même temps ma voisine est prof de maths et je l'aime beaucoup alors si j'était allergique à tous les matheux je pourrais pas supporter grand monde et mon père en premier!!^^

pour le japonais je veux bien prendre des cours du soir mais sa fait du boulot en plus et deja que je suis feignante (à un point inimaginable!) voila quoi et puis si je veux faire un CAP ou un BEP patisserie l'année prochaine les haraires sa risque d'être hard! et pi n'en faire qu'une année sa servirais pas à grand chose!
Je suis contente que tu accepte de nous aidez avec cette merveilleuse langue Cissy-sempai! (sa fait drôle de dire sa! -_-)!

quoi d'autre moi aussi l'un des truc que je deteste le plus fini avec un o : KOKOLO c'est le truc le plus dégueu que j'ai jamais mangé! (c'est une pâte à tartiner noisette et noix de coco bio)
mais j'aime beaucoup Boo-boo-chan alors sa compense *big smile*

a et grande nouvelle je vais peut-être me mettre à la boxe anglaise!! si sa me plait bien sur!^^ vu qu'il faut que je fasse du sport et qu'y a pas grand chose qui m'interresse... bref! voila les news! je vais aller faire pissoulle maintenant que la chanson viens de se finir et j'ai de la chance j'ai réussie à pas pleurer!!! :p



PS : mon ordinateur à un problème alors mon pôpa s'en charge et ma prette le sien en attendant! du coup j'ai plus d'images de news et tout et tout! *snif*
PPS : je vous met le liens vers un chanson que j'aime beaucup des KAT-TUN et il faut vraiment la regarder jusqu'au bout!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=hWcBU6qxftA
j'ai aussi entendu une autre chanson d'eux en concert ou une fille parle français en arriere plan à un momen,t mais je la retrouve plus (remarque c'est peut-être la même-_-')
si vous l'avez deja vu tant pi il fallais que je la mette!!! voila!!





BISOUS TOUT PLEINS MES NOUILLEUH ADORER!!! JE VOUS NEMS!!! Votre chef bien aimé sasa-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DES NOUILLES
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demande] Présentateur du Shounen Club ?
» NEWS on SHOUNEN CLUB PREMIUM
» [Demande] Shounen club News
» Yuya au Shonen Club Premium
» [Discussion] Shounen Club -3 sept 2006-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: