TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CLUB DES NOUILLES

Aller en bas 
+3
daoshi
sasadu2701
Boo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sasadu2701
Kibou Yell
Kibou Yell
sasadu2701


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : saint-maclou (ceux qui connaissent : bravo!)
Dramas préférés : dur dur : why why love, hana yori dango, kurosagi et hanakimi
Membre préféré : muarf! dur dur! aller je dit yamapi et tegoshi!!!
Date d'inscription : 04/10/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 7:16

ok je te la prend! le truc c'est que je vais jamais sur msn-_- j'y pense pas (et j'ai du mal avec les conversations msn ex : j'oublie que je parle à quelqu'un et du coup ba je le laisse poirauter des heures...)

mon opération est terminée avec deux ou trois points de suture une piqure anesthesiante qui a fait super mal (snif) et un stress du tonnerre comme j'en avais jamais connue! 686 (même pour les épreuves du BAC de première) enfin sa va mieu là! merci d'avoir penser à moi ma nounouille en second!! je te nems très très fort!!

sinon j'y réfléchie aussi à la fonction de nouille la troisième mais je trouve pas : secretaire particulière des deux Boss?? mouai bof bof! on finira par trouver!!


tu peut pas savoir à quel point j'etait dégouter qu'ils ne lui fassent rien et la laissent toute seule nobuta! je voulait moi-aussi qu'ils lui saute dessus -_- m'enfin c'était quand même un super drama!

(HA HA moi j'ai une syllabe de plus que toi apres oretachi : wa :p sinon je suis pas mieu!)
en ce moment j'ai ai no matador dans la tête (mais juste cette partie là : AI NO MATADOR....et c'est tout alors...) et aussi shirarizumu (un petit peu plus mais c'est de la mache alors sa veut rien dire... :p)


JE VOUS NEMS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 12:22

HEEEE MAAA SASAAA-CHAANNN QQUIII T'AASS FFAAITT SSOUUFFRRIIRR???

(T'imagines que c'est Yamapi ton docteur xDXDDDD!!!)
Pas grave si tu me fais poireauter, je sais que t'es nouilleuh xD

Ouais je sais pas... Directrice???je sais pas je sais pas!!!

Dao-chan, as-tu une idée??

Voui Voiu un trop génial drama, j'arrètes pas de faire
" Mimi Shock "xD et le kon kon et tout

PEUT-ETRE QUE TA YAMAPI SUR LES MURS DE TA CHAMBRE MAIS MOI J'AI PRESQUE TOUTES LEURS CHANSONS, AVEC AI NO MATADOR ET CHIRARIZUMU (qui en passant veux dire un truc du genre "j'ai vu ta culotte" xD)


OH ET PUIS YA PLEINS DE PETITS NOUVEAUX!!!! BIENVENUE A EUX!!!! xD



NOUILLEUH POWER, CHUUNYU!!

Bye Bye cicle!!
Revenir en haut Aller en bas
sasadu2701
Kibou Yell
Kibou Yell
sasadu2701


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : saint-maclou (ceux qui connaissent : bravo!)
Dramas préférés : dur dur : why why love, hana yori dango, kurosagi et hanakimi
Membre préféré : muarf! dur dur! aller je dit yamapi et tegoshi!!!
Date d'inscription : 04/10/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 13:41

ai no matador ???????? chirarizumu???????????? (ouai j'ai lu une partie de la traduc de cette chanson : mdr)
tu sais que je t'aime ma boo-boo-chan adorée????? *sourit jusqu'aux oreilles*

Y a des nouveaux??????? ou sa????????? (j'ai l'impression que je viens de sortir une grosse connerie je vois pas pourquoi mais bon... -_-')

NOUILLEUH POWER CHUUNYU!!!

Bye bye cycle

(j'aime trop ses deux replique de drama avec kon-kon mais je peut faire que ce dernier! j'ai personne avec qui faire les autres!! sniff *pleure dans son coin*)

c'est la meuchante dermato qui m'a fait maaaaaaal!!!!!!! yamapi en docteur???? (pense à une image de code blue) *bave*)

j'ai voulue entrer ton adresse msn mais j'arrive pas à me connecter je vais reessayer là mais j'espère pas trop! sinon on le fera par hotmail sa marche aussi! :p


BIZBIZOUS MA NOUNOUILLE EN SECOND!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 13:49

Bah passe moi la tienne que je t'ajoute !!

Moi aussi je te naimeuh ma Sasa-chan xD

Voui des nouveaux!!!
Ya Ci-chan (Cissy) et THE COME BACK the Presci (j'ai peur qu'elle nous rouspète qu'on a fait les folle, ma nounouilleuh protège moi!!! xD)

CODE BLUE POWEERR !!! Je veux le voir mais j'arrive pas à faire marcher Veoh!!! Ahhhh Sacrilège xD


Ah et au faite, dans "News et mises à jour" puis dans "Quoi, T'as pas ta team? " Je trouve que ça pourrait être marrant!!!Juste revoir le design puis ça sera super beau, nan???

D'ailleurs faut que je fasse ma signature, la honte j'en ai toujours pas (d'ailleurs toi non plus, les 2 nouilleuh xD)


ZZOUUBBII A TOUTES LES NOUILLEUH
Revenir en haut Aller en bas
sasadu2701
Kibou Yell
Kibou Yell
sasadu2701


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : saint-maclou (ceux qui connaissent : bravo!)
Dramas préférés : dur dur : why why love, hana yori dango, kurosagi et hanakimi
Membre préféré : muarf! dur dur! aller je dit yamapi et tegoshi!!!
Date d'inscription : 04/10/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 14:44

deux nouvelles????? COOL!!!!!!!!! enfin une nouvelle et un come back comme tu dis! :p

t'inquiette pas ma nounouille en second! ta Boss te protegera!!! *leve le poing en l'air et prend un air determiné* (c'est l'effet que sa me fait quand j'écoute ai no matador.... ce que je fais en ce moment! :p)

News et mise à jour et quoi, t'as pas ta team????? sa ce trouve ou sa??? o.0

moi aussi il me faut une signature mais je sais pas les faires -_-'


mon adresse : sasafma@hotmail.fr

BIZOUZOUS A TOUTES LES NOUNOUILLES DE LA TERREUUUUUUH!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Private Hearts
Private Hearts
Cissy


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paris -unfortunately ...-
Date d'inscription : 04/11/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 3:43

au debut je me suis dit que deux pages, c'était pas grand chose à lire ..................... je me suis vite désillusionée Razz

c'est moi Ci-chan!!

si vous etes les deux boss, dao-chan une nouille en troisieme/secretaire, ça ferait de moi une quoi? une nouille en formation? (il est encore trop tot pour reflechir pfiouuuuuuu)

comment ça t'arrive po à faire marcher veoh? Il parait que ça marche pas dans certains pays .... comme en republique tchec (ma meilleure amie habite là bas .. j'ai pas essayé de regarder un truc sur veoh en allant jusqu'en republique tchec ...)

question de beginner: c'est quoi exactement un drama? parce que je crois voir à peu prés ce que c'est ... mais je me dits que peut etre je vois pas trop finalement?

et la je crois que je suis censée dire Razz : bisouuuuuuuuuuuuu (ou un truc du genre? je peux pas genre dire que je vous aime, vu qu'on se connait pas .. ça sonne un peu mechant ça je trouve ... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
sasadu2701
Kibou Yell
Kibou Yell
sasadu2701


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : saint-maclou (ceux qui connaissent : bravo!)
Dramas préférés : dur dur : why why love, hana yori dango, kurosagi et hanakimi
Membre préféré : muarf! dur dur! aller je dit yamapi et tegoshi!!!
Date d'inscription : 04/10/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 3:51

c'est vrai que deux pages c'est pas grand chose mais c'est deja sa!!

Ci-chan??? (j'aime bien ce surnom!!^^)

nouille en formation??? ouai pourquoi pas!! ct'un bonne idée sa!!^^

nan mais j'habite en france mais j'arrive pas à installer media flash player ou un truc du genre! ma soeur elle arrive très bien à visionner veoh (pourquoi pas moi!!!!!!!!!!! snif)

alors un drama pour faire simple c'est en quelque sorte ce qui se rapproche le plus d'une serie (style americaine) au japon en chine en corée,... sauf que c'est beaucoup mieu! :p faudrais que t'en regarde pour voir si t'en a pas deja vu!! ^^ si tu sais pas quoi regarder dit nous tes preferences et on essayera de te diriger vers certains drama! ^^

(t'as raison c'est vrai qu'on ce connait pas en fait je croit qu'on dit plus parce que c'est amusant et mimi que parce qu'on se nems à la folie (enfin t'inquiette pas boo-boo-chan toi je te nems c'est vrai!! ^^) mais bisous sa nous va très bien!!!!! (j'aime les bisous : surtout ceux des bishôs :p *bave*)

donc : BISOUUUUUUUUUUS!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Private Hearts
Private Hearts
Cissy


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paris -unfortunately ...-
Date d'inscription : 04/11/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 3:58

C'est Boo-chan qui m'a trouvé ce surnom Razz

ok ok alors je suis une nouille en formation héhé

mais normalement, t'as pas besoin d'installer des trucs pour regarder sur veoh .... mais c'est vrai que c'est un site qui merde relativement souvent, m ais que j'aime bien vu que tu peux regarder des animes en entier et pas par truc de 10minutes comme sur youtube (mais youtube reste trés utile ^^)

ohh ok ok!! mes preferences? ... euhhhh ça depend Razz (reponse trés precise je sais)

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
sasadu2701
Kibou Yell
Kibou Yell
sasadu2701


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : saint-maclou (ceux qui connaissent : bravo!)
Dramas préférés : dur dur : why why love, hana yori dango, kurosagi et hanakimi
Membre préféré : muarf! dur dur! aller je dit yamapi et tegoshi!!!
Date d'inscription : 04/10/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 4:11

boo-boo-chan est douée pour trouver des surnoms!!! sauf le miens mais en meme temps avec sarah c'est pas facil facil! donc je lui en veu pas!! :p

ok donc tu sera ma nouilleuh en formation!!!!

ba moi si c'est un logiciel pour voir certaines video si tu l'a pas certains sites ne fonctionnent pas enfin les videos de certains sites!
moi je prefere chercher sur dailymotion que sur youtube! ce dernier est trop galère et pi sur daily c'est des tranches de 25 minutes parfois : bcp plus long!

ba si tu me dit que sa je vais pas aller tres loins mais tu peut tout de même essayer nobuta wo produce (yamapi est trop for là dedant surtout apres avoir vu kurosagi (que tu peut essayer aussi)) et hanazakari no kimitachi e (oguri shun est super mimi je trouve pareil pour ikuta toma!) tu peut les voir sur ce site
http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama ce sont deux drama japonais parmit mes preferes mais il y a aussi hana yori dango qui est tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Private Hearts
Private Hearts
Cissy


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paris -unfortunately ...-
Date d'inscription : 04/11/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 4:36

bah sasa-chan moi je trouve que ça va Razz (c'est bien ça no???)

bah normalement, t'as un truc qui pop-up en haut de ta page et il te suffit de suivre les instructions!!
c'est vrai que je prefere aussi daily, mais comme c'est un site français et que j'ai plus tendance à regarder des trucs en anglais, y'a plus de trucs sur youtube!! mais bon, ces derniers temps, c'est uniquement sur veoh vu que maintenant dessus t'as aussi les videos de youtube! mais c'est bizarre que t'arrive pas à regarder des videos dessus vu que dans mon souvenir, y'avais rien à installer ...

ah hana yori dango je "connais" (j'ai entendu une chanson de la bande son Razz ) mais ok ok je vais aller voir ça!! merci Very Happy je te dirais ce que j'en ai pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
NEWS Nippon
daoshi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Dans mon rêve =) > France T-T
Dramas préférés : Gachi baka, Last Friends, HYD, Hana kimi, Koizora et pleins d'autres =D
Membre préféré : Je peux mettre deux ? XD...Enfin c'est Tegoshi Yuya le premier =D
Date d'inscription : 02/11/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 11:33

Je vois qu'il y a une nouvelle parmis nous ou peut-être bien qu'elle était depuis longtemps XD

Bienvenue =D

Jene sais pas quoi dire d'autres ...Manque d'inspi XD
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Private Hearts
Private Hearts
Cissy


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paris -unfortunately ...-
Date d'inscription : 04/11/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 9:51

nan je suis bien nouvelle xP !!
merchi ^^

euh pour etre tout à fait honnete .. y'a pas grand chose d'autre à dire xP

au fait, sasa-chan, j'ai commencé nobuta wo produce et j'aime bcp!! yamapi joue super bien je trouve la fille aussi meme si le personnage en lui meme te nobuta me tape un peu sur les nerfs mais bon xP
et moi dans tous ça au lieu de bosser hier j'ai regardé les 6 premiers episodes -_- ... et ça ce dit en prepa aprés ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 14:04

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




*Death*


(Je sais ça sert à rien, mais je suis nouilleuh xD)
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 14:37

BOUAHHHHHH MES NOUNOUILLEUHSS!!!!!!

*Imite sa prof de Français*
Alors comme ça, pendant que la Boss est sérieuse (pour une fois), vous mets pleins de News sur les NewS (xD), prépare les chansons pour Sa-chan, cherche des belles photos de Mon Amant
[Et j'ai vu que il n'y a que ma Big Boss qui a été voir "La liste" (Dans Blablabla), j'ai mis un temps fou pour trouver des photos de tous ces bishôs..., BOUAHHH xD] pour son anniversaire et tout... et pendant ce temps là, je perds une super conversation de ma Big Boss préférée et de Ci-Chan, BOUAHHHHH xD



(allez voir mes posts, hein? xD, Il n'y a que Masury-chan qui a été les voir, Cimer Ma-chan xD)


Donc donc donc, même si THE suprême boss à déjà tout répondue, je vais répondre quand même xD


Moi ça marche pas trop bien Veoh, parce que quand jelance une vidéo, ça charge indéfiniment et je vois jamais une image de la vid, BOUAHHHH (Mais des X ça marche, ça dépend...)

Un drama =

Un "drama" c'est une série-télé, c'est comme ça qu'on les appelle en Asie même si la série n'est pas forcément un "drame" ! Les dramas les plus connus viennent du Japon, de Corée du Sud et de Taïwan, mais il y'en a également en Chine, à Hong Kong, à Singapour, en Thaïlande... (en Thaïlande on ne dit pas "drama" mais "lakorn"). La durée d'un drama change en fonction du pays, car au Japon, un drama dure généralement 10-11 épisodes de 45 minutes chacun, en Corée du Sud, 16 épisodes d'environ une heure, et pour Taïwan, une quinzaine ou une vingtaine d'épisodes (parfois beaucoup plus), de plus d'une heure chacun. Les dramas peuvent être inventés de toute pièce, ou chose courante, s'inspirer d'un manga (dans ce cas là on dit souvent que c'est une série "Live"), une histoire vraie, un roman, un jeu vidéo, un film, une vieille légende chinoise... bref, tout ce qui permettra de faire une série à succès !

pour en avoir plein, et vu que, chanceuse comme tu es tu peux les voir en anglais, tu peux aller sur :

http://drama-powaa.skyrock.com/

(c'est d'ailleurs là que j'ai piqué le résumé, mais vu que c'était bien expliqué xD)


Puis,
*Agite ses cheveux digne d'une pub l'Oréal Paris*
Et oui, je suis bonne pour les surnoms xD


Sa-chan, tu veux un surnom????? Fallait le dire xD


Je te conseille =
(côté japonais)
Nobuta Wo produce (NWP) pour une histoire d'amitié
Hana yori Dango (HYD) pour une histoire d'amùùùùr
Hanazakari ni kimitachi e (HanaKimi) pour une histoire pur délire plus amitié, sport et amùùùr
Puis ça c'est les plus connus, j'ai un trou de mémoire, je ne sais plus ceux que j'ai vu xD
M'enfin, je les mettrai après

(côté Taïwanais)
Devil Beside You (DBY) pour une histoire d'amùùùr très très bien, avec de bonnes musiques et tout, seul bémol = j'ai pas aimé du tout les coiffures des 2 personnages principaux xD (mais OSEF, lol)
Why Why love, avec le mêmes acteurs que DBY, c'est pour une histoire d'amùùùr, mais faut t'adresser à Sa-chan parce que moi je ne l'ai pas fini (à l'époque c'était pas tout traduit ^^)
Et euh.... It started with a kiss, mon tout premier drama, je l'ai pas fini, et je l'ai trouvé un peu looooong, mais bon, au début j'aimais pas NWP (va se tapper) mais c'est parce que j'étais frustrée qu'il ne se passe rien, pareil pour It started ... où faut attendre longtemps xD

Voili voilou... j'en mettrais d'autres après, moi je pense que je vais me tapper Last Friends ce week-end, avec mon beau Amant xD

Dao-chan, veux-tu fanstasmer sur Ryo-chan avec moi xD, je suis en train de chercher plein de photos de lui avec Tego dans des situations plutôt compremettantes xD


Bon, ZOUBISSSSS

Ptous (à lire poutou) c'est mes zoubis à moi, ya que ma famille qui connais, et maintenant c'est vous xD

(j'ai une petite bouche pour faire de petits ptous xD, c'est ce que dis ma môman xD)




Au faite je vais changé d'avatar, je vais mettre Koike Teppei jepense, l'est trop kawaï xDDDD puis j'ai une idée pour ma signature, c'est quelqu'un que mon frère vénère, un prix spécial à celle qui trouve!!! (Suffit de voir où je parle de mon brother xD)



P.S = Ma Sa-chan, t'es la digne Big Boss des nouilleuh xD, je te mets le lien, ça ira plus vite xD

https://fly-to-teppen.actifforum.com/news-et-mises-a-jour-f2/quoi-t-as-pas-ta-team-t46.htm


PTOUSSSSSSSS xD :chuchu:

Puis Re-Bonne anniversaire Confetti
en retard pour Ryo-chan (mon Amant) et bon anniversaire à mon Pôpa xD
(je sais, OSEF, en mode racontage de life xD)
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 14:58

Oh la nouilleuh xD

J'ai oublié de parler des postes du CDN xD
Alors ça fait =
The Big Boss & Présidente= Sa-chan
The Boss tout court & Vice-présidante =Boo-chan ou MiMi
The secrétaire (Mercipour l'idée Ci-chan) = Dao-chan
The stagiaire & nouilleuh en formation = Ci-chan
xD

Dans le drama "Sapuri" (que je conseille si vous aimez les histoires d'amùùr au bureau et Kame-chan) Kamenashi Kazuya [chanteur et officieusement leader des Kat-tun pour celles qui connaissent pas, heuresement que BooBoo-chan est là pour vous permmetre de vous coucher moins nouilleuh ce soir (réplique copitée de Sa-chan xD, je te naimeuh ma nounouilleuh en chef)]
joue le stagiairre, hihi, j'espère d'avaoir un stagiaire comme lui dans le futur xDDDD


JE VOUS NAIMEUHH
Nounouilleuh en chef
Nounouilleuh en second (je m'aime moi-même xD)
Nouinouilleuh en troisième
Nounouilleuh en quatrième (??? ça sonne bien ???)


Si des nouilleuh passent par là... nous recrutons xD
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 13:44

Mais je vous en prie, Presci-sama xD

Au faite c'est qui sur ta signature???
*C'est moi ou je passe pour une conne xD*
Les corées, j'arrive pas à retenir leurs noms... Déjà les japonais ça a mis du temps alors les coréens xD
Revenir en haut Aller en bas
Presci
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Presci


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : près de Paris
Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House
Date d'inscription : 18/09/2007

CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 13:59

C'est Jaejoong des DBSK.
Le plus beau de la terre !! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://billyetlinkin.skyrock.com
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 2 EmptySam 8 Nov - 9:02

Ohhh, j'ai besoin de votre avis mes nouilleuh:

COMMENT TROUVEZ VOUS MON NOUVEL AVATAR & MA SIGNATURE ??????

xD

Et oui, c'est une question de vie ou de mort xD

Mais il y à un inconvénient = Je peux pas regarder ma signature sans éclater de rire, ce qui est un peu embetant xD

Premier gif:
Nino et Riida (Ohno Satoshi, surnommé ainsi car il est le Leader, et "leader" en mode japonais ça fait Riida xD)
qui font une super danse. (Ils sont dans Arashi)

2eme gif= Il me fait trop tripper, même s'il n'y a aucun Bishôs; c'est trop trop trop mort de rire xD

3ème gif = Kusano (Ancien NewS) et Pi font es cons devant une caméra sous les yeuxinterloqués de Tesshi et Massu xD

Avatar= Mon trop choupinou Koike Teppei, vu dans Dragon Zakura ou Lovely complex, il est trop mignon, vous avez remarquez qu'il est presque pareil que celui de Toma, appart l'image qui change

M'enfin je vois pas pourquoi j'écris ça, tout le monde s'enfout xD

J'étais juste trop Happy d'avoir changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 4:12

Ma SACHOUNETTE Ma BIG BOSS Ma NOUILLEUH EN CHEF
Ma SOEUR JUMELLE Ma FOLLE DE CARAMEL (Oké j'arrète xD)


Haaaa, c'est horrible!!! Je voulais t'offrir pleins de montages, et mon logiciel m'a laché BOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mais t'inquiète, si j'arrive à le refaire marcher, t'aurais pleins de bishôs pour toi toute seule xD

Mais comme je suis hooontoni gomenasai xD, je te mets une petite vid pour me rattrapper

https://www.youtube.com/watch?v=rUzy3Cc_ajE&feature=related

Spoiler:

Et cela aussi, elle a déjà été postée, mais je la remets, c'est trop marrant
xD

https://www.youtube.com/watch?v=SfzcTlAwg3k&feature=related

Spoiler:

MDR

Pleins de Zoubis à toutes mes nouilleuh





PTOUUU
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 4:52

Bon, bon apparement je parle toute seule xD

Et comme je flâne sur You Tube à chercher des vid sur Yamaki, je suis tombée sur celle-là, j'ai du faire trop travailler mon cerveau mon comprendre les sous-titres en anglais, mais j'ai compris, VICTOIRE YEAH xD

Alors je vous la mets, on dirait vraiment qu'ils sont ensemble, c'est trop kawaii xD
https://www.youtube.com/watch?v=ac9tsHeDAps&feature=related

Par contre pour celle-ci, mon niveau d'anglais est insuffisant!!! BOUAHHH
HELP MEEEEEEE xD
https://www.youtube.com/watch?v=CgqhIPbH_zk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi
Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres
Membre préféré : Tegoshi yuya
Date d'inscription : 20/09/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 9:49

lol Boo t'inkiete moi nan plus je sais pas qui c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
http://masury-playlist.skyblog.com
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 105
Localisation : Avec Eux :D
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma
Date d'inscription : 13/08/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 10:56

KYAAAAAA!!!
Trop beau, c'est dangereux de fofo, chaque avatar me fait baver et manque de me faire faire une crise cardiaque xD
(Surtout celle de Ma-chan xD)

Jae Joong, alors... je pense que je vais le retenir maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi
Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres
Membre préféré : Tegoshi yuya
Date d'inscription : 20/09/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 11:27

mdr désolée qu'elle te fasse baver mais j'ai pas l'intention de la changeeer =P ( te plain pas j'en est des pire que j'aurais pu metre mais je me suis dit ... non je vais pas etre cruelle xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://masury-playlist.skyblog.com
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi
Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres
Membre préféré : Tegoshi yuya
Date d'inscription : 20/09/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 11:52

haan moi non des fois je l'etein mais c'est rare je le laisse en sonnerie personne m'apelle, une fois en physique iya un tel qui a sonné elle a piqué une crise la prof, j regarder mon sac genre " c'est pas vrai sa... pourtant c'est pas ma sonnerie ..." et en fait cété celui de sandra qui sonnait ( elle été a coté de moi) on été pliée en 2 xD
la prof elle a rien capish mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://masury-playlist.skyblog.com
sasadu2701
Kibou Yell
Kibou Yell
sasadu2701


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : saint-maclou (ceux qui connaissent : bravo!)
Dramas préférés : dur dur : why why love, hana yori dango, kurosagi et hanakimi
Membre préféré : muarf! dur dur! aller je dit yamapi et tegoshi!!!
Date d'inscription : 04/10/2008

CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 8:28

MA NOUNOUILLE EN SECONNNNNNNND!!!!
mais non je t'ai pas laché!!!! j'était juste chez ma soeur (celle qu'a trois enfants et que j'avais pas vu depuis 6/7 ans!) mais me revoila!!!!!!! ^^

j'aime trop le mec de ton avatar c'était l'un de mes persos preferes dans dragon zakura! (trop mimi)
tes gifs : EXPTDR!!!! trop marrant!! en fait j'aime bien ton new profil!!^^ faut toujour que je change mon avatar moi!! ^^

sinon je t'en veus pas pour mon cadeau d'anniv!!! je vais de ce pas voir les vidéos!!!! et je te dit ce que j'en pense dans la suite de ce message!!



1ere video : *0* c'est vrai que même si c'etait dans sa periode maigrichon il était plutôt bien foutu! (je le prefere maintenant tout de même) mais la fille completement sans-gene enfin c'est plutôt qu'elle à pas fait gaffe mais elle en a mis de temps à la remarquer!! lol juste un truc : je sais pas comment il arrive à ce mettre debout et à sortir de la baignoire comme sa sans ce casser la gueule parce que perso moi j'y arrive pas!!! -_-' (il a du s'entrainer j'en suis sure!!! lol)


2eme video : haleine de panda!!! MDR!!! trop fort!! trop bien fait n'empeche!



3eme video : comment elle chante maaaaaal!!!!! bouhahaha!!! sinon ils sont trop mimis!!!!! ^^ c'est vrai qu'ils sont mimis tous les deux et qu'ils iraient bien ensemble!



4eme video : j'ai le niveau d'anglais non plus!! je comprend que la moitier des mots et j'ai la flemme de rechercher le reste!! -_- mais ils sont mimi tous les deux! comme d'habitude!!




MICIIIIIIIIIIII ma Boo-boo-chan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES NOUILLES   CLUB DES NOUILLES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DES NOUILLES
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demande] Présentateur du Shounen Club ?
» NEWS on SHOUNEN CLUB PREMIUM
» [Demande] Shounen club News
» Yuya au Shonen Club Premium
» [Discussion] Shounen Club -3 sept 2006-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: