| NEWS on SHOUNEN CLUB PREMIUM | |
|
+6thekidnapperbell tanpopochanchan Minelauva Flora Lichi shuuji-kun 10 participants |
Auteur | Message |
---|
shuuji-kun Kibou Yell
| Sujet: NEWS on SHOUNEN CLUB PREMIUM Dim 18 Fév - 17:48 | |
| ce dimanche 18/02, yamapi étant l'invité du SCP, news a chanté SAYAENDOU (en entier) et HOSHI WO MZEASHITE voila le lien http://yamaperfection.livejournal.com/125853.html#cutid1 ce son les parties 2 et 6 | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: NEWS on SHOUNEN CLUB PREMIUM Lun 19 Fév - 1:56 | |
| Merciiii je dl ça tout suite
Yamapiiii<333 | |
|
| |
Flora Kibou Yell
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris! Dramas préférés : Reporter Intrépide! Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :). Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: NEWS on SHOUNEN CLUB PREMIUM Lun 19 Fév - 14:31 | |
| La perf de Sayendou --> *morte*
Et pfiou trop d'émotion dans Hoshi wo Mezashite. Y'a pas à dire, cette chanson elle le fait tout seul mais alors quand en plus tu les vois tout ému eux-même ça te fiches une boule dans la gorge.
Ce qui ne tue pas rend plus fort je supose ^^... | |
|
| |
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: NEWS on SHOUNEN CLUB PREMIUM Mer 21 Fév - 13:35 | |
| J'aime beaucoup ces deux chansons, ainsi que la choré de Sayendou, que je trouve énergique, sex, géniale quoi ! Le seul petit bémol, c'est la tenue de Yamapi dans Sayendou :y a pas à dire, les fourrures (et les foulards autour de la taille dans une moindre mesure), je ne m'y ferai jamais. Et puis, j'ai trouvé qu'ils chantaient faux par moment dans Hoshi wo Mezashite, mais bon c'ets pas dramatique parce que cette chanson n'en est pas moins super belle et super émouvante (c'ets en quelques sortes la chanson du retour tant attendu^^) et puis comme ça on est sûrs que c'était pas du play-back , ça s'améliorera sans doute quand ils auront plus l'habitude de la chanter | |
|
| |
tanpopochanchan Kibou Yell
| Sujet: Re: NEWS on SHOUNEN CLUB PREMIUM Mer 21 Fév - 14:54 | |
| C'est clair que leur prestation etait geniale ainsi que les prises de vue! Les chores sont geniales et eux toujours aussi souriants. Moi, je mettrais un petit bemol a Ryo qui a chanté vraiment très faux à certains moments... Va falloir s'échauffer la voix! Sinon j'adore toujours Yamapi et commence a beaucoup apprécier le petit Yuya! | |
|
| |
thekidnapperbell Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : 77 Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: NEWS on SHOUNEN CLUB PREMIUM Jeu 22 Fév - 14:57 | |
| Ca fait super plaisir de les revoir ^^ La chanson "hoshi wo mezashite" est trop belle T-T Merci ^^ | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: NEWS on SHOUNEN CLUB PREMIUM Jeu 29 Mar - 5:26 | |
| Salut tout le monde enfaite je cherche le news shounen club qui date du 20 novembre 2005 si quelqu'un connait un site pour pouvoir l'avoir !! svp!! parce que il fait le live de heaven qui est trop cool^^ | |
|
| |
Kisano Private Hearts
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Près de Lille, avec Kussa XD Dramas préférés : Etudiante Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: NEWS on SHOUNEN CLUB PREMIUM Ven 17 Aoû - 10:33 | |
| Alors tu peux l'avoir sur Jpopsuki je pense ^^ | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: NEWS on SHOUNEN CLUB PREMIUM Lun 20 Aoû - 3:39 | |
| Oui merci ^^' Je l'ai maintenant xd: heu j'ai supprimé tous mes shounen club malheureusement T_T mais j'ai gardé le live HEAVEN que Koki-chan ma uploadé ^^' merci encore^^ | |
|
| |
Kisano Private Hearts
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Près de Lille, avec Kussa XD Dramas préférés : Etudiante Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: NEWS on SHOUNEN CLUB PREMIUM Lun 20 Aoû - 4:14 | |
| Heaven, elle est trop bien cette chanson! O_O | |
|
| |
kat-tunpowa Private Hearts
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : Whit Junsu Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: NEWS on SHOUNEN CLUB PREMIUM Jeu 27 Sep - 9:29 | |
| mici pour les Liens | |
|
| |
cerisealamenthe Private Hearts
| Sujet: Re: NEWS on SHOUNEN CLUB PREMIUM Sam 5 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS on SHOUNEN CLUB PREMIUM | |
| |