TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Demande] Présentateur du Shounen Club ?

3 participants
AuteurMessage
Witchy-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Witchy-chan

Féminin

[Demande] Présentateur du Shounen Club ? Empty
MessageSujet: [Demande] Présentateur du Shounen Club ?   [Demande] Présentateur du Shounen Club ? EmptyMar 1 Aoû - 8:03

Désolée je suis pas sure qu il appartienne aux Johnny's mais c est quoi le petit nom du mignon tout plein qui présente Shounen Club?

Je sais c est vague comme description mais j arrive pas à trouver et sa tête me dit vraiment quelque chose

Edit: c est le mec à côté de Koki il vous dit à rien à vous ?
C'est qui?

[Demande] Présentateur du Shounen Club ? Vlcsnap480535la6
Revenir en haut Aller en bas
miaka
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
miaka

Féminin
Dramas préférés : Élève MDR

MessageSujet: Re: [Demande] Présentateur du Shounen Club ?   [Demande] Présentateur du Shounen Club ? EmptyMar 1 Aoû - 14:34

T__________T *effondrement*

*Meurs de rire*

*soupire*

*Pointe Witchy-chan du doigt en riant*

C'est Koyama Keiichiro... tu sais, dans le groupe NEWS... mais qui est NEWS me demandera-tu ?? C'est un groupe de jpop et le groupe culte du forum ici présent. Jte taquine, je sais que tu sais MDR !!!

Non, mais c'est vraiment Koyama !!!! Il est dans NEWS !!!

Il a 21 ans, c'est le plus vieux du groupe, il est né le 1er mai, il adore les chats, c'est mon ptit choupinet tout de suite après Ryo ^_^ bref je l'adore !!! Il co-animait avec Midori-sensei dans Ya-ya-yah show aussi. Il adore blablater (je ne sais pas si vous avez vu NEWS wo abake... mais on le voit très clairement dedans)
http://gokusen.virtuaboard.com
Witchy-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Witchy-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Demande] Présentateur du Shounen Club ?   [Demande] Présentateur du Shounen Club ? EmptyMar 1 Aoû - 15:03

Crois le ou pas j avais un doute un doute serieux même....c est dc le mec à côté de Pi-chan sur la bannière du forum...........

Je sais c est la honte mais bon ma culture Johnny's prend forme !

Oui oui après avoir adoré les Arashi, bavé devant Yamapi, adulé les Kat-Tun je sens que je vais craquer pour les News je suis en énorme progrès!

Pour preuve je viens de regarder en total japonais sans rien comprendre un Shonen Club
miaka
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
miaka

Féminin
Dramas préférés : Élève MDR

MessageSujet: Re: [Demande] Présentateur du Shounen Club ?   [Demande] Présentateur du Shounen Club ? EmptyMar 1 Aoû - 15:08

Tu deviens aussi accro que nous alors !!!!!!!!

Je vais essayer de retrouver la vidéo de NEWS wo abake, c'est tellement trop drôle !!!!! Ils ont des masques avec des yeux bizarres dessus et leurs voix sont changées par les micros (genre super aigues)... et Koyama il arrête pas de parler !!!!

On comprend absolument rien, mais c'est pas grave !! Le but du jeu ((c'est Kame qui anime)), c'est d'associer la voix à la personne, alors Kame pose des questions, le membre répond et les autres doivent trouver qui c'est.

Je garantis rien, mais je vais la poster dans la section NEWS si je la trouve ^_^... et je crois que sur Youtube il y a des Shonen Club traduits, tu pourrais aller voir ^^
http://gokusen.virtuaboard.com
Witchy-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Witchy-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Demande] Présentateur du Shounen Club ?   [Demande] Présentateur du Shounen Club ? EmptyMar 1 Aoû - 15:11

Ha oui bonne idée ça sera surement mieux de mettre un peu d anglais la dedans pcq bon...

Mais mine de rien au début que les juniors chantent j ai bien aimé une chanson des kinki kids même si je ne sais absolument pas laquelle et puis y en aune où j ai compris ................Bon Voyage ( bon grâce aux sous titres des paroles) mais ça le fait!

J vais aller chercher sa team à ce cher Koyama Keiichiro
PanCake
Invité

MessageSujet: Re: [Demande] Présentateur du Shounen Club ?   [Demande] Présentateur du Shounen Club ? EmptyDim 22 Oct - 4:19

Tennis
sjlifed
Invité

MessageSujet: Re: [Demande] Présentateur du Shounen Club ?   [Demande] Présentateur du Shounen Club ? EmptyMar 2 Jan - 3:05

/KOYAMA!!!!

koki!!!

luv luv!! Love Love
Tsubaki
Private Hearts
Private Hearts
Tsubaki

Féminin

MessageSujet: Re: [Demande] Présentateur du Shounen Club ?   [Demande] Présentateur du Shounen Club ? EmptySam 25 Aoû - 13:32

Koyama il est tout mimi, c'est vrai qu'il adore parler comme pas possible!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande] Présentateur du Shounen Club ?   [Demande] Présentateur du Shounen Club ? Empty

[Demande] Présentateur du Shounen Club ?
Page 1 sur 1