Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Yuya au Shonen Club Premium Dim 30 Sep - 11:43 | |
| Yuya participera au SCPremium du 21 octobre. On aura sûrement droit à des performances de Tegomassu^^
sources: http://www.nhk.or.jp/shonen-p/ | |
|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Yuya au Shonen Club Premium Dim 30 Sep - 11:56 | |
| Kyuuu y aura Massu alors *o*
*attrape la souris au lasso*
fufu Merci pour l'info!! | |
|
lovehyde Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Yuya au Shonen Club Premium Dim 30 Sep - 15:55 | |
| serieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu? yataaaaaaaaa (trop heureuse de la vie!!!!) je peux avoir un lien pour aller admirer ca? (OUI C4EST ADMIRER VOIR ADULER EN BAVANT DEVANT L'ECRAN!!!) | |
|
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Yuya au Shonen Club Premium Lun 1 Oct - 3:52 | |
| ça va être dur, on est pas encore le 21 octobre xD | |
|
Dog-Dish DEAMS
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Lio =x Dramas préférés : Traquer G-RI Membre préféré : Music Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Yuya au Shonen Club Premium Lun 1 Oct - 11:05 | |
| oh mais c'est loin ca TT , c'est simple a trouver ce truc ? *connait pas u_u* | |
|
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: Yuya au Shonen Club Premium Mar 2 Oct - 11:51 | |
| C'est génial, je savais pas ! J'ai trop hâte >____< ! Merci pour l'info, Lichi^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuya au Shonen Club Premium | |
| |
|