haha si c'est "à cause" d'une chanson, ça s'explique xP du moment que tu te fait pas dessus, ça va xP xP
mais la question est: as-tu jamais d'inspiration pour les disserts? (pas moi en tout cas, et là notre prof de Français/philo nous a expliqué ce que ct qu'une dissertation sur programme et ...
gulp bref!)
elle fait souvent ça ta prof de maths? OoO
ça fait tant de boulot que ça en plus? (remarque oui)
(yeyyyy je suis pas la seule feinante!!! xP)
mais bon, accroches toi, penses à euhhh je sais pas, NewS ou Kat-tun quand t'as la flemme qui te gagnes, dits toi que tu pourrais comprendre tous ce qu'ils disent OoO (j'allais dire dans leur chanson, mais je sais pas si au fond c'est toujours un trés bonne chose de comprendre ce qu'on dit dans les chansons ... je comprend tous ce qui se dit dans les chansons de rap us (je sais, pas une reference) et je m'en porte pas mieux .. loin de là -_- ... remarque ça désillusionne question mec me direz vous!!)
Cissy-sempai? ... xP
kokolo? ... oui avec Boo-Boo-chan, ça compense xP!!
la boxe anglaise?! sympa!! faut que t'aime mais si t'aime bien tout ce qui est sport de combat, t'aimeras
si je comprend bien, bientot faudra pu t'embeter ou sinon .... mouahahahaha (désolée, j'essaye de caser mes "mouahahaha" où je le peux ... je suis d'humeur bizarre ce weekend!!)
oh moins il te prete un ordi OoO !!! mais bon, c'est chiant
il a quoi exactement ton ordi?
je te regarde cette video aprés, là je suis à fond sur un trip hip hop depuis hier que j'ai pas trop envie de casser avec du Kat-tun, d'autant q ej'ai besoin de garder ce trip pour ecrire ma new fic!! bref!!
je suis allée mangée viet hier avec une amie viet et on a initié cet ami à la nourriture de mes ancetres hehe xP il savait pas mangé avec des baguettes, ct trop drole, dans tous le resto, y'avait lui et un autre mec qui était pas asiat mouahahahahaha (bref)
Bisouuuuu trés chere Nouilllllleuhs!!