Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: [Demande] Shounen club News Mer 11 Avr - 12:30
Je vous raconte ce qui ce passe et ce qui m'enerve le ++++
J'ai télécharger tous les shounen club de News et justement parce que je voulais absoulement le live de heaven ^^ et vous savez quoi ????? j'ai vraiment la poisse du monde j'ai attendu 1 mois pour avoir tous les shounen club même juste le shounen club ou y a le live heaven et comme par hasard tous les shounen club marche bien sauf celui que je veux ^^
enfaite ce qui se passe c'est que le shounen club du 20 novembre 2005 justement il marche bien mais comme par hasard arriver au live HEAVEN et ben sa bug juste à ce moment après sa reprend tranquillement = = j'ai la haine graaaaaaave vous pouvez pas comprendre
Donc si quelqu'un aurait le live HEAVEN svp onegaishimasu vous pouvez me le passer ^^ j'ai la poisse du monde là ^^ j'ai même envie de pleurer arf!! même si c'est qualité dailymotion ^^ enfaite quelqu'un sait piquer les vidéos de dailymotion ou youtube ???
Kanzaki Private Hearts
Sujet: Re: [Demande] Shounen club News Jeu 12 Avr - 4:01
Je sais pas ou t'as télécharger mais moi j'ai ça si tu veux ==> http://mullemeck.serveftp.org/jps_beta/index.php?page=details&id=31143
pas besoin de tout télécharger juste le SC du 20 novembre :
2005 Nov 20 Ryo's 'Pride' Mihari - Nishikido Ryo Kuroi Asa Shiroi Yoru - Yaotome Hikaru I was Born to Love You - Jimmy Mackey + Uesato Ryota Hyakunen no Koi - Yamapi + Toushin + A.B.C. Oretachi ni Ashita wa Aru - Bebe5 Over - NewS Love Me Baby - J.J.Express Precious Memories - Question? Heaven - NewS Ai Igai no Nande mo Nai - Nishikido Ryo Summary - NewS + Ya-Ya-Yah
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: [Demande] Shounen club News Ven 13 Avr - 0:14