| CLUB DES NOUILLES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Boo Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 317 Age : 106 Localisation : Avec Eux :D Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD... Membre préféré : Pi, Ryo & Toma Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: CLUB DES NOUILLES Dim 26 Oct - 13:03 | |
| Voili, voilou, la présentation du CDN
Présidente, The Big Boss = Sasa!!!
Vice-prédidente The Sous-Boss = Boo (ou MiMi!!)
??? Daoshi (Dao-chan)
??? Cissy (Ci-chan)
??? Masury (Ma-chan)
Ce topic n'est pas seulement dédié aux membres! Si vous voulez y entrer, suffit de demander!
Une seule condition pour y entrer... Etre des nouilles , xDDD
Qui veut nous rejoindre??^^
Dernière édition par Boo le Jeu 8 Jan - 11:12, édité 2 fois | |
|
| |
sasadu2701 Kibou Yell
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : saint-maclou (ceux qui connaissent : bravo!) Dramas préférés : dur dur : why why love, hana yori dango, kurosagi et hanakimi Membre préféré : muarf! dur dur! aller je dit yamapi et tegoshi!!! Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: CLUB DES NOUILLES Dim 26 Oct - 13:13 | |
| YEAHHHHHH!!!!!!!!!
ma nounouille!!!!! quelle bonne idée que t'as eu là!!!! *0* the big boss est fière de son sous-boss!!
*larme à l'oeil* | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 317 Age : 106 Localisation : Avec Eux :D Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD... Membre préféré : Pi, Ryo & Toma Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: CLUB DES NOUILLES Dim 26 Oct - 13:16 | |
| VOOUUIIIIIIIII, *est fière que sa Boss adorée sois fière d'elle*
Bah oui, hein on est quand même les eules qui vont sur le fofo, alors hein...
NOUILLE UN JOUR, NOUILLE TOUJOURS!! | |
|
| |
sasadu2701 Kibou Yell
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : saint-maclou (ceux qui connaissent : bravo!) Dramas préférés : dur dur : why why love, hana yori dango, kurosagi et hanakimi Membre préféré : muarf! dur dur! aller je dit yamapi et tegoshi!!! Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: CLUB DES NOUILLES Dim 26 Oct - 14:20 | |
| en gros on est des nouilles fières!!!! *leve le menton*
c'est triste qu'on soient toutes seules sur le fofo!! mais en même temps on s'amuse bien je trouve!!
NOUILLE UN JOUR, NOUILLE TOUJOURS!! je te nems ma sous-boss | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: CLUB DES NOUILLES Dim 26 Oct - 14:26 | |
| VOUIIII!!! Léve la tronche, tiens toi droite, et serre les fesses!!
Oui c'est sur, le délire qu'on se tape!!
En faite, je suis sure qu'il y a pleins de monde, mais dès qu'ils voient nos délires ils s'enfuient en courant!!! hihi^^
NOUILLE POUR UNE, NOUILLE POUR TOUTES!!!
JE TE NAIMEUH AUSSI MA NOUILLEUH | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: CLUB DES NOUILLES Dim 26 Oct - 14:34 | |
| HEEEEEEEHHHH!!!!
SPECIAL HAPPY BIRTHDAY EN RETARD POUR MA NOUILLEUH!!!!!
JE TE NAIMEUH!!!
T'AURAS TON CADEAU BIENTOT!!^^ | |
|
| |
sasadu2701 Kibou Yell
| Sujet: Re: CLUB DES NOUILLES Dim 26 Oct - 15:23 | |
| mici!!!!!
c'est vrai??? un cadeau??? j'aime les cadeaux!!!! >x<
t'as oublier bonber le torse! sa impressionne toujours!
c'est ce que je me suis dit! mais on fait pas si peur que sa quand même si?? haaa les gens de nos jours! ils ont plus d'humour!
NOUILLES POWAAAAA!!!!!! | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: CLUB DES NOUILLES Lun 27 Oct - 5:24 | |
| Oui!!!! un Kdo pour ma nouilleuh! mais demain, parce que là je suis sur l'ordi du haut et je ne peux le faire sur l'ordi du bas, et qu'on change de place tous les jours (si t'as pas compris, pas grave, jte ferais un dessin!!)
Oui Oui Bombe le torse et sort les seins (devient folle)
NOUILLES FOREVER!!! | |
|
| |
sasadu2701 Kibou Yell
| Sujet: Re: CLUB DES NOUILLES Lun 27 Oct - 6:05 | |
| j'ai hâte j'ai hâte!!!! *saute partout*
ouai j'ai compris le truc de l'ordi! on fesait sa avant aussi ma soeur et moi! quand les ordis étaient tous les deux dans le bureau! apres on avais chacune son ordi et maintenant ils sont dans nos chambres!!!
*fait un gros effort, se redresse et met les eins en avant!!!* (EST folle! :p)
NOUILLES TOGETHER!! | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: CLUB DES NOUILLES Lun 27 Oct - 6:27 | |
| Oui T'AS TOUT PIGE MA NOUILLEUH!!!!
Aym= Boo, Pq tu marches comme si t'avais un balai dans le trou du cul? Boo= Chuis fière d'être Nouilleuh!! Aym= -_-"
NOUILLEUH ATTITUDE!!! | |
|
| |
sasadu2701 Kibou Yell
| Sujet: Re: CLUB DES NOUILLES Lun 27 Oct - 6:55 | |
| YAER!!! C'EST QUI LA MEILLEURE??? C'EST BIBI!!!!!!!!! ET SA NOUNOUILLE AUSSI BIEN SUR!!!
meuchant Aym meuchant! c'est ma nounouille t'es fiere de toi!!
NOUILLES WITH BISHÔS= SUPERS NOUNOUILLESSSSSSS | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: CLUB DES NOUILLES Mar 28 Oct - 3:47 | |
| YYYYYEEEEAAAAAAAAHHHHHHH!!!
OUI!!! MESSANT AYM-AYM et MISSANTE GABY!!!!!!!
NOUILLEUH A L'ATTAQUEEEE!!!! (des bishôs!!) | |
|
| |
sasadu2701 Kibou Yell
| Sujet: Re: CLUB DES NOUILLES Mar 28 Oct - 7:20 | |
| YPAAAAAAAAAA!!!!!
ON VA LES ENFERMES!!!!!! (comme sa ils pourrons plus nous faire du mal!! en ce moquand de nous!!!!!!)
NOUNOUILLES A LA PECHE!!! (aux bishôs!) | |
|
| |
sasadu2701 Kibou Yell
| Sujet: Re: CLUB DES NOUILLES Mer 29 Oct - 12:19 | |
| BOO-BOOOOO-CHAAAAAAAN!!!
T'ES OUUUUUUUU??????????
SNIFF SNIFF je me sens toute seule!!!! REVIEEEEENNNNNS!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: CLUB DES NOUILLES Jeu 30 Oct - 3:55 | |
| MAAAA NNNNOOUUUUUUIIIIIIIILLLLLLEEEEEEEEEEUUUUUUUUHH!!!
GOMEN GOMEN!!!
PLUS DE CONNEXION!!!! A CE FOUTU ORDI DE *****
MAIS LE POUVOIR DES NOUILLEUH EST PLUS FORT QUE TOUT!!!! | |
|
| |
sasadu2701 Kibou Yell
| Sujet: Re: CLUB DES NOUILLES Jeu 30 Oct - 5:40 | |
| MAAA NOUNOUUUUUUUIIIIIILLLLLLLLLLLLLLE EN SEEEEEEECONNNNNNNNND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te pardonne!! t'inquiètte pas!!
t'as raison : conexion de mer**
YEAR NOUILLES POWER!!!!!! : THE BEST§
mais ma nounouille je pense que je vais avoir des difficultées à me connecter à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'a lundi because je vais à paris chez des amis (salon du chocolat et pour gaby chibi JE) donc sa va être dur! mais je pense à toi! très très fort!!!!! | |
|
| |
sasadu2701 Kibou Yell
| Sujet: Re: CLUB DES NOUILLES Ven 31 Oct - 12:45 | |
| BOO-BOO CHAN!!!!!!!
le salon du chocolat était énorme!!!! il yavait plein de degustation, quasiment à chaques stands! délicieux!!!
gaby est allées à la chibi JE et elle m'a prit un CD des NEWS!!! celui 3 titres de Happy Birthday! 15 euros (je pensais qu'il y avait plus de titre! elle m'avais pas dit le nombre au tel mais bon c'est deja sa!) et deux poster : un de yamapi et un du groupe! et là elle viens de me dire qu'il y avait plein de CD et Posters d'arashi et des kat-tun -_- trop deg! si j'avais su j'en aurais pris aussi mais bon c'est déja bien!!!
bon je vais essayer de pas trop te dégouter alors je vais m'arreter là!!
muarf je vais pouvoir baver sur des bishôs de mon lit maintenant!! (beaux rêves en perspective! mdr) | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: CLUB DES NOUILLES Sam 1 Nov - 13:34 | |
| *_*
(est partie de pendre)
(chuis chez des amis, je squatte pour pas que tu te sentes seule, xD, fin de semainde je serais là, deso deso) | |
|
| |
sasadu2701 Kibou Yell
| Sujet: Re: CLUB DES NOUILLES Lun 3 Nov - 3:43 | |
| mais naonnnn!! te pend pas! qu'est-ce que je ferais sans toi?????? me laisse paaaaas!!!!!!
ho mici! mademoiselle la squatteuse! moi aussi d'ailleur j'ai un peu squatter à paris mais j'avais pas trop le temps non plus donc...
sinon on est rentré hier et juste en partant on a taner nos parents pour qu'ils fassent un pitit détour par la chibi JE et ils on dit OUIIIIIIIIIIII!! on y a passer deux heures environs et j'ai acheter 1 poster yamapi (y avais que lui donc...) 4 badges (yamapi tego massu et le groupe) et le DVD pacific! *0*
HAPPY!! | |
|
| |
daoshi NEWS Nippon
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Dans mon rêve =) > France T-T Dramas préférés : Gachi baka, Last Friends, HYD, Hana kimi, Koizora et pleins d'autres =D Membre préféré : Je peux mettre deux ? XD...Enfin c'est Tegoshi Yuya le premier =D Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: CLUB DES NOUILLES Lun 3 Nov - 6:34 | |
| *0*...Cq l'air vachement bien ici. Bien vu qu'aussi je ne fais parti d'aucun club pour le moment, j'aimerais bien me joindre à vous si c'est possible (vu qu'aussi comment vous m'avez accueillis, je vous dois bien ça XD) et de plus j'aime délirer MDR...
Ah oui ! RYO EST A MOI XDDDDD !!!! Et YUYA AUSSI....YYYYYYYYAAAAAAAAATTTTTTTTTTAAAAAAAAAAA !!!!
~~ bon j'arrête !
J'attends de voir la réponse (espérant qu'elle soit positive mais bon je m'en préoccupe pas XD)
Daoshi. | |
|
| |
sasadu2701 Kibou Yell
| Sujet: Re: CLUB DES NOUILLES Lun 3 Nov - 8:40 | |
| YUYA C'EST MON MIEN!!!!!!!!! pour Ryo voi sa avec boo-boo-chan!
si c'est possible?? et bien moi je vois pas pourquoi tu pourrais pas faut voir avec ma nounouille en second et peu etre que tu devra passer une audition! mais normalement sa devrais aller!!
aller à bientôt da-da-kun
(la réponse de Boo-boo-chan risque de tarder un peu mais pas tant que sa! elle reviens bientôt!) | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: CLUB DES NOUILLES Lun 3 Nov - 13:07 | |
| HEEEE NAAANNNNN JJEEE SSUIIIISSS LLAAAA MMAAA SSAASSAA-CHAAAN (eh oui je suis enjouée xD) Comprenais moi, tous les jours (ou presque) j'allais voir à "Welcome" pour voir si il y a quelqu'un, et la ya une fille (d'apparence) trop géniale xD
Ah et MA SASA-CHAN JE TE NAIMEUUHH J'AIME TROP TES COMMENTAIRES SUR MON BLOG xD
CHUIS TROP CONTENTE J'AI PASSE LA JOURNEE à télécharger les chansons de NewS, Trop Trop bien
*O* *O* *O* ...
(death)
TA INTERETTT AA TTOUUTT MEEE RAACOONTTERRRR!!!
Tu pourrais prendre une photo de ton poster et de tes badges que je voie??? Sinon c'est pas grave..
Mais, Le DVD, yapas moyen que je l'ai aussi??? Ou sinon, je farfouillerais pour voir si je peux le télécharger... Mais c'est TOUT en japonais????
RRYYYOOO C'EST MON MIIEENNN!!! avec tous ceux de ma liste, nah! (il vous reste pas grand chose xD) Mais je veux bien tre le prêter...xD
Et COMMENT CA TU PIFFES PAS YAMAPI???
Mais en même temps.... Cool il sera rien qu'à moi xD
Je devais voir Last Friends, mais au lieu de àa je me suis Tout retapé NWP, HHAAAAA
YAMAPPII JE L'AIME ENCORE PLUS xD
Dao-chan, est-ce que tu l'as vu? Attends, le contraste entre Kurosagi et ça... *O*
Il fait une voix trop trop MDR, il rigole comme un taré (ma mère est pasée par là elle a dit : Tiens, il fait comme toi -__-"") Et son Kon Kon est mortel xD
Bon mais parents et mon méssant frère m'appellent, aors BYE BYE Mes nouilleuh
DAO -CHAN NOUILLEUH EN TROISIEME xD
Bien sur que tu peux être là xD Mais j'ai bien aimé l'idée de l'audition... T'a des idées géniales ma nouilleuh
(Je sais je suis Sadyk lol)
Bye Byecicle LOL
Nouilleuh Power ---> Chuunyu !
Sao-chan, je te conseille de lire tout nos délires, tu vas être perdue xD) | |
|
| |
sasadu2701 Kibou Yell
| Sujet: Re: CLUB DES NOUILLES Lun 3 Nov - 14:58 | |
| MA BOO-BOO-CHAN!!!!!
muarf j'ai pas le temps faut que j'aille me coucher (je me fait operer demain : foutu grain de beauté!)
tout ce que je peut te dire c'est : passe moi toutes les chansons de nexs que tu as!!!! please!!!! et que le DVD est entierement en japonais (même les sous-titres des chanson (sa fais karaoké les sous-titres)) je veus bien prendre en foto si tu veut mmmh... le mieu sa serais que tu me passe ton numero de portable ou ton fixe et que je fasse pareil avec mes nums! pour tout te raconter sa sera plus simpl (il y a tellement de truc)! ha et pour le dvd je veut bien essayer de te le passer mais sa va être dur (je suis pas tres douée pour ses trucs là -_-) mais je croit savoir ou on peut le trouver en téléchargement! bref je te dirais sa plus tard!!
nouilleuh en troisieme??? je prefere Da-da-chan nounouille en second deuxième du nom soit : DCNSDN naon je blague c'est bien nouille en troisième!
muarf j'aime trop les expression de ce drama!!!
aller Bye byecycle!!! (mdr)
courage da-da-chan!! la folie des nouille t'atteindra bientôt!!!!!!! MUAHAHAHAHA!!!! (rire diabolique)
PS : YAMAPI IL ES NA MOI AUSSI D'ABORD!!!!!!!!! *grosse voix colère* l'oublie pas boo-boo cherie! *voix toute mimie-gentille*
PPS : je me fait peur toute seule! -_-' | |
|
| |
daoshi NEWS Nippon
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Dans mon rêve =) > France T-T Dramas préférés : Gachi baka, Last Friends, HYD, Hana kimi, Koizora et pleins d'autres =D Membre préféré : Je peux mettre deux ? XD...Enfin c'est Tegoshi Yuya le premier =D Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: CLUB DES NOUILLES Lun 3 Nov - 15:57 | |
| PTDR ......Alors le club des nouilles, c'est ça ? MDR....Je n'aurais jamais pensé qu'il y aurais encore des gens comme ça dans ce monde x3. Enfin je vois que vous partez dans vos délires, j'en suis très heureuse mais moi j'ai des limites à mes délires =p... Et ces quoi ces surnoms tout pourave XD....Appelé moi Dao-sama MDR !!! Enfin Dao-chan, je trouve plutôt mignon !!! C'est vraiment la tronche à pancakes en ce moment PTDR !!! Bien sûr que j'ai vu Kurosagi XD, je ne me suis pas attaché mais Last Friends *0*...*dead* Ryo-sama était trop beau dedans, il est sauvage, j'adore *ç* PTDR. Nothing to say. Good bye....huhuhu.... Bon je vais faire un truc que vous allez aimer je crois, c'est le seul que j'aime de YAMAPI !!! (je l'écrit en gros PTDR, j'ai peur que vous soyez aveugle) !!! BYE BYECYCLE !!!! Ja Ne =D Daoshi. (Dao-chan) PS : J'aime le surnom de Dao-chan alors utiliser le quand bon vous semble =D PS2 : Ryo is mine and Yuya too xp...BAKA AHAHAHAHAHAHAHAH | |
|
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: CLUB DES NOUILLES Mar 4 Nov - 6:52 | |
| KYYYAAA MMEESSS NOOUUNNOOUUIILLEEUUUHHH xD
Ma boss je te naimeuh xD Courage pour ton opération, je penserai à toi xD
Alors bon, le plus simple serait que vous me passiez votre adresse MSN!!! Perso la mienne c'est (vous moquez pas, hein...) Boo.la.nouilleuh@hot'
HAHAHAHA Nan, je plaisante c'est pas ça, bien que ça m'irait pas mal MDR
C'est Mimi.106-@hotmail.fr
(Prêtes à avoir une folle dans ses contacts xD)
Comme ça je pourrais vous passer pleins de zics !! Ah, et pour le DVD, je le regarde sur internet, on verra bien si jai besoin de le télécharger ou pas... KYAAA DES POSTERS DES NEEWWSSS *Death*
Dao-chan (c'est moi qui l'est trouvée, euh!!! Nananère xD) Officiellement Nouilleuh en Troisième, quel poste pourrait-on te mettre... Sasa = Présidante, the BIG boss xD Mimi = Vice-présidente, the Boss (tout court xD) Daoshi = ???
Voui Voui le club des nouilleuh, c'est ça, au début on partait dans des délires sur les différents topics, mais vu comment ça partait...
Genre on parle des Kat-tun dans "Que faites vous dans la vie" ou bien encore d'un ASCENSEUR REMPLIS DE BISHOS TORSE NU dans "Plutôt sucré ou salé ?" xDDDDDD MDR
Si il y a une mod qui vient, elle ira se pendre xD Donc t'inquiète pas pour nos délires, ça va te contaminé aussi MOUAHAHAHAHA *rire démoniaque xD* Au début moi et Sasa on était super sérieuses et tout lol
Désolé désolé pour le manque de post, mais je me suis fait NWP et la moitié de Code Blue d'un coup, xD D'ailleurs Je sais pas pourquoi je pensais que j'avais pas aimé NWP, ah si je sais, c'estparce que j'étais super FRUSSTRREEEE!!!!
*Boo= Mais enfin Akira-kun, embrasse-la qu'est-ce que t'attend!!! Personne ne peut résister à ton charme!!! Nobuta saute lui dessuuusss merdde!!! Aym= Ah c'est ton petit Yamatisha Boo=YAMASHITA!!! Maman= Mimi arrète de crier comme une folle xD Boo = Comment vous pouvez la laisser toute seule!!! AHHHHHH (death) *
MDRRR
Alors je pense que je vais me faire Last Friends Ce week-end lol
Un Ryo Sauvage ...
KYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *O*
T'as été voir ma liste Dao-chan??? TOUT CELA Ce SONT MES MIENSSS!!! PAS TOUCHE (M'enfin je partage un peu quand même xD)
Pis t'as vu, tu as déjà attrappé le rire démoniaque xD P.S= J'ai trop la musique Seisshun Amigo dans la tête (C'est l'ending de NWP)
*SI ORETACHI NANANANANA KASHKARA [ .Na x des millions de fois.] Mi amigo...* Sa fé comme ça quand je chante MDR
JE VOUS AIMMEUUUHHHH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLUB DES NOUILLES | |
| |
|
| |
| CLUB DES NOUILLES | |
|