| [Discussion] Nouveau drama~ ^^ | |
|
+31cerisealamenthe Tenshi.Hikari jouly18 Rubymoon co_chan junsu lnaivic céres youhna Yumi-chan Shizuka Kanzaki Kame-Yamapi Flora Kumi tanpopochanchan op3n-your-mind Syce shuuji-kun Saori Linh Kojiro Brownie's Mitsugi thekidnapperbell Minelauva kokichan Makie KellyPi Kuro Lichi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brownie's Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Ven 9 Mar - 4:23 | |
| | |
|
| |
op3n-your-mind Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Ven 9 Mar - 7:04 | |
| J'aime bien que même =] => sa coupe ^_^ Et puis, faut penser qu'il aurait pu faire pire ... =S LA boule à zéro par exemple ... ça aurait était le piiiire de tout jpense ! LoL ça va, il est pas encore assez FOU pour ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Ven 9 Mar - 9:42 | |
| OMFG la boule a zero, je croi vraiment pas que ca lui irai! Parle pas de malheur... |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Ven 9 Mar - 9:53 | |
| Justement, faut vraiment pas qu'il fasse cette coupe de cheveux XD HORRIIIIBLE !!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Ven 9 Mar - 12:35 | |
| remarquez sa serais comique Yamapi sans cheveux=>yul briner!!!! |
|
| |
Mikki Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Ven 9 Mar - 12:37 | |
| C'est vrai que la coupe le rajeunit mais après faut voir comment il est dans son rôle dans le drama! Si ça se trouve on le trouvera vachement plus mature au final!
Moi jl'aime bien sa coupe!^^ Même si je préfère celle de kurosagi, je trouve que ça lui va pas mal du tout! |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Ven 9 Mar - 13:16 | |
| - Mikki a écrit:
- C'est vrai que la coupe le rajeunit mais après faut voir comment il est dans son rôle dans le drama! Si ça se trouve on le trouvera vachement plus mature au final!
Moi jl'aime bien sa coupe!^^ Même si je préfère celle de kurosagi, je trouve que ça lui va pas mal du tout! bah c'est la mêem coupe qu'avec NWP et comme la plupart ona imait je pense ^^ enfin dans son drama il va pas etre mature je pense parce que je crois qu'il doit faire un role assez maladroit pour prouver son amour | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Sam 10 Mar - 8:25 | |
| J'ai hate de voir ça alors XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Sam 10 Mar - 8:34 | |
| - op3n-your-mind a écrit:
- J'ai hate de voir ça alors XD
bah ta du le voir sur les photos c'est à la NWP sauf qu'il a pas fait sa mèche devant cette fois (enfin il met pas de gel) il laisse à coupd e vent comme ça, c'est bo aussi je trouve, mais sinon c'est la même coupe que dans NWP je pense ^^ la meme couleur aussi ... | |
|
| |
kon_kon! Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Sam 10 Mar - 8:56 | |
| |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Sam 10 Mar - 20:35 | |
| Il fait vraiment plus jeune ^^
Il a écrit dans son jweb que la mère d'un de ses amis lui a téléphoné(?) pour lui dire qu'il avait le même look que dans Kabachitare et sa réaction : "Si jeune que ça ?!" XDDD
Mais je pense que c'est le but de sa coupe car son personnage retourne dans le temps alors il doit avoir l'air plus jeune pour jouer son personnage jeune si vous voyez ce que je veux dire ^^' Ça m'amène aussi la question : est-ce qu'on va voir Yamapi en habits d'école ? parce que s'il retourne dans le passé c'est possible qu'il retourne aux années où son personnage allait à l'école...
nous qui pensions que c'était fini les school-drama pour lui XDDD ils trouvent un moyen de lui en faire faire encore >o< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Dim 11 Mar - 5:30 | |
| - kokichan a écrit:
- Il fait vraiment plus jeune ^^
Il a écrit dans son jweb que la mère d'un de ses amis lui a téléphoné(?) pour lui dire qu'il avait le même look que dans Kabachitare et sa réaction : "Si jeune que ça ?!" XDDD
Mais je pense que c'est le but de sa coupe car son personnage retourne dans le temps alors il doit avoir l'air plus jeune pour jouer son personnage jeune si vous voyez ce que je veux dire ^^' Ça m'amène aussi la question : est-ce qu'on va voir Yamapi en habits d'école ? parce que s'il retourne dans le passé c'est possible qu'il retourne aux années où son personnage allait à l'école...
nous qui pensions que c'était fini les school-drama pour lui XDDD ils trouvent un moyen de lui en faire faire encore >o< il a dit qu'il avait un uniforme le même que dans NWP en noir dans le dernier épisode là pendant les dernières minutes ^^ et sinon oui il retourne dans le passé donc je pense aussi que c'est le but de sa coiffure, mais normalement il doit aussi jouer le présent donc je me demande s'il a tournait avec sa coiffrure : longs cheveux noirs ... puis après ils 'est coupé les cheveux pour faire le jeune ... c'est vrai que le retour dans le passé ça va le rajeunir c'est dommage je trouve vraiment qu'il fait plus homme avec ses cheveux noirs, mais bon il est tout aussi bo maintenant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Dim 11 Mar - 8:40 | |
| Eh, c'est vrai qu'on dirai sa tête dans Kabachitare, mais bon en un peu plus vieux...
Moi, je l'ai dit et je le redit, du moment qu'il ne retombe pas dans le blond-rouqin ca me va... |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Dim 11 Mar - 9:49 | |
| Cr'est quoi : Kabachitare, ???
je veux voir haha | |
|
| |
shuuji-kun Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Dim 11 Mar - 10:23 | |
| c un drama qi date de 2000!! la team mtsupi se charge de la vostfr..pas d'épisode encore sorti
http://matsupi.ift.cx/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Dim 11 Mar - 10:39 | |
| - shuuji-kun a écrit:
- c un drama qi date de 2000!!
la team mtsupi se charge de la vostfr..pas d'épisode encore sorti
http://matsupi.ift.cx/ waowu ça fait 7 ans mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Dim 11 Mar - 12:03 | |
| c'est dans ce drama qu'il sort de son bain comme ça hop....!!!! (ep 2) |
|
| |
Linh Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : somwhEre in the north.. Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Mer 14 Mar - 13:44 | |
| Période d'émission de Proposal Daisakusen プロポーズ大作戦 à partir du 16 avril jusqu'en Juiin ! j'ai trop haaaaaaaaaateeee plus qu'un moiiiiiis, un long mais à la fois petit mois ^_______^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Jeu 15 Mar - 4:57 | |
| --> Ana-c : Si, si c'est dans ce drama !!! *tatacia en mode perv'* Mais en fait, comme il est carrément dans sa période crevette, c'est pas si sexy que ça... Bien qu'il soit tout mimi dans Kabashitare, j'aurais largement préféré le voir sortir de son bain dans Kurosagi *bave* mais je peux toujours rêver... --> Linh : trop bien l'info!!!! Donc si je compte bien, ca fait à peu pres 5 semaine avant que les teamsub puissent travailler dessus Courage à tous les traducteurs, timeurs and cie !!!!! |
|
| |
shuuji-kun Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Jeu 15 Mar - 8:24 | |
| - Brownie's a écrit:
il a dit qu'il avait un uniforme le même que dans NWP en noir dans le dernier épisode là pendant les dernières minutes ^^ et sinon oui il retourne dans le passé donc je pense aussi que c'est le but de sa coiffure, mais normalement il doit aussi jouer le présent donc je me demande s'il a tournait avec sa coiffrure : longs cheveux noirs ... puis après ils 'est coupé les cheveux pour faire le jeune ... c'est vrai que le retour dans le passé ça va le rajeunir c'est dommage je trouve vraiment qu'il fait plus homme avec ses cheveux noirs, mais bon il est tout aussi bo maintenant ^^ en fait d'aprè le synopsis qe g lu sur dramawiki... yamapi et nagasawa masami (celle qi jouai son ami d'enfance dan dragon zakura) son amis depui 7 ans.. le perso de yamapi es amoureu d'elle mai pa trè doué en amour...Le drama commence alor lor du mariage de masami, et pendan la cérémoni yamapi es renvoyé dan le passé lui donnan une seconde chance de faire de masami sa bien-aimé!! dc je pense qon va bocou le voir en mode "school" | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Jeu 15 Mar - 9:42 | |
| Yamapi en uniforme *_*
Je ne connais pas le drama dont vous parlez mais moi ça coupe me fait penser à celle qu'il avait dans IHWG (ou un truc comme ça ^^; me rappelle plus du titre) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Jeu 15 Mar - 10:43 | |
| - shuuji-kun a écrit:
en fait d'aprè le synopsis qe g lu sur dramawiki... yamapi et nagasawa masami (celle qi jouai son ami d'enfance dan dragon zakura) son amis depui 7 ans.. le perso de yamapi es amoureu d'elle mai pa trè doué en amour...Le drama commence alor lor du mariage de masami, et pendan la cérémoni yamapi es renvoyé dan le passé lui donnan une seconde chance de faire de masami sa bien-aimé!!
dc je pense qon va bocou le voir en mode "school" en mode school ??? ohhh ^^ il aura souvent été en mode school dans ces dramas le seul où il est pas lycéen je crois bien que c'est Kurosagi non ?^^ c'est bizarre je trouve parce qu'il y a à peine 1 mois il avait encore les cheveux noirs! Comment il a fait pour tourner en si peu de temps son drama avec les cheveux courts et colorés ??!!!! | |
|
| |
shuuji-kun Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Jeu 15 Mar - 11:06 | |
| le tournage a débuté ya pa plu de 2 semaine dc dici qil finisse le tournage on le verra pa avc c cheveu noir avan un ti momen!! d'ailleur javai lu sur un site qe la diff de kurosagi étai prévu à partir du 30/06 dc le tournage se fera ver fin mai dc on reverra c bo cheve noir par là!! mai avan ce serai mieu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Jeu 15 Mar - 12:48 | |
| - shuuji-kun a écrit:
- le tournage a débuté ya pa plu de 2 semaine dc dici qil finisse le tournage on le verra pa avc c cheveu noir avan un ti momen!!
d'ailleur javai lu sur un site qe la diff de kurosagi étai prévu à partir du 30/06 dc le tournage se fera ver fin mai dc on reverra c bo cheve noir par là!!
mai avan ce serai mieu!!! comment ils font pour tourner un drama d'une dizaine d'épisodes en siiii peuuu de temps ??? ça prend combien de temps pour tourner un drama??? Mais Kurosagi il va peut etre relaisser ces cheveux chatain ... pour qu'il les remette en noir faut laisser pousser | |
|
| |
KellyPi Kibou Yell
Nombre de messages : 153 Age : 37 Dramas préférés : Certainement avec Jin! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Jeu 15 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ | |
| |
|
| |
| [Discussion] Nouveau drama~ ^^ | |
|