| [Discussion] Nouveau drama~ ^^ | |
|
+31cerisealamenthe Tenshi.Hikari jouly18 Rubymoon co_chan junsu lnaivic céres youhna Yumi-chan Shizuka Kanzaki Kame-Yamapi Flora Kumi tanpopochanchan op3n-your-mind Syce shuuji-kun Saori Linh Kojiro Brownie's Mitsugi thekidnapperbell Minelauva kokichan Makie KellyPi Kuro Lichi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiKo__ Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Ven 16 Fév - 14:03 | |
| Makie parlait justement de la faire elle-même x) |
|
| |
Mitsugi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : dans les bras de Baru Dramas préférés : Kanjanienne Membre préféré : Calins Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Sam 17 Fév - 3:14 | |
| - Makie a écrit:
- je traduit chez la DJF ^o^
et j'ai deja demandé pour faire ce projet *-* namé voilà quoi il a l'air turo bien et pis...c'est Yamapi quoi!! >w< Gambatte ben ouai Yamapi ... c'est forcement du bon alors ... | |
|
| |
Linh Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : somwhEre in the north.. Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Mer 28 Fév - 5:47 | |
| sa serait bien que le drama soit sorti pour mars ... malheureusement d'après dramawiki, la période d'émission au Japon de Proposal Daisakusen est d'avril à juin ! patience encore + d'un mois et c'est avril ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Mer 7 Mar - 5:54 | |
| Je suis trop pressée!!!!!!!!!!! Du Yamapi du yamapi ..... |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Mer 7 Mar - 6:17 | |
| Enfin Yamapi se met aux comédies romantiques, il va rendre accro à lui encore pleins de filles avec ce genre d'histoire ^^ | |
|
| |
Brownie's Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Mer 7 Mar - 10:01 | |
| - Sao a écrit:
- Enfin Yamapi se met aux comédies romantiques, il va rendre accro à lui encore pleins de filles avec ce genre d'histoire ^^
ouiiii trop biennn nan !! mais c'est vrai que là oulahaha ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Mer 7 Mar - 10:04 | |
| - Sao a écrit:
- Enfin Yamapi se met aux comédies romantiques, il va rendre accro à lui encore pleins de filles avec ce genre d'histoire ^^
Ca va etre trop bien!!! en meme temps si il alterne petites comédies romantiques, et rôles plus grave ( genre Kurosagi ou Byakkotai ) moi je dis tant mieux Avec les comédies romantiques on a du matos à se mettre sous la dent, et on peut baver tant qu'on veut derrière notre écran, et avec les autres dramas, on est ébloui (le mot est peut etre un peu fort...) par ses talents d'acteurs!!! |
|
| |
Mikki Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Mer 7 Mar - 10:16 | |
| KKKYYYAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!! Un nouveau drama avec Yamapi!!?? et romantique en plus??!! Ah!j'en connais qui vont baver devant leur écran!^^ Mais on va devoir attendre longtemps avant de l'avoir... En fait ce qui nous faudrait c'est une boutique qui importe les dramas en DVD et soutitrés (bah oui tant qu'à faire!)!! J'vais faire ça tiens! Avec une école de commerce on peut tout faire de toute façon! lol MAKIE!!!!! J'vais avoir besoin de tes talents futures de traductrice de japonais!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Mer 7 Mar - 13:18 | |
| Honnetement je sais pas ce que je pourrais faire pour apporter de l'aide!!! Mais si tu monte ce genre de boite, je postule direct!!!! je suis diplomée en commerce International, ca peut servir non ??? |
|
| |
ayuluna Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Mer 7 Mar - 13:21 | |
| C'est vrai que ça serait bien, on peut toujours rêver après-tout XD ! Ah, et tant qu'à faire, j'ose espérer que d'ici là je serais bilingue français-japonais lol (en attendant faut que j'apprene mon vocabulaire quotidien >_< et voyons, c'est très important de savoir que coudre se dit nuu, oui oui c'est dans mon vocab du jour lol).
En tout cas, c'est clair que depuis que Yamapi n'est plus une crevette il peut réellement se permettre de jouer dans des rôles qui nous font baver XD !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Mer 7 Mar - 14:06 | |
| - ayuluna a écrit:
- C'est vrai que ça serait bien, on peut toujours rêver après-tout XD ! Ah, et tant qu'à faire, j'ose espérer que d'ici là je serais bilingue français-japonais lol (en attendant faut que j'apprene mon vocabulaire quotidien >_< et voyons, c'est très important de savoir que coudre se dit nuu, oui oui c'est dans mon vocab du jour lol).
En tout cas, c'est clair que depuis que Yamapi n'est plus une crevette il peut réellement se permettre de jouer dans des rôles qui nous font baver XD !!! Bien sur que ca peut te servir!!!! Si jamais pendant ton séjour tu tombe sur Yamapi qui vien de malencontreusement dechirer sa chemise, tu pourras lui proposer de la "nuu" pour lui !!! et là tu lui saute dessus!!!! trop fort mon plan! |
|
| |
Mikki Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Jeu 8 Mar - 2:56 | |
| Commerce international??!! Bah plutôt oui que ça peut servir!! Tu t'occupe des échanges commerciaux avec le Japon!^^
Nan, mais serieusement, moi monter une boîte dans ce genre là j'aimerai trop! Le seul problème c'est que les seules personnes qui entreraient dans ce genre de boutique sont ceux qui connaissent déjà les dramas, les mangas, la musique japonaise, etc... C'est le problème de la promo!!!! (j'adores mes conversations d'entrepreneure!lol) |
|
| |
Makie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Jeu 8 Mar - 3:06 | |
| lol Mikki, alors c'est du sérieux tout ça??lol bah allez quand je parlerais japonais bien comme il faut je veux bien être une de tes employés!! xD (comme on se connait j'aurais droit a des avantages? xD)
pour revenir au sujet...j'ai trop hate de voir Proposal Daisakusen!! ça a l'air super!!! mais c'est clair que sur les photos du tournage qu'on a vu, il fait super jeune! la coupe de cheveux c'est vraiment quelque chose!lol bah d'un autre coté c'est le but qu'ils voulaient atteindre nan?vu qu'il va revenir dans le passé, normal qu'il ai l'air plus jeune ^^ rhaaaaaaaaaa!!!!!!!! turo préssée de voir ce drama!!!!!!!!!!!>w< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Jeu 8 Mar - 4:31 | |
| En même temps faut que je me calme sur ce nouveau drama, parceque là, plus on en parle, plus l'excitation monte chez moi et je vais finir par exploser!!! Le drama n'arrive que en avril en jap, il faudra le temps de recuperer les episodes et de les subber... et encore il ne s'agit là que des 1ers épisode puisque la diffusion va s'étendre jusque.. juin ( cest ca? ) Ca va être trop trop long Du coup j'ai deux question qui me viennent... 1/ quand la traductin se fait sur un drama en cours de diffusion, comment font les team pour récupérer les épisodes ? (on trouve facilement les VO juste après leur diffusion?) 2/ j'attend parler de hard sub, et de soft sub... C'est quoi la différence? merci d'avance d'éclaircir ma lanterne ! |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Jeu 8 Mar - 4:48 | |
| Voui tu peux trouver les VO sur http://www.d-addicts.com/forum/torrents.phppar exemple. Alors en fait, pour le soft sub, les sous-titres sont séparés de la vidéo, il te faut donc un lecteur qui prend en charge les fichiers .srt (sous-titres) comme vlc. Le hard sub, c'est quand tu n'as qu'un seul fichier avec les sous-titres intégrés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Jeu 8 Mar - 4:51 | |
| oui on devra attendre au moins jusque fin juin pour avoir tous les épisodes ^^
et la coupe de cheveux c'est pas la même que dans Kurosagi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Jeu 8 Mar - 5:09 | |
| Merci bcp Kuro, je comprend maintenant Brownie's : la coupe m'a l'air un peu plus courte que Kurosagi, non?!? On devrait lui demander de mesurer ! lol |
|
| |
shuuji-kun Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Jeu 8 Mar - 7:31 | |
| à propo de coupe de cheveux.. il es apparu hier avc le reste des news lors de la conférence de presse pr la sortie de happy feet (yuya fai la voi du pti hero) et voila : i fai bocou plu jeune...et ca me rappelle celle de nobuta!!! (si les video vou intéresse je les post chez les news!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Jeu 8 Mar - 9:46 | |
| - shuuji-kun a écrit:
- à propo de coupe de cheveux..
il es apparu hier avc le reste des news lors de la conférence de presse pr la sortie de happy feet (yuya fai la voi du pti hero) et voila :
i fai bocou plu jeune...et ca me rappelle celle de nobuta!!!
(si les video vou intéresse je les post chez les news!!) ça se peut pas O_O il fait grave mature en ce moment il peut pas etre comme ça nan? cette photo date de quand ? | |
|
| |
Linh Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : somwhEre in the north.. Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Jeu 8 Mar - 11:00 | |
| c'est sur qu'on est étonné quand on voit cette photo lol&qu'il ressemble au Akira qu'on adore tant :p En plus lors de cette apparition, quand on voit YamaP on dirait que c'est le plus jeune . | |
|
| |
Syce Kibou Yell
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ♥ Pi Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Jeu 8 Mar - 12:07 | |
| Putain... Ce qu'il est beau. ~<3 Je susi pressée de voir ce drama étant donné que j'ai toujours par la VOSTFR de son drama dépoque. ^^ | |
|
| |
Makie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Jeu 8 Mar - 15:35 | |
| Ah ce qu'il fait jeune O.O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je trouve pas qu'il ressemble a Akira! il fait encore plus jeune je trouve, il me fait penser plutot a Shun de IWGP (super jeune quoi!lol) mais il est quand meme trop mignon mais ça choque!lol faut que je vois cette interview moi!!lol | |
|
| |
Linh Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Jeu 8 Mar - 17:09 | |
| ouai, encore plus jeune qu'Akira, COMMENT EST-CE-POSSIBle o_o ! je le savais, il n'est pas humain...on l'aime qd mm.. | |
|
| |
kon_kon! Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Jeu 8 Mar - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Ven 9 Mar - 1:51 | |
| Ben tu peux encore attendre pour le drama konkon, deja en VO cest pas avant avril, alors en VSTF, ce sera pas avant... Enfin, bref, sur la photo je le trouve trooooooooop cute mais il m'a pas l'air si jeune que ça! Faut que j'aille à la recherche de l'interview pour vérifier en mouvement... Mais j'adore cette coupe à la Akira, il était tellement charmant dans NwP... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ | |
| |
|
| |
| [Discussion] Nouveau drama~ ^^ | |
|