Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: [KAT-TUN] Nouveau drama pour Junno ^_^ Lun 26 Fév - 23:20 | |
| Je viens de voir ça: Tagushi junnosuke des Kattun jouera dans un nouveau drama, intitulé "Hanayome to papa", et diffusé le jeudi à 21h à partir du 10 Avril.
Apparement il sagira d'une comédie d'amour et de famille *_*
Il jouera aux côtés de Ishihara Satomi(elle a joué dans un drama avec Koyama).
C'est tout ce que je sais pour l'insant ^^
Sources: hadaka to johnny's | |
|
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau drama pour Junno ^_^ Mar 27 Fév - 0:43 | |
| OOOOhh encore un drama que je pourrai pas Dl x___x En tout cas j'ai jamais vu Junno jouer dans un drama, mais je suis sûre qu'il doit être extra!! Merci Lichou pour la news^^/ | |
|
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau drama pour Junno ^_^ Mar 27 Fév - 3:38 | |
| Roh voui Junno doit être tout choupi dans un drama, 'vec son grand sourire! Hâte de voir ça! Merci pour l'info Lichi ^^ | |
|
Flora Kibou Yell
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris! Dramas préférés : Reporter Intrépide! Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :). Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau drama pour Junno ^_^ Mar 27 Fév - 11:43 | |
| Ah! Alors celui-là vous pouvez être certaine que je le louperais pas!!! J'adore Junno ^^. J'ai l'habitude de dire que les autres membres de Kat-Tun ne le mérite pas XD (nan mais j'adore Maru-chan aussi ^^). Cool qu'il ait son propre drama. Il prend du galon . | |
|
Machi Invité
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau drama pour Junno ^_^ Lun 12 Mar - 12:43 | |
| C'est cool pour lui!! (et pour nous par la même occaz!) J'ai bien hate de voir ça.... Vous en parlez peut etre ailleurs mais le Junno.... il a déjà eu un role "important" dans un drama? Il me semble pas...ou alors je suis passée à coté! |
|
thekidnapperbell Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : 77 Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau drama pour Junno ^_^ Mar 13 Mar - 12:08 | |
| Sympa~ Le dorama a l'air pas mal aussi ^^ | |
|
Tsubaki Private Hearts
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau drama pour Junno ^_^ Sam 25 Aoû - 12:14 | |
| Je me demande quelle personnalité à son personnage. Ca ferait Bizare de voir Junno jouer un rôle de qars toujours râleur... enfin bon je verrai plus tard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Nouveau drama pour Junno ^_^ | |
| |
|