TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x_ueharaa_x
NEWS Nippon
x_ueharaa_x


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2007

[Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?) Empty
MessageSujet: [Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?)   [Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?) EmptyJeu 3 Jan - 9:55

Depuis le temps qu'on attendait ça !!!
et ENFIN !!!!!

Uchi Hiroki, suspendu puis reintégré aux Johnnys en tant que "trainee" va jouer dans un drama en Février sur fuji TV
c'est ce qu'on appelle un mini drama (4 épisodes) Le nom est ""Isshun no Kaze ni Nare" . Uchi aura le role principal .[u]

Par ailleurs, plusieurs fans qui sont allés au Concert des NewS (qu'ils sont en train de donner en decembre-Janvier) ont dit l'avoir vu sur scène pendant le "encore".
Ryo aurait annoncé le drama de uchi et uchi serait sorti .
(d'un autre coté ce n'est pas la première fois que cela se produit, on l'avait déja vu sur scène en Septembre lors de la tournée des Kanjani8, au Tokyo Dome) .
Revenir en haut Aller en bas
http://ueharaa.livejournal.com
Miyû
Kibou Yell
Kibou Yell
Miyû


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

[Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?)   [Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?) EmptySam 5 Jan - 11:52

Ouii j'ai vu sa aussi! *-*
mais on sait toujours pas si il revient dans NewS ou K8 ;_;,aparament lui il aimerait bien avoir une cariere solo~~ enfin je sais pas trop vu j'ai pas réussi a traduire ca : "but at this point returning to his group is a clean slate. " si quelqu'un a un bon anglais é_è. source: http://enshinge.livejournal.com/7153.html#cutid1
Dailleur dans le dramas ou il joue Ryo est dans le casting aussi! <3 Ryouchi le retour ♥
Pour la rumeur ou Uchi serai venut au concert des NewS je l'ai lu aussi sur livejournal mais sa m'étonnerai... >.> vu qui avait deja une pseudo rumeur sur quoi Uchi et Kusano était venue chanté "Hoshi wo Mezashite" sur scene avec NewS et enfet ce n'était qu'un "blague" d'une fan -___-"""
Revenir en haut Aller en bas
x_ueharaa_x
NEWS Nippon
x_ueharaa_x


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2007

[Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?)   [Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?) EmptyDim 6 Jan - 2:29

Voici une traduction de l'article, traduction originale en anglais faite par enshinge@lj

L'ancien membre de NEWS et Kanjani8 Uchi Hiroki, 21 ans, était à une conférence de presse pour le drama "Isshun no Kaze ni nare" de Fuji TV ( Devenons (deviens?) un vent momentané.. enfin traduction du titre du drama..) ( 4 nuits d'affilées à partir du 25 Février à 11 heures du soir) et a annoncé qu'il ferait sa première apparence télévisée depuis à peu près 2 ans et demi.
En 2005 quand il était encore mineur , il a été suspendu pour avoir bu, et l'année dernière sa suspension a pris fin avec la pièce de théatre de Shonentai "PLAYZONE", mais c'est la première fois qu'il parle directement avec la presse. Il a promis un nouveau début disant "Je veux travailler dur pour ne laisser tomber personne"

Après cet incident (quand il a bu) en juillet 05 quand il a quitté le drama "Ganbatte Ikimasshoi" de Fuji TV , c'est son premier drama. Devant des centaines de média , Uchi s'est nerveusement excusé "Je suis désolé d'avoir causé autant de problème. J'aimerais regagné la confiance petit à petit"

L'année dernière il a commencé à re-travailler dans le monde du divertissement (l'industrie du disc) avec son sempai dans PLAYZONE. Dans l' ACT II qui est basé sur une histoire vraie, il s'excuse auprès des fans pour l'incident, mais c'était la première fois qu'il parlait à la presse.

Il admet que durant sa suspension il "a pensé de nombreuses fois à quitter. J'ai pensé que ce serait plus simple" Cependant les membres de NEWS et de Kanjani8 l'ont encouragé. Dans cette situation leur lien semble s'etre au contraire renforcé, " ce sont des amis très précieux, ça me donne envie de pleurer. Je ne veux pas les perdre." les lettres de fans l'ont aussi encouragé et il a travaillé dur durant ces cours pensant "meme s'il n'y a qu'une personne qui m'attend". A la fin de 2006 il a recommencé en tant que trainee. Avec le support de Shonentai qui a reconnu son "assiduité"? dans PLAYZONE, l'entreprise (boite, companie) a commencé à considérer son retour quand l'offre a été faite.

"cette suspention va m'aider plus tard. Je pense etre devenu plus fort" Sa personnalité accueillante (bien heureuse) qu'il a étant originaire du Kansai est toujours présente. "10 minutes avant la conférence c' est (la nervosité) venu. Ma transpiration était bizarre." est ce qu'il a dit. Mais pour la prise de photos, il avait l'air relaxé et a répondu avec un sourir quand on lui demandait de faire une pose" je suis un enfant ouvert, donc j'ai voulu communiquer mes sentiments"

Avec ce drama, il n'est plus un 'trainee' et il en est de meme pour Kusano Hironori (19 ans) qui a aussi quitté NEWS à cause d'u meme incident. A propos du futur Uchi dit "Je veux chanter.. mais je ne peux pas dire le futur. Pour l'instant je veux juste travailler dur pour ce qui m'attend." mais à ce point, retourner dans son groupe serait un reour à zéro. Il va continuer ses activités solo.


excusez moi pour toutes fautes, erreus qu'il pourrait y avoir.... je ne me suis pas du tout relue....

Sinon pour Uchi au concert c'est VRAI cette fois, il y a meme des photos sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://ueharaa.livejournal.com
Miyû
Kibou Yell
Kibou Yell
Miyû


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

[Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?)   [Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?) EmptyDim 6 Jan - 11:04

ahww merci beaucoup Ueharaa *__*
oui oui enfet c'est possible parce que la j'ai vu sur plusieur site qu'il était vraiment au concert des news avec le tee shirt de la tournée et tout mais qu'il n'avait pas chanté! T.T ta les photos ? *o*
ehh ca ve dire Kusanain l'es plus trainees aussi >__< kyaaah *^* ;^; vivement vendredi 11 pour voir si il est a la cérémonie de se qui devienne majeur *_* *espere (yn)*
Revenir en haut Aller en bas
abby182
NEWS Nippon



Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2007

[Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?)   [Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?) EmptyVen 18 Jan - 8:30

pour son apparition dans les concert de News j'etais pasz au courant,merci
j'aimerais qu'il retourne avev NewS et Kanjani8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?)   [Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?) EmptyJeu 24 Jan - 8:18

ca serai tro bien si il revnait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?)   [Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KAT-TUN] Jin DANS UN NOUVEAU DRAMA
» [KAT-TUN] Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama !!!!
» [Drama] Gachibaka!
» [Drama] Attention Please
» [Demande] Drama ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: NEWS :: News & Infos-
Sauter vers: