Voici une traduction de l'article, traduction originale en anglais faite par enshinge@lj
L'ancien membre de NEWS et Kanjani8 Uchi Hiroki, 21 ans, était à une conférence de presse pour le drama "Isshun no Kaze ni nare" de Fuji TV ( Devenons (deviens?) un vent momentané.. enfin traduction du titre du drama..) ( 4 nuits d'affilées à partir du 25 Février à 11 heures du soir) et a annoncé qu'il ferait sa première apparence télévisée depuis à peu près 2 ans et demi.
En 2005 quand il était encore mineur , il a été suspendu pour avoir bu, et l'année dernière sa suspension a pris fin avec la pièce de théatre de Shonentai "PLAYZONE", mais c'est la première fois qu'il parle directement avec la presse. Il a promis un nouveau début disant "Je veux travailler dur pour ne laisser tomber personne"
Après cet incident (quand il a bu) en juillet 05 quand il a quitté le drama "Ganbatte Ikimasshoi" de Fuji TV , c'est son premier drama. Devant des centaines de média , Uchi s'est nerveusement excusé "Je suis désolé d'avoir causé autant de problème. J'aimerais regagné la confiance petit à petit"
L'année dernière il a commencé à re-travailler dans le monde du divertissement (l'industrie du disc) avec son sempai dans PLAYZONE. Dans l' ACT II qui est basé sur une histoire vraie, il s'excuse auprès des fans pour l'incident, mais c'était la première fois qu'il parlait à la presse.
Il admet que durant sa suspension il "a pensé de nombreuses fois à quitter. J'ai pensé que ce serait plus simple" Cependant les membres de NEWS et de Kanjani8 l'ont encouragé. Dans cette situation leur lien semble s'etre au contraire renforcé, " ce sont des amis très précieux, ça me donne envie de pleurer. Je ne veux pas les perdre." les lettres de fans l'ont aussi encouragé et il a travaillé dur durant ces cours pensant "meme s'il n'y a qu'une personne qui m'attend". A la fin de 2006 il a recommencé en tant que trainee. Avec le support de Shonentai qui a reconnu son "assiduité"? dans PLAYZONE, l'entreprise (boite, companie) a commencé à considérer son retour quand l'offre a été faite.
"cette suspention va m'aider plus tard. Je pense etre devenu plus fort" Sa personnalité accueillante (bien heureuse) qu'il a étant originaire du Kansai est toujours présente. "10 minutes avant la conférence c' est (la nervosité) venu. Ma transpiration était bizarre." est ce qu'il a dit. Mais pour la prise de photos, il avait l'air relaxé et a répondu avec un sourir quand on lui demandait de faire une pose" je suis un enfant ouvert, donc j'ai voulu communiquer mes sentiments"
Avec ce drama, il n'est plus un 'trainee' et il en est de meme pour Kusano Hironori (19 ans) qui a aussi quitté NEWS à cause d'u meme incident. A propos du futur Uchi dit "Je veux chanter.. mais je ne peux pas dire le futur. Pour l'instant je veux juste travailler dur pour ce qui m'attend." mais à ce point, retourner dans son groupe serait un reour à zéro. Il va continuer ses activités solo.
excusez moi pour toutes fautes, erreus qu'il pourrait y avoir.... je ne me suis pas du tout relue....
Sinon pour Uchi au concert c'est VRAI cette fois, il y a meme des photos sur le net.