| [Discussion] Nouveau drama~ ^^ | |
|
+31cerisealamenthe Tenshi.Hikari jouly18 Rubymoon co_chan junsu lnaivic céres youhna Yumi-chan Shizuka Kanzaki Kame-Yamapi Flora Kumi tanpopochanchan op3n-your-mind Syce shuuji-kun Saori Linh Kojiro Brownie's Mitsugi thekidnapperbell Minelauva kokichan Makie KellyPi Kuro Lichi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubymoon Private Hearts
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Le Havre Membre préféré : drama, j-musique Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Dim 27 Mai - 8:18 | |
| moi aussi j'attends le 3 ! le 4 et le 5 sont finis alors vivement que le 3 soit fini ! | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Dim 27 Mai - 14:03 | |
| - Citation :
- d'autant plus que demain soir, on aura droit à l'episode 7 en raw
Désolée pour le hors sujet mais je voulais savoir (au risque de passer pour une idiote) ce que c'est un épisode en raw ?? | |
|
| |
Linh Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : somwhEre in the north.. Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Dim 27 Mai - 14:06 | |
| - jouly18 a écrit:
-
- Citation :
- d'autant plus que demain soir, on aura droit à l'episode 7 en raw
Désolée pour le hors sujet mais je voulais savoir (au risque de passer pour une idiote) ce que c'est un épisode en raw ?? T'inquiètes pas Jouly, il y a deux ans je me demandais sa voulait dire quoi lol ... Un (episode) RAW, c'est en japonais (ou autres langues), pas encore traduit quoi ^^ | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Dim 27 Mai - 14:14 | |
| Ah ok !! En fait c'est en version originale sans sous titre !!! Merci beaucoup pour le renseignement !!! | |
|
| |
Linh Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : somwhEre in the north.. Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Dim 27 Mai - 14:42 | |
| De rien ^^
Luuuucky !! love song seems to be quick =) (dans un anglais approximatif)
Episode 06: Quality Checks 1 of 3 !
Demain? | |
|
| |
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Dim 27 Mai - 15:28 | |
| Espérons^^ ! J'ai trop hâte >______< ! | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Lun 28 Mai - 1:38 | |
| Bientôt finit l'épisode 4 !!! ^^ | |
|
| |
Linh Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Lun 28 Mai - 3:21 | |
| Episode 06: Quality Checks 1 of 3
- Aiming for a Monday release... we'll see ^_^ Clubbox first! D-Addicts Release on Wednesday
T______T .... Bon bah mercredi XD. | |
|
| |
Tenshi.Hikari Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Dim 9 Sep - 7:53 | |
| Aaah c'est ProDai. C'est vrai que dedans Pi` n'est pas super super beau mais tout de même ^^ Je l'ai regardé et il est vraiment bien <3 | |
|
| |
cerisealamenthe Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Sam 22 Déc - 5:53 | |
| Je l'ai vu et perso j'ai adoré!! En plus il est trop cute dedans!! | |
|
| |
consciience Private Hearts
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : BakaLand *_* Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Mer 30 Avr - 16:05 | |
| Completement génialisime , je le recommande | |
|
| |
yamaP-Aishiteru DEAMS
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : chez Yamapi !! =D Dramas préférés : femme de Yamapi Membre préféré : yamapi XD le japon ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Ven 9 Mai - 9:18 | |
| Hâte de voir sa, sa va être GENIALE !! =D | |
|
| |
vicki NEWS Nippon
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Mar 13 Mai - 17:47 | |
| ohhh | |
|
| |
liliss DEAMS
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ Dim 18 Mai - 4:24 | |
| J'ai vu ce drama en entier et j'ai beaucoup aimé mais je reste tout de même sur ma fin --' je pensais pas que sa allait se finir comme sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^ | |
| |
|
| |
| [Discussion] Nouveau drama~ ^^ | |
|