| [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai | |
|
+32consciience Tenshi.Hikari Miruku Yuikô junsu op3n-your-mind Linh Kojiro Brownie's nanookane Mitsugi Minelauva shuuji-kun KellyPi Asuka tanpopochanchan Loniii.x3 Mandi.ze Kanzaki Alexiel Noriko Alexu Lovu Chuly Makie Kumi Yamapounette Syce Saori Ayumi Lylie Kasumi Lichi kokichan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Lun 9 Oct - 12:17 | |
| Yamapi est en train de filmer un nouveau drama en ce moment : Byakkotai C'est un taiga drama (un drama d'époque) et Yamapi y joue deux rôles... Si j'ai bien compris, le drama se passe à deux "époques" alors il joue son personnage et le père de son personnage. Il apprend à utiliser l'arc et il semble apprécier ça ^^
J'ai appris tout ça de la traduction de son j-web : http://community.livejournal.com/pichan_daccha/ | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Mar 10 Oct - 4:24 | |
| Je voulais faire la news dimanche mais pas motivée v_v Je fais ça ce soir avec les précisions ^__^ | |
|
| |
ran' Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ran' Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Mar 10 Oct - 9:54 | |
| mwahahaha je sens que je vais aimùeer ce drama (les cheveux du koki, ils poussent vite je trouve...) |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Mar 10 Oct - 11:51 | |
| ça fait plaisir de lire des news sur le coco là, j'commencais à me demander se qu'il fichait.
mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je vais me payer des barres de rire en regardant xD | |
|
| |
Neko-cha Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Mar 10 Oct - 13:55 | |
| Oulala!!!! Moi aussi je suis pressée de voir ce drama maintenant hihihi! Avec leur têtes toutes bizarre la (je parle des cheveux ^^) ca va être des bonnes barres de rire!
~ Neko-chan |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Mer 11 Oct - 0:24 | |
| | |
|
| |
chouchas Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Mer 11 Oct - 2:49 | |
| Vive les renuits blanches!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ayumi Avertissement
Nombre de messages : 92 Age : 38 Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Mer 11 Oct - 6:43 | |
| | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Mer 11 Oct - 7:05 | |
| *Lichi est indisponible pour le moment, elle reviendra quand elle aura fini sa mourutation* | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Mer 11 Oct - 7:12 | |
| Explosée de rire!!!!!!!!!!!!!!!!
Yamapi n'a pas perdu ses muscles *____* | |
|
| |
Aki Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Sam 14 Oct - 5:40 | |
| LOL ! Ils doit se les cailler O.o le pauvre !! |
|
| |
caty Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Sam 14 Oct - 6:25 | |
| Trop forte les photos lol mirci *_* |
|
| |
Syce Kibou Yell
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ♥ Pi Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Sam 14 Oct - 8:38 | |
| Merciiii ! Je meurt.. Yamapi.. Cro.. Beau ! *_* C'ets pas mon genre de dramas mais à vrai dire j'ai pas encore essayée alors je suis impatiente de voir ce que ça donne. ^__^ | |
|
| |
Ayumi Avertissement
Nombre de messages : 92 Age : 38 Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Maï Invité
| |
| |
Machachu Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Dim 15 Oct - 5:07 | |
| |
|
| |
Syce Kibou Yell
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ♥ Pi Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
Ayumi Avertissement
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Mar 17 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
PanCake Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Dim 22 Oct - 4:06 | |
| |
|
| |
Maï Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Dim 22 Oct - 6:50 | |
| Il sort début janvier 2007 non? Je crois que j'ai vu ça sur wiki-drama! |