x_ueharaa_x NEWS Nippon
| Sujet: [KAT-TUN] Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama !!!! Jeu 3 Jan - 10:02 | |
| A partir du 12 Janvier 2008 Kamenashi Kazuya va jouer dans un nouveau drama 1 Pound no Fukuin, adapté du manga du même nom de Rumiko Takahashi (l'auteur de Ranma 1/2)
L'histoire est celle d'un boxeur professionnel de 19 ans (Kamenashi Kazuya) qui en raison d'un problème d'alimentation, a du mal à gagner ses matchs .. Yamada Ryosuke (Hey!Say!Jump!) fait aussi parti du casting.
Plus d'informations ici: http;//youandj.over-blog.com[u] | |
|
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama !!!! Dim 17 Fév - 23:37 | |
| J'ai trouvé le manga traduit ^_^ http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=52 | |
|
jap-asuka Private Hearts
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama !!!! Lun 18 Fév - 4:10 | |
| merci pour le lien j'aimerais bien voir le drama ^^ | |
|
dede57 DEAMS
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : * With Yamapi =) * Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama !!!! Lun 25 Fév - 17:06 | |
| Faut que je le regarde xD | |
|
Piikachu DEAMS
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : sur le PC...! Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Dormir,regarder les dramas, écouter la musique..enfin pleins de trucs toi!! Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama !!!! Mar 26 Fév - 9:51 | |
| AH ce drama est trop bien... Pourtant je n'aime pas beaucoup Kamenashi, mais là faut dire que j'aime beaucoup!!!! Moi en tout cas, il me fait beaucoup!!!
J'attends avec impatience l'épisode 6...!!! | |
|
Shu'pette NEWS Nippon
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Sur mes fesses 8D Dramas préférés : Otaku ❤ Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama !!!! Lun 3 Mar - 8:12 | |
| Ah alors le drama plait ?
Faut que je m'y mette alors ^.^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KAT-TUN] Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama !!!! | |
| |
|