| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+20miaka Nyuu eikoquine Miss-Soda Nabuca SoRaYa tomoyo~chan Sushi44 Alexu Lovu Chuly Lylie Lichi thekidnapperbell kokichan Asuka Alexiel Saori Noriko Sû Kasumi Kuro 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 30 Mar - 3:51 | |
| Chuie d'acc avec toi Miaka *_* ! Aoi ressemble à Kanon ti peu mais j'ai souvent fait la ressemblance avec miyavi ! Nyou on te voyait plus trop ici ! Ca fait plaisiir ^^ <33 ! Je me suis levée y a peu ! Fachtiguée . . . Aujourd'hui je vais aller voir une amie pis je vais passer la soirée chez elle !Pis après samedi commencement de mon stage ! Vous me verrez pas trop de ces vacances, même si bon on s'en fout XD ! Je tiens juste à dire que Big Bang rooox ! J'ai reçu hier le live The Real *_______* ! Je suis mourute pleins pleins de fois ! Pis ce matin je vois un drôle de paquet et en fait c'est le bonus . . . Des posters . . . TAIN O.O ! J'ai pas encore ouvert mais bon un poster de mon DRAGON tain >< ! Déjà le photobook dans le DVD m'en remettait pas XD ! Bref racontage de vie ! Ah et pis si je réponds pas au MP c'est que j'ai pas encore prit le temps de le faire >< 11:51 | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 30 Mar - 6:54 | |
| - Saori a écrit:
- ah mais je connais pas le premier film que tu as cité!!
C'est avec Leonardo DiCaprio, à sa "période Titanic" ^^ C'est un film génial, je le conseille à tout le monde *_* DiCaprio joue vraiment bien >< ~> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=17511.html
J'écoute de la musique en rangeant mon ordi, et je vais faire des sauvegardes aussi ^^'
Y a Ambre qui dort sur mes genoux, elle est belleuh <3
14h54~ | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 30 Mar - 9:00 | |
| Il a l'air extra ce film *___* Merci pour les infos ^^ Je veux un chat! T_T 16h59 Je vais lire un peu ^^... | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 30 Mar - 10:52 | |
| Genre on s'en fou mon ti Cha >< Ti nawak!! Moi je te dis ganbare pour ton stage, suis sûre que tu vas roxer!!
Raaaah Basket ball diaries! *_* Eheh namé ce film!! niaaaaaah Leo<3
18:49
Hier soir chez la sister, sté kuru<3 Elle et son copain sont trop nawak dla vie<3 Pis vont au Pérou sans moi ces michants ><
Je rentre de ma sublime journée de classe ^^; Suis un peu perturbée par un truc qu'il s'est passé...ça me met un peu en bad trip mais bon. Bref. ^^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 30 Mar - 13:53 | |
| tain j'ai envie de pleurer... 21h55 :Kasu entre en dépression... OUAIIIIIIIIIIIIIIIIN T______________T Kirua quitte Maruruuuuuuu Pourquoiiiiiiiiiiii ? >_____< En plsu vont probablement disband.... MAIIIIIIIIIS T_____T Kirua mon amouuuuuur Reviens darling | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 30 Mar - 16:42 | |
| xD le panneau Alexiel! Tous à Merry!
00h41
La seule chose que je retiens de cette journée c'est...que je me suis fracassé le coude sur une encadrure de porte, et que ça fait mal. Peut pu bouger, heureusement que c'est le gauche T___T J'ai une conscience de mon corps à toute épreuve -__- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 31 Mar - 4:00 | |
| Yaaaay~ Tous à Merry =P
A va mieux ton coude Kuro? ô ô Mouarf, le gauche >.< Gaucher et toussa powaaaaa~ =D
Euh...
J'ai appris une chouette nouvelle hier, je réalise pas trop alors j'ose pas trop en parler ! Je le ferai plus tard~ ^^ Me suis inscrite au forum des Suju, ça fait bizarre d'être une newbie pour une fois xD Mais je retrouvais une fille que je connaissais dessus ô ô AKIRA SHOCK ! Ca m'a bien fait plais' !
Taleur, j'ai vu le retour des World(s?) Apart sur M6... Déblocage de sa maman ! xD
Enfin, bref ! ^^
Han, on vient de dire sue Pirates de Caraibes, spour le 23 Mai en France... Deux jours après mon n'anniv' *o* Kuruuuu~ ^^ Mais bon, y a aussi la soutenance de mémoire de Mae ce jour là >.< Plus pourri ça :o
Comment, c'est life time là ! ^^
Bon vais manger !
DONGHAAAAAAAAE *__________* ♥
12:00 |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 31 Mar - 4:53 | |
| Rien de bien précis à raconter ! XD Je vais aller à ma première journée de stage bientôt ! J'ai enfin trouvé le mp3 de success [en même temps je suis pas allée voir l'endroit sûr où je pouvais le trouver XD - même si bon j'aime trop pas cet endroit XD] Vala Vala ! J'ai trouvé un forum bien sympa sur Big Bang me fait des new coupines étrangères ^^ ! J'ai trop hâte d'entendre le new single ! *___* Et pis sinan vala rien du tout XD ! Bonne journée les gens ! 12:53 | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 31 Mar - 4:55 | |
| | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 31 Mar - 8:10 | |
| Naméh c'te barre devant tes cartes postales Alexiel je m'en remets pas xDDDDDD
Nyouh mici les filles ^^ J'ai toujours mal, faut pas s'aprocher de mon bras sinon je mords ><
16h09
Nyouh rien à dire, tout le monde est partie, suis encore toute seule jusqu'à 23h00. J'arrive pas à savoir si j'aime ça ou pas ^^" Fin bon, je vais matter des vidéos tout ça =) | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 31 Mar - 8:15 | |
| Merry . . . XD
T'as reçu me lettre ma chips ? é_è
Finalement on a regardé Requiem for a Dream ce matin ^^' et Basketball Diaries hier soir. Namé Jared Leto et DiCaprio *_* J'adore la voix de Jared ♥.♥ Pis qu'est-ce qu'il joue bien x__x Enfin, Didi aussi <3 Par contre Jared Leto a pris du poid pour son prochain film, mais genre beaucoup quoi, ça fait peur ;_________;
Bref, là je fais rien pour l'instant, à part écouter de la musique. Lovex c'est génial comme groupe *_* Je vais finir de faire les cartons de ma chambre, pis j'irai aider ma môman . . .
Bon aprèm les gens ^^
16h14~ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 31 Mar - 8:55 | |
| NAMEEEEEEEEE XDDDDD
*PTDR*
KIAAAH XDDD NAME STROP ENORME MA NEM *____* Chuis trop fan XDDD
C'est ta cousine qui a fait les montages ? XD J'adore, c'est trop bien fait XD pis les phrases quoi ptdr
Fighto contre la douleur Kuro ;_; Jamais agréable tout ça v.v
Fais bien tes cartons Norinette XD Di Caprio moi je l'aime en version RIMBAUD *___* Riiimbauuuuud <33333 *fangilr XD*
Niah kuru pour ton stage ma Choupette <3
16h57 :
Je finis le plan de mon commentaire en écoutant Megamasso xD Enfait strop bien *_*
Pis le dernier PV... OMFG GOUUUUUUUU *______________* Ayé un nouveau bassiste que je nem XD
Je le veuuux T__T Juste vu en qualité qui pue sur YT : l Aideeez moiii XD J'ai cherché partout je le trouve pas spa juste v.v | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 31 Mar - 8:58 | |
| looool c'est ma cousine qui a fait les cartes postales...enfin on les a faites ensemble en fait hihi On s'éclate la night dans not' famille xD
Mon shipo j'ai pas reçu ta lettre et ça m'inquiète...j'ai reçu celle de Kasu alors qu'elle l'a envoyé cette semaine >< Bouh ;__;
16:51
Alors petite après midi shoppingu...enfin pour ma besto parce que moi c'est la bérézina dans mon porte-feuille T__T Fin elle m'a acheté des trucs, l'est turo gentille >< Pis sté les journées -50% chez Etam *___*
Suis allée à Junku O.O Kya Alice nine en couv' du nouveau SHOXX!! Pis là où j'étais dead c'est qu'il y avait les calendar 2007 de Arashi et KAT-TUN!!
Arashi est en couv' de tous les mags ce mois-ci...le mois dernier sté NEWS, ça serait plus intelligent de faire des couv' différentes au lieu d'alterner comme ça...ci nawak.
Bouef, là je vais finir de lire le roman que je vais faire étudier à mes gamins. Pis vais peut être faire une sieste *_* Je me sens lasse....xD | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 31 Mar - 9:24 | |
| Ca fait trop chier pour ma lettre ;_____; T'es allée voir à la poste ? ><
Jveux fumer mais mon paquet de clopes est passé à la machine à laver T__T Du coup chuis sur les nerfs, youhouuuuuuuuuu ! -_-
Jfais rien, je glande . . . -__- Je m'emmerde. J'en ai marre
17h25~ | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 31 Mar - 10:38 | |
| Niah Nori, moi aussi je m'ennuie là.
18h37
Je rentre de chez une copine, on s'est regardé le concert des gazette mais j'ai pas arrêté de me moquer d'eux avec une autre copine, pour un rien en plus ._.! Chouette journée jusqu'à ce qu'il y ait 3 drogués qui sont venus me taper la causette à l'arrêt de bus! au début je m'en foutais, jusqu'à ce qu'ils me proposent leur liquide bizzare, pitain j'ai flippé! j'avais les mains qui tremblaient! pendant une demi-heure c'était comme ça! j'essayais d'envoyer un message à Mae mais ils venaient pour lire ce que j'écrivais! ce qui m'a donné envie de pleurer, c'est que les gens autour, bougeaient pas un doigt! je comprends qu'ils aient peur, mais quand ils s'approchent pour me faire snifer leur liquide, y a toujours personne pour m'aider... elle est belle l'humanité T__T. Pis les questions indiscrètes qu'ils m'ont posé, alors 1000 fois je ressors "mais putain ça te regarde pas!!" alors dans ces situations, je ris bêtement, je dis "ah ouai c'est cool..." à la moindre connerie qu'ils racontent! pitain!! quand je m'éloignai ils me suivaient comme des petits chiens, et toujours personne qui bouge pour m'aider T__T! faisant mine de ne rien voir, affligeant! M'enfin, au moins ils étaient là les gens immobiles lol, c'est mieux que d'être tout seule face à ces cons.
Bon je vais me regarder du DBSK! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 31 Mar - 12:01 | |
| Coucou tout le monde !!! J'ai passé une journée galère surtout à cause de mon ordi : il bugge trop !!! Et sinon j'vais aller préparer à manger là, bon appétit à tout ceux qui sont en train ou vont manger 20h02 |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 31 Mar - 12:05 | |
| Tu m'as fait flipper avec tes sms mon hachiko >< J'allais t'appeler mais je me suis dit que s'ils t'arrachaient ton phone *_*
Rah >< Suis contente que tu sois bien rentrée chez toi<3333 Ta journée a eu l'air super!! Par contre arrête de te moquer de Gazette ou je vais te punir >< namé >< Rukiiiii<333
20:00
J'ai rien à manger chez moi, c'est le bordel dans mon appart, j'ai pas bossé cet aprèm....suis un déchet c'est horrible. Je vais me faire bouffer par des bergers allemands comme Bridget Jones xD | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 31 Mar - 13:41 | |
| Lollipops c'est trop lourd quand les ordis buguent, moi je pète des câbles parfois ^^;..
AAhh mais clair mon tofu!! bah je crois que c'est quand ils ont lu mon sms qu'ils ont arrêté leurs conneries!! m'enfin ils étaient shnoofés et c'est tombé sur moi >.<.
MDR oui j'arrête de me moquer de Gazette, mais c'est à cause d'une autre copine à elles, on se tapait des délires en disant "ouai t'as vu les poils sous les bras de Micky dans Tri-Angle?" "ouai ils se rasent tous les mois" "Et Jiji aussi des fois il est rasé sous les bras, des fois pas!!" "ah ouaaai pouahaha" on sortait que ça en plein matage d'une de leurs chansons tristes >___<.
T'es PAS un décheeet <3.
21h41
Je digère pas la pizza thon moules crevettes et je ne sais quoi d'autres que ma belle-mère a faite... aish ça fait mal au ventre!! je suis out je vais dormir... Dans 4 jours Lichou a 20 aaaans! ^______^/ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 1 Avr - 8:35 | |
| Tain moi j'aurai pas digéré ta pizza O.O
Mici mon hachiko<3 Vais rèp à ton mp auj ^^
16:30
Oui donc...j'avais mis mon réveil pour faire mes courses ce matin... je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais quand j'ai ouvert l'oeil il était 12:15 -_-
Comme une bakette j'avais éteint mon tel cette nuit du coup quand ma copine m'a téléphoné j'ai pas entendu....
Résultat mon frigo est toujours vide et ce, jusqu'à demain soir *___* Ma cop a eu pitié de moi et elle est venu me faire à manger en me rapportant des trucs de chez elle...Pis elle m'a laissé ses fraises O.O
Tain mais je suis un boulet ><
Là je prépare mes cours pour demain et mardi......je suis en total flip.
Ah ui pis internet a encore buggué tout à l'heure, encore 1h avec le type au téléphone...rah lala ><
Fait trop beau auj pompom
Bonne aprèm<3 | |
|
| |
tomoyo~chan Kibou Yell
Nombre de messages : 109 Age : 50 Membre préféré : Musikku Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 1 Avr - 15:50 | |
| 23:49 chuis affalée sur ma chaise T____T;; mal au dos XDD mais j'ai pas envie de dormir >o>; chuis en vacaaances nee ! ET ET ET jespère que des gens vont bien vouloir m'acheter mes DVD et CD de diru et kagerou que je vends sur LJ ;__________; *baille* | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 2 Avr - 5:58 | |
| J'espère que tu arriveras à les vendre Tomoyo~chan, je devrais faire pareil pour certains dvd que je regarde plus -_-. 13h57 Je vais aller à la mairie, puis phoner le Crouss encore car ça fait longtemps qu'ils n'ont plus entendu ma voix XD, après lire un peu... voilou! bonne aprèm!! ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 2 Avr - 10:11 | |
| 18:10
Il serait sage que j'aille réviser mon devoir commun de physique chimiie.. U__U J'attends impatiemment d'avoir fini de DL de The King and The Clown >___< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 2 Avr - 10:16 | |
| Lee Jun Kiiiiiii Oppaaaaaa ! *o*
Rha, j'ai dl le film moi mais j'ai pas encore trouvé le temps de le regarder -.- *boulette.com*
Je squatte l'ordi portable de mon dad mais on est déjà trois à se battre pour y aller, moi, mon père et ma little sis' donc c'est lourd é___è J'ose pas rester longtemps ^^' Je fais un peu le tour des endroits que j'connais donc ! ^^;
Demain, c'est aprem boulottage avec une copine de promo ! Youpiiiii ^^ J'ai encore un nouveau surnom, c'est la première qui m'appelle Célineke xD Why not ^^;
Brefouille !! ^_^
Je file avant de me faire virer é_è
18:16 |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 2 Avr - 13:37 | |
| The King and the Clown O.O un des plus beaux films que j'ai jamais vu ;___; Leeee<3
21:32
Je viens de finir de bosser mais j'ai encore 2 tas de copies à corriger >< Je suis vanée et c'est peu dire, je vais sortir morte de ce stage. Comme prévue c'est l'horreur totale, me suis faite insulter kyuuu ~~
J'ai mal au dos et aux pieds, je suis cassée physiquement et moralement... Et ce n'est que le premier jour, yay!
Chuu~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|