TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Quelle heure est-il chez vous?

+20
miaka
Nyuu
eikoquine
Miss-Soda
Nabuca
SoRaYa
tomoyo~chan
Sushi44
Alexu Lovu Chuly
Lylie
Lichi
thekidnapperbell
kokichan
Asuka
Alexiel
Saori
Noriko
Kasumi
Kuro
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro

Féminin

Quelle heure est-il chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? EmptyDim 21 Jan - 2:54

10:51

Nyouk j'ai rien à dire ! Je regarde la pitite vidéo que j'ai faite pour présenter Hanadan sur mon blog, il y plein de pitit bug mais ça va ^-^
Courage pour le travail Naya : )
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? EmptyDim 21 Jan - 4:23

Merci Kuro <3
J'ai déjà bien avancé 'suis contente ^^ Puis quand je travaille, je met toujours mes lunettes *o* et j'aime trop le style que ça me donne xD *nawak*

Pfiou~ Vais bientôt aller manger de la raclette ! Turo hâte <3

Rha, c'est trop mort sur meusène, abusé xD Enfin, bon, je cherche pas à papoter ( bon un peu quand même ) mais voilàààà...

Je dois encore écrire mon oral en Chinois pour vendredi T-T *part pleurer* Pas envie, j'vais trop me planter é_è

12:23
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? EmptyDim 21 Jan - 4:25

Moi aussi j'ai mes lunettes mais j'aime pas ça xD

Je suis sûre que tu vas roxer à ton oral Nayaya Razz
Entraîne-toi avec ton chiwi *_*

12h27 :

Je recopie mon DM de Géographie ^^
Ca va c'est cool le recopiage, pas besoin de réfléchir xD

Après s'moins marrant, je dois préparer une dissert T_T
http://teppen.free.fr

Kibou Yell
Kibou Yell
Sû

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? EmptyDim 21 Jan - 10:07

je regarde le clip signal de kat tun Piisu no sain

18h06
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? EmptyDim 21 Jan - 10:16

Oué j'aime bien recopier aussi, çe me dérange pas ! xD

Bon courage mes nems ! <3

Kyou Signal *_*

Pfiouuu, marre du bossage, du faisage de fiches et tout ça T__T J'ai encore des trucs à faire en plus >o< C'est chiant de réviser, mais vu comme je me suis plantée aux derniers devoirs, vaut mieux que je rattrape <__<

Mais là je vais aller promener le chien pour changer un peu d'air yay !

Bonne soirée les cheunes ^^

18h16~
http://norikon.skyblog.com/
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? EmptyDim 21 Jan - 10:38

Noriko a écrit:

Ah pis je sais ce que je vais faire ! Suis allée au Salon de l'Etudiant et me suis renseignée sur LLCE ! Je vais faire japonais en majeure, LV2 anglais mais j'hésite à prendre coréen en mineure ou alors allemand, buhuh <__<
Bref xD
21h00~
[/color]

Niaaah moi je prendrai allemand car... j'ai pas le choix XD. Mais j'aurais été à ta place j'aurais pris coréen! l'allemand je trouve que c'est encore plus dur que le coréen T___T car sérieux l'écriture coréene c'est super facile faut pas croire ^^. Et l'allemand bah... euh... lol non mais la grammaire c'est un casse-tête avec leurs der die das et leurs be emp ent er ge mis ver zer ou je sais plus quoi...
Ah ou peut-être c'est de la civilisation non? (même pas au courant alors qu'elle y va aussi...).

18h37

Je regarde le film NANA.
Tiff'
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? EmptyDim 21 Jan - 10:57

Ha bon, c'est simple le coréen ?!
Pis je savais pas qu'on pouvais prendre plusieurs langues en LLCE... bref, je me coucherais moins bête !
Et c'est vrai que la grammaire allemande [pire que la française je trouve...]

Sinon il est 18h56 chez moi...

Faut que je bosse mon autoportrait >.<
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? EmptyDim 21 Jan - 11:01

En mineure je crois que c'est que de la langue, mais je suis pas sûre ô_o *a même pas pensé à demander <_<* Par contre je vais me bouffer de la civilisation japonaise, yaaah *__*

Ah j'ai trouvé ! Dans les papiers que j'ai chopé au Salon de l'Etudiant xD
Semestres 1 à 4 on a du LV3 débutant
Semestres 5 et 6 on a du LV3 débutant + Culture et Société

Mais ça apparement c'est juste si je prends la mineure LV3, mineure 2ième langue asiatique y a que de la langue du premier au 6e semestre !

Tu changes d'orientation alors ma Chunette ?
Mais pourquoi t'aurais pas le choix entre allemand et coréen ?? O_o

Bah on m'a dit que la grammaire allemande était hyper structurée ô_o
Mais bon après si je prends coréen ou allemand c'est pas pour la difficulté, mais mes préférences lol xD
D'un côté je me dis que c'est toujours plus évident de trouver des cours d'allemand hors fac, alors que le coréen x__x
Bref, je verrai !

Je rentre du promenage de chien lol
Vais continuer à bosser ><

19h00~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? EmptyDim 21 Jan - 11:05

Moi, j'aime ma p'tite mineure Chinois <3
D'ailleurs, vais ptêt aller rebosser sur mon oral... *déprimée*

En plus j'ai franchement pas le moral, ça va pas là T_T

Mais on m'a offert la compilation d'Oasis alors ça m'a rendue quand même 'ti peu happy~ Smile puis y a plein de bonne nouvelle mais j'suis pas bien >.<
Déprime, sors de ce corps ! >.<

Bon, nah je vais manger avant, j'ai trop la dalle ^^;

19:05

Ca va mieux ^^ Une chouette conversation avec un anti-deprime confirmé et ça passe direct~ <3

Faut encore que je bosse par contre >__<

19:55
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? EmptyDim 21 Jan - 12:11

T_T moral dans le fond des chaussettes, c'est dur d'être courageuse.
En plus y personne sur meusène -_-
C'est quand même un peu que cette aprem, j'ai sorti ce qu'il fallait, 2h30 de pleurage intensif >.<

20h11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? EmptyDim 21 Jan - 12:58

Fight~o Kuro !! ^____^
Gambare ^.^

Fiou~ Petite conversation avec ma Karen et le gang des 4 koalas ^^ Yaaay~
Ca nyappise ! ^^

Puis j'ai terminé de boulotter donc c'est cool ^^
Envie de regarder Hanadan 3 ^__^
Ruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

20:58
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? EmptyDim 21 Jan - 13:04

Ma choupi Fightiiing pour ton oral!

Kuro qu'est-ce qu'il va pas? T___T

Oui ma Norichou <3! sûrement allemand car y a pas coréen, et j'ai fait 7ans d'allemand à l'école, et j'ai toujours aimé l'allemand ^____^, et je suis un peu deg en plus de ne plus en faire.
C'est quand que tu t'inscris Norichou? tu t'inscris sur le net?

21h02

Au phone avec une copine.
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? EmptyDim 21 Jan - 13:11

Hummm j'ai jamais été très courageuse, et puis cet aprèm j'ai regardé Hanadan 2 de la saison 2, et je me suis que je devrait essayer de faire preuve d'un peu de courage moi aussi.
Alors voilà, j'ai pris mon ptit portable avec mes mains tremblantes et j'ai envoyé un message à Thomas, ex-namuru. C'est définitivemet fini et y aura plus jamais rien à part de l'amitié comme avant. Il m'a fallut plus de courage pour écrire ce texto que pour les centaines avant. Maintenant j'ai plus qu'à espérer que mon amour pour lui s'en aille bien vite, mais j'y crois pas trop. v'là que je repleure >.<
21h11
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? EmptyDim 21 Jan - 13:29

Ooooh Kuro T___T Courage ! >< C'est pas souvent joyeux les fins d'histoires... Je pense fort à tuwa ! Fighto !! <3

Ma Chunette ! Y a pas de coréen à Nancy ? O__O Ci turo nul >< Tu vas faire quoi comme autre langue à part l'allemand ?
Je m'inscris bientôt je pense, enfin, ça sera ma pré-inscription et ça sera sûrement via le net ^^
Et toi ?

Je vais me coucher ! Et avant je vais me préparer à dormir lol et graver un CD car je donne le câble de l'ordi à ma môman et je veux mes chansons du moment lol T___T
Bunuit fofo !

21h27~
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? EmptyDim 21 Jan - 14:25

Roh Fighto Kuru >_< Je comprends que ça soit triste... et moi je ne suis pas courageuse nn plus, si mon chiwi me disait que c'était je crois que je pourrais franchement faire des choses pas bien v.v

Et fighto Nayaya ^o^

22h27 :

J'ai posté sur mon LJ *_*

Vais au dodo aussi ~~ Binnuit les gens ^o^
Vous nemeuh <3
Aurore
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? EmptyDim 21 Jan - 15:03

bon... euh.. comme tout le monde semble parler d'inscription, je vais le faire aussi hein ^^ Alors, techniquement, je vais en traduction anglais-français... et si j'ai bien compris, me faut un honour pour être admis dans l'ordre des traducteurs agréé du Québec... fait chier, j'aurais bien pris japonais ou chinois aussi -_- enfin bref

17:03 heure du Québec ^^
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? EmptyDim 21 Jan - 15:25

Mici les filles ça fait du bien de savoir que vous êtes là, parce que me sent un peu seule moi parfois Gomen
Je me dis que comme ça, je vais pouvoir me livrer à ma passion des bishôs sans scrupules ^^

23h25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? EmptyDim 21 Jan - 23:01

Merci Kasu !! ^^

Puis vi, fight Kuro ^^ On est là pour toi ^^ Rha je comprend bien comment tu te sens T-T N'empêche, si mon homme me quitte, je ferai du graaaaand nawak T_____T

Là, je dl l'Utawara ! Rha, la semaine prochaine c'est le dernier T___T Suis kanashii ! Ca va me manquer ! ^^;
J'ai hâte de voir la nouvelle coupe de Koki en vid', déjà en image, c'est à mourir de rire xD

Bonne journée Minna !

7:00
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? EmptyDim 21 Jan - 23:58

7:55

Aller c'est reparti pour un tour! Me fait inspecter vendredi donc la semaine s'annonce horrible T_____T

Petit week end sympatoche! Samedi soir un grand nawak de ma part O_O Gomen encore à ceux que j'ai traumatisé xD

Pis dimanche bah comme d'hab, courses, ménage, bossage...pis mattages de films yaoi et de concerts (tain Laruku, Gazette et Alice 9 à la suite ça déchiiiire ><) Ah pis j'oubliais le meilleur! : LAVERIE!!
Vive les gros pervers qui mattent les sous-vêtements *_*

Pfiou pis marre du net aussi >_<

Ah j'ai entendu que L'abbé Pierre était mort ce matin O.O
http://alexiel44.skyblog.com
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? EmptyLun 22 Jan - 2:30

Mici Naya ^^
Pis sois pas kanashii toi non plus, fighto ^-^
Je vais aller bosser, pitètre que je vais me réfugier dans le travail pour oublier, ça m'aiderais bien remarque xD
Nyouh ça me traumatise que l'Abbé Pierre soit mort O.O c'est le genre de type j'étais persuadée qu'il mourrait jamais moi *baka*
Pis fighto aussi Alexiel, gambatte pour ta semaine et pour l'inspection!
10:30 Faut pas que je rate le bus -_-"
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? EmptyLun 22 Jan - 4:15

Fighto ma nem d'amour >.<
Tu vas tt bien réussir moi je dis ^o^

C'est qui que t'as traumatisée ? xD

12h17 :

Je révise °_°
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? EmptyLun 22 Jan - 9:43

Aniyooo l'abbé Pierre est mort!!! T___T non mais je suis vraiment kanashi!

Fighto fighto fightooo à toutes!!

Norichou, je suis sur le site de ma fac, et y a écrit: Inscriptions : informations en avril/mai 2007
Donc j'ai le temps x_x

Hier j'ai fait un cauchemar, que j'étais allée à aucun de mes partiels... aissshh.

17h41

M'ennuie... j'ai regardé le concert des kat-tun, pas le nouveau celui de 2005... bah... c'était bien mais sans plus >___<.

Dernière édition par le Lun 22 Jan - 9:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? EmptyLun 22 Jan - 9:48

L' Abbé Pierre T____T Namé c'est des gens comme lui qui faut !! Puis s'grâce à des gens comme lui que j'ai une carte de donneur d'organes et tout ( ui, j'en parle bicou de ma carte mais sparce que je l'ai retrouvée ! :p )

Je rentre de ma journée de cours ! Plein de bonnes nouvelles...
Pas d'oral Jap' ^^ OMG, le pied et une autre bonne nouvelle dont je parlerai plus tard ptêt ^^

Plein de délires aussi ^^

J'ai été joué au Tennis, yay~ enfin pendant deux heures ou j'avais pas cours !! ^^

17:48
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? EmptyLun 22 Jan - 10:07

Ué le pauvre abbé T_T Enfin ça faisait un moment qu'il sucrait les fraises, spa étonnant, mais ça fait de la peine.

Micii pour les fighto les filles! Niah ça me remonte bien le moral! En plus aujourd'hui les gosses étaient infectes bouh >< J'ai passé ma vie à faire la gendarmette ><

18:05

Je sors d'une réunion avec mes collègues, pfiou. Tain mais on a un travail à avancer et on passe notre vie à dire des conneries, du coup rien n' avance...je voyais l'heure tourner -__- Fin bouef.

Vé up des photos de mouah ce week end qui fait la débile xD
http://alexiel44.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? EmptyLun 22 Jan - 10:13

Tsss >.< Les boulets é__è
On devrait tous être adorable avec toi~ ♥

Je dl encore l'Utawara pas'ke j'avais pas tout pris ce matin ^^; et après je vais le regarder !

Flemme de me co à meusène, puis y a jamais personne ^^;

Vais aller lire des ficcu plutôt ^^ et accésoirement continuer les miennes xD

18:13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? Empty

Quelle heure est-il chez vous?
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant