TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quelle heure est-il chez vous?

+20
miaka
Nyuu
eikoquine
Miss-Soda
Nabuca
SoRaYa
tomoyo~chan
Sushi44
Alexu Lovu Chuly
Lylie
Lichi
thekidnapperbell
kokichan
Asuka
Alexiel
Saori
Noriko
Kasumi
Kuro
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 EmptyMar 20 Fév - 3:37

J'suis rentrée y a peu~ ^^

J'ai été au salon de coiffure de ma maman pour qu'elle me lave les cheveux xD Namé, c'est super plus mieux quand c'est une pro qui le faiiit ! ^^

Là, p'tite parlotte sur meusène ! ^^

J'ai encore des accès de kanashiitude à cause d'hier mais ça passe ! AJA AJA FIGHT~ ^^ Puis j'ai deux nouvelles amies sur LJ, huhu~ ^_____^
Je me remet pas du " You sound awesome " =P

11:36
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 EmptyMar 20 Fév - 3:43

11:45

Alexiel:

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais Jiji il est n'a mouah d'abord alors la tite Marie elle se calme namého >_<

Kyuuu bon, suis avec Lyloutte O________________O Lé trop belleuuuuuh!!!
Pis en plus l'est encore plus belle parce qu'elle m'a offert un supa poster de Jiji Bora Bora en débardeur *____* Suis DEAD!!

Niah! Pis là on va aller faire de la péniche en n'amoureuses xD Des barres, enfin y aura mes soeurs alors bon -____- mdrrrrr

Lylie:

ouais bah elle me force donc j'écris, mais je sais pas quoi mettre >.<

ah si, en fait, je suis moche hein ^^ faut pas la croire, elle dit des nawakeries t'façon xD enfin, non j'suis un peu belle quand même

comment écrire pour rien dire, j'suis douée la dedans

sinon, j'ai peur de la péniche, j'suis jamais allée au-dessus de l'eau moi O__o vais me noyer T_T

bon, allez, chuuuuuuu <3

Alexiel: nian ci moi qui vais te noyer mouahahahah *rire sadique*
http://alexiel44.skyblog.com
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka

Féminin
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 EmptyMar 20 Fév - 4:00

Nyaa ~ je veux me téléporter sur votre barque !
XDDD genre *

Namusez vous bien *______* !

Nyouhou je viens de regarder l'Histoire Sans Fin avec mes neveux et là c'est le générique de fin ! J'adore la songounette !
" Tuuuuurn around ! Looking what you seeheeeeee ! "

Trop de souvenirs avec ce film !

Atreyuuu ~ XD !

12:00
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 EmptyMar 20 Fév - 11:14

Alexiel a écrit:

ouais bah elle me force donc j'écris, mais je sais pas quoi mettre >.<

Je suis pareille XD adeptes du "je sais pas quoi dire" on est pas twinnies pour rien nee!!!
Niouuu amusez-vous bien!! je veux les compte-rendus, les photos, et des vidéos!!!!

Choupi pas de kanashitude!! aja Hwaitinguuu <333

Nori sukii c'est vrai? aisshh bah en fait j'ai toujours pas vu le film XD, j'ai la flème! -_-

19h09

Je viens de raccompagner Shu pour son bus (Shu-chan elle s'est inscrite sur le fofo, elle est trop chou).
Bref je l'ai gavé de dbsk comme je sais bien le faire ^^ mais on s'est surtout foutu d'eux! pauvre Hero il en a encore eu plein la tronche XD! Nan mais les lives, Jae dans the way U are c'est quoi ces vêtements? elle était Akira Shock!!

Pis MDR dans son dvdr il était censé y avoir le concert FAITH de HYDE, alors en tant que fan bien sûr j'atais toute kya, et je vois dragonzakura à la place XD.
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 EmptyMar 20 Fév - 14:42

Kyaaaah ma neeeem XD
Et ma Lyliiiiiiiiie *__*

Ca fait plaisir de vous voir xD
n'Amusez-vosu bien sur les péniches *_*

22h43 :

J'arrête de réviser pr le bac blanc pr today xD

Je meurs T___T
JEWELS est trp magnifique >_< Je peux pas attennnnndreeeeeuuuh >________<

Vive Saga ;__; Vive la voix de Shou xD
Vive eux je les aime <3

Et vous aussi XD
http://teppen.free.fr
Alexu Lovu Chuly
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Alexu Lovu Chuly

Féminin
Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 EmptyMar 20 Fév - 19:45

Comme il n'y a personne sur le pc j'en profite...

Je msn avec ma Nasu! <333 Ca fait du bien depuis le temps! Trop de choses à dire!
Faudrait que j'arrive à toutes vous parler... T_T

03:45
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 EmptyMer 21 Fév - 2:09

Tu m'manques >.< ♥

Turo joli ton set Shou~ ^___^ Kasu a encore roxé ^_^

Namé faut que je reprenne, la déprime depuis deux jours, ça va franchement pas~ T__T Banana Spirit *___*

Vais aller p'tit déj !

Ma soeur est encore pas là today, elle a plus de vie sociale que moi, c'est affolant/déprimant >.<

10:09

Kibou Yell
Kibou Yell
Sû

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 EmptyMer 21 Fév - 3:40

Il est 11h40, je suis sur le net + msn et j'attend un appel ^^
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 EmptyMer 21 Fév - 5:24

Nya ma Jasmine <333 ci bien pour toi que je reste aussi longtemps connectée m'enfin j'ai pas vu le temps passer . . . Miss you de trop ; - ; !
Je veux te parler plus souvent !
Ton set Shou . . . Kaboom . . .

Nyou
Ma Femme genki genki faut que je t'appelle et que je te raconte du nawak pour que ça aille mieux ! Je te jure ! J'ai envie d'aller foutre mon poing dans la figure de ces connes qui t'embêtent ! Pff je les maudis sur 25 générations !!!!!!!

j'espère que tu l'auras eu ton appel = ) !

Nyaha je me suis réveillée miraculeusement , [bah ouai chuie un cha'[t] XD] des tis sms sympa à lire au réveil nyaaa <33 ! Meuh j'ai pratiquement plus de crédit c'est la dech dech !

Je veux un calin XD !

13:24
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 EmptyMer 21 Fév - 6:06

14h04

Encore toute kya du nouveau single de laruku!!! trop hâte du PV, des perfs sur MS et tout le reste niaaaaaahhh, on va s'apercevoir encore mieux du coup de vieux de Tet-chan XDDDD!!

Niaaah mes amours de ma vie reviennent je suis trop émue, ça me rend nostalgique! niou!
[Au fait Noriko suki, tu pourras, quand t'auras le temps aller au fofo de la laruku family, dans la section Admin? juste pour avoir ton avis sur un truc<3.]

Je vais me prendre une douche comme d'hab en plein milieu de l'aprem...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 EmptyMer 21 Fév - 10:27

C'est super <3 de voir des gens qui tentent de me rendre nyappy~ ! J'ai envie de pleurer, c'est trop abusé >.<

Ca fonctionne un p'tit peu, c'est clair que c'est pas la grande forme moralement et puis la santé fait des siennes aussi alors ça n'arrange rien mais bon... Ca finira bien par aller ! ^^ J'y crois !

Je regarde des vidéos pour me motiver mais ça fonctionne pas vraiment... >.< C'est rageant xD

Brefouille~ !

18:27
Alexu Lovu Chuly
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Alexu Lovu Chuly

Féminin
Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 EmptyMer 21 Fév - 10:36

Miss you aussi ma little mermaid! D'ailleurs ce soir (enfin, pas tellement le soir) je serais t'être sur msn!

Suis morte de chez morte! Je tiens à peine debout! =S

Là ben j'écris sur le fofo!lol Pi je fais à manger en même temps! ^^

J'ai été voir des gens de ma famille cet aprèm, personne que je n'avais plus vu depuis 10 ans parce qu'ils faisaient la gueule comme des gosses!
C'est mon oncle (le frère de mon père) pi sa femme, j'étais mal, je m'ennuyais, et je voulais êtr ailleurs! Je pensais que je pardonnerais ce qu'ils ont fait mais c'est pas du tout le cas!

Bref racontagedelife.com

18:36
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 EmptyMer 21 Fév - 10:54

J'en viendrai presque à me dire qu'amitié et hypocrisie sont deux mots qu'on ne peut pas dissocier dans ma p'tite vie de nawak... >.<

Quitte à être déçue par les gens, autant dire tout de suite qu'ils en ont rien à foutre de moi comme ça j'me soucie pas d'eux et on jouera ensemble à faire les faux-amis, youpi youpla~

Tout ça pour dire... Y a vraiment des gros cons ! >____<

J'vais appeller mon chéri pour lui raconter tous mes malheurs ^^ 3615 My Life, oléééé~ ! Enfin suis sûre que ça finira par passer avec lui, ce mec est un véritable anti-déprésseur avec en plus un goût très agréable, huhu =P et très très égoistement, j'ai besoin de réclamer de l'affection~ !

18:54
Kumiko
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 EmptyMer 21 Fév - 15:41

23h41

J'joue a Duel Live avec un pote , j'adoooooore les cases vertes x)
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 EmptyJeu 22 Fév - 1:32

Ma n'Alexuuuuuu *_____*
Kyah dire que t'étais sur le PC et pas moi T___T

Chuis contente que t'utilises mon set Shou *___*
Il est troooop magnifik dessus >___<

Nayaya j'adore ton set aussi xD

9h35 :

Vais en cours v__v
Hier j'ai révisé pr le bac blanc, ce soir aussi encore >__<
Vivement que ce soit passé T_T
http://teppen.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 EmptyJeu 22 Fév - 6:12

Ci gentil~ ^^
Tout le mérite est pour Cha ♥

Fighto~ pour le bac blanc ma Kasumette ! Ca va aller ! (^o^)V

Je lis des fics Rainie Yang/Mike He ! OMG, ça doit être mon pairing Taiwanais favori de la viiiiie ! <3 Suis turo contente d'avoir trouvé quelques fics sur eux !! *nyapp' nyappy* ^^

Turo cutie ! ^^

Une heure et 48 minutes avec l'anniversaire de Kame ! Je surveille l'heure ! *__*

14:12
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 EmptyJeu 22 Fév - 6:29

Moi aussi je veux mon set Mao/Shou/Ruki O__________O *grosse chieuse.com*

Niaouh J'ai acheté mon PC hier *_______* Trop choquée dla vie xD Pis Lylou l'a été trop forte!! Heureusement qu'elle était là! Kya!
J'espère pouvoir mettre le netto bientôt niah!!

Pinaise suis trop dead pour le new single de Laruku....O.O Le 7 avril jvé crever!!!

Pis je veux entendre JEWELS *______________________________* lol

Niah bon ouala xD

Lylie dit bonjour xD
http://alexiel44.skyblog.com
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 EmptyJeu 22 Fév - 7:28

15h28 semi-meusène avec Naya.
Chuis devant mon nouvel ordi ^^
http://yachi.over-blog.com
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 EmptyJeu 22 Fév - 11:31

Nyah ma Femme de la life ! XD [c'est quoi ce surnom ?!XD] Je suis fière d'avoir fait ça pour toaaaaaa ! HAAAAAAAAN O.O ! C'EST L'ANNIV DE KAME !!! NYAPPY BIRTHDAY PETIT FOUUUUU !
XD

MA CHOUPETTE GAMBARE POUR LE BAC BLANC TI LA MEILLEURE TU AS LA BASSISTE SEXITUDE EN TOOOA O.O !!!
Nyaaaa ~ !

Mon Ti Miel et Ma Ori Chiwie mdr un new ordi pour vous deux ! Ca roox rooox de la muerta !

Nya ~ je viens de rentrer de Nancy !
Turo bonne aprem !! J'en reveux des comme celle ci *______* !
Soria, Sunyoung et Hui-Bi !!!
Nan mais turo fort !

Hui-Bi il ressemble à NINO DES ARASHI XDD !!!
Nyou chuie nyappy !

Et là ma maman vient de m'offrir une peluche de cha'[t] nyaoun ! C'est Marie des ARISTOCHATS !!!

Je l'aime ma moman ; - ; !

19:31
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 EmptyJeu 22 Fév - 11:44

Héhé~ ! Merci encore ma femme pour le set~ ♥ Namé l'est vraiment trop beau !

Héhé Hui-Bi ça ressemble au prénom de chériiii... *__* m'enfin mon homme ressemble pas à Nino lui ^^;

L'est cute ta maman ! ^_^

Alors moi déjà j'suis toute kya avec l'anniversaire de Kame ! C'est le truc qui me raccroche à la genki attitude ! ^^
Puis journée Taiwanaise ! J'suis retombée dans mon fanatisme pour Rainie Yang et Mike He, je suis en train de choper toutes les photos d'eux que j'arrive à trouver !

Puis It Started With a Kiss 2 bientôt !! ^_____^ Ariel et surtout JOE ! OMG ! Gros bavage encore à l'horizon *_______*

Yay~ ! (^o^)V

19:44
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 EmptyJeu 22 Fév - 13:17

Non il s'appelle Hui-Bin ^^ mais c'est vrai que "Mario" je trouvais ça louche quand-même!! Et puis MDR dans le bus il a dragué Tagada aussi, chacun son tour nee!! naméh des barres de rire!!!

En tout cas c'est vrai qu'on s'est bien amusées, à galérer pour comprendre les cyworld des shouper jounior... mais ils sont tellement chous les coréens!! ah et quand Mario s'est fait engueuler par la concierge car il avait pas nettoyé la gazinière ^^;;; "depuis que ces chinois sont arrivés ils me foutent la merde" -________- et puis quand Cha a eu la peur de sa vie quand elle entrée dans la chambre et qu'elle a vu Mario dans le lit, les jetons on savait pas qu'il était là! c'était fun<3.

Yatta ci fun les ordi portables, on peut le mettre sur ses genoux, couchées sur le lit tranquilou~

21h18

Je suis morte de rire car en sortant de ma chambre, je vois mon frère dans le salon et je lui chante le début de nianiania dwego shipooooo oh baby... Hug des tvxq... avec les gestes de Hero et tout et lui me sort "ah la la non mais y a plus rien à faire avec toi on t'a perdu..." Ukiii

Je sais pas quoi faire, vais aller un peu sur msn...
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 EmptyJeu 22 Fév - 14:55

Moi je veux voir la choré Sao *____*

22h53 Au tel avec Sushi. Daite daite daite senioritaaaaa kyaaaa Yamapiiii!!!

Et je range ma chambre depuis 6h -_-

Edit: 00h14 Encore au téléphone avec Sushi (Ariel s'égosille derrière).
Mattage de vidéos : arashi (décoloré-maaaan) qui font les baka à Hawai Love Love

Bonne nuit minna!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 EmptyVen 23 Fév - 1:23

Mon chéri est parti il y a peu parce qu'il avait des obligations... J'me sens seule ! >.<

Vais pas tarder à prendre ma douche et essayer de m'occuper parce que voilà, évacuation des pensées négatives !! ^o^

Ca va être matâge de dramas Taiwanais j'pense~ Yay ! ^__^ Me rendent genki tous ces gens :3

9:23
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 EmptyVen 23 Fév - 4:51

Lichou quelle choré? je connais que celle de rising sun avec le remix aussi car trop accro<3. Non mais Rising sun est trop géniale, j'aime trop cette choré c'est ma préférée!! ^___^

Choupi AJA FIGHTING!!

12h50

Aujourd'hui je regarde rien des dbsk... haha ce que c'est drôle!! non je vais regarder les dragonzakura<3.
Bonne journée minnaaa!! Piisu no sain
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 EmptyVen 23 Fév - 5:20

Dragonzakura *_* Mon premier drama (Yamapi je t'aime)

Viii la choré de Rising sun Love Love Je veux te voir dannnnser :uta:

13h18 Je range encore ma chambre (je vais m'en sortir un jour???)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 17 Empty

Quelle heure est-il chez vous?
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant