| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+20miaka Nyuu eikoquine Miss-Soda Nabuca SoRaYa tomoyo~chan Sushi44 Alexu Lovu Chuly Lylie Lichi thekidnapperbell kokichan Asuka Alexiel Saori Noriko Sû Kasumi Kuro 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 9 Avr - 13:42 | |
| Merci ma neeeeem et mon kokorooooo <33 Ca m'a fait du bien de vous parler >.<
Je vous aime RO fort O___O
Rah je comprends ma Saosuki >.< Mais fighto <3
Et kuru ma Nayaya si l'aprèm avec ton chiwi t'a fait du bien ! ^o^
21h43 :
Vais un peu mieux ~ J'ai jouer à FF *_* Me suis excitée contre un boss ça soulage les nerfs xDDDD
Chuis bientôt à la scène de la cascaaaaaaaade >___< Tiduuuus <333333 | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 9 Avr - 14:49 | |
| En train de creuver devant le set de Kai-Yu! X_X Namé LJK, dans Fly,Daddy,Fly! Je meurs, trop bon ce film, et trooooop bon ce mec dedans!!! Déjà dans My Girl et dans The King and The Clown j'ai adoré mais là...il est epoustouflant aussi, et tellement beau, magnifique, parfait...AHHHHH mais comment je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!!!!!!!
Sinon, je charge les episodes du documentary des Big Bang! J'avais que les 2, 7 et 9 pi là je charge le 1, et après le 3 etc... super interessant je sais! XD
22:49 | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 9 Avr - 15:59 | |
| J'ai toujours pas vu Fly daddy fly >___< Niah LJK<3
Ma nem suis nyappy si notre coup de fil t'as genkisé! Kya veux pu que tu dèp ><
23:55
Niaouh pinaise on a réussi à faire "Seishun amigo" correctement mais les autres on fait que de rigoler >< Tain on va jamais y arriver T__T loool | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 9 Avr - 17:10 | |
| Mdr je suis la seule pas contaminée par Lee Jun Ki XD ! Nyou je viens de quitter ma besto ~ enfin elle vient de partir de chez moa XD ^^ ! On a fait les débiles toute la soirée lol . . . C'était pas prévu mais bon XD ! Sinan là j'ai supra mal au bras XD je me le suis fracassé taleur ! Pas douée.com Pis là j'écoute Mon frère caché aka SE7EN XD ! *délire avec ma Nalex <3333* Il a une voix orgasmique . . . Nyaou ~ pis quand l'est en duo avec mon DRAGON je crève XD ! Pis là je vais tetre me coucher . . . Ou regarder la suite de Goong S <33333 [SE7EEEEEEEN ~ *___________*] Pinaise j'ai mal à ce bras XD ! 01:10 | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 10 Avr - 3:25 | |
| 11h22 Je révise ma civi japonaise. L'ère Yayoi, ça me perturbe. Je suis sure qu'au partiel, avec le stress, je vais faire la faute. | |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 10 Avr - 3:38 | |
| Haha xD La tete du correcteur 8'D
11 : 37 Ben il fait moche, je vais devoir m'efforcer a comprendre ces saletés de coordonnées polaires qui vont tomber au prochain DS de maths, pis je vais devoir aller au code et pas faire trop de faute c'qui est pas gagné . .. Ô My God cette journée s'annonce réjouissante | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 10 Avr - 3:43 | |
| Fightooo ~ >< ! Moi j'ai toujours mal au bras . . . J'ai fait un rêve zarb et la fin était triste donc vla ! Je me sens d'humeur . . . [je préfère pas dire . . .] >< ! Meuh ; - ; ! 11:43 | |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 10 Avr - 3:51 | |
| 11 : 51 Je mange la tête de mon lapin de paques >.< Bien fait pour lui tiens ! | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 10 Avr - 4:05 | |
| C'est clair superbane(in love de ce pseudo *_*) pov' correcteur xDDD Enfin pauvre e moi surtout ^^; Moi j'ai fini ma poule en chocolat hier. Elle a pas fait un pli T_T
Genki Sushi<3
12h02 Je me ballade sur les forums ^^ | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 10 Avr - 4:17 | |
| Ganbare Lichouuuu <3. Hier j'ai rêvé que je faisais partie d'un groupe de chez SM, il y avait du rabu entre Changmin et Donghae o_o et qu'on dansait la choré de O jung ban hap et que Justin Timberlake dans le public me lançait du liquide vert *___*... plus de chips sauce piquante avant de dormir -___-. 12h16 Je vais me regarder Sapuri, ça fait 3 mois que je l'ai dans mon ordi et toujours pas vu un épisode -_-. Bonne journée Minnaaaa! il fait beau chez moi ça genkise! | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 10 Avr - 4:20 | |
| Fighto ma Choupette ! Appelle ton ti Dragoon pour te masser le bras =P ! Mais j'aime ro pas les rêves tt tristes aussi >_<
Moi j'ai encore une Pucaa en chocolat à manger *__* Mouhaha XD
12h21 :
Jaiiii faiiiiiiiim >___<
J'aime le mardi *_* Pas cours cette aprèm à part Jap' <3 et j'aime ma prof <3 (la dernière fois on a parlé de Nishiiiiiiiiiiiiiii XD)
Et mes Ouran 3 & 4 sont arrivés <3 | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 10 Avr - 4:20 | |
| >< nyou ~ ! Là je vais juste dire mici à Yamapi XD pake je regarde les CM de Mow . . . Et je le trouve trop attendrissant ! Et dès qu'il dit "C'est BOOOONNN ~ " [c'est à dire souvent XD] Je suis pliée en deux XD ! Mdr comment l'est trop choupinou 'tain XD ! Sinan j'ai envie de m'emputer le bras pour pu avoir mal XD ! [je crois pas que ça arrangerait mais bon XD] Je crois qu'on m'appelle pour manger :s . . . Pas faim . . . 12:20 | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 10 Avr - 7:34 | |
| - Asuka a écrit:
- Pis là j'écoute Mon frère caché aka SE7EN XD ! *délire avec ma Nalex <3333*
Il a une voix orgasmique . . . Nyaou ~ pis quand l'est en duo avec mon DRAGON je crève XD ! Pis là je vais tetre me coucher . . . Ou regarder la suite de Goong S <33333 [SE7EEEEEEEN ~ *___________*] Pinaise j'ai mal à ce bras XD ! 01:10 Namé claiiiiir, ton frère caché...*XD* il a une voix orgasmique, c'est à tomber par terre! Tsé dans Goong S je meurs toutes les sec, sa voix! *_* Pi quand il chante, c'est pas possible!!! >< Il chante trop bien, danse trop bien..;est trop sexxxxxxxxxxxxxxxxy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah Se7eeeeen! Pi vi, le duo avec Dragounet, j'adpre cette song, et comment Dragon rap! D'ailleurs hier soir j'ai regardé tout les lives avec Se7en et les Big Bang ensemble!loool Moi j'ai fini Goong S hier soir! T___T Suis deg, ça va me manquer, c'est tellement bien comme histoire, pi les perso adorables! *On voit pas que j'aime ce drama avec la pix du "couple" en ban'! lool* Là je regarde un live de Se7en et des Big Bang sur "Oh No" (de Se7en) c'est trop boon!!! Pi je vais finir de ranger la maison, y'a des gens qui viennent visiter! Ah, dans un mois je démenage...j'aurais plus de net! *depression* pendant tetre bien un an... mais je viendrais chez mon père quand je peux (quand il est pas là surtout...) T___T Ma Nasu, j'espère que ça ira mieux ton bras! >< Dragounet s'occupera bien de toi, il m'a dit qu'il viendrait vers 16h00 puisqu'avant il a une repet'! *sefaitdesfilms.com* 15:35 | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 10 Avr - 8:43 | |
| 10h43 Je suis à la job... chut! ^^'
J'ai reçu un email de cdjapan mon DVD de KAT-TUN est en route !!!!!!! >o< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 10 Avr - 9:33 | |
| J'ai pas pu me l'acheter finalement <__< alors tu me diras s'il est bien, ne~ ? Enfin, j'en doute pas trop mais j'veux quand même un avis ^^ Ptêt que si j'ai assez d'argent plus tard, j'investirai ! ^_______^
Fiouuuu~ Je reviens du salon de coiffure de ma tite môman ! Comme j'ai les cheveux chatain plutôt clair en ce moment, j'ai été faire des mèches noires dedans xD P'tite pulsion ! J'vais finir chauve avant mes 25 ans, j'le sens ! =P
Là, jefais pas grand chose de spécial~ ^__^ C'est agréable ! ^^ Enfin, je réfléchis aux meubles que je vais acheter demain pour ma chambre et puis à la nouvelle déco que j'vais faire ! *__*
17:33 |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 10 Avr - 9:39 | |
| Elle va roxer ta chambre Choupi!!! *_* LOL Kokichou ok on dira rien au patron!!! <3 17h38 Je vais me doucher... OMO ça kyatise bien sur s7n ici ^_^/. | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 10 Avr - 11:01 | |
| 18h58 j'attend toujours tous les shounen club de NEWS ^^ sa prend trop de temps à télècharger LoooOOOOoooL ^^ Eh heu je cherche patou désèspéroment le film YUUki de kazuya kamenashi snof^^ sur lets look j'ai reussi a avoir la premiere parti mais les autres j'arrive po ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 10 Avr - 12:06 | |
| Je regarde le special d' Ichi Rittoru no Namida ! Je me suis arrêtée à 1h20 pour me calmer parce que... Après 15 minutes, j'étais déjà T____T alors là, j'suis carrément en larmes, j'arrive pas à me calmer ^^; J'imagine pas comment je vais survivre à la suite de l'épisode ! T____T Fiou~ Je crois qu'aucun drama pourra le detrôner dans mon kokoro ! *_*
J'y retourne ! =)
20:05 |
|
| |
superbanane Cherish
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 10 Avr - 14:57 | |
| Le spécial T__T Tu l'a trouvé oooooou ? Pitié T_T T'aurais pas un lien en DDL ? Ou en visionnage online ? PARPITIESILTEPLAITONEGAAI è__é
Hum - il est 22 h 56 | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 10 Avr - 15:40 | |
| Ma Nayu miciii pour ta lettre O.O Niah la plus belle du monde t'as raison >< Suis émouvée ;__;
Kyaouuuuuh On revient de Disney O___O
C'était trooooop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!! Namé trop DEAD, on a vu Mickey xD Pis accessoirement les fesses de Tarzan *_* *Mae essaie de s'en remettre*
Kyu tain faisait trop beau, on a eu méga chaud! Pis on a deadé dans Space Mountain (2 fois pake Nori l'était à fond dedans xD).
Kya on a bien hurlé... entre les "Jijiiiii", "Teukkiiiie", "les bisho c'est la viiiiie" et "Jiji je vais te violer" O.o nawak.com
Ouala on a aussi fait des emplètes *sifflotte*
Ah ui et on a vu Shishi (dong xD)
23:35
Là on va écouter nos karaoke d'hier soir *barres.com* pis manger un peu xD
Aaaaaaaaaaaaaah pis on est méga nyappy du slip parce que jeudi on va voir Lyliiiiiiiiie<333
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 10 Avr - 15:41 | |
| Kyou Je msn avec ma little mermaid, mon ange et ma Lylite! <33 *Happy* Vous nem!!
Je charge des videos aussi...pi une new song de Lexy avec Dragon et TOP mais j'accroche toujours pas avec cette meuf!lol C'est pas possible, sa voix c'est...rah on dirait qu'elle est beaucoup plus agée quoi! Enfin j'aime juste entendre (très peu! T_T) mes choupinous de Big Bang
23:42 | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 10 Avr - 16:43 | |
| Bah moi j'aime bien Lexy, elle fait sa pouf et se la pète à mort mais elle a une jolie voix... par contre si vous aimez Teddy faut pas voir un de ses clips où elle est constament collée à lui, ça aurait était mon jinhwan d'amour j'aurais pété un fusil à pompes elle aurait rien compris!! -fatigue quand tu nous tiens-.
Kia ça devait être extra disneyland!! ou plutôt dijinilandu, à la Junsu krkrkrkr.
00h40
là je fais rien, je vais me regarder un bout du history of japan saison 2 des TVXQ lol, pis j'en ai marre qu'il n'y ait toujours aucune trace de dating on earth, on a grillé les pellicules de ce drama ou quoi? J'ai raté une nem msn >.< m'enfin c'est pas la première fois. J'ai envie de voir Sunyoung et Hui-bin. Sur ce, bonne nuit! | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 10 Avr - 17:01 | |
| - Naya a écrit:
- Je regarde le special d' Ichi Rittoru no Namida !
Je me suis arrêtée à 1h20 pour me calmer parce que... Après 15 minutes, j'étais déjà T____T alors là, j'suis carrément en larmes, j'arrive pas à me calmer ^^; J'imagine pas comment je vais survivre à la suite de l'épisode ! T____T Fiou~ Je crois qu'aucun drama pourra le detrôner dans mon kokoro ! *_*
J'y retourne ! =)
20:05 J'ai eu les larmes aux yeux en l'écoutant, mais peut-être dû à l'absence de sous-titres ou au fait que c'était à 80% des flash-back, j'ai pas tellement pleuré (et Jun sait (parce que je crois pas en Dieu, mais tout le monde sait que Jun est un dieu !) que ça m'aurait fait du bien d'ouvrir les robinets ^^')
P.S. J'adore toujours autant Ako et j'ai "flatté"/caressé? mon écran plus d'une 30aine de fois quand Ryo y apparaissait >o<
19h00 | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 11 Avr - 2:53 | |
| - Naya a écrit:
- Je regarde le special d' Ichi Rittoru no Namida !
Je me suis arrêtée à 1h20 pour me calmer parce que... Après 15 minutes, j'étais déjà T____T alors là, j'suis carrément en larmes, j'arrive pas à me calmer ^^; J'imagine pas comment je vais survivre à la suite de l'épisode ! T____T Fiou~ Je crois qu'aucun drama pourra le detrôner dans mon kokoro ! *_*
J'y retourne ! =)
20:05 OUAHHHH ALORS TU VEUX PAS ME PRESENTER CE DRAMAS VITE FAIT JE VEUX BIEN LE VOIR SI TU DIS QUIL EST BIEN ¨¨^^ Oupss j'ai oublié de dire quelque chose il est 10h53 | |
|
| |
Sû Kibou Yell
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 11 Avr - 3:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |