| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+20miaka Nyuu eikoquine Miss-Soda Nabuca SoRaYa tomoyo~chan Sushi44 Alexu Lovu Chuly Lylie Lichi thekidnapperbell kokichan Asuka Alexiel Saori Noriko Sû Kasumi Kuro 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 28 Mar - 7:09 | |
| Bientôt... Massu en boxer Calvin Klein au Leader price du coin.. venez nombreuses!!! >_<. 15h08 Mon demi-frère commence à être lourd, il crie, pleure, jette tout ce qu'il voit, tape tout le monde, fallait bien que ça arrive dans la journée, il pouvait pas rester calme plus d'une heure.. Je vais prendre ma douche... | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 28 Mar - 9:00 | |
| Je suis rentrée y'a pas longtemps, donc là jme poste deux min sur mon pc pour écrire sur le fofo... pour kyatiser à mort sur mes deux amours de Big Bang (merciiiiiiiiiii pour cette pix kyatisante ma mermaid!<3) et pour regarder des videos OH MY GOD!!!! Dragoooon l'est trop kawaii dessus mais TOOOOPUUUUUUU je l'aime trooooooooooooooooooooooooooop!!!!!!!!!!!!! coup de coeur, pi ce regaaaard, cette sexituuuude et cette voix grave! O_O En kya sur lui depuis...depuis combien de temps Nasu?XD *me souviens plus* Pi là je regarde un ancien clip de Se7en, "Passion" parce que je suis lovu de cette song! *___* 16:59 | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 28 Mar - 9:12 | |
| Massu est un sex symbol ^^
Ah vip Alex sont kyatisants ces deux là y a pas à dire!
17:10
Bon....suis en train de bosser.......je meusène un peu avec ma soeur et Kasu.
J'ai envie de pleurer, m'enfin ça passera. | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 28 Mar - 9:28 | |
| - Alexiel a écrit:
- Ah vip Alex sont kyatisants ces deux là y a pas à dire!
Ca fait toujours plaisir à lire! M'enfin bref... Là j'vais pas tarder à aller chez mon grand mère *pas enviiiie* 17:28 | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 28 Mar - 10:02 | |
| Miaaaam TOPU et DRAGON *o* Nyouh Alexiel je sais pas ce qu'il y a mais FIGHTO~OOOO! Quoique ce soit ça va s'arranger!!!
18h00
Le médecin à dit que j'avais peut-être de l'arthrite des pieds et que c'est pour ça que ça gonflait et faisait mal T____T Je dois faire des radios. Vu les antécédents dans ma famill, j'ai peur >< | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 28 Mar - 10:02 | |
| <3333333333333333333333333333333
18:01
Meusénage avec ma namour, mes soeurs, pis ma nem mais ça bug du slip O.O Bouhuuuuuuu
J'ai faim >< Y a trop de gens qui me manque c'est horrible. Pétage de ploooomb .
Y a un tourteau qui m'attend dans mon frigo *_*
Edit: kuro sukiiiiii! Fighto pour tes pieds O.O bouh ;__; pov ti petons >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 28 Mar - 10:09 | |
| Ci mieux qui même... *se comprend* XD
Msnage avec ma Namour et DODO *que vous ne connaissez pas! lol*
pi là jvais y aller...ma grand mère attend la pauvre! XD
18:09
KURRRROOOOOOO ça fait un baille qu'on ci pas parlé! >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 28 Mar - 10:23 | |
| Je suis avec Bi-Hua, on discute tranquillement~ ^^ Ca fait du bien ce genre d'après-midi tout tranquillou !! ^^ Suis contente de pouvoir enfin décompresser maintenant que j'ai un peu de temps ! =)
En même temps, y a une méga chanson triste qui passe sur iTunes, comment ça fait pas tâche xD
M'enfin~ ^____^
18:23 |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 28 Mar - 10:27 | |
| Mici Alexiel ^_^ Nyouh voui Alex ça fait trop longtemps, et dire que t'es la première personne d'ici à qui j'ai vraiment parlé! souvenir souvenir ^^
18h24
Ouiiiiin ci peut-être (surement) ridicule, mais j'ai peuuur >< Déja quand j'étais plus jeune et qu'on m'a dit que j'avais des problèmes d'articulations, j'avais flippé, mais c'est passé, je veux pas que ça revienne! En hiver c'est dur ça fait trop mal >< laissez mes pieds tranquiiiiilles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 28 Mar - 10:35 | |
| Ah la la ce matin : 4h de français (bac blanc) !!! C'est trop trop long !!! Je suis trop fatiguée !!! lol Et sinon ba j'ai mal à la gorge donc je me détends avec les News !!! 18h35 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kuro Sayaendou
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 28 Mar - 11:33 | |
| Nyouh mici pour ton croisage de fingers Naya ^_^ Je sais que je m'inquiète surement pour rien, mais ça touche quand même beaucoup ma famille, ma cousine à été en fauteuil roulant jusqu'à ses 18ans T_____T
19h32
Après avoir (sans succès) essayé desesperement d'apprendre le parapara de Night of Fire, je fais...rien xD | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 28 Mar - 11:34 | |
| - Alexiel a écrit:
- Meusénage avec ma namour, mes soeurs, pis ma nem mais ça bug du slip O.O Bouhuuuuuuu
Tain je me disais que je parlais dans le vide.. super v___v Bouuuuh T____T Msn ime laisse même pas parler ac ma nem T_T 19h37 :J'attends le repas, j'ai trop la dalle xD Pis je finis ma fic SlipUru *__* | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 28 Mar - 13:37 | |
| Niaah Sukinette!! hâte que tu la termines!! tu nous la montreras hein? Je sais pas pourquoi Uruha je le vois bien être la fille XD *LA FERME*. 21h38 J'attends Dr.House sur Tf1 je suis trop accro à cette série... | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 28 Mar - 17:08 | |
| Lol mon hachiko tu me fais triper avec Dr House xD
Niah ma nem >< C'est le msn de l'école qui est nawak! Fin heureusement que le net fait pu grève chez moi >< Kyaaaa
1:06
Fini de bosser ;____; vais aller au dodo.
Avant j'ai regardé cette vid...c'est Mucc à POPJAM O___O Namé après ils parlent et tout >< kyaaaaaaa Miyaaaaaaaaaa<3 mdr
https://www.youtube.com/watch?v=sxFw-Y8R-5o&mode=related&search=
Binuit <3 | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 29 Mar - 4:04 | |
| MDR bah oui Dr.House!! je suis la seule à regarder mais j'aime troooop ^________^. Le problème est que ça finit vers 1h40 du matin ^^;;.
Niou on regarde avec Anne-so ta vidéo!! le chanteur me fait penser à Haido *___*.
12h04 | |
|
| |
Kuro Sayaendou
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 29 Mar - 4:12 | |
| Moi aussi je regarde Dr. House, c'trop bien! Ils étaient bien les épisode d'hier soir ^^
12h12
Je voulais regader un dvd mais mon ordi fait grève >< Du coup je m'embêtes! | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 29 Mar - 4:14 | |
| Ah Kuro qu'est-ce qu'il a ton ordi??? >...<
Je suis morte de rire de cette vidéo!! c'est les nightmare!! je comprenais pas leurs dessins puis après ça s'est éclairci XD!! ah ils sont trop drôles!! https://www.youtube.com/watch?v=bBsK0w9CYiQ
12h15 | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 29 Mar - 7:31 | |
| 15h28
je reviens du boulot >__< namé normalement, depuis deux ans, je bosse le jeudi, et là, pouf nouveau directeur, il a décidé que jeudi là, je bosserais pas, et il me préviens même pas ce crétin, j'me suis tapé l'aller-retour pour rien, et du coup, je bosse demain, alors que ça fait deux ans que j'ai mon vendredi de repos
brefouille, trop énervé de la vie quoi, j'vais le tuer ce mec
sinon, je regarde aussi Dr.House ma twinnie ^^ sauf que je le dis pas xD
j'sais pas ce que je vais faire là -__- peut être matter des films, un collègue m'a passé son disque dur externe avec tout plein de divx ^^
ah oui, sinon, j'ai encore un nouveau portable *craquage.com* il est sur sfr celui-là ^^ si quelqu'un veut le numéro ^^ ça fait quand même 3 déjà, si avec ça, on arrive pas à me joindre | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 29 Mar - 7:54 | |
| - Saori a écrit:
Niou on regarde avec Anne-so ta vidéo!! le chanteur me fait penser à Haido *___*.
Ti folle O.O namé aucune comparaison possible avec doudou >< Namé Tatsurou il est moche xD
Kyuuu ma lylou ah ui raconte avec ton nouveau directeur eheh il est sympa au moins?
Moi je veux ton numéro *_* Comme ça je metterai "Lylie3" dans mon portable looool Décidément tes téléphones pour tes amants...ça se multiplie xDDD
15:53
Je suis en retard pour mon cours, je vais me faire latter >< Kya! Demain y a peut être grève dans mon école......*prie* lol
Niah sister powa ce soir ^^ Je vais bien miamer!! | |
|
| |
Kuro Sayaendou
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 29 Mar - 7:59 | |
| Nyouh 3portables Lylie?! Eh bah xD
15h58
Nyouh ça sent bon le pancake qui cuit! ^^ Y avait plus rien à goûter alors je me venge! Peut-être si ma mère et ma soeur sont sages elles en aurons, peut-être xD | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 29 Mar - 9:35 | |
| Toujours pas ma lettre ma chips ? T__T Ci trop nul la poste ><
Buhuhu, faut que j'aille bosser, j'ai deux DM d'anglais à faire et un DS de litté à réviser . . . Chuis pas motivée, même si demain vacances *_* Et soirée drogue avec une copine XD . . . naaaan maiis ! T^T On va juste se matter Basket Ball Diaries et Requiem fo a Dream . . . ça va être joyeux ^^;
Bref, bref . . . J'vais m'y mettre >______<
17h36~ | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 29 Mar - 11:33 | |
| Fighting Noriiii!! MDR soirée drogue ça va être joyeux XD! ah mais je connais pas le premier film que tu as cité!! Ah Twinnie envoie-moi ton nouveau numéro!! <3. Mais j'ai plus de crédit là >____<. Maeee mais si il ressemble à HYDE comme Aoi des gazette qui ressemble à Ryo des News XDDD *s'enfuit*. 19h33 J'écoute Balloons avec mon demi-frère, il bouge de partout ^^. Je recommence à me fatiguer pour un rien comme l'année dernière T__T. | |
|
| |
miaka Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Québec ^^ Dramas préférés : Élève MDR Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 29 Mar - 19:19 | |
| Parlant d'Aoi qui ressemble à quelqu'un... vous trouvez pas qu'il ressemble à Kanon d'An Cafe ???? Et sur quelques photos jtrouve qu'il ressemble à Miyaviiiiiiii *_*... les trois sont tellement trop SEXY en plus, rien à faire, je deviens folle à chaque fois que je les vois !
21h16 (En direct de Québec)
Vous êtes tous en train de faire de beaux rêves en ce moment, mais moi pas z'encore !!! En ce moment j'écris un e-mail à mes grands-parents en voyage... en Tunisie... fait chaud là-bas, même en hiver T___T...
Mais bon, je vais pas me plaindre, ici l'hiver achève !! Aujourd'hui il devait faire 10°celcius, tout le monde en t-shirt !!! Le pire c'est qu'on était vraiment tous en t-shirt dehors XD... on est pas fous, juste plus résistants au froid LOL | |
|
| |
Kuro Sayaendou
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 30 Mar - 3:45 | |
| 10° O___O Ah en effet on a pas la même résistance au froid! Frilesue comme je suis, il fait au moins 20° en permanence chez moi xD
11h43
Viens de me lever! Me suis couchée à 2h30 hier, mais ci la faute de Gokusen, à chaque fin je voyais le début et je pouvais plus m'arrêter! >< Il m'en reste que 3 maintenant ^^ Nyouh j'ai faim vais aller miamer quelque chose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|