| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+20miaka Nyuu eikoquine Miss-Soda Nabuca SoRaYa tomoyo~chan Sushi44 Alexu Lovu Chuly Lylie Lichi thekidnapperbell kokichan Asuka Alexiel Saori Noriko Sû Kasumi Kuro 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 20 Mar - 6:16 | |
| Niaouh les TH!! Vais peut être mettre NRJ alors *__* Je pense n'a touah aussi mon shipo<3
Namé mon Hachiko spa grave hein loooool Kya namé TOOOOP, on est déjà à 3 sur lui alors bon -___- lol
Je sais pas si j'ai dit que j'avais vu le live de Laruku *___* J'ai une mémoire de némo >< Enfin ça m'a bien rendu dead en tout cas!
13:13
Bon faut vraiment que je bosse là ;___; | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 20 Mar - 6:25 | |
| Alors tes réactions des belles dents de haido? elles sont pas magnifiques? ^^
Tu as vu? il a encore porté ses lunettes de soleil pendant le talk, car il est encore timide!! c'est trop chou!! Puis Ken sa chemise à moitié ouverte!!!!!!!! il veut me tuer celui-là!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'inquiète quand j'aurais la force des 1TYM je t'enverrai une lettre, j'adore t'en envoyer quand tu t'y attends le moins ^^
13h24
Je glandouille.. big bang is v.i.piiii! | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 20 Mar - 7:20 | |
| 1TYM powaaaaa! Big Bang powaaaaa!
14h18 Nyouh je fais rieeeen! Enfin si je bosse sur le set de Mitsu-chan en écoutant 1TYM et Big Bang ^^ Et omg il neige -_- Naméh sérieux là y a quand même un méga problème de saison! La semaine dernière il faisait 15° et là v'là qu'il se met à neiger! Ci grave! O_o Ah et j'apprend à downolad avec clubbox aussi! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 20 Mar - 9:12 | |
| Loool Bah il est toujours aussi beau même avec des belles dents!! Ouais j'étais morte aux lunettes fufu namé geeeeeeenre aller on t'a reconnu! N'empêche le Mérou toujours aussi laid lui xD Pis Ken MDR j'ai trop pensé à toi avec sa chemise ouverte et tout fufu, je l'ai bien aimé ^^ l a trop la classe Kenounet<3
Niaouh Kuro moi clubbox m'aime pas T.T Vip suis d'accord avec toi, pinaise ce revirement de temps m'a rendu malade ><
16:08
Je viens d'aller voir ma directrice de mémoire qui m'a dit que je faisais du bon boulot, ça m'a genkisé!
Là je me sens patraque >< J'ai mes migraines qui reviennent, me suis moitié effondrée dans la rue, super...j'aime pas ça pinaise >< Pis j'ai dormi 1h et là j'ai la tête dans la pâté ^^ Youhou~~ | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 20 Mar - 9:55 | |
| Quel live de Laruku ? Quelles dents de choupinou ? Suis à la ramasse ><
J'ai viré NRJ depuis longtemps, ils passent que ce soir en fait les zigotos T^T A 19h pour ceux que ça intéressent ^^ J'ai fait un gâteau pour ma maman aussi <3
Je me suis occupée de mon courrier *_* Suis désolée du retard ma chips é__è Niaaah tu m'inquièteuuuh, j'espère que ça va >______< Migraines de merde T__T
Et pis là je vais ranger un peu après avoir fini ma lettre !
16h55~
| |
|
| |
Tiff' Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 20 Mar - 11:01 | |
| Gnia, faut que je supplie ma maman qu'elle me laisse écouter... Gnia gnia gnia, pas les allemands, gniagniagnia, j'aime pas ça... Courage, j'y arriverais !
Alexiel, faut prendre des cachets [beurk beurk..], bouh ça m'arrive souvent aussi, pis l'autre fois malaise en classe, c'était la joie >.<"
Pis je viens de Mouruter devant le Set que Kuro m'a fait, toute n'yappy, l'est rooooh bowww ! <3 <3 [Kuro je te sukiii]
Et enfin, ça y essssst, j'ai ma placeuuuuh pour Nannnncy !! Rah la dead quand on m'a dit ça, 8h le matin, pas encore réveillée, c'tait géniale, j'ai genkiser toute la journée [m'en faut peu je sais ]
18:01
Il neige plus [pas plus mal] et j'vais dessiner ^^ |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 20 Mar - 11:35 | |
| Rentrée chez moi chuie épuisée . . . J'ai passé une trop bonne aprem . . . Avec pleins de fou rire etc etc . . . Mais là depuis que je suis rentrée je suis down . . . Je crois que je suis malade . . .
Demain 8h30 au centre aéré pour voir comment se passe une journée d'animateur . . . Je stresse un peu . . .
Surtout que vu que je suis malade je suis pas au mieux de mes capacités . . . Pff pis c'est tout froid à la maison . . . Envie de rien ; - ; . . . Dragonnn vient me consoler ; - ; . . . 18:35 | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 20 Mar - 12:59 | |
| 19h57
je discute sur msn, les gens essaient de me remonter le moral, c'est gentil. pourtant, je sens que je vais avoir du mal à remonter la pente. j'aime pas souffrir comme ça, je me sens minable...
j'ai faim, j'veux manger, mais ma mère tchatte avec des amis à elle, alors j'attends, et comme je suis une mauvaise fille, je vais pas faire à manger xD
vivement demain soir que je me bourre la gueule tiens >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 20 Mar - 13:04 | |
| Aja Aja Akalyliiiie~ ^^ T'envoie tout mon powa~ Je t'ai déjà vue plusieurs fois co sur msn mais j'ose pas trop te déranger et en plus j'suis nulle pour essaier de genkiser ! Mais j'pense fort à toi quand même~ ^__^
J'suis un peu down, engueulade avec Bi-Hua... C'est le premier orage en huit mois alors ça me fait trop quelque chose au kokoro >_< J'me sens méga mal, tain ça me saoule... Tout ça pour pas grand chose en plus... T____T Si je chope la fille à l'origine de ça, elle va passer un sale quart d'heure é_è *pense à des idées sadiques*
Vais bosser parce que demain, c'est och' timu v__v
20:04
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 13:16, édité 1 fois |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 20 Mar - 13:10 | |
| merci Naya <3 mais tu peux venir me parler, je reste sociable même si ça va pas ^^
et pour ton copain, tu es toujours avec, alors c'est le plus important, si vous vous aimez vraiment, l'orage passera, j'en suis sûre ^^ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 20 Mar - 14:05 | |
| Rah fighto >< Les histoires de coeur c'est chiant....On peut pas être comme les animaux et ne pas se prendre la tête.
Laissons faire le temps....de plus l'alcool ne résoud rien ^^
21:03
Je viens de regarder une vidéo assez drôle des DBSK qui font des truffes en chocolat et des cookies....super y en a qui s'éclatent dans la vie.
Sinon j'ai toujours la migraine, je vais finir par me fouttre la tête dans le mur.
Tiens ils viennent de dire à la TV qu'il y aura TH au grand journal de Canal+ demain ^^ Kuru ^^ | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 20 Mar - 14:48 | |
| LOL les tohoshinki, en plus leurs gâteaux ils ressemblent à rien XDDD!
Oh la c'est déprime timu ici!! Fighting les filles, seul le temps guérira les blessures! et surtout la distraction lol, ALORS MATTAGE DE BISHOS INTENSIF!! c'est un ordre de Sao alors on discute pas voilà! <3
21h46
Je vais monter pour regarder mon Clovis Cornillac d'amour!! bah oui il est dans un film sur Tf1 et comme je rate aucun de ses films^^ niou Clovis (mais si il est beau euh >.<). | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 20 Mar - 15:36 | |
| - Sao a écrit:
- ALORS MATTAGE DE BISHOS INTENSIF!!
j'préfère boire xD - Alexiel a écrit:
- Laissons faire le temps....de plus l'alcool ne résoud rien ^^
t'inquiète que ça va résoudre quelque chose chez moi. j'vais finir la tête dans le cuvette, et après je reboirais ^^
T'façon, ça fait 3 jours que ma cuite est prévue xD | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 21 Mar - 5:27 | |
| Twinnie ça sert à rien de boire! en plus c'est mauvais pour la santé! et c'est perdre de l'argent pour rien [Avis perso] En parler je pense que ça fait plus du bien que de se bourrer! 12h25 Je garde le petit car je vais pas en cours aujourd'hui, il essaie de me parler en me sortant "et c'est Mickey et picocchio (pinoccio) et c'est Oscar (le poisson de gang de requins XD)! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 21 Mar - 7:15 | |
| Mdr xD Mickey? Micky? *____*
J'espère que la journée de Cha se passe bien ><
14:13
Je viens de rentrer, on a fait des gâteaux en cours de techno xD
Là je vais bosser et regarder le 1er épisode de Fruit Basket! Momijiiiii<3 | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 21 Mar - 7:33 | |
| 14h31
Comme tout les mercredis ma grnad-mère squatte -_- Super elle va "ranger" toutes nos affaires qu'on retrouvera pas avant quelques jours, et evidemment, elle à ouvert toutes le fenêtres et laissée la porte d'entrée grande ouverte. 5° deohrs, 5° dans la maison, on va encore s'étonner que je sois malade -_- Grrrrrr scusez-moi mais là j'en peux plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 21 Mar - 10:07 | |
| héhé j'ai suivi le conseil de Sao
17h06
je sais pas quoi faire... lol (toujours en train de me plaindre moi) je pense que je vais faire une petite sieste .. on verra dans 10min |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 21 Mar - 12:20 | |
| Yamapi-forever moi non plus je sais pas quoi faire lol!! pfiou oh j'ai un mp! Moi aussi j'espère que ça a été la journée de Cha! demain on va se marrer encore avec Shinichi, enfin j'espère! Oh Kuro elle a pas l'air cool ta grand-mère! >.< 19h19 Je vais aller manger.. | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 21 Mar - 12:39 | |
| J'espère que tu as bien mangé ^^ Oh je croyais que c'était vendredi que vous voyiez les coréens? xD Enfin je confonds peut être....
19:36 J'ai bossé tout l'aprèm ><
Je viens de matter Fruit Basket O__O Namé j'aime turo >< Yukiiii!! Suis en train de DL le 2ème épisode yay!!
Pis là j'attends Tokio Hotel sur canal+ et je meusène avec ma besto et ma tite soeur<3
Je veux l'album des SS501 >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 21 Mar - 12:59 | |
| L'album, il rox~ ^^
Je l'ai reçu cette après avec l'album des Suju aussi~ ^^
Tain, j'ai crevationnée *_________________________________*
J'étais méga nyappy du coup~ ^o^ Puis bientôt mes singles des NEWS ^________^
Hoshi wo Mezashiiiiiiite ♪
Par contre demain journée de merde donc j'ai bossé tout l'aprem pour que ça se passe au moins potablement... Sauf que rien n'est rentré dans mon ptit brain et que bonc, je suis pas sortie de l'auberge ( mais quand suis-je entrée dedans? =P )
AJA AJA FIGHTING !
19:59 |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 21 Mar - 13:24 | |
| Ah bah j'ai encore râté les TH!! LOL Sakuranbo Shinichi c'est le japonais, il doit voir Cha ^^. Choupi ganbareeee!! 20h23 Je vais faire la vaisselle. | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 21 Mar - 16:09 | |
| A défaut de pouvoir regarder mon allemande xD sur canal, j'ai suivi la Nouvelle Star ce soir T^T''' Y en a un, c'était un garçon, mais il ressemblait trop à une fille O__O Pis il avait 16 ans le type xD De toute façon l'est parti.
J'vais être obligée de regarder la semaine prochaine du coup <_< xD Demain je commence à 15h *_* Niahou. Vais pouvoir dodoter <3
Y a Ambre qui s'amuse avec un bout de ficelle T^T L'est belleuuuuuh ♥
TH pawaaaaaaaaaa >o< J'avais envie n__n
Bunuit !
23h09~ | |
|
| |
Kuro Sayaendou
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 21 Mar - 16:38 | |
| Sao suki, en effet l'est pas cool ma grand-mère -_-
Nyouh j'ai zappé vite fait sur canal pendant les TH, j'ai adoré quand il y en a un qui demande "et vous vous disputez souvent entre frères" et là ils se mettent à se battre pour le micro xD Et quand Tom cri "Moi! moi! moi!" trop meugnon!
23h37
Trop fan du PV de Corward! Young Saeeeeng! Nyouh faut que je retape un texte pour mon père, 'reuseument qu'il me paye xD | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 21 Mar - 17:14 | |
| T'as le pv de "Coward"? O_O
Je veux voir Ambre *_*
Lol la New Star, j'aime les voir se fritter dans le jury xD Manoukian il me fait triper, l'homme à la mèche lol
00:12
Vé aller au dodo aussi, demain je vais voir la classe que j'aurai en stage ^^ Kyu faut que je soigne ma présentation et que je répète mon texte >< "Bijour je suis mamoizille mae..."xD
Binuit~~ | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 22 Mar - 5:05 | |
| Ganbare Maeee!!
12h02
Je suis avec ma copine Anne-so, on est à la fac et on est MDR du PSC Tour avec les gazetto!! on écoutait "THE SOCIAL RIOT MACHINE" (renommée "jumpy song" par nos bons soins). Non parce qu'il faut que j'explique, je connais pas les paroles, j'ai retenu que jumping! alors on l'a appelé comme ça XD Jumpy jumpy youpi yeh yeeeh!!!!
En plus je fais les mêmes shakes que Ruki dans la fac, trop l'air con.
Ah lala le trip, quand y a Anne-so, le kyatiseur de Maki et ses autres potes, qu'il y a Asuka, et surtout la fille folle de johnny's là... C'EST LE DELIRE PUISSANCE MILLE!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 7:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|