TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quelle heure est-il chez vous?

+20
miaka
Nyuu
eikoquine
Miss-Soda
Nabuca
SoRaYa
tomoyo~chan
Sushi44
Alexu Lovu Chuly
Lylie
Lichi
thekidnapperbell
kokichan
Asuka
Alexiel
Saori
Noriko
Kasumi
Kuro
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyJeu 5 Avr - 14:17

C'est joyeux n'ici ;__;

Mouarf, j'aime pas quand les n'animaux doivent se faire piquer T_T Je l'ai lu sur ton blog, ça m'a rendue toute tristouille =(

Soigne - toi bien Akalylie <3

Ca va pas fort non plus chez moi là ;_; Ambiance de merde et puis j'suis pas très en forme moralement, gros moment de remise en question ^^;
Puis je carbure aux chansons dépressives genre chagrin d'amour... ^^' C'est un des accés direct à la déprime ^^""

Vais me regarder un épisode de Full House pour la peine =) Enfin me suis arrêtée aux épisodes les plus déprimants, comme quoi, j'suis maudite ô ô

Bonne soirée ! ^^

22:16
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Shiroi

Féminin
Dramas préférés : Il y en a trop... XD
Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 0:43

2h28 am, heure du Québec

Je me suis dis que ça plairait peut-être à certain d'avoir un peu de mes nouvelles... ^^' (*la fille qui se croit full importante mais dont on a presque oublié l'existence depuis XD*)

En ce moment je suis à ma pause au travail... Eh non, mon horaire n'a toujours pas changé, j'ai toujours des retours de nuit... Mais même si je m'en plain, je trouve que c'est les meilleurs retours qui soient ^^'

Au travail j'ai maintenant pleins de responsabilités, à mon plus grand désaroi en fait... Je me rends compte que c'est moche être la seule sur un plancher qui cour comme une dingue pour arriver à tout faire ce qu'on lui demande et à ne pas être payée plus cher que la personne qui reste assise à sa chaise à se tourner les pouces >.< Mon problème est décidément que je n'arrive pas à dire "non"...

Vie personnelle, j'ai laissée le gars avec qui je sortais, c'est pourquoi je ne viens plus sur le forum... J'habite maintenant un merveilleux petit appartement avec mon nouveau copain. Je n'ai pas le téléphone, encore moins internet et il y a deux semaines, je n'avais toujours pas le câble ^^' Tout ça pour dire que je suis en quelque sorte retirée de la société et ça fait un grand bien ^^ Je fais des projets de redécoration pour mon nouveau petit chez-moi et j'ai bien hâte de pouvoir me mettre à la tâche ^^

Donc en gros, ma vie à prit un autre tournant... Si y a des choses qui ne se sont pas améliorées, certaines l'ont fait et globalement ça ne s'est pas trop dégradé... ^^ Je suis toujours aussi chialeuse et plaignarde, mais là je suis beaucoup plus heureuse ^-^ À présent je me sens chez-moi où je suis, je me sens aimée et respectée de l'homme qui partage ma vie, j'ai envie d'avancer un peu plus et de me trouver des projets à concrétiser et tout ça fait que c'est génial... ^-^

Bref, je vis toujours, même si je ne donnais plus signe de vie, et je me porte bien ^^
J'espère que c'est le cas pour vous tous ici aussi !

À bientôt !

P.S. Ma Pêche, je commence ta lettre la semaine prochaine ! Le temps me manque pour celle-ci >.< Pis je vais te raconter encore plus en détail ma tite vie, nya~ ^-^
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 4:18

Kyaaaa Shirooooooi <33333
ça fait plaisir de te revoir *_* (vivent les mp !)

C'est chouette si tu dis que tu es heureuse ^____^

12h16 Je fais cuire des cotelettes (j'aime pas trop ça en plus)
Et je lis re lis et re re lis la lettre de ma Shika<3333
http://yachi.over-blog.com
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 4:30

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^ mai sj'arrive toujours pas à me faire à ton nouveau pseudo >__< le principal, c'est que tu te sentes bien, j'lai compris aussi avec le temps xD genre pas bornée du tout -__-

12h29

je bois mon café au lait, j'vais aller fumer une clope, après, prendre ma douche, faire mon brushing, manger *_* et mon après midi va se résumer à glander je pense

si il fait toujours aussi beau dans 2 ou 3 heures, peut être négocier avec ma mère de sortir, ça nous ferait du bien ^^
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 8:17

Kyah kyah kyaaaah ma mandarine sucrée au sirop de grenadiiiiiiiiiiiiiiine *__________*. <3

Moi non plus Lichou j'aime pas trop les cotelettes, je mange que le milieu XD *veut pas se fouler*

Twinnie fais attention trop de brushing tue le brushing!!

16h18

Je garde le petit, il est calme aléluhiaa! et il aime bien écouter les 1TYM, il est sur la bonne voie XD!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 10:45

18:45

J'ai passé une journée de meerde, et ça continue XD
Regarde Nodame Cantabile *_*
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 11:25

Fighto Kai-yu ><

Raaaaaah suis en vacances enfin O_____O Tain aujourd'hui j'avais trop mal à l'estomac, suis sûre que je vais avoir un ulcère à cause de ces ptits merdeux T__T

J'ai envie de rien faire là alors que j'ai 3 milliards de choses à faire comme le ménage et la vaisselle par exemple -___-

19:20

Je viens d'accompagner une amie qui téléphonait à son chéri qui est parti en Thaïlande *_* niah >< lol
http://alexiel44.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 12:57

C'est chouette d'avoir de tes nouvelles Pirou~ ( Je m'habitue pas à Shiroi non plus xD )

Kyouuuuu~ Suis vraiment contente que ma carte et mon 'tit cadeau t'aies fait plaisir à ce point là, ma Bichette ! ♥
J'suis contente d'avoir fait plaisir ^____^

Là, je glande !
Suis sur mon ordi, asphyxiée avec l'odeur de peinture ._.
J'espère passer une 'tite soirée sympa mais je sais pas encore ce que je vais faire ! ^^
Ptêt bien enfin me regarder le début de " My Girl " ! *_*
LJK, j'arriiiiiiiive~ <3

20:57
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 13:09

21h07

Je fais rien, nihouuu demain mon père part en week-end en Belgique!! ma belle-mère veut que je les accompagne, mais je sais que je vais mourir d'ennui là-bas! pfiou pourquoi faut-il que je le sache quelques jours avant? j'aurais bien invité une des nems T______T. S'il y en a une qui lit ce message, et qui veut dormir chez moi, c'est pas encore trop tard hein ^_____^/.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 13:34

Je suis en vac's !!! Yatta ! Trop contente, dès demain je vais commencer My Boss My Hero (enfin !!!)
Et sinon je dois laisser la place à mon père donc je vous laisse bonne soirée !!!
Bizooxxx Kon Kon

21h34

Dernière édition par le Sam 7 Avr - 3:16, édité 1 fois
Linh
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Linh

Féminin
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyVen 6 Avr - 13:41

21h41
plus que 2h de cours et je pars direction ecosse avec la classe !!! trop éxitée !
http://a-linh.skyblog.com
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptySam 7 Avr - 4:10

Kiah vui ca fait plaisir de te revoir ici Pirou ~~ !
C'est bien si tu te sens mieux et tout ^__^

Fighto ma nem >.<
Demande à Jiji de faire la femme de chambre, la femme de ménage toussa toussa XD

12h10 :

Aishiteeeeee mo ikaiiiiiiiiiiiiiii boku no vanillaaaaaaaaaaaaaaa *___________________*

Namé des barres XD

Ma meilleure amie a dodo chez moi hier XD
Citait trop génial *_* Comme d'hab xD

Sagaaaaaaaaaaaaa <3333

Mouah on a matté Alice Nine et bcp bcp bcp de Johnnys XD
On s'est refait la moitié des Nobuta aussi *.*

et...

TOTOOOOOOOOOOOO XDDD
Namé mdr *_* J'ai Vanilla en tête depuis hier xD

Namé le live de Vanilla *___* Je bénis Toto rien que pour ça XD

Voilà, j'ai pas de devoirs ce WE ni rien donc suis happiiiiii <33
Et demain c'est paques... la fête des LAPIIIIIIIIIIIIIIIINS >______<

Kiiah Lapinou <3

*frappée la Kasu*
http://teppen.free.fr
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptySam 7 Avr - 5:13

13h12:
Je suis en train de répondre au message du forum,uploadé des clips ^^ pour des personnes et heu j'attend un coup de file lol mais on s'en fiche ^^

j'écoute jojoushi d'arc en ciel quelqu'un connait ??? c'est une chanson magnifique ^^
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptySam 7 Avr - 8:37

AAAAAAAAAAH Joujoushi O.O Namé qui ne connait pas hein!! XD Bon tu parles à la plus grande fan de l'Arc~en~Ciel de la planète xDD Kyu trop belle cette chanson ><

16:33

Pfiou j'arrête pas depuis ce matin O.O Suis allée à la poste<3 J'ai fait les courses, pis là je reviens de la laverie où je me suis faite tchatchée par un Salomon xD

Là je vais finir mon ménage kyu<33

Hâte d'être demain 13:32 *_________________*
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptySam 7 Avr - 10:26

Ah bon il y a quoi demain ????^^

18h25:Alors je sais vous allez me prendre pour une dingue mais j'ecoute encore et encore jojoushi^^ et je download le film tokyo tower qui est exellent ^^ avec Okada Junichi^^ il est trop mimi
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptySam 7 Avr - 12:55

Alexiel a écrit:
AAAAAAAAAAH Joujoushi O.O Namé qui ne connait pas hein!! XD Bon tu parles à la plus grande fan de l'Arc~en~Ciel de la planète xDD Kyu trop belle cette chanson ><

N'importe nawak, c'est moi la plus grande fan de Laruku d'abord!!! MDR en fait sur ce forum ça doit être, toi, Nori, Sukinette et moi les plus folles de laruku!!! kyaaaaah en passant je suis en trai nde chercher leur dernier live!! je trouuuuve pas!!!! je veux voir Keeeeen T_______T!

Jojoushi elle est magnifique!! <3333333 je conseille à tout le monde de commencer laruku avec le clip jojoushi!!!

20h55

Je vais prendre ma douche...
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptySam 7 Avr - 14:59

Le live est sur le fofo Laruku!!! Mais c'est sendspace... tain je le cherche aussi ><

Niah vui les fana de Laruku O.O Y a Lylounette aussi<3 Kyu

Namé le PV de Jojoushi *_*

22:54

Je meusène avec mes nems<333

Suis dead à Nishi dans son drama xD

Sinon je viens d'apprendre que le service militaire était obligatoire en Corée et dure 2 ans O__O D'un coup je flippe pour mes ptits lapins *_* Meuh ;___; Je veux pas que Jiji aille servir sous les drapeaux >< Les tits PD bishos devraient pouvoir se faire réformer comme ceux qui ont les pieds plats ><
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptySam 7 Avr - 16:10

00h09 J'ai plus de main droite.

Je meusène avec des nems c'est kuruuuuuuuu *_________*
http://yachi.over-blog.com
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyDim 8 Avr - 2:51

Niah ma Lichu je veux voir ta fanvid O.O

10:46

Je viens de me réveiller, bientôt je vais aller chercher Nori à la gare *_* Suis en doki doki ><

Je vais petit déjeuner kyuuu ~~

Bon dimanche et joyeuses Pâques pour ceux qui le fêtent! Pake moi ça doit bien faire 5 ans que j'ai pu de chocolat....*fait sa malheureuse.com*
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyDim 8 Avr - 3:26

Kiah amusez-vous bien toutes les 2 !
Je veux des photos *_*

Kiaaah mais ma nem moi je t'en aurais envoyé des Chocolats O__O
En forme de Lapinou o.o

11h26 :

Chuis complètement dép de la viiiiiiiie T________T *la fille qui exagère*

Non mais je viens de voir une nouvelle atroce T__T

Le niou groupe de Sai s'est disbaaaand T_____________________T
Alors que dans qq jours z'allaient sortir un DVD distribué à leur prochain live >__<

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ;_________________;

Je veux le revoiiir Saiiiiiii il me manque trop T__T
Kounard pourquoi il a quitté AILE je le hais è___é nan ze t'aime mon Sai d'amour T.T

Enfin l'a intérêt à se bouger le cul pour revenir dans un nouveau groupe è_é
http://teppen.free.fr
Linh
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Linh

Féminin
Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyDim 8 Avr - 4:37

12h37

plus que 2h et à moi l'écosse !!! yamapi va me manquer et en plus je serai pas sur le fofo pour lui souhaiter un bon anniversaire virtuel t_______t Run
http://a-linh.skyblog.com
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyDim 8 Avr - 6:07

14h06:pensive^^
J'envie de manger chez le japonais ^^ des bonnes soupes ou je sais pas mais un truc trop OHICHI^^
je telecharge YUUki^^ et je regarde le match de la coupe d'evis
grojean contre andreev^^
je veux que le russe perde pour que mon ptit MARAT SAFIN joue^^
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyDim 8 Avr - 6:24

Alexiel a écrit:
Sinon je viens d'apprendre que le service militaire était obligatoire en Corée et dure 2 ans O__O D'un coup je flippe pour mes ptits lapins *_* Meuh ;___; Je veux pas que Jiji aille servir sous les drapeaux >< Les tits PD bishos devraient pouvoir se faire réformer comme ceux qui ont les pieds plats ><

Oui Mae, tous les garçons doivent, mais ils ont le temps, Jinhwan il s'y est mis y a pas longtemps ^^! je pense qu'ils le feront pendant une pause des TVXQ, non?

14h24

Ennui total... je vais repioncer...
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyDim 8 Avr - 8:31

16h49

Je viens d'apprendre que demain c'était férié O.O
Je vis trop hors du temps c'est un film -_-
Nyouh dans une semaine je vais en Espagne! C'est arrivé trop vite! Faut que j'emmène des photos de Yuu ou je vais crever *accro, moi?*

Nyouh ça faisait un moment que j'avais pas posté ici >< *a du mal a gérer plusieurs trucs en même temps* je vais y remédier!
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyDim 8 Avr - 10:44

Ma chambre est enfiiiiiin finie~
M'enfin, la partie papier peint et peinture du moins !
Je peux donc récup' mon ordi tout le temps et avoir mon lit ! *o*
Dormir sur un matelas à terre commençait à me rendre dingue... *_*
Manque plus que la partie décoration et puis certains nouveaux meubles !
Ca sera pour mercredi, j'pense !
Ikeeeea powa ! =)

J'prendrai des photos après ! Ptêt même un film qui saiiiiit... *_*

Là, je glandouille sur le net !

J'attend la fin du dl du special d' ichi Rittoru no Namida ! *_*

18:44
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 Empty

Quelle heure est-il chez vous?
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant