| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+20miaka Nyuu eikoquine Miss-Soda Nabuca SoRaYa tomoyo~chan Sushi44 Alexu Lovu Chuly Lylie Lichi thekidnapperbell kokichan Asuka Alexiel Saori Noriko Sû Kasumi Kuro 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 17 Mar - 4:37 | |
| 11h35" Ich weiss nicht wie lang ich dich halten kann" (je ne sais pas combien de temps je peux t'attendre"
ça résume asser bien la situation. -________- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 17 Mar - 4:55 | |
| Merci Kuro-Chan ^^ Espère que t'as reçu mon sms hier soir d'ailleurs ^o^
Je suis en train de répondre à mes mails, y en a un p'tit paquet et je veux pas prendre trop de retard... ^^ Après, j'irai manger et puis ptêt bosser un peu ^^' J'ai aussi de la lecture de fics à faire~ Yaaaay ! ^_^ Ca, ça rox <3
11:54 |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 17 Mar - 5:11 | |
| 12:09
Bouh je passe en coup de vent...Et oui c'est le retour du cyber!!
Franchement je suis démoralisée T______T
Je vais bosser tout le week end.
Adieu minna ><
(PS: j'aimerai juste savoir quand même si mon courrier est arrivé ^^") | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 17 Mar - 6:34 | |
| J'espère que ton netto va revenir bientôt quand même >__< Ca serait trop tupuri sinon... >__<
Fight~o pour le boulot aussi !! ^^
Moi, là je dl enfin le Music Station que j'ai trouvé en entier et quand je vois les guests, je crevationne... *__*
- Mr. Children (Debut 1992) - Hamasaki Ayumi (1998) - Koda Kumi (2000) - Kobukuro (2001) - EXILE (2001) - Nakashima Mika (2001) - Remioromen (2003) - NEWS (2004)
Y en a pas un que je dislike... ^___^ Puis NEWS, Remioromen, Ayu et Kobukuro sur le même plateau, je vais pas en ressortir vivante... *__* OMG kuwa~ ^^
J'espère que ça sera vite dl !! ^________^
Vais bosser en attendant !!
13:33 |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 17 Mar - 7:33 | |
| Extra ta soirée ma Choupiote ^^/ Je pense à Lichou et Myremo... 14h31 Ennui total, mais bon je l'ai tellement écrit que ça doit souler tout le monde, donc voilà j'ai rien à dire... Passez un bon samedi ^^. | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 18 Mar - 3:56 | |
| Ma Sao tu pensais à moi >< Te nem te nem te nem ><
10h56 Je viens de regarder un live d'Audience de Ayumi *_* Elle était trop chou toute kawaii toute pleine de vie kyaaaaaa. | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 18 Mar - 4:06 | |
| J'ai la crève . . . Beuh . . . -____________- Hier grosse journée où s'est passé pleins de trucs, pis le soir anniversaire en famille ^^ ! Bref la vie continue ~ 11:06 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 18 Mar - 4:57 | |
| Ma Bichette, gomen, je suis pas revenue hier... Bi-Hua est arrivé et on a passé la soirée tous les deux ^^' Puis j'avais pas de créd' pour te prévenir >_<
Je regarde des p'tites vidéos tranquillement, cet aprèm vais devoir bosser é_è J'ai remarqué que mes notes étaient pas complètes alors ça me saoule un peu =| Vais aussi répondre à la lettre de Mae-Chan ♥ Z'aimeuh pas le dimanche >_<
11:57 |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 18 Mar - 10:11 | |
| Cha donne moi des news Y___________Y
17:O8
Je viens de passer 1h au téléphone avec le monsieur d'internet...namé truc de malade, on avait l'air fines avec mes voisines, toutes les 3 sur le canap, notre ordi sur les genoux et moi au téléphone xD
Il m'a donné mal au crâne >< Enfin j'ai récupéré le netto!! kya! J'espère que ça va pas remerder par contre bouh T.T
Fin j'ai profité du week end pour bien avancer dans mon boulot!!! Suis vraiment tarée mouah, c'est toujours pareil, j'ai 1 an pour tout faire mais il faut que je le fasse les 2 dernières semaines...
Boulet.com | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 19 Mar - 2:24 | |
| Majong je marche un peu pareil -_- C'est turo biiien si t'as le net *_*
9h30 Je me suis levée du pied gauche, ça commence bien... | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 19 Mar - 3:54 | |
| 10h51
Nyouuuuh à reçu un mms trop choup' de Lichi qui m'a mis de bonne humeur au réveil! Sankyouuuu! ^___^ Nyouh sinon Koyama à eu son année à l'université (quoi tout le mondes'en fout ><) moi je suis contente xD Seule hic : ma grand-mère à encore débarquée -_- J'ai une de ces envies de lui dire clairement qu'elle habite plus ici et qu'elle a pas à s'incruster quand ça lui chante! Tant qu'elle vient pas me parler c'est déja ça T__T | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 19 Mar - 10:54 | |
| Moi, je le savais déjà pour Kei, j'espère qu'on aura droit à sa cérémonie qui sera filmée le 26 *___* ^_^
Bonne p'tite journée, le sms de Bichette m'a fait bien rire et j'étais happy de parler avec Cha par sms entre 12h et 13h ^_^
Puis j'ai enfin reçu la carte postale de ma Kasumette, ça nyappise~ ^_^ M'y attendais pas ! ^__^
Sinon me suis bien plantée à mon test de Kanjis >_< mais pas à deux autres trucs que pourtant je sentais pas ^^ N'empêche que mon deuxième trimestre est moins bon que le premier et ça me fait chier... >_< Faut que je travaille plus !
Là, vais repondre à mes mails !! ^__^
17:54 |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 19 Mar - 11:07 | |
| Ah bah moi aussi sté sms powa avec pti Cha! kyuuuu Clair que ça nyappise! Pis l'est trop forte en allemand et tout, va faire la convers à Bill bientôt xD Suis fière de toi mon Cha<3 Pis la carte de nemuru niaouuuuuh eheh<3
18:03
Marre de l'administration...j'ai presque pu de crédit portable à cause de leur nawakerie ><
Là je devrais me mettre au boulot mais j'ai tellement donné ce week end que je me permets de flemmer un peu...pourtant j'ai pas de quoi *_*
Sinon je DL le live de Laruku à PopJam...vais mourir dans quelques minutes ><
Je mange des Shokobons parce que les kinder c'est la vie xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 19 Mar - 11:14 | |
| Ah je l'ai vu, j'ai dl le Popjam entier et c'était cool~ ^___^
Tu devrais aimer~ ^^
Pfiou, p'tit coup de down là parce que bon... Mauvaise nouvelle avec mon père v_v Il me saoule >_< Mais bon, j'étais bien partie alors vais pas me prendre trop la tête ^o^ Puis après vais papoter avec mon chéwiiiiii sur meusène~ Ca va être trop la fête comme d'hab~ ^______^ Puis s'il se co pas, j'le tape!
Je répond encore à mes mails et je mange des tartines au nut' ^^ Après je dois aider ma soeur avec ces devoirs aussi... Yaaay.
18:14 |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 19 Mar - 11:19 | |
| 18h19 :
Kiah trop bien cette aprèm javais que 1h de couuurs XD Yippi *_*
Ce qui fair que j'ai passé 3h sur le TPE à refaire tte la présententation alors que les autres se la sont coulé douce... Ca me met hors de moi, mais si je le faisais pas, ca aurait jamais été prêt pour jeudi... Moi m'en fout, j'ai tout fini, il manque leurs synthèse perso et s'ils l'ont pas fait c'est leur problème na XD
Enfin chuis happy c finiiii ;___; *soulagement*
Pour fêter ça, je vais me matter un épisode de Fruits Basket *_______*
Yukiiiiiiiiiiii <333 Hatsu <333 Momijiiii <33 Shigurééééé <33 Ayaméééé <33 XDD
Kiah trop d'hommes ds ce manga *__* je les aime sont cons xD | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 19 Mar - 14:49 | |
| Sympa les autres....c'est pour ça que je préfère bosser seule ^^;
Kyaaaaaaaaa Yukiiiii! Momojiiiii! lol Tain je dois attendre pour DL Fruit basket, suis dèg >< MU de caca!
21:46
OMGGGGGGGGGG j'ai regardé le live de Laruku O_________O Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mourration totale!!! Namé Doudouuuuuuuuuuuuuuu<3
*se calme*
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*se recalme*
Bon bah demain je vais me faire jeter mais spa grave, bouh. Sont michants les dirlo ><
Meusénage pis mattage de vid de BIG BANG O_________O | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 19 Mar - 14:56 | |
| 21h53 Je viens de traduire deux chansons de Tokio Hotel....Et puis c'est tout. | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 19 Mar - 16:49 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG H E L P ! H E L P ! H E L P ! SOOOOOS >____< 23h40 :Jviens de finir de matter le live de ayabie.... namé je les aime trop O____O Kenzo est TROP SEXY c'est incomensurabeluuuh >_< Il est trop beau T___T Rah j'aime la batterie *__* fufu des barres et... SHOCKED O__O Aoi c'est la réincarnation de Momijiiiiiiiiiiiiii *_______________* xDNamé il lui ressemble trp O__O Même look, même voix trop kawaiiiiiii pis comportement de même gosse de 8 ans xD Chuis fan *__* Namé Aoi c'est la kawaitude incarnée o__o ya pas de mots, je souriais comme une niaise tellement il est adorableuuuuh <333333 OMFG pis Yumehitooo T__T Belle blonde <3 et Takehito le ptit autiste trop chou aussi ;__; Ah je les adooooore >___< | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 19 Mar - 17:21 | |
| Ma Lichou merci pour les trad!!! T'es trop forte!! Kyuuu namé "Reden" O.O
loool l'enflammage!! J'adoooooore!!! Namé ma nem t'es ro forte!
Pis je veux croquer Momijiiiiiiiiiii *_* Teru teru Momijiiiii xD
Me suis rendue compte y a peu que le concert de MUCC sté dimanche prochain O_o * la masse.com*
Pis y a ma ptite Vany qui va bientôt débarquer sur le fofo kyuuu ci ma koupineuuuuuuh<3
00:18
Je raconte ma life sur meusène ;______________;
Pis viens de m'enflammer sur Big banguuuu...namé TOP *_* | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 20 Mar - 3:47 | |
| TOP c'est le mien !!! lol Niah tu nous raconteras comment était le concert? ^^ au fait c'est quand que tu réponds à mon mp? XD *chiante.fr*
10h47
Je suis à la fac avec ma Tagada, elle révise pour son partiel!! fightiiiiing!! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 20 Mar - 5:49 | |
| Vip fighting mon Ptit Cha!! Suis sûre que ça va aller!
Mon Hachiko, je réponds auj à ton mp ^^; Mais euuuuuuuuuuuh >< looool (et toi c'est quand que tu m'écris avec les timbres que je t 'avais envoyés? xD)
12:45
J'ai reçu la lettre de ma Nayu ~~ Nyappy land!! Vais essayer de répondre aussi vite que toi *_*
J'ai un peu mal à la tête...j'ai cauchemardé cette nuit...j'arrive dans une période pas très gai bouh ;_____;
Je vais bossé pi si j'ai le temps regarder l'épisode 9 de Hanadan O.O | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 20 Mar - 6:04 | |
| Niahou ma chips, je pense na toua <333
J'écoute NRJ -_________- J'attends que les TH se décident à arriver, mais en attendant je supporte la radio '___' Niahou -.-'
13h04~ | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 20 Mar - 6:05 | |
| Repose-toiiii mon tofu!!!!!!!
LOOOL oui rassure-toi, tes timbres sont toujours là en tout cas, c'est juste la big flème d'écrire par lettre! >________<! ah ça me fait penser au projet pige, my god je sais toujours pas quoi offrir c'est critique je dois être la dernière GOMEN mais je trouve rien! alerte aux nems faut vraiment m'aider là!!!!!!!!!!!
13h02
J'attends ma copine et je regarde des lives de Big bang en attendant, ça genkiiiise ^^ TOP c'est le mien!!!!!!!!!!!!!!!!! ^__________^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|