| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+20miaka Nyuu eikoquine Miss-Soda Nabuca SoRaYa tomoyo~chan Sushi44 Alexu Lovu Chuly Lylie Lichi thekidnapperbell kokichan Asuka Alexiel Saori Noriko Sû Kasumi Kuro 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 15 Fév - 11:02 | |
| 19h07 Jevais manger (des frites) | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 15 Fév - 12:04 | |
| A plus de force . . . Sur 20h aujourd'hui j'ai du dormir 15h un truc comme ça . . . Je dois avoir la maladie du sommeil . . . Me sens toute faible >< . . .
Je viens de voir que des dl sujuniens étaient fini ça me fait trop sourire . . . Y sont touuus là ! nyou ~ !
Là sais pas ce que je vais faire . . .
20:04 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 15 Fév - 12:24 | |
| Take care ! ♥
Là, j'écris la lettre de ma Bichette ! ^___^ ♥ et je discute tranquillement sur meusène ! ^.^
Pas grand chose mais des choses sympa alors on s'en fout ! :p
20:24 |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 15 Fév - 13:45 | |
| 21h45
J'msn avec Asuka... Choupi a disparu T_T. Après je vais me regarder She's on duty. | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 15 Fév - 13:52 | |
| Vos vies sont animées c'est kuru *__* Moi c'est la monotonie la plus complète xD
Trop magnifique ton set Choupette *__* Pis Violation... mdr xD
21h54 :
Viens de me faire un niou set avec mon Rei *_* (nan mais ce spics je meurs >_<) Et j'ai regardé Death Note avec mon frère xD Nan mais c'est mon anime préféré de jcrois °__° Trop génial >___< L <333333
Je veux JEWEEEEEEEEELS T____________T | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 15 Fév - 14:46 | |
| Clair Sukinette!! surtout pendant les vacances... vive la monotonie!! ^^;
22h38
Au phone avec Tagada!! et je me regarde des lives de the way u are parce que j'avais tous leurs lives sauf the way u are!!! my god Jae c'est quoi ces vêtements?! sérieux on dirait une fille!! XD | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 15 Fév - 16:46 | |
| 18h46
Salut Salut ! Je suis en vie !!!! ^o^ (Je peux pas en dire autant de mon ipod... -_-)
Tsuuka, après une fin de semaine folle et totalisant environ 20 heures de route pour : 1. Descendre du Saguenay jusqu'à St-Hyacinthe (vendredi) 2. Aller-retour au Apple Store à Laval #1 (vendredi) 3. Aller-retour à Laval #2 (samedi) 4. Aller-retour à Laval #3 (dimanche) 5. Retour au Saguenay (lundi)
Eh oui ! J'ai dû aller au magasin 3 fois avant qu'on me change mon ipod... J'ai réussi à récupérer mes fichiers d'école méga importants et ma musique mille fois plus importante ;_;
Voilà ! Mon ancien ipod est mort, mais j'en ai un nouveau et j'écoute ma musique, c'est l'important ! (sauf que je dois encore refaire mes listes de lectures, remettre mes étoiles et refaire l'égalisation de certaines chansons >_<) | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 16 Fév - 3:13 | |
| Jiji il est mieux sous ma couette XD Là il danse biiiiiiiiiiiiiien *_* Ah mais euuuh Lichouuu, Tom il est BEAU ! è___é Fin, j'suis contente que tu lises ma fic ^^
Niahouuuuuu ! Ce matin mon frère m'a réveillé pour que je signe le recommandé de ma chiiiiiiiiips ! Turo merci !! Je me matte ZE concert cet aprèm, j'vais mourir i_________i et merci pour les autres trucs aussi, je regarderai tout ça <333 Pis les photos de nos amours *________* Je te n'aime trop mon poisson cru, lovu lovu <3333 !!
Ah ouiii et en allumant la télé à tout hasard juste après m'être levée *____* Je zappe quelques secondes avant de retomber sur M6 et de reconnaître une mélodie bien familière, et deux bouilles d'amour *_______* Y avait le PV de Durch den Monsuuuuuuuun kyahhaaaaaaaaaa ! Mon coeur a fait un arrêt cardiaque XD En allemand, yahahaaaaaaa ! Turo bien, j'étais trop contente ^o^
Voilou voilou !
Là je fais mon p'tit tour habituel sur le netto~ ! J'vais appeler un pote pour savoir quand il vient me chercher, parce que ce soir je suis encore pas là ! Mais c'est soirée sans alcool ^_^" Jus de pommes pawa xD
11h13~
60 jours avant le concert de TH !! 50 avant ma venue chez Maechouuuuuuuuu !! Niahouuuuuuuuu <33 ! | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 16 Fév - 3:34 | |
| Je me fais une dose de A whole new world... Chunie qui me dit "tell me princess" niou!!!! *rêvasse* 11h34 Je m'ennuie... J'attends Cha' elle vient me chercher avec son carosse!! ^^ Niaaaah j'ai reçu le colis de mon tofu grillé au honey so sweet aussi!! te neeeem ma Sakuranbooo!! bon déjà avec le concert rising sun tout à l'heure... celui de laruku... d'alice nine... je crois que je suis décomposée ce soir Bientôt Twinnie chez Alexiel, j'exige des photos!!!!!!!! | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 16 Fév - 6:00 | |
| Asuka : Nyaaaaaah ! Ayé Soria aka Saochun est chez moiiii ~ ! Loool on vient de finir de manger = p . . . Mon chien l'agresse toutes les 10 minutes mais c'est pas grave - l'est débile XD -
Là on s'apprête à syncoper devant le LIVE DES TVXQIOUUUU ~ !
*mourue*
Saochun : Niaaaah je veux pas partiiiir!! Lol oué son chien et moi c'est l'amour fou! un coup je le caresse et il est tout calme, un autre coup il m'aboie et me mord!!! on s'aime quoi ^^; My GOD le DVD il est énorme! je suis mourute avant d'avoir vu le live!
Euh... sinon... voilà c'est tout! XD Ah et puis sa chambre!! trop magnifique!! les posters à la rising sun énormes!!! Yoochun!! énorme!!! Niaaaaaaah Et sur son big calendrier des Suju qui fait un mètre de hauteur, j'ai Yesung au mois d'octobre!! j'ai eu chaud en novembre c'était Shindong!! XD
Et voilà bon faut qu'on y aille je tiens plus les dbsk nous attendent (non mais je suis trop accro c'est maladiiiiiif T___T)
14:00 | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Asuka Jun is my Love <3
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 16 Fév - 7:57 | |
| Asuka : Nyaaaaaa ~ Nori on te comprend trop !
NOUS ON EST DECOMPOSEES O.O !!!
NAN MAIS LES DONG BANG SHIN KIIIIII ~ ! O.O
RISING SUN VERSION SUPA ORGASMIQUE O.O JE PENSAIS PAS QUE C'ETAIT POSSIBLE O.O EH BAH SIIII ~ O.O
Et Dangerous Mind et Free Your Mind O.O ! ET HAAAA ~ *mourute pour de bon*
Saochun : Sao ne peut rien écrire car Sao est dans l'au delà, elle a juste eu le temps de dire qu'on a pas encore tout vu!! voilà c'est tout! Si quelqu'un pouvait la réanimer SVP!! car elle a le concert de Laruku à voir aussi!! ^^ | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 16 Fév - 10:30 | |
| 18h36 Le temps se couvre... | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 16 Fév - 11:19 | |
| 19h19
Sao: encore chez Cha, ze veux pas partir x___x Là elle est aux toilettes XD ah elle re!
Voilà je sais pas quoi dire comme d'hab lol
Asuka: Yayy on revient de Nancy - ville de folie - j'ai vu pleins de zens aujourd'hui c'était cooooool XDD !
LE LIVE DE RISING SUN AAAAAAAAAAAAAAH ~ vite vite faut qu'on le rematte O.O ! Pis le photobook dedans O.O c'est "humainement pas possible" comme dirait Kasu ^^ XD ! | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 16 Fév - 14:42 | |
| 22:41 profite du pc familiale pour vous faire un tit coucou de nuit!lol
Rah je loupe tout ça m'gave!
Kisu mes nems (et les pas nems) bonne soirée et bonne nuit!
Gros kisuuuuu!!!! Vous nem | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 16 Fév - 17:43 | |
| Je m'emmerde à la soirée où je suis. Mes "potes" me soulent trop.
Je fous rien, génial.
01h48~ | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 17 Fév - 2:39 | |
| Mouirf Nori, j'espère que ça c'est arrangé sur la fin :S
10h36
Nyouh mon train pars à 13h22, je suis contente de partir un peu (même si c'est pas loin lol) voir des potes tout ça, mais quand même vous allez me manquer >< Je textoterais toutes celles dont j'ai le numéro de portable! Deux semaines ci long en fait T__T Je penserais à vous tout le temps, vous nem fort! | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 17 Fév - 4:12 | |
| Mon ti aliiienuuuu >___< Contente de te voir un ti peu ici <3
J'espère que ça c'est arrangé Nori v_v Support pas quand ça tourne comme ça les soirées :l
12h13 :
SEEEX BABY SEEEEX !!!
Iyaaaaaaaaaaa *__________________* Voilà, chuis contente de maitriser 2min sur 2min30 à la basse de Sex Baby Sex de Superbuuuuus !!! XD
Je m'enregistrerai à l'occasion =)
Vive la basse *O* | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 17 Fév - 4:23 | |
| Kurooo amuse-toi bien ^^!
Norichou qu'est-ce qu'ils t'ont fait tes amis pour te souler autant? >___< Aissh ce qui est chiant c'est quand on veut partir mais qu'on ne peut pas car on trouve pas d'excuse!!
12h22
J'en peux plus du dvd Rising sun, je le regarde h24, y en a pas mal qui n'ont pas aimé mais je vois pas où il est nul o_ô. | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 17 Fév - 4:38 | |
| Non ça s'est pas arrangé xD J'ai fini ma soirée en solitaire sur le canapé, entourée de chats à regarder Arrête-moi si tu peux <__< Je sais pas pourquoi, au début ça allait, mais ils ont commencé à faire chier à vouloir jouer pendant 3 heures aux cartes, alors ça m'a soulé. u___u J'étais pas d'humeur pourtant en arrivant ça allait.
Bref me suis fait chier ! Y a encore une soirée mardi, j'hésite à y aller <___< Et dire que j'aurais pu voir une amie d'enfance et mon cousin à la place de ça -.-
Enfin. Là je suis rentrée y a pas longtemps, j'vais bientôt manger, j'ai FAIM <3
buhuhu je veux le DVD Rising Sun é____è
12h37~ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 17 Fév - 7:00 | |
| Pas cool des soirées comme ça mon shipo<3 - Noriko a écrit:
Niahouuuuuu ! Ce matin mon frère m'a réveillé pour que je signe le recommandé de ma chiiiiiiiiips ! Turo merci !! Je me matte ZE concert cet aprèm, j'vais mourir i_________i et merci pour les autres trucs aussi, je regarderai tout ça <333 Pis les photos de nos amours *________* Je te n'aime trop mon poisson cru, lovu lovu <3333 !! Je suis contente que ça te plaise!!! Moi je me suis mattée le concert cette nuit en chouinant comme une baleine. Comme je l'ai dit à Alex hier soir il n'y que hyde qui m'empêche de sombrer totalement. Hier soir c'était vraiment la cata.
14:55 J'ai mal au crâne, j'ai la tête dans le sac. Je viens d'aller à Junku et y avait pas le Arena avec les DBSK donc je suis dèg, j'espère qu'il y aura samedi prochain.
Il fait super beau et chaud... ^_^
J'attends Lylie lundi après midi, j'ai hâte, ça va me genkiser.
Sinon ben je serai pas bicoup là vu que j'ai pu le net ouala ouala. J'irai peut être au cyber lundi matin si j'ai pas la flemme.
Je vais allée faire un peu les magasins. | |
|
| |
Sushi44 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Yunho...Yunho... Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|