| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+20miaka Nyuu eikoquine Miss-Soda Nabuca SoRaYa tomoyo~chan Sushi44 Alexu Lovu Chuly Lylie Lichi thekidnapperbell kokichan Asuka Alexiel Saori Noriko Sû Kasumi Kuro 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 9 Mar - 15:14 | |
| 23h13
Déprime déprime... Je le savais pourtant, je dois être maso. Enfin bref ^^" Bonne nuit minna | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 9 Mar - 16:07 | |
| Ooooh ma tite Kuro déprime pas T_______T
00:05
Je me bats avec des logiciels de caca ><
Pis meusénage avec ma tite Lichi, on est les rescapées du vendredi soir mdr
Pis je matte Sex&The city aussi, niah j'adore cette série! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 9 Mar - 17:02 | |
| 01:01 <<< c'est marrent comme heur!!! Bah, je commence à penser aller me coucher... Aller oyasumi minna!!! |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 10 Mar - 4:26 | |
| Kuro qu'est-ce qui ne va pas?
12h24
Je sors en ville dans une heure, je vais voir des copines puis je sais pas, j'espère que Tagada pourra venir car j'ai toujours pas de réponse... j'ai plus de crédiiit! | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 10 Mar - 5:06 | |
| 13h02
je devais aller bosser tantôt mais vu mon état, j'ai décidé que non. c'est pas la peine, je veux voir personne, alors avec les clients, y'aurait des clashs.
j'essaie de genkiser, mais j'y arrive pas. le contre-coup -__- ça doit faire 4 jours que j'ai pas décroché un sourire, ça craint. par contre, qu'est ce que je chiale >.<
bon sinon, tantôt, j'ai négocié avec ma mère pour aller en ville, j'ai besoin de m'extérioriser, de sortir, de prendre l'air, j'étouffe. et il faut que je dépense. ça me reprend -_- quand ça va pas, je dépense, ça aura ma peau xD inconvénient, je dois faire le repassage de ma mère, sinon, elle vient pas ^^ | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 10 Mar - 5:47 | |
| Lylie qu'est ce qu'il se passe? O_o Moi non plus j'ai plus de crédit >< Mais bientôt je vais pouvoir harceler de textos XD ouai Majong vive le weekend ! Et moi qui n'arrêtais pas de me tromper de fenêtres u_u" 13h53 Je suis entrain de ranger un peu ma chambre, et faut que je me mette au boulot un peu. Ah! et puis je vais envoyer des mp, ça fait longtemps,... | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 10 Mar - 6:06 | |
| Ma lylounette suis trop triste T______________T Beuh. Je récup mon forfait demain, vé essayer de t'appeler un peu<3
14:04
Je vais en ville aussi avec une copine. Vais aller à la FNAC pis à Junku... Le rituel xD
Faut que je prenne RDV chez le dentiste >< | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 10 Mar - 8:51 | |
| Gyaahhh pas tapez xD Eh oui je suis encore là, du moins j'ose repointer mon nez par ici... J'ai eu quelques derniers mois relativement mouvementés... Il m'est arrivé pas mal de choses (dont le plantage total de mon ordinateur)... Gomen nasai à tout le monde... T_T Veillez pardonnez à une petite crevette comme mwa xD
Baaah sinon il est 16h51. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 10 Mar - 9:58 | |
| MA NYUU D'AMUUUUUUR !! *___*
Je suis nyappy comme un 'tit champignon magique moi maintenant !! ^___^
Ca me fait plaisir de te voiiiir~ ^^ Espère que tu vas biiien !! ^^
Moi, je répond à mes corres là !! ^^ Sont zentiiiils <3
17:57 |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 10 Mar - 10:34 | |
| Ti vendredi soir et samedi avec une coupine reboostante, ça fait du bien bien ! J'ai eu des calins et tout XD ! MDR Ci bien les coupines calines de temps en temps pis j'aime bien parfois qu'on me montre qu'on m'aime de cette manière ! Bref . . . Touched ! XD Pis mdr Nancy le samedi c'est la mort ! XD Pis Vive Sephora et les vernis à ongles de toutes les couleurs =P ! Là j'écoute de la -k pop ! Fanatiche !
Je sais pas quoi faire !
18:34 | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 10 Mar - 11:02 | |
| Kya Nyuu<3
Han mon Cha ué c'est trop kuru les câlins<3333
18:55
Je vienx de rentrer....ça s'est encore terminé au macdo alors que j'avais recommencé ma diette T_________T On a qu'à dire que c'est le ptit écart du week end xD
Mdr un gars qui dit à sa copine: "c'est mort pour que je porte du rose!" Fufu namé lui il a pas vu Yunho et Pika!!! xD
Kyu meusénage avec mon Cha et ma nem, nyappy de ton retour mon babichou<3
EDIT
OMGGGGGGGGGGG les victoires de la musique ce soir!!!
20:52
Niaaaaaaaaaaaah INDOCHINE VA GAGNEEEEEEEEEEEEEEER
PINAISE JE VEUX NICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OMG y a Polnareff O________O | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 10 Mar - 12:55 | |
| CHUUU tout le monde ^^ Le MacDo c'est le bien ! Les frites c'est le bien, les hamburgers aussi xD (Pas besoin de grand chose pour être bien chez mwa xD).
20:55 Là je viens de watcher le PV des NEWS. <3 <3 <3 | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 10 Mar - 14:23 | |
| 22h11
Au phone avec ma Tagada ... niaah <3.
Pis je viens de m'engueuler avec mon père, il croit que je veux plus le voir parce que je lui ai dit que le train c'est cher à prendre tous les week-ends... bref il a rien compris comme d'hab...
Sinon je suis nyappy j'ai passé une super journée avec des copines!! dans Nancy, les seules à gueuler sur chaque photo du magazine Shoxx, c'est nous XD... Kai c'est le plus beauuuuuu!!
Bouh mon père m'a fait déprimer là... j'ai l'impression qu'il veut rien faire pour m'aider, ce qu'elle est belle la famille -_____-. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 11 Mar - 3:27 | |
| Je répond à mes mails, j'en ai plein alors ça me fait plaisiiiiir~ ^__^
Faut que je sorte mon best English mais bon... ^^ Ca me fait travailler un peu et spa plus mal~ ^o^
Cet aprem boulottage un p'tit peu même si j'ai pas du tout l'énergie et que je vais quand même pas en cours demain >_<
Yosh, yosh, yooosh~ ^_^
10:26 |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 11 Mar - 5:47 | |
| 12h43
Retour en force après gros passage à vide! Hier soir, soirée de débauche ^^" Phrase culte de la soirée "Cloéééé j'embrasse des garçons je sais pas qui c'eeeest" "heu on va rentrer là peut-être" xD ça fait bizarre mais ça fait pas de mal ^^ Aujourd'hui musique, soleil, repos et genkitude au possible =)
Et fighto~ Sao suki >< | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 11 Mar - 6:27 | |
| Merci Kuro-suki <3
13h27
... | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 11 Mar - 7:02 | |
| lol Kuro sympa la soirée!
Bon bah Indo a pas gagné ><
Je dead devant le nouveau live des DBSK O___O
13:59
J'avais ma soeur et mon beau-frère à manger ce midi, on a mangé chinois, je suis gavée *_*
Là je vais bosser parce qu'il est temps et je dois rendre quand même quelque chose à ma prof demain ><
Il fait beauuuu il fait chauuuuuuuuud<3 | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 11 Mar - 7:28 | |
| Je viens de mater HanaDan 10 Pudding O.O ! OMG OMG OMG ET RE OMG ! ET LA SEMAINE PROCHAINE LE DERNIER EPISODE ! Pudding je vais pleurer ; - ; ! Je le sens ! >< ! L'année prochaine peut être une colocation dans un logement universitaire avec Ma Tagada ! Mais bon faut que je bosse bien tout ce second semestre ! >< Là je vais aller réviser mon Allemand ! Demain première partiel du second semestre ! J'ai peur >< ! Fighto ~ ! Les Bishos avec moaa ~ >< ! G-DRAGON par la force de la "je me la pète trop parfois" aide moi >< ! Vala je vais bosser quoa XD ! 14:28 | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 11 Mar - 8:45 | |
| TROP MDR Tagada!!!! G-Dragon c'est je me la pète puissance 1000!!
15h44
Y a personne chez moi alors je mets le concert rising sun sur la grande télé, à fond!! c'est cool voilà c'est tout sinon rien d'autre, je suis en train de lire mes livres de japonais qui ont pris la poussière... | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 11 Mar - 8:55 | |
| Cool la collocation!! Moi aussi je vais peut être en faire une O__O Enfin ça sera pas vraiment de la colloc fufu *sort*
15:53
Tain suis en vaine de bossage là, j'avance à fond en mettant la zic à tue-tête c'est la fête chez moi xD
Shakira powaaaaaa xD | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 11 Mar - 9:24 | |
| Moi aussi Mae j'ai la musique à fond ! ^^ là c'est Dangerous mind!!
Pour la colloc c'est pas sûre car Tagada doit bien réfléchir, mais si ça se fait vraiment... kyaaaaaaaah *_______*.
Ah c'est cool que tu sois en colloc aussi! tu vas changer d'endroit ou c'est le même?
16h23
J'essaie de me trouver une occupation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 11 Mar - 9:53 | |
| Hehe, moi aussi ça sent la coloc' =P avec 'tit namouuuur ^^ m'enfin ça a un prix... Plus de netto >_<
Je bosse un peu en mangeant un gateau au chocolat qui ma maman a fait ce matin ^^ L'est bon ! ^^
M'ennuie bicou quand même é__è
16:53 |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 11 Mar - 10:57 | |
| Le namour c'est mieux que le netto<3
Niah mon hachiko vip ça serait trop kuru pour vous!!
Ué je vais probablement déménager parce que j'ai demandé à être mutée dans le nord du 92...donc si je veux pas me taper 2h de transport à chaque fois j'ai intérêt à déménager! xD (ah ui moi je suis dans le sud du 92)
17:53
Je vois pas le temps passer >< Je bosse toujours, on pourrait pas rajouter 1 ou 2h dans une journée? O_o Pake ça m'arrangerait bien xD Enfin j'ai écrit 7 pages de mon mémoire *applause* Il me reste que 23 pages à écrire...ça va T.T | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 11 Mar - 11:53 | |
| Kyou hier soir y avait un p'tite soirée de baka chez moi, pour fêter l'anniversaire de deux copines xD MDRR, c'était bien con ^^; Kasu pourra en témoigner =P looool Namé je suis happy, ça s'est bien passé *_* Même si le champagne ça monte à la tête *_* Pis merci pour ton set mon kokoro !! Il est trop beau <333 !!
Là je fais rien, les deux madames qui fêtaient leur 18 ans sont parties y a pas longtemps. J'vais sûrement faire un carton ou deux, pis bosser et me doucher >< J'ai envie d'écrire ma fic aussi T.T Mais d'abord ! Répondage de MP ! o_o
Ma chips je t'aimeuuuuuuh <333
18h53~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|