| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+20miaka Nyuu eikoquine Miss-Soda Nabuca SoRaYa tomoyo~chan Sushi44 Alexu Lovu Chuly Lylie Lichi thekidnapperbell kokichan Asuka Alexiel Saori Noriko Sû Kasumi Kuro 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 7 Mar - 4:33 | |
| Je suis conne.
Y a que moi pour se retrouver sans essence sur le parking de la Fac xD Donc gros stress pour partir enfin j'ai réussi à démarrer après une heure et demie de stress et d'actiiion~ ^^
Je retiendrai que ce fût une belle aventure collective cette recherche d'essence xD
Là, je vais cuisiner pour moi et ma 'tite soeuuuur !
La fille a encore oublié mon chargeur ! *se flingue*
12:33 |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 7 Mar - 4:46 | |
| Tain ma Nayu faut que tu récup ton chargeur >____________< T'as des choses à écouter xD
Niah mon Shipo sté pas Wentworth sur M6, sté l'autre je crois, le "vieux" xD
Ma Lylou tu me tiens au courant *____________*
12:43
Tête en vrac, promis ce soir je me couche plus tôt xD
Pinaise ce midi je suis rentrée chez moi....fufufufufu je vais pu squatter la salle info, suis nyappy!
Ce matin 3h d'EPS, j'ai fait mon exposé sur les séances de lutte que j'ai faites xD J'aime pas parler devant les gens parce qu'ils font que de te regarder MDRRRRR
Cet aprèm 2h de conférence sur les ZEP, je vais écouter attentivement parce que je vais sûrement m'y retrouver en septembre...-__- | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 7 Mar - 5:10 | |
| Je trouve ça nul qu'ils mettent les enseignants les plus jeunes en ZEP!! ils veulent qu'ils se flinguent ou quoi? S'ils croivent que c'est ça qui va les endurcir...
MDR Choupiii, aissh c'est clair que ça devait être stressant! raah pis ta copine elle fait exprès ou quoi? lol
13h08
J'ai fini de manger, ma belle-mère est encore malade, enfin du moment qu'elle me demande pas de changer les couches du petit... non mais s'il y a un truc que je sais pas faire c'est bien ça ^^! | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 7 Mar - 5:28 | |
| Faut tuer ceux qui rendent pas les chargeurs ! *part frapper XD* (mdr mon instinct bad girl ressort XD *clin d'oeil à Mon Ti Miel et à Ma Jasmine ! TROP MDR HIER SOIR XD !=] )
Nan mais elle abuse l'autre >< !!!!!
>< ! Les ZEP ça pue . . . O.O Nan mais je veux pas que t'ailles là bas !!!!!!!!!!!!!:>_<:
Je vais aller manger . . . Pis après je dois passer à la mairie beuhhh je sais pas quand j'irais chez ma Tagada ; - ; . . .
Hot Deugo Deugo Deugo Hot Deugo Deugo Hooooot XD !
13:28 | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 7 Mar - 5:42 | |
| Lol je sais pas mais si ton père peut te ramener chez toi en rentrant bah tu peux rester jusque quand tu veux, sauf que t'as cours demain x___________x.
Bah c'est pas que les ZEP ça pue mais envoyer les jeunes enseignants qui débutent franchement ça n'a pas de sens!! ils auront trop de mal, auront encore moins confiance en eux car ces élèves sont difficiles, il faut que ce soit les expérimentés qui aillent là-bas, ceux qui sont habitués aux insultes et vacheries et qui sauront mieux les gérer, mieux les éduquer pour que ces jeunes s'en sortent...
Je sais ce que je dis, j'étais dans un collège qui est devenu ZEP, et mes classes faisaient pleurer pas mal de profs tout jeunes... il fallait qu'ils pleurent devant nous pour qu'on se la ferme enfin!!
13h41
Je squatte le neto, je m'ennuie... | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 7 Mar - 7:20 | |
| 10h13 :
Je suis emcore sur les ordis de l`hotel XD Mais la suis sur un clavier anglais c la deche o___________o
Kiiiiiah ma nem t`as le net !!! Trop biiiiiiien >_______< Fo kje revienne ce soir pr te voir sur msn alors XD
Moi fo kje chamge de PCje tape a @ a l`heure ac celui-la v_______v | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 7 Mar - 7:29 | |
| Niouuuuu Sukinette!! Ah oué ça craint l'écriture avec l'ordre anglais, on a l'impression d'écrire sur un clavier pour la première fois, en cherchant les lettres une par une lol! 15h28 J'écris mes Cv et imprime tout en écoutant choosey lover... il fait beau aujourd'hui donc je suis plutôt genki en ce moment ^^!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 7 Mar - 7:47 | |
| Kasumette sukiiiiiii ♥
J'ai retrouvé mon CHARGEUUUUUUUUUUR ! *___* Délivrance ! C'était mission commando, j'ai cherché son adresse dans l'annuaire et j'suis allée chez elle =D Premier truc, une fois la porte ouverte... " Vous êtes qui? " ô ô Okaaaay. M'enfin, je l'ai ! J'ai reçu que le message vocal de Mae ( on voit les amies, fufu ! Je joke :p ) mais c'était cute alors j'étais contente :3
Bref~ Là j'vais ptêt bosser, demain et après-demain ce sont des journées critiques é____è
15:46 |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 7 Mar - 8:32 | |
| [color:306a=blue:306a]Kya sté un message de grande nawakitude mais suis contente que ça t'ai fait plaisir<3 Ce qui est pénalisant dans les ZEP c'est que les enseignants ne restent jamais plus de 2 ou 3 ans donc la mise en place du travail d'équipe est difficile. Fin bref xD Ma nem O__________O niah<3 pas besoin de mot *_* - Asuka a écrit:
(mdr mon instinct bad girl ressort XD *clin d'oeil à Mon Ti Miel et à Ma Jasmine [color=#df0969]! TROP MDR HIER SOIR XD !=] )
Fufu sale racaille xD Namé Queer as folk powa !!!Il semble que les choses s'arrangent, j'ai passé pas moins de 30min au téléphone avec l'inspection académique (comment perdre tout son crédit portable) pour qu'elle me débloque le truc où je dois me connecter pour choisir les postes pour septembre!! PUTAIN quoi ><
16:29
Je bosse en écoutant ZIMMER 483, suis addict de cet album >< | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 7 Mar - 8:46 | |
| Yay Victory Choupiote!!!
16h43
Je regarde des vieilles vidéos de famille, j'avais mon aprareil dentaire encore ahlala mais the honte!! en tout cas je suis bien MDR de tant de bakatitude!! et je m'aperçois à quel point ma soeur ne m'aimait pas aussi -___-, ça c'est moins drôle lol. | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 7 Mar - 12:14 | |
| Hihi ça tue les appareils dentaires xD
20:12
Je bosse mais j'avance à rien j'en ai marre ><
Ce soir, la Nouvelle Star, kyaaa<3 | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 7 Mar - 12:39 | |
| Clair les appareils dentaires xD Remarque j'en ai eu pendant 2ans, on voit pas la différence, j'ai toujours l'air d'une buveuse de sang xD Nyouhou la nouvelle star, comment je me trippe avec ma soeur devant!
20h37 Commence à avoir faim >< Vu l'odeur ça va être du riz et du poisson ^^ Mon pèreme dit que j'ai que ça à faire de passer des heures sur l'ordi à faire des créas pour tout le monde, il comprend pas que j'aime ça moi T____T | |
|
| |
tomoyo~chan Kibou Yell
Nombre de messages : 109 Age : 50 Membre préféré : Musikku Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 7 Mar - 13:15 | |
| - Kuro a écrit:
20h37 Commence à avoir faim >< Vu l'odeur ça va être du riz et du poisson ^^ Mon pèreme dit que j'ai que ça à faire de passer des heures sur l'ordi à faire des créas pour tout le monde, il comprend pas que j'aime ça moi T____T LOLZ j'ai miamé du riz et du poisson aussi @___@; 21:14 je fangirlise sur msn et je demande à tout le monde de m'acheter les calendriers 2007 de NEWS et de KAT-TUN..sans remboursements of course XDDD vous croyez que quelqu'un va dire wi ?! haha ! | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 7 Mar - 15:58 | |
| Kuru pr ton chargeur Naya !! xD Joie ô_ô
18h56:
Suis o angeuuuuh *________*
Suis sur msn avec ma Choupette et ma Nem <3 *_____________*
Vais manger de la glace au mallabar tal'heure et boire sun Shot Kamikaze *__*
La vie est belle xD
I love you xD | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 8 Mar - 2:33 | |
| Ma nem trop contente de t'avoir parlé!! Faut que tu reviendes demain soir *_*
Vive la glace au malabar (me fait triper ce truc xD)
10:31
Suis une épave bouh T_T
Trop de cours aujourd'hui ci horrible >_______<
Pis pas envie d'être demain O__O Ce soir miam miam chez ma sister, on reprend les habitudes xD
Bonne journée!
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 8 Mar - 9:25 | |
| Yaaay~ !
Le truc que je devais rendre mardi et ou j'avais peur, j'ai tout bien compris finalement et j'ai eu les félicitations de la prof' !
J'ai, par contre, foiré mon test de niveau de Kanjis... M'enfin >_<
J'ai pas mal de boulot donc vais aller m'y mettre~ Suis motivée parce qu'on m'a dit que j'avais du potentiel xD ( et que j'étais cute avec mes lunettes xD )
N'app n'app avant~ !
17:24 |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 8 Mar - 10:10 | |
| - Alexiel a écrit:
- Je bosse en écoutant ZIMMER 483, suis addict de cet album ><
Niahou *_______________________* Ich schrei in die Nacht für dich >< ! J'adore <3333 Namé ! Je me le passe ou boucle *__*
Je suis rentrée du lycée y pas longtemps. Journée plutôt tranquille on va dire. ^^ Heureusement qu'il y a mes n'amis <3 J'ai installé mon ordi sur une table basse, à la jap ! J'aime bien. Faut que je fasse un DM d'anglais, que j'emballe les cadeaux d'une copine, que je fasse des cartons fufu . . . =_= J'ai envie d'écrire ma fic >o< Youhouuu !!
18h09~ | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 8 Mar - 11:00 | |
| Dans l'ensemble une bonne journée ^^ ! Vive les gens qui donnent le sourire ! Et vive les magazins de Parfum XD mdr ! Meuh bon y a eu un ti truc triste là en rentrant mais bon c'est la vie ! Life couldn't get better ! Yay ~~ ! Je pense à Mon Ti Miel <3 ! Pis j'ai faim O.O . . . 19:00 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 8 Mar - 11:19 | |
| Je bosse~ ^^
Deux p'tits mails qui font du bien ! ^^
Une conv' meusène avec une de mes profs de Lycée qui fait du bien n'aussi <3
Heureusement ! *__*
Mais bon, malgré ça, j''dois avoir la personnalité la plus pourrie du monde... M'étonne pas que j'me fasse autant insulter en fait ô ô
Vais aller me cuisiner quelque chose !! ^_^ *a faim* ^^
19:19 |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 9 Mar - 3:22 | |
| Reveillée depuis presque une heure . . . XD chuie dans le coltard encore ! J'ai reçu des bouquins pour apprendre le coréen ! Vla les pavés O.O alors que c'est que pour le premier niveau sur 6 je crois . . . Bref c'est la fête ! J'écoute Cry (부제) - 울고싶어라 de ONETYMEUH ! Goooshipoda ! lol 11:22 | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 9 Mar - 4:01 | |
| Ouuu go shipo daaaa *_______*
Choupi tu as une personnalité pourrie? et la mienne qu'est-ce que ça doit être -_-.
Mon tofu fighting!!<3
12h00
Je suis à la fac et je m'ennuie lol et accessoirement j'ai faim... | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 9 Mar - 4:05 | |
| Dis pas des trucs comme ça Naya euh >< Nyouh mon Ticha je t'envoie des sms nawak en ce moment, gomen! xD
12h04
J'emmerge lentement, ci duuur >< Mais je vais manger chez le chinois à volonté, ça aide xD Nyouhou ça donne faim! | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 9 Mar - 7:18 | |
| Hooy !
10h15:
Je pars T____T Pas envie ;__; Sté trop bien xD
Mais heureuse de retrouver ma basse, mes pouts... et bien sûr mes NEMS tous les jours supa longtps *________*
Pouuuaah fait trop chaud je vais crever XD Rei, viens me faire la réanimation chéri >.< | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 9 Mar - 10:23 | |
| - Asuka a écrit:
Je pense à[/color] Mon Ti Miel [color=#DF0969]<3 ! Tu m'a genkisé mon Cha<3
Kya ma nem bon voyage!!!!!!!!!!!!
18:19
Hier soir sté kuru chez ma soeur, on a matté le DVD du "Roi soleil", me suis tapée des barres des rire parce que je pensais au sketch de Gad Elmaleh sur les comédies musicales xDDD
Vivre dans un donjon avec la pnumeuniiiiie c'est difficiiiiiiileuuuh
Bon j'ai fighté comme j'ai pu aujourd'hui -__-
"Maîtreeeeeeeeeeeeesse nicola il a traité ma mère de BIG MAMAAAAA"
O_________O
Là je regarde UN DOS TRES pis vé aller me doucher xD | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 9 Mar - 11:18 | |
| J'ai jamais vu ce spectacle mais il a l'air extra!!
Oh les monstres ils sont marrants mais ils devaient fatiguants quand-même! moi je dois garder qu'un gosse de 2 ans, c'est à se tirer les cheveux!!
19h15
Je vais me regarder les Goong1, je suis à la masse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|