| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+20miaka Nyuu eikoquine Miss-Soda Nabuca SoRaYa tomoyo~chan Sushi44 Alexu Lovu Chuly Lylie Lichi thekidnapperbell kokichan Asuka Alexiel Saori Noriko Sû Kasumi Kuro 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 12 Fév - 10:40 | |
| M'excuserez vais pas tt lire ^^;
Haaan bass~~~ !! YAY ! D'accord Kuro, je vais encore m'enregistrer, même si je sais pas faire grd chose encore xD Moi je l'aime ma basse, j'en suis trop fière T_T Ma Cort qui ressemble à la ESP de Rei *O*
Trop beau ton portable ma nem *_*
18h41 :
Jen peux plus de la vie de mon single de Gazette *___* Raaaah HYENAAAAAAAAA XD | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 12 Fév - 10:53 | |
| - Kasumi a écrit:
- M'excuserez vais pas tt lire ^^;
Tant qu'tu me lis xDDDDD
18:51
Bon je vais bientôt me rentrer....je devrais avoir la lettre de ma Nayu<3
Rah je viens de passer 2 bonne heures à mourruter sur mon Jiji...ci bon pour la santé ça aussi xD Namé y a des pix quoi....trop dead! Pis JAEHOOOO en force!!!
Meusénage avec mes nems<3 | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 12 Fév - 11:02 | |
| Ouai du Jaeho ça fait que du bien ^^ (du Yoosu c'est encore mieux ). *En train de méditer....* Ce forum devient de plus en plus le forum sur les DBSK on en parle partout X'''''D kéké.. 19h01 Je mange un sandwich et j'écoute Begin, je suis en train de chanter la bouche pleine, trop galant ^^;;. Everydayyy every night every wheeere.. saamenaiii.. | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 12 Fév - 11:08 | |
| MDR Saosuki xD Ca doit être fuuun xDDD
19h10 :
Reiiiiiiiiiiiii *_____*
Wala juste envie de schreié xD *Love de son Slip <3* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 12 Fév - 11:12 | |
| Mdr viiip namé DBSK rooooox tout sa mère! xD
19:11
Bon aller j'y go d'agno xD namé trop nulle cette blague quoi ^^ roooh
Vive Jiji et sa BAP (lol) fn sa belle bouche je voulais dire...aheum ^^
Je vous aime!! Pis normalement la semaine prochaine j'ai mon ordi O_O Je vais deader dla tête!
Kyu bonne soirée ^^ | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 12 Fév - 12:37 | |
| Bonne soirée Alexieluuu~
Yay Kasu ça rox la basse, mais ça va être trop frustrant d'attendre >.< Elle est belle la tienne, c'est vrai qu'elle ressemble à celle de Rei!
D'ailleurs j'y connaissais rien du tout et j'ai commencé à m'interesser un peu à Gazette. Je suis pas trop visu normalement, à part SID que j'aime pas mal, mais là j'accroche bien je dois dire ^-^ Je trouve ça vachement sympa, j'aime beucoup Hyena, Cassis, le pv de Filth in the beauty il m'a fait peuuur >.< mais j'aime beaucoup la chanson. Et j'adore le sons de la basse de Reita dans SHADOW *o*
20h36 Je fais rieeeeen. Vais matter des vidéos sur youtube tiens! | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 12 Fév - 12:56 | |
| NAn mais les GazeBoys c'est des diiiieuuuux *_____* Vive eux >___< Nan mais Chizuru je m'en remets pas tellement elle est géniale cette chanson o_o Pis vive le visu quoi xD Vive les bassistes *___* à moua xD - Kuro a écrit:
- Et j'adore le sons de la basse de Reita dans SHADOW *o*
Tutu, la basse de Rei est absolument géniale dans toutes les chansons xD Mais ds celle-là elle est très présente c'est vrai *__* 20h58 :Jfinis de réviser et vais matter A9 *_* Aaah ca sent la syncope à plein nez >< | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 12 Fév - 13:24 | |
| J'ai un nouveau surnom de Sukinette!! Saosuki!!! j'adore!! enfin ça ressemble un peu à osaotsuki (= menteur en japonais -___- XD). Mais j'aime toujours Sukette hein ^^<33 - Alexiel a écrit:
Je vous aime!! Pis normalement la semaine prochaine j'ai mon ordi O_O Je vais deader dla tête! @________@ Mon coeur a failli lâcher!!! Niaaah c'est trop bien, tu as choisi quel marque alors? ^^/ tu auras le net? tu seras là tout le temps alors? Niaaah c'est trop bien!! on va pouvoir re-msner comme avant jusqu'à pas d'heure *__*. 21h21 Aissh j'ai encore reçu des sms du Coréen: "when we meet you again?" bouuuuh je lui ai demandé s'il pouvait emmener la fille coréenne aussi, je serai beaucoup plus à l'aise comme ça.. si la fille vient pas suis un peu mal barrée! Je regarde LE PEN sur tf1! c'est chiant, je sais pas qui voter ça va être chaud... x_x. Bonne soirée aussi j'y go d'agnoo aussi <- ça faisait longtemps que j'avais plus lu ce jeu de mot kéké ^^/ Et je vous neeem aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 12 Fév - 23:16 | |
| L'est à fond le Coréen là ^^; Abused >.<
Te nem aussi Saochoup' ! ^^ ♥
Bon, j'arrête pas de vérifier mon sac pour ne rien oublier !! ^^; Là, je vais chercher mes tickets de train xD et filer à la gare ! Visite d'appart, huhuuuu !
A ce soir minna ! Bonne journée~ ! ^^
7:16 |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 12 Fév - 23:24 | |
| Je croyais que c'étais hier que tu devais visiter Mais alors je peux pas t'envoyer de textos aujourd'hui >< 07h29 je vais aller en cours^^ Bonne matinée^^ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 13 Fév - 0:26 | |
| - Saochun <3 a écrit:
@________@ Mon coeur a failli lâcher!!! Niaaah c'est trop bien, tu as choisi quel marque alors? ^^/ tu auras le net? tu seras là tout le temps alors? Niaaah c'est trop bien!! on va pouvoir re-msner comme avant jusqu'à pas d'heure *__*.
Nan j'ai pas choisi...j'attends Lylie l'experte xD Bah j'espère que je pourrai mettre le Wifi grâce à ma voisine et que surtout ça va bien marcher ^^ Donc je peux rien dire pour le moment mais HAI si tout va bien on pourra re msner jusqu'à pas d'heure O_______O Niah mon hachiko! *émotion* Pour le coréen...ouais faut qu'il amène sa cop >< Tain ça me stresse cette situation...en tout cas tu montes pas en voiture avec lui!
Bonne visite d'appart ma Nayuuu!!
8:23
Hier soir me suis rematter le concert d'Alice Nine...namé y en a qui appellent au viol quoi.... Shouuuuuuuuuuuuuuuuu (pis Saga et sa bouche luisante O_o Pis Toraaaaaaa et ...sa tronche! xD)
Bon...3h d'art pla ce matin...on va envore se faire chier...namé ce prof ci tout un poème, on fait rien pendant 3h et il commence à s'exciter quand le cours est fini, du coup il nous lâche en retard...super! ><
Aller à tout à l'heure xD | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 13 Fév - 3:16 | |
| Nyouhou j'espère que Naya va se trouver un super appart, et que Alexielu aura le net pour tout le temps de toute la vie!
11h15 J'ai fait mon devoir de la journée, du coup, je fais rien, comme à peu près tous les jours quoi xD C'est reparti pour un mattage de vidéo intensif! | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 13 Fév - 8:20 | |
| Nyan chuie encore à la masse sur le fofo -habitude- ! Moii je dois couver quelque chose parce que ; - ; . . . Marre de me moucher . . . Pis aujourd'hui j'ai reçu un colis . . . Du livre d'anglais que j'ai commandé pour la FAC -______- . . . Et les DVD des DBSK nan evidemment . . .
Je crois que je vais dormir un ti peu car je tiens pas . . . -_____- Envie de rien d'autres . . .
16:20 | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 13 Fév - 9:14 | |
| Han mon ange tu mdiras pour l'appart...
Bah Nasu? Qu'est ce qu'il t'arrive?... Jte phonerais chez toi avant la fin de la semaine si je peux! T_T
17:12 je regarde des pix de mon Chuly d'amour, des nouvelles! Trop magnifique de la mort! T_____________T Pi je suis sur un forum d'Alice Nine aussi... mais comme mon frère et ma soeur sont malades je me lève toutes les 30 sec pour voir si ça va,si ils ont besoin de rien etc... =/ Les pauvres n'empêche... | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 13 Fév - 9:45 | |
| J'espère que ça va mieux aller ma Kibumette é___è Oh, t'es gentille tout plein ma chewie~ ^^ Faudrait qu'on s'appelle aussi, depuis le temps qu'on le dit ><
Faaame, I'm gonna live forever, I'm gonna learn how to fly, high ! XD
J'adore cette chanson ^^; Je range ma chambre, désolée de pas répondre sur msn au passage, mais si je parle sur msn je vais y passer ma vie *_______* Vais aller fumer puis manger mon nutella quotidien XD
Bordel My Chemical Romance c'est énorme comme groupe !
Suis au tel là ^^;
17h44~ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 13 Fév - 10:01 | |
| Le nutella c'est la vie moi j'dis!
17:58
J'en ai marre du net pour le boulot parce que je trouve jamais rien...et pourquoi dès que je vais dans ma barre d'adresse ben ça clique indubitablement sur "youtube" au lieu de "google" hein?
><
Ma nem et moi nous époumonons sur meusène xD Trop des barres!!
Pis je parle aussi avec mon Cha ^^ Matsudaaaaaaaaa
Pis mon shipo qui m'abandonne pour son nutella >< Saucisson (in)grat xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 13 Fév - 11:08 | |
| Je suis revenue de Bruxelles il y a peu~ ^^ J'adore la gare de Lille l'est turo belle comparée à celle de Bruxelles xD
C'était une journée riche en émotion !! ^_^ Bi-Hua est venu avec moi alors j'étais contente ! ^^ On a bien rit et trouvé un appart' qu'on aime tous les deux donc on a mis une option sur celui-là ! Puis on a fait les boutiquuuues !! *acheteuse compulsive* ^^; Namé les fringues, j'aime trop, je dois me calmer >.<
Là, je vais aller soigner mes ampoules, j'ai mal T_T
19:08 |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 14 Fév - 0:21 | |
| Bouh toi aussi t'as des ampoules >_<
Niah suis super nyappy que vous ayez trouvé un appart qui vous plait<3
J'ai remarqué que sté souvent toi qui finissais les journées sur ce topic et moi qui les commençais...mdr *on s'en fou O.O*
8:19
Niaouuh encore 4h de français!! Décidément xD
Hier soir j'ai regardé un "super" film: "Le diable s'habille en Prada", que ma soeur m'a prêté...sté un peu con *__* Mais bon, ça fait plaisir, pis y avait de beaux habits<3
Bonne journée minna ^^ | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 14 Fév - 3:59 | |
| Loule, vip j'ai remarqué ça aussi Mae-Chan !! ^___^ On est des squatteuses !! ^^
Fini les cours pour today, yaaaay~ !! ^_____^ Bientôt les vac' je vous dis pas comment que j'ai hâte ! *o* Les deux filles m'ont pas parlées today et je crois qu'elles ont bien compris que je voulais plus rien avoir à faire avec elle ! ^_^ Victoire ! (^o^)V
Cet aprem, je bosse un peu et j'essaie de répondre à la lettre de Bichette ! ^_^
Puis ce soir, dîner de la St Valentin avec chéwiiiiiii ! ^_^
11:59 |
|
| |
Kuro Sayaendou
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 14 Fév - 4:12 | |
| Nyouhou ci cool pour l'appart Naya ^^
12h08 J'écoute de la musique genki mais ça suffit à couvrir le bruit de la pluie sur les carreaux >.< Vive la normandie -_- Et omg c'est la st valentin aujourd'hui, totalement zappé, ci ma corres qui m'y a fait penser xD Naméh elle veut un copain français et moi je dirais pas nom à un japonais, faut qu'on s'échange nos places! xD Nyouh vais encore rien faire aujourd'hui, je crois que je connais toutes les vidéos existantes sur youtube -_-" Je m'ennuiiiie! Faut que je fasse une opération genki! Je ferais bien un gâteau tiens, pour consoler toute ma famille célibataire en ce jour de st valentin xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 14 Fév - 4:36 | |
| Vouip, c'est cool !! ^__^ Espère qu'il pourra y avoir des squat' chez moi après ! *_* J'inviterai les nems et tout ! ^.^
Han, ze veuuux aussi du gateau ! Même si j'ai pas du tout besoin d'être consolée ! ^^
Là, j'suis encore plus contente, ma maman est rentrée manger et elle a ammené le courrier... Une letturu de Norinette ♥ et une de ma Déesse Alexu ♥ Doublement NYAPPY ! J'vous neeem~ ! <3
Bientôt n'app timu~ aussi !! ^^ *faim* ^^
12:36 |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 14 Fév - 4:50 | |
| 12h52 :
Je sors de table ^__^
J'écoute An cafe pour garder la Nyappitude <3 Je vais passer l'aprèm avec mon ptit frère, il en a besoin ^__^
Tant pis pr les révisions pr le bac blanc ^^; | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 14 Fév - 5:22 | |
| Fighto ma nem >< On se nappelle ><
En parlant de lettre....Nayu je m'inquiète parce que je n'ai toujours pas reçu la tienne alors que tu l'as envoyée avant celle d'Alex que j'ai reçu hier O_O........j'espère qu'elle a pas été perdue T__T Bouh ><
13:20
J'ai emprunté 30 milliards de bouquins à la bibliothèque -__- genre..
Là il faut que je bosse, je dois lire aussi la suite des fics de Nori et Naya...
Pis je meusène avec ma nem et mon shipo<3 | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 14 Fév - 5:32 | |
| 13h34 :
Bon je révise un peu avec An Cafe xD
De sbarres BOOM! BOOM! Power *_* Elle tue tout xD surtt le début chuis ro fan *__*
Moi chuis deg Nori elle me répond même pas é___è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|