TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quelle heure est-il chez vous?

+20
miaka
Nyuu
eikoquine
Miss-Soda
Nabuca
SoRaYa
tomoyo~chan
Sushi44
Alexu Lovu Chuly
Lylie
Lichi
thekidnapperbell
kokichan
Asuka
Alexiel
Saori
Noriko
Kasumi
Kuro
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser

Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptySam 3 Fév - 13:35

MDr nous on se l'est regardé avec Asuka! des barres de rire, surtout qu'elle l'avait jamais vu non plus! elle rigolait trop j'étais nyappy! TVXQ Fighting!

Ma Kuroooooo!! moi aussi je passe pas mal de temps sur le net, mais que veux-tu quand t'as rien à faire, autant s'occuper comme on peut! et si tu aimes le net c'est pas un mal ^^

21h32

Ma Tagada est parti, je suis dép ça y est, mais j'étais trop nyappy car on s'est regardé que du dbsk et j'ai vraiment l'impression que maintenant elle est accro! *Jump jump <3*.

Je regarde Tf1 Clair Chazal elle a craqué du boudin XDD *nawak je pète un câble en ce moment*.
Demain Dimanche, c'est parti pour dép encore plus ^^;. Bon demain je m'inscris au 2nd semestre sur le net, ça ce sera fait, faut que je fasse mon emploi du temps aussi... (à quoi bon puisque j'irais presque jamais -_-).

Bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptySam 3 Fév - 13:45

Rha nope, dép pas hein ! Tu la reverras vite ^^
Puis pour demain, je compatis le dimanche c'est un jour que je deteste aussi >.< Enfin demain il risque d'être assez fun mais le coup de blues du dimanche soir powa >.< Go go, fightinguuuu~ !

Bi-Hua devrait pas tarder à arriver ♥ J'espère qu'il dormira à la maison ! Il me manque fort T___T On passe pas énormement de temps ensemble en ce moment mais j'ai b'soin de lui >.< *gnangnan.com*

On va regarder du bishô ! J'commence à l'addicter, fufu~ ! Enfin juste à la musique, c'est pas la peine d'essayer de l'addicter aux mecs ( ça serait flippant d'ailleurs ô ô )

Là, je papote avec une amie sur meusène ! Ca faisait longtemps, j'suis nyappy~ !
J'oublie pas les racines comme on diiiit !

21:45
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyDim 4 Fév - 9:55

J'espère que t'as passé un bon moment avec ton copain ma Nayaya =)
Et que toi ça va mieux ma Chunette ! Pense aux nems qui peuvent jamais se voir i____i

Je me fais une "Bill manucure" xD ! Ca met du temps n'empêche, je suis sûre que c'est pas lui qui se le fait è____é Ou alors qu'il met des faux ongles le tricheuuuuuuuur !
>o<

Mais bon j'aime bien, pis ça va avec mes fringues après <3 *la fille organisée x)*

Après je révise cet idiot de Lucrèce yeah !

Pis je pense à ma Maechou é___è J'espère que tu vas mieux ><

17h53~
http://norikon.skyblog.com/
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyDim 4 Fév - 10:15

18h19 Oulah oulah! Déprime time-_-
http://yachi.over-blog.com
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan

Féminin
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyDim 4 Fév - 20:12

22h12

Viens de regarder la performance de Kiss de Tsutaete au Shounen Club par Yamapi et certains Juniors (Taipi, Shoon, Yabu, Kawai et Takaki)

ma réaction ressemble à ça :

:'___': ............

kakoiiii !!!! :*_*:

P.S. j'essai de me trouver une couleur pour tous mes messages... qu'est-ce que vous pensez de orange ?! c'est trop flash ?! c'est déjà pris ?! J'aime bien le vert mais avec le design rouge en ce moment ça fait Noël si j'écris en vert X_x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyDim 4 Fév - 23:03

Le orange, c'est bien ^^
C'est pep's *___*

J'ai pas encore vu ça le Shokura se dl encore chez moi mais j'ai le rip et j'suis fan ♥

Ca rox~ ^^

Puis j'suis nyappy avec la nouvelle du nouveau drama de Yamapi <3
J'ai vu ton commentaire sur news_jpop d'ailleurs, c'est vrai que ça va pas aider à se concentrer et toussa !

Je me prépare pour la Faculty~ !
Vais me mettre un p'tit coup de V6 ^.^v

7:03
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyLun 5 Fév - 1:08

Niaaaaah suis méga fan du set de MA NEM!!! Akiiiiiii<3

Bon ça c'est fait...lol

Niah mon shipo la Bill manucure ça roooox! Pis j'aime cro ta sign aussi fufu ça approche O__O Je pense n'a toi aussi<3 Tain je te re nappelle quand je récup mon forfait xD (de mon new téléphone muahahahah lol)

Finalement je crois que j'irai pas au concert de Mucc...suis trop fauchée ><

9:06

Cet aprèm je dois aller faire une séance d'EPS à des CP dans une école, j'ai trop la flemme ><

Niaouh j'ai cours dans 1h30...vé commencer à taper ma fic ^^
http://alexiel44.skyblog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyLun 5 Fév - 7:58

Kokichou!!! j'aime l'orange c'est joli ^^ (please est-ce que t'as des nouvelles de Mawie? elle me manqueuh T____T)

Noriko a écrit:

Et que toi ça va mieux ma Chunette ! Pense aux nems qui peuvent jamais se voir i____i

Niou ma Norichou!!!! <3 oui ça va il suffit que je m'enferme dans ma chambre et que je parle à personne et ça va XD la fille sans vie sociale lol...

Ma belle-mère veut pas que j'aille à Strasbourg, elle me dit "oh noooon je vais être seule"!! bah ça fait plaisir je suis son schtroumpf moi? lol ah et oui elle m'a bien sûr reprécisé "t'as passé 2 ans pour rien c'est du gâchis!! " *Merci belle maman...* Non mais faut arrêter j'ai quand-même pas hiberné 2 ans quoi, je peux raconter la vie de tous les grands physiciens pilo psychologues... elle.. elle sait quoi? *essaie de se calmer...*

15h56

J'écoute Choosey lover, elle me donne la pêche ^^. J'ai eu Cha au phone j'étais nyappy!!
Norichou, ça ressemble à quoi les ongles de Bill?

Maeeee une fic? quelle fic? niaaah hâte!!!
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyLun 5 Fév - 8:11

Saochun <3 a écrit:

Maeeee une fic? quelle fic? niaaah hâte!!!

Tu te fiches de moiiii?!? >< lol J'ai bientôt fini de la taper ^^ kyuuu ^^

Namé les belle-mère ci des kounasses, tout le monde le sait -__- mdr pis c'est vrai, on perd jamais son temps quoi...plus tard je suis sûre que tu te dira que ça t'a servi!!
Moi je veux que t'aille à Strasbourg pour venir squatter 1 fois par mois chez moi looool *niahou hachiko*

16:07

Bon forcément tout le monde s'est désisté pour la séance d'EPS et devinez qui c'est qui s'y est collé heiiiiin? C'est BIBIIIIIIII >< lol
J'adore me faire observer par une troupe de personnes pendant que je fais cours mouahaha Bon ça s'est pas trop mal passé, j'ai fait une séance de lutte MDRRRR
SUMO POWA!

Là je vais effectivement finir de taper cette chère fic xD Pis j'écoute Choosey lover aussi<3 Pis je me remets difficilement du making of "The Princes of Pragues" O__O Jijiiiiii mon prince<3

Ma nem a reçu son DVD d'A9 chuuuuuu<3 *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyLun 5 Fév - 9:36

Je rentre de la Fac et j'suis totalement déprimée, kanashii toussa toussa >.<

Enfin là ça commence déjà à aller mieux mais j'en ai trop ras le cul >___< ^^;

Bref, vais aller manger pour passer mes nerfs xD

17:35
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyLun 5 Fév - 10:05

Nyouh bah Naya >.< Faut que je te fasse un gif de Kame tiens!
Trop fort la lutte Alexiel xD J'en ai fait au collège c'était mémorable xD

18h04
J'ai pas travaillé aujourd'hui, enfin genre 1h ce matin quoi >.< C'pas bien!
Et j'ai pas d'amiiiiiiiis xD Rahlala je voudrais que le temps passe plus vite >.<
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka

Féminin
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyLun 5 Fév - 11:29

Beuh j'ai attendu presque une heure dans le froid alors que j'ai prit la pluie et on m'a engueulé par dessus le marché . . . Le moral -pas- au beau fixe >< !
Bref j'essaye de me ressaisir là >< !

Mais bon j'en ai marre de l'étroitesse d'esprit T-T . . .

19:29
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyLun 5 Fév - 11:36

Fight~ o Cha !

Han un gif de Kaaaame~ ♥ ! *veux*

Pour me ressaisir aussi, j'écris la letturu de Mae ! Du grand nawaaaak~ ^^; Gomen !

Vais bientôt aller manger ! *faim*

J'aime pas cette semaine >.<

19:36
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyLun 5 Fév - 11:38

Maaaaais faut pas être kanashi mes nemeuuuuh ><

19h39Je me ballade sur le net^^
Y'a la japonaise qui est au foyer à côté de moi (25 ans). Elle est trop drôle. Je lui explique ce qu'est un forum (enfin celui de TEPPEN quoi) et elle me dit "naruhodo nee~" (= je vois). Alors moi je lui dit "ah ouiiii moi je connais Soka soka" Elle me répond "oui mais ça c'est la mode vieux" XDDDDDDD Okaaaaay je dirais plus so ka XD
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyLun 5 Fév - 13:13

MDRRRR Lichou<3!! moi j'ai entendu "Narukoto nee" aussi!! ou aussi en vogue c'est le "kore kara mou" l'équivalent de "sorede wa" = donc XDD

21h12

Je vais regarder l'émission sur tf1 car c'est bientôt les éléctions! je vais m'emmerder je le sens...
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 0:02

Mon ti Cha, veux pas que tu kanashiise >_____<

Niah hâte d'avoir la lettre ma Nayu ^^ Je nem ton nawak tsé<3

Mdr la japonaise mon ti Lichou fufu C'est comme quand j'avais sorti que j'aimais bien Akira comme prénom à Aiko et qu'elle m'avait dit que sté un nom de vieux MDR. Bah j'aime quand même ^^

Niah mon hachikooooooo kuru la séance sms hier soir hihi, vé aller lire tes mps ^^

8:00

Arts plastiques ce matin! Alors la semaine dernière sté sculpture sur savon donc cette semaine ça va être quoi? Sculpture sur bisho? O.O *prie*

Niahouuu

Pom Pom NYAPPY BIRTHDAY YUNHO Pom Pom
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 2:56

Sculpture sur bishôs O.O Je suis sûre que tu serais vachement concentrée xD

10h53
Mouirf je suis maladeuh >.< Maintenant que je sors plus de chez moi, il suffit que je sois dehors à peine une journée pour choper chais pas quoi T___T En plus avec les courbatures que j'ai dans les mollets je prie pour que ce soit pas la grippe O.O Naméh je marche come un canard là xD
Nyouh donc aujourd'hui ça va être vautrage sur canapé en mattant des vidéos, parce que une fois que je suis allongée je bouge plus!
Bonne journée les filles <3
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Alexu Lovu Chuly
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Alexu Lovu Chuly

Féminin
Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 8:26

16:25 OOOh je lache un post! OMG miracle... donc euh...j'écoute de a musique, dans pas longtemps je sors avec mon frère pour voir notre mère...sinon rien de spe!

Vous me manquez mes nems ci tout... T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 9:05

Tu m'manques aussi Déesse ! ♥
Merci pour ton sms ! ^^

J'suis genki à tendance énervée xD Y a pas mal de gens qui me saoulent alors j'essaie de pas trop faire attention xD Sinon ça va biiiiien ! ^__^

J'écoute de la musique ♪ Vais bientôt aller bosser... Préparer mon oral ! >.< Vip, y en a encore un vendredi ! Plus stressant que l'autre T___T *va crever*

Naaah, faut que je aja aja fight~ !

17:05
Sushi44
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Sushi44

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 9:45

17h40

Je suis trop nappy !!! j'ai enfin internet sur mon ordi du bas !!!
2 fois plus sur l'ordi ça veut dire ! eheh

Tennis Olala hier j'ai changé de groupe de tennis ! je me retrouve avec des mecs au lycée alors que moi je suis encore en 4ème...trop la honte ! En plus il tape comme des boeufs comparé à moi.... :T___T:

Là je cose sur msn avec des copines et mae chan !!!
Trop nappy que tu viennes ce week-end ^o^
http://www.sushi44.skyblog.com
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 9:53

Fighto fighto Nayuuuu, ça va roxer comme d'habitude!!!! Toujours la même heure ton oral? ^^

Ah mon Sushi hâte de te voir ce week-end!! Mdr le tennis, c'est que t'es trop forte!!!!! J'irai t'applaudire à Roland Garros!

17:52

Meusénage dla mort avec ma namour, mon sushi, une copine de Laruku et.......ma rosée du matin par un soir d'hiver de janvier xD (ki ki c'eeeeeeest)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 10:03

Nope, c'est pas le même cours ni rien ^^
C'est encore pire >.< enfin bref... Don't want to thiiiiiiink about that >.<

Je bosse pour cet oral justement T__T Le dico est mon meilleur ami ! =D
J'parle avec quelques amis sur meusène, ils racontent des conneries alors j'me marre et j'arrive pas à me concentrer ! :p
Ce sont des petits filous ( tubes ! ) ^^; Ils ont mangés des clowns ! ^___^

Bon, j'essaie de retourner bosser !! Yosh~ ^____^

Puis je sais que ma Bichette est en train de répondre à ma lettre alors ça me rend genkiiiii à mort !

18:02
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 10:06

Mais oui tu vas roxer Naya !! ^o^

18h08 :

Jai été chez le coiffeur *____*
Jai les cheveux plus lisses que lisses xD

Nan mais ma nem t'as plagié mon expressiiiiiion XD *des barres*
http://teppen.free.fr
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 11:21

Myremoooo tu me manques de trop aussi!!! T________T

Niaaaaaaahh!
Aujourd'hui j'étais dép de la vie car j'étais avec le gars kyatiseur de Maki, et je sais pas pourquoi il me fait déprimer...
'Fin bref c'est pas de ça que je voulais parler!! alors que je prenais le chemin pour le bus, blasée de tout enfin pas en forme quoi, j'aperçois un couple d'asiatiques, je les trouvais mimis, je me disais "niaah j'aimerais bien leur parler sniiif". J'avais mon mp4 aux oreilles, c'était la chanson Beautiful Thing version instru de Xiah Junsu (et son na na na na que j'aime <3).
Et puis instinctivement j'ai eu envie d'enlever mes écouteurs, et j'ai bien fait car les asiatiques m'interpelaient lol! Ils cherchaient un taxi ah non un takoushi ^^. Je crois que personne n'aurait compris s'il n'était pas au courant de cet accent chez les asiatiques! bref ça a été blabla en anglais car je comprenais franchement rien à ce ce qu'ils disaient. J'ai couru, j'ai embêté les gens pour savoir le numéro de phone du taxi... et je suis revenue, niou ils étaient trop chou ça méritait bien que je fasse un sprint sous la flotte XD (avec mon ordi portable sur le dos lol).
J'étais super à l'aise avec eux alors que d'habitude je parle jamais aux gens que je connais pas... (demandez à Asuka XD).
Je leur ai enfin posé la question du jour "vous venez d'où?".... "Corée".. *niouuuuuuu*
Echangeage de phone, blablatage en vitesse, je les ai raccompagné au taxi et j'ai raté mon bus ^^; mais je m'en fiche, ils m'ont genkisé ces deux-là!! et puis ils m'ont offert un stylo from Korea! Niaaah *_*.

Voilà c'est tout ^^ (gomen -_-)

Et vendredi je vois ma copine chinoise que j'avais pas vu depuis des mois encore, je me disais elle doit être vraiment morte cette fois mais en fait c'est qu'elle avait oublié son phone à Paris MDR. (Tagada si tu fais rien on peut se voir aussi)

19h15

Je vous neeem! Nyappy nyappyyyyyy vive nyappyland!
Lol Choupi j'adore le mot Filou, j'appelle toujours mon demi-frère comme ça quand il fait des bêtises ^^ Fighto pour ton oral!!<3
Sukinette je veux des photos de ta new coupe!
Je dois absolument répondre à mes lettres!!! ça fait des mois que je laisse ça! en plus j'avais déjà écris un brouillon pour ma lettre de Norichou.. je l'ai perdue! et c'est une rabu letter comme on fait chez les nems alors si quelqu'un la trouve je me pends lol
il faut que je me colle des post-it partout!!
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 11:43

xD Sao! ça vaut le coup de parler aux gens *_*

19h47 Meusène avec ma Choupi, mon poisson préféré(nage droit d'vant toi!) et Myre *_______* Chuis trop nyappy ça fait trop longtemps que je lui avait pas parler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty

Quelle heure est-il chez vous?
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant