TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quelle heure est-il chez vous?

+20
miaka
Nyuu
eikoquine
Miss-Soda
Nabuca
SoRaYa
tomoyo~chan
Sushi44
Alexu Lovu Chuly
Lylie
Lichi
thekidnapperbell
kokichan
Asuka
Alexiel
Saori
Noriko
Kasumi
Kuro
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 EmptyVen 23 Fév - 5:30

J'ai changé le layout de mon LJ ! Ce fût du boulot mais ça, c'est fait ! ^^

Maintenant vais essayer d'écrire un truc sympatoche, enfin avec mon anglais tupuri ça va pas voler bien haut ! =P

13:30
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 EmptyVen 23 Fév - 8:06

L'est extra ton anglais qu'est-ce que tu nous racontes là!! ._.

Niou Lichou daisuki, bah écoute moi aussi j'aimerais bien vous montrer, mais je sais pas comment ^^;;

16h02

M'ennuie, je regarde des clips d'ayabie et j'ai faim... mais y a rien du tout lol, plus de gâteaux, même ceux que j'aimais pas je les ai mangé XD! plus de pain, plus de fruits bouuuuh c'est la dech!! je vais me cuire mes nouilles instantanées alors, il me reste plus que ça ^^;.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 EmptyVen 23 Fév - 8:21

Mdr, l'est tupuri mon anglais ! =P

Là, je meusène avec Saochoup' ! ♥ Ca faisait longtemps ! ^_^

Vais bientôt aller manger un p'tit quelque chose ! ^^

J'ai posté mon article LJ, du gros nawaaaaaak~ ! J'suis débile et j'adore ça ! xD

Sinon, y a un truc qui m'a bien fait rire... J'étais partie parler avec ma maman et je reviens dans ma chambre... Je vois que j'ai un message sur mon portable d'un numéro que j'ai pas dans mon répertoire ! ^^; Le message c'était " Hi! Souhaite un joyeux anniversaire à Kame de ma part comme j'ai plus internet. "

Et de qui c'était?

Et bien, d'une des deux filles qui m'a/me fait la misère ! ô ô J'hallucine encore ! ^^;

16:21
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 EmptyVen 23 Fév - 8:36

Te laisse pas faire Choupiii! ça sent mauvais! ne lui réponds pas!!

16h33

Je suis morte de rire du nouveau clip des sujuT!! Ce que c'est bidon!! XD ça donne envie de bouger niou je les aime ces suju!! mais bon z'ont l'air con encore lol.

J'msn avec Choupi<3
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 EmptyVen 23 Fév - 9:01

17h00 Meusène avec Shika-chou <33333 et ma Saoooooo

*bonheur*
http://yachi.over-blog.com
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka

Féminin
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 EmptyVen 23 Fév - 16:20

Nyaaa ~ je rentre de chez ma besto . . .
On vient de matter les deux derniers épisodes de la saison 1 de Dexter !
[Une new série américaine pas encore sortie en France !]ET OMG OMG !

Que j'aime cette sériie hmmmm . . . Le perso principal est trop charismatique -in love- >< !

Je vais aller chez elle piquer tous les épisodes pour les avoir chez moaaa ~ !

Vivement la saison 2 nyaaa ~ !

00:20
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 EmptySam 24 Fév - 4:01

Kyou ! J'écoute des chansons que j'ai enregistré avec une koupine qui est restée 3 jours chez moi O.O Nos voix vont bien ensemble ♥ ~
J'suis contente de bien m'entendre avec elle ^___^ On a plein de délires THiens en commun x)

Et j'ai reçu la lettre toute cute de ma Nayaya

Après écoute je vais réviser encore ! Mon histoire surtout !
BAC à sable blanc de merde T^T Buhuuhuuuu !! i________i
Mais LUNDI : ZIMMER 483 kyaaaaaaaaaaaah ! J'vais aller à Carrefour pour l'acheter exprès <33 J'ai TROP hâte un truc de fou *____________*

Je m'accroche à tes mots dans le moindre détail ! Butterfly ! Butterfly !

Bonne journée les cheunes =D

12h02~
http://norikon.skyblog.com/
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 EmptySam 24 Fév - 5:42

C'est quoi Zimmer483? *essaie de se cultiver*

13h40

J'attends une copine qui vient me chercher en voiture, on va sortir, traîner un peu, je sais pas trop ce qu'on va faire...

Niaaaah j'en suis à l'épisode 7 de dragonzakura!!! J'adore!!! Et Yamapi le charismatique lol, je suis persuadé qu'il s'est servi du personnage de Koike Teppei pour son rôle d'Akira dans Nobuta!! <3

Bonne journée aussi à touuuus!! il fait beau chez moi ça genkise!!
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 EmptySam 24 Fév - 6:29

C'est le nouvel album de Tokio Hotel ma Chunette <3
Niah Koike Teppei !! Dans Dragon Zakura l'est trop mignooooooon ! Pis Yamapi l'est <333333 !

Je vais m'habiller pour aller visiter un appart' ! Yay ! J'ai hâte de déménager et d'être plus près de la ville et tout >.<

Chez moi il pleut, c'est tout gris XD

14h29~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 EmptySam 24 Fév - 10:27

Je dl le talk d'Arashi au MS d'hier ! ^^ Y en a une version subbée donc je suis contente parce que Nino parle de la France et je veux trop savoir ce qu'il dit ! *___*
Namé qu'ils viennent ! ♥

J'ai encore LJsé aujourd'hui ! ^^ Ca m'aide avec mon anglais tupuri et puis j'suis toujours toute contente quand je vois que j'ai des commentaires ! ^^

Rha demain, je vais devoir bosser >_< J'suis déjà déprimée. J'ai vraiment pas envie de bosser T___T Enfin, c'est pas difficile en soi ( un tipeu juste ^^; ) mais ça me fait penser à la Fac et ça s'pourrave !

Sinon, j'suis nyappy que t'aies reçu ma lettre ma Norinette ! ♥

Danciiiiin' on summer Paradise !

18:26
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 EmptySam 24 Fév - 15:06

M'excuserez je lis pas tout ^^; *diago powa XD*

Trop hâte pr Zimmer >___< mais pourrait pas l'avoir avant de rentrer... Oh monde cruel T__T

Bon ben bac blanc vendredi matin... ca a été... pas eu le temps de finir donc j'ai la veine mais bon on verra v.v

23h06 :

Pas trop le moral ce soir :l
J'en ai marre de moi xD Pourquoi je dép tjs pour la même raison T___T
J'en envie de pleurer v__v

Je vais regarder Gazette pour me remonter le moral <3
Que ça qui marche xD

Je vous aimeuuh >___<
Vous allez me manquer, je pars pendant 15 jours voir des amis d'enfance... hâte quand même, ca fait trooooop longtemps que je les ai pas vus >w<
Je rentre le 10 mars ~

n'amusez-vous bien sur le fofo, et bonne vacances à ttes celles qui en profitent encore ^.^

Bye byeuuh ~  Hey !
http://teppen.free.fr
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 EmptyDim 25 Fév - 6:51

Oh déjà ma Nori un nouvel album pour les tokio hotel!! mais ils chôment pas ^^!! <3

Niouuuh Sukinette amuse-toi bien et ne pense pas trop aux pronostics pour ta note du bac blanc, ça sert à rien!! ^^ Te neeeem

Choupi arrête de dire que ton anglais est tupuri!! je suis allé vérifier et non l'est pas tupuriiiii x_x
Aishh toi aussi dès que tu entends "fac" tu es tout de suite démotivée... koupine<3

14h48

J'ai encore lavé l'aquarium, comme d'hab c'est moi qui dois le faire, en plus le filtre est out et mon père pense jamais à en racheter, alors l'aquarium se salit 3 fois plus vite et c'est Bibi qui doit encore s'en charger -_____- je vais les tuer ces poissons rouuuuuges!!
Pis là je veux prendre une douche car les poissons rouges m'ont éclaboussé de partout... mais belle-maman fait dodo juste à côté dans le salon... faut pas déranger Madame, aisshhhhh!!
Sinon vive SG wannabe!!! je les aiiiiiiiiiiiiime Piisu no sain
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka

Féminin
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 EmptyDim 25 Fév - 7:17

Nyou ma Choupette >< ! Ci vrai tu m'avais dit que tu partais nyan >< !
Nya ~ j'espère que tu t'amuseras bien là bas *___* !
Et ne soit pas inquiète pour le bac blanc tu as tout roxer chuie sure = ) !
Si tu as pas pu tout finir ci pas si grave !

Amuse toi bien *______* ! Bassiste pawa en toa !!! XD

Nya
Tagada ils abusent chez toi ! Mais demain on voit Sunyoung et Hui-Bin *_____* ! Ca va roxer en plus j'ai pas cours l'aprem finalement hé hé ! XD

Je viens de voir HanaDan 8 . . . Le passage triste et heureux que je voulais voir qui m'avait déjà marqué dans le manga !

Shigeruuu ~ ! Moi je l'ai toujours aimé ^^ Ci un supra personnage ! [je la nem] Et je redoute l'épisode 9 . . .
Ca va se passer comme là où j'en suis dans le manga ; - ; . . . Beuhhh ça sent la fin . . . Plus que trois épisodes je vais creuver >< !

15:17
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 EmptyDim 25 Fév - 7:43

Vais penser à toi Kasumette ! ♥
Puis retrouver ses amis d'enfance c'est génial ! ^____^ Espère que tu t'amuseras bien... ^.^

Moi, euh... Je regarde les Love Letter comme j'ai pas arrêté de le dire ^^;
et ça me rend genki alors je suis contente parce que j'ai passé une bonne partie de la nuit à chouiner en pensant au boulot et à la fac >_<

J'essaie de retarder le moment ou je vais devoir bosser ^^;;

Là, j'écris un article LJ enfin j'sais pas si j'vais le poster ^^; et je me fais engueuler par mes parents... >__<

Life couldn't get better ! ♪ =P

15:43
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 EmptyDim 25 Fév - 8:44

Kyuuuu je lis en survolant m'excuserez ^^" Trop de retard tue le retard mdr!

Bon....ki même euuuuuh xD Bah Ma nem tu vas supa bien t'éclater mais tu vas ro me manquer >< Kyuuuu sms powaaaaaaaaa fighting! nawak.

Je pense fort à mon shipo pour le bac blanc qui commence demain niah! Rah ça va roxer!!!!

16:42

Je suis chez Lylie depuis hier ci trop kuru dla mort!!! niah!!! Je vais aller blablatter un peu dans blabla xD

Là elle est sous la douche parce qu'on pue la mort de la soirée d'hier xD

Pis y a Yuki (un de ses minous) qui se léchouille l'entre pattes derrière moi MDR

Vous neeeeeeeeeeeeeem<3
http://alexiel44.skyblog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 EmptyDim 25 Fév - 9:41

Ma chiiiiiiiiiiiips <33333
Ma Lylouuuuuuute <333

MDR ma Chunette, ben le premier album en Allemagne il date de 2005 quand même ^^"

Tu vas nous manquer mon kokoro, t'es déjà partie, mais je te souhaite de bien t'amuser quand même XD ^^

J'apprends cte foutue décolonisation de MERDE T^T
C'que c'est chiant i___i Mais y a 95% de chance que ça tombe sur ça au bac blanc demain alors bon n___n Pis faut encore que je regarde mes cartes de kaka en géo '____' J'suis en retard, je m'y prends trop au dernier moment i__i

La la la, la positive attitude ! >______<

ZIMMER 483 pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

17h41~
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 EmptyDim 25 Fév - 9:53

C'est toujours comme ça! "on va tomber sur ça au bac blanc", et au final c'est l'opposé total!! -_- Fighting ma Nori!!<3 c'est quand les épreuves?

Amusez-vous bien mon tofu et Twinnie ^_^/

17h51

M'ennuie... je suis mourute des caps du drama de Yoochun, ci po zuuuuste ;___;
ma belle-mère dodote plus je vais pouvoir enfin me doucher -_-.
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 EmptyDim 25 Fév - 18:06

Qu'est-ce que vous pouvez en dire des choses en une semaine O.O
J'ai lu que depuis le début de la page hein xD

02h01

Nyouuuuuuuuuuh je suis revenuuuuuuue!!!
Voui je sais citait pour dans une semaine normalement, mais bon, vous me manquiez trop =p Naméh en fait je me rend que sans le fofo et vous, je dép' grave! Pis mes amis en chair et os je les aime moins que vous, vous les avez détrônés dans mon kokoro ^^"
Nyouh bon alors super en retard mais bon voyage à Kasu ke même *bassiste pawaaa*
Nori bon courage pour le bac blanc, moi j'en ai pas, je vais me retrouver au bac de français j'aurais jamais fait d'oral beuuh La décolonisation c'pas kuru T_T
Nyouhou Alexiel et Lylie ça doit roxer chez vous xD Profitez bien en tout cas!
Kyaaah ci trop bon d'être revenue!!!
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 EmptyDim 25 Fév - 23:08

Je veux mourir. Qu'on me tue. J'veux pas y aller T_______T

J'suis completetement depressed >_<

Enfin, j'veux pas être ce soir non plus, pas'ke demain j'ai un oral avec une des filles qui m'embê et d'autres et on a rien de préparé... Ca va être du grand n'imp >___<

Bon, vais essayer de positiver ! =P

07:08
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 EmptyLun 26 Fév - 2:37

Bouh Choupi, c'est hallucinant comme elles peuvent de baisser le moral ces filles!
tu savais que j'avais une "copine" du même style l'année dernière? elle me pompait l'air, maintenant elle veut plus me voir parce que "j'ai redoublé donc je seras plus à rien" enfin elle me l'a pas dit, mais c'est ce que j'ai compris
y en a des cas -________-

Niouuu Kuro de retouuuuuuuuur <333 ça me fait plaisir ce que tu dis *_______*

10h35

Je vais bientôt à la fac, je vais manger avec ma tagada aujourd'hui!!
Pis là je suis mourute de Junsu, il joue la carte "Sexy boy" de plus en plus, j'aime ^^.

Je vais aller sur mon blog avant, l'est en train de se mourir lol.

Bonne journée Minnaaa!!
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 EmptyLun 26 Fév - 9:51

Hohohooooo j'ai réussit à avoir l'affiche de lettres d'Iwo Jima *_* Troooop gentil le monsieur (normalement ils n'ont pas le droit de donner des affiches ><)

Ma Shika fighto pour ton oral (il est à quelle heure?)!!! J'espère qu'elle assurera quand même ^^; En tout cas toi te laisse pas abattre et applique toi ;o)

Majopng et Lyliiiiie il me tarde trop de voir les photoooooos >_<

Kurooooooooooo Love Love Contente de te revoir !!!!

Ma Sao j'espère que ton portable voudra bien arrêter de coder tes messages >< M'enfin j'en ai quand même reçus ^_^
17h53 Je vais prendre une douche ^^ J'espère que je pourrai venir souvent cette semaine.
http://yachi.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 EmptyLun 26 Fév - 10:02

Entre 13h15 et 14h15 ^^ Je sais pas si on aura le temps de passer demain, sinon c'est jeudi ( mais ce jour là j'ai déjà un autre oral alors >_< )

Je viens d'avoir 8 heures de cours, je suis complètement lessivée mais j'ai encore du boulot donc fighto~ !

M'enfin j'ai eu le temps d'aller au ciné entre temps ! ^__^

Un texte a été écrit pour cet oral finalement mais c'est du gros nawak alors c'est la même chose ^^; Je me vois pas du tout dire ce genre de chose...

Puis c'est à n'y rien comprendre, l'une des deux filles ( celle qui en a remit une couche lundi dernier ) est venue me raconter sa vie quand on avait cours et que sa copine n'avait pas cours avec nous ( pas la même LV3 ^^; ) Hallucination ! Bref... ^^; J'y pige rien à leur jeu >__<

Allez, j'vais bosser !

18:02
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 EmptyLun 26 Fév - 10:44

C'est juste des pov' filles jalouses de toi, sauf que evidemment quand on les prend une par une, elles font moins les malines. Nyouh t'occupes pas d'elles elles en valent pas la peine! Et fighto~ pour le boulot et ton oral!

18h40
Je pars en Chiiiine cet étéééé!!! Nyouhou je bénit le boulot de mon père! 20jours en Chine pour même pas 700euros, ci de la baaaalle O.O
Naméh en plus ils avaient jamais fait de voyage en Asie, c'est la première année, et comme de par hasard c'est la dernière année où je peux partir xD
Raaah j'espère que j'aurais une place!
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 EmptyLun 26 Fév - 12:04

Ma Lichou moi aussi ça me soule mon portable, ça le fait à pleins d'autres en plus, des sms codés à croire que la CIA lit mes sms et veut me faire chier -_-

Waaaaw c'est trop cool Kuro!! tu nous raconteras hein? ^^

ça me fait penser à moi quand je devais aller à New-York en 2nde avec mon père car il avait une conférence lorsqu'il avait son ancien boulot... bah on y est pas allés lol j'étais à fond american dream à cette époque en plus!!

20h02

Un peu fatiguée mais journée cool avec ma fraise tagada, Sun et Hui-bin~aaah~ MDR disons-la à la coréenne! je l'appelle toujours comme ça maintenant ^^.
Je vais.... je sais pas ce que je vais faire.. prendre une douche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 EmptyLun 26 Fév - 12:30

M'ci Kuro-Chan ! ♥
Han si tu vas en Chine ( et je te le souhaite ! ^^ ) tu m'envoies une carte postale? ^______^ Ze veux ! ^^

J'suis en train de bosser~ ! enfin je commence parce que j'ai écrit un article LJ avant ! ^^; Quand j'suis défoncée, mon anglais est encore pire que d'habitude =P en plus vive les conneries que j'peux raconter ^^;;;

Bon, je continue à bosser ! YOSH ! *__*

20:29
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 18 Empty

Quelle heure est-il chez vous?
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant