| [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai | |
|
+32consciience Tenshi.Hikari Miruku Yuikô junsu op3n-your-mind Linh Kojiro Brownie's nanookane Mitsugi Minelauva shuuji-kun KellyPi Asuka tanpopochanchan Loniii.x3 Mandi.ze Kanzaki Alexiel Noriko Alexu Lovu Chuly Makie Kumi Yamapounette Syce Saori Ayumi Lylie Kasumi Lichi kokichan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Ven 2 Fév - 8:41 | |
| Au départ j'étais pas franchement emballée : j'adore Yamapi, mais un drama d'époque, bof... Mais finalement, parce que c'est Yamapi ( ) et après avoir lu vos commentaires, je pense que je vais profiter des vacances pour me le mater^^ | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Ven 2 Fév - 9:13 | |
| - shuuji-kun a écrit:
- pour ceux qui attande la vostfr comme moi... la team drama-jinso fansub vient de commencé la trad de la partie 1...dc la sorti ne devrai plu tarder
voila le lien http://drama-jinso.over-blog.com/ descendé et vou véré a gauche le pourcentage d'avancemen!!! Aux intéressés : LoveSong a terminé de subber la première partie en anglais Vous pouvez le télécharger sur D-Addicts (ou sur leur Clubbox : JEkizuna, s'il y est...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Ven 2 Fév - 9:22 | |
| Merci pour la nouvelle ! Ca va ensoleiller mon week-end de nawaaaak ! ^______^ |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Ven 2 Fév - 9:30 | |
| oui j'ai vu ça .... Ily a une demi-heure -________- Donc je vais pacienter une semaine pour le voir T_______T Mes deux chériiiiiiiis | |
|
| |
shuuji-kun Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Ven 2 Fév - 11:24 | |
| moi j'en peux plu d'attendre... :>_<: :>_<: | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Ven 2 Fév - 22:58 | |
| J'ai fini de regarder la première partie ^-^
Waaaa... Koki est trop chou >o< J'adore son personnage ! Et je sais pas pourquoi, mais j'adore le nom Gisaburou ^^'
Yamapi, il est vraiment chou aussi, tellement innocents ces jeunes de l'époque ^^' Sa réaction et son expression quand Koki se fait soigner par la fille valent des millions XD
Taipi est là, est magnifique et... a pas assez de lignes !! >3<
Et puis, j'ai eu un méga coup de chance... regardez ce que j'ai trouvé sur emule : http://www.sendspace.com/file/v9h539
(c'est la chanson You Raise Me Up... la version qu'il y a dans Byakkotai ^o^) | |
|
| |
Mitsugi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : dans les bras de Baru Dramas préférés : Kanjanienne Membre préféré : Calins Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Ven 9 Fév - 0:42 | |
| | |
|
| |
MiKo__ Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Jeu 15 Fév - 10:11 | |
| Nyaah "8(>_<)8" la flemme de lire vos 6 pages U_U
Il est sorti, ce drama, ou pas ? Si oui ... Les liens s'il vous plaiiit ToT
Arigato =] |
|
| |
Makie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Jeu 15 Fév - 13:11 | |
| il a été diffusé les 6 et 7 janvier
tu trouvera les liens torent de la vo (et ptete vosta je sais pas) sur d addict ^^ (et la JF le traduit en ce moment ^^)
suis turo préssée qu'il sorte en vostf! j'ai els raws et j'ai maté vite fait mais...je me retiens pour pas TOUT gacher!lol mais c'est dur!!!>_< | |
|
| |
MiKo__ Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Jeu 15 Fév - 15:30 | |
| Aaah ! J'aurais pas le courage de regarder les Raws U_U
Bon ... Vite vite le vostf alors <3 |
|
| |
nanookane Private Hearts
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : Dans le trou du cul du monde! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Ven 16 Fév - 17:02 | |
| Comme vous toutes je suis impatiente de voir ce drama et à lire vos commentaires j'ai hâte que la team drama jinso le sorte enfin!!!!En plus quand il est dans l'époque actuelle il est trop beau!! :<33: vous ne trouvez pas?? | |
|
| |
nanookane Private Hearts
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : Dans le trou du cul du monde! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Ven 16 Fév - 17:16 | |
| En fait j'ai lu sur un blog que yamapi allait tourner kurosagi au mois de mars et que ca passerait au mois de juin au japon(enfin normalement)!Et dans la préstation du Music Station du 16 février on peut remarquer qu'il a changé de coupe et elle ressemble fortement à celle de kurosagi donc si vous avez des infos pour confirmation!!Perso j'attends trop la suite pour savoir ce qu'il va se passer avec Tsurara et il est trop :>_<: :>_<: dedans! | |
|
| |
Mitsugi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : dans les bras de Baru Dramas préférés : Kanjanienne Membre préféré : Calins Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
MiKo__ Invité
| |
| |
Low`renc Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Sam 17 Fév - 10:26 | |
| Han merci pour la chanson ! ^^
Je vais lorgner la sortie avec la plus grande attention ! ^-^ |
|
| |
Brownie's Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Lun 19 Fév - 12:27 | |
| Nempeche sur la photo on dirait un vrai voyou | |
|
| |
Kojiro Kibou Yell
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : C:/windows/Noleech.dll Dramas préférés : etudiant Membre préféré : informatique Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Lun 19 Fév - 18:37 | |
| Vosta déjà sortie pour le premier épisode .... En n'attend la vostfr | |
|
| |
Linh Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : somwhEre in the north.. Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Mer 28 Fév - 12:29 | |
| Je suis entrain de regarder la 1ère partie là (1h07 en ce moment^^) J'accroche pas mais bon, regardons la suite.
Qd la 2° partie sera-t-elle à télécharger?
...
*1h plus tard*
bon bah...je ne change pas d'opinion lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Jeu 1 Mar - 11:31 | |
| ahlalala Je peux pas resister faut que je regarde meme en ang... je verrai bien si j'accroche ou pas! a++ |
|
| |
kon_kon! Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Jeu 1 Mar - 18:54 | |
| vs savez si on peut le télécharger ce drama??? sous-titré bien sûr... si oui où ça??? g trop envie de savoir ce que ça donne il a pris du muscle en tt K Yamapi.. l'est vraiment troooooop bô!! - - - - - - - - - tanpopochanchan a écrit:
- Et bien, moi j'ai vraimen hâte qu'il sorte ce drama car ça a lair vraiment intrressant.
En plus, Yamapi a de nouveau un rôle qui semble bien fouillé (j'adore ses personnages dans les dramas!) et puis les samuraï, c'est mon dada!!! En fait , j'ai fait du kendo et du ïaido mais j'ai du arrêter pour cause de demmanagement mais jecompte bien m' remettre rapidement surtout au ïaido! Tant de choses qui vont me faire aprécier à coup sur ce drama. Reste à espérer qu'une petite team soit au taquet pour nou traduire tout ça assez rapidement car l'attente commence à être longue!!! Bon, en attendant, j'ai kurosagi à regarder! tu saurais pô où je pourrais télécharger les épisodes de kurosagi?? g seulement les 3 premiers épisodes.. g envie de savoir ckil va se passer entre tsurara et kurosagi, ce qu'il va devenir et tt!! lol pliiiizzzz!! merci EDIT modo : Pas de double post, merci. |
|
| |
tanpopochanchan Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Ven 2 Mar - 1:27 | |
| Coucou! Je viens à ta rescousse kon_kon! Il te manque des cordes a ton arc, alors voilà quelques liens à mettre directement dans tes favoris: http://www.mangas-arigatou.net/article-3176138.html http://drama-jinso.over-blog.com/article-2376774.html pour le dernier, les direct download sont sur leur forum! Avec ça, tu vas déjà pouvoir éttoffer ta collection de dramas! Bon visionnage! Tanpopochanchan | |
|
| |
Linh Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : somwhEre in the north.. Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Ven 2 Mar - 5:45 | |
| - Linh a écrit:
par contre j'ai bien aimé un moment : quand on voit Yamapi torse nu C'est clair que depuis qu'il est passé du stade "gringalet mais mimi" à celui de "Homme" il fait bcp plus d'effet et le moment dont tu parle est telmt... ben en fait ya pas de mot.. En ce moment j'enrage parceque j'esaie de download la première partie avec sub ang, et que j'en suis qu'à 50%depuis hier soir.... je peux plus attendre... bon je vais aller faire un tour et me calmer a++ |
|
| |
ayuluna Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Sam 3 Mar - 15:11 | |
| et bééé, on se retrouve encore Tatatcia mdrrrrr Mais je suis entièrement d'accord avec toi, je le préfère en "homme" qu'en jeune "gringalet". Comme je dis, dans ses rôles lycéens (et le physique qui va avec) c'est parfait pour les ados de 15ans, mais après c'est normal qu'on le préfère plus "mûr". Tatacia, si ça ne mets pas une plombe je te le file moi sur msn en vostan si tu veux, je l'ai déjà. je me connect et je le fais de suite ^^ |
|
| |
Brownie's Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Sam 3 Mar - 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai | |
| |
|
| |