| [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai | |
|
+32consciience Tenshi.Hikari Miruku Yuikô junsu op3n-your-mind Linh Kojiro Brownie's nanookane Mitsugi Minelauva shuuji-kun KellyPi Asuka tanpopochanchan Loniii.x3 Mandi.ze Kanzaki Alexiel Noriko Alexu Lovu Chuly Makie Kumi Yamapounette Syce Saori Ayumi Lylie Kasumi Lichi kokichan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kon_kon! Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Sam 3 Mar - 17:27 | |
| - tanpopochanchan a écrit:
- Coucou!
Je viens à ta rescousse kon_kon! Il te manque des cordes a ton arc, alors voilà quelques liens à mettre directement dans tes favoris: http://www.mangas-arigatou.net/article-3176138.html http://drama-jinso.over-blog.com/article-2376774.html pour le dernier, les direct download sont sur leur forum! Avec ça, tu vas déjà pouvoir éttoffer ta collection de dramas! Bon visionnage! Tanpopochanchan merci bcp à toi tanpopochanchan!!! y avait 1 lien torrent sur mangas-arigatou , j'espères ke le drama est sous-titré.... alala g vraiment trop hate de voir ça!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Dim 4 Mar - 5:01 | |
| - Brownie's a écrit:
- ayuluna a écrit:
- et bééé, on se retrouve encore Tatatcia mdrrrrr
Mais je suis entièrement d'accord avec toi, je le préfère en "homme" qu'en jeune "gringalet". Comme je dis, dans ses rôles lycéens (et le physique qui va avec) c'est parfait pour les ados de 15ans, mais après c'est normal qu'on le préfère plus "mûr". Tatacia, si ça ne mets pas une plombe je te le file moi sur msn en vostan si tu veux, je l'ai déjà. je me connect et je le fais de suite ^^ moi je le préfère plus homme mais j'avoue que je l'adore dans Nobuta il m'a fait trop rire AAHHH Je suis trop contente de te retrouver Ayuluna!!! Que le monde du fangirling peut être petit... Sinon je suis d'acc avec Brownie... Dans Nobuta, Yamapi m'a vraiment fait rire, et il m'a beaucoup ému aussi. J'aurais toujours une tendresse particulière pour le rôle de Akira Bon en ce qui concerne BYAKKOTAI.... Ben... Je suis tres perplexe... D'un côté c'était bizzare ( voire naze ) tout le developpement historique, à savoir pourquoi tel clan en vient à vouloir se battre avec tel autre franchement galère! Ca m'a complètement échappé et du coup pas intéressé Mais bon pour les fous d'histoire ca peut être bien... (je suppose) D'un autre côté j'ai été tres triste pour le "fatal" destin de nos petits byakkotai... Je ne fais aucun spoiler en parlant de leur destin tragique puisque dès le début le Monde Entier n'arrete pas de leur dire " entrainer vous bien pour pouvoir dignement vous sacrifier pour l'empereur" ( ce ne sont pas les mots exacts! ) Et ce Pauvre Mineji (Yamapi) qui a une maman tellement froide !!! Il est tout jeune et deja pret a Mourir pour Aizu.... 1ere mention spéciale, pour la coiffure dépoque trop zarbe.. sur les gros plans on a meme l'impression qu'ils portent un filet nid dabeille pour tenir tout ca 2eme mention speciale pour Shintaro (Yamapi version actuelle) le genre de gars a qui t'a envi de boter les fesses, mais tellmt sexy Et aussi pour son pote Yuusuke ( membre de Katun, mais je sais plus le nom ) Bon bref, je regarderai la deuxième partie rien que pour pleurer un coup sur leur destin tragique et pour voir si Shintaro aura pris un peu de plomb dans la tete! a++ tatacia |
|
| |
Linh Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : somwhEre in the north.. Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Mar 6 Mar - 7:19 | |
| Est-ce-que qqn sait qd est-ce-qu'on pourra télécharger la partie 2 ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Mar 6 Mar - 10:17 | |
| Salut!
Pour les Raw, tu les trouves déjà, forcément, mais ca n'est pas d'une grande utilité... ( ben alors pourquoi j'écrit ça, alors???)
Pour la VST, la team de drama-Jinso travaille encore sur la 1ere partie (40%)
Pour la VSA, la team Love song parlait sur leur forum de la 2nde partie pour mars... donc peut-être bientot... :>_<:
Croisons les doigts! |
|
| |
op3n-your-mind Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Ven 9 Mar - 7:15 | |
| J'ai hate de voir tous ça XD Jpeux pas regarder en Anglais, jvais comprendre NAWAK' ! =S MAis quand j'ai lu qu'on pouvait voir le torse de Yamapi ... ça m'a donné encore plus envie même si, à l'habitude, j'aime pas trow ce genre de dramas .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Ven 9 Mar - 12:41 | |
| Arf, j'ai vu une video avec plien d'image et la trop belle musique... ça m'a trop donné envie de le voir mais bon 40%... (pourquoi j'ai jamais apprit l'anglais ....) |
|
| |
Linh Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : somwhEre in the north.. Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Ven 9 Mar - 14:02 | |
| sérieux ? t'as jamais appris l'anglais? bah pour l'amour de Yamapi ou tt simplement pr le plaisir de mater un drama, met toi à apprendre l'anglais :px) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Ven 9 Mar - 16:56 | |
| non mais j'ai eu mes cour au lycée, d'ailleur j'en ai encore, mais j'ai jamais bossé... Je dois aussi bien comprendre le jap' que l'anglais~, donc j'attend... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Dim 11 Mar - 8:48 | |
| Slt! Un poste qui sert pas à grand chose, mais juste pour confirmer qu'à aujourd'hui toujours pas de nouveau dans les sub de Byakkotai! Pour la VSTA toujours pas de news de la team LoveSong avec la 2eme partie du drama Pour le VSTF, chez DramaJinso c'est toujours au meme niveau depuis un ti moment, faut dire ya pleins de bons projets en cours... |
|
| |
Machi Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Lun 12 Mar - 12:53 | |
| J'ai bien commencé à mater tout ça...et franchement je dois avouer que s'il n'y avait pas Yamapi.... je pense que je ne serais pas motivée pour voir la suite. Certes,c'est pas mal et y a de belles scènes..mais je l'ai regardé en sous titré-anglais et certaines précisions historiques m'ont carrément échappé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Jeu 15 Mar - 4:34 | |
| T'inquiète Machi, je crois vraiment vraiment pas que tu sois la seule à qui des précisions historiques ont échappées... Euh,je parle de moi là!! Mais bon ca reste une belle histoire quand meme, non?!? Et l'interpretation fait que tu t'attaches aux personnages... Pourquoi ya toujours pas de suite... |
|
| |
dodo-cha Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Sam 17 Mar - 13:59 | |
| Hey des la premiere seconde j'ai alluciné ... kan ils font le gros plan sur Yamapi o debut ah nn escusez moi sur Shintaro ^^ ouaaaaa... J'ai cru j'allais Mouruuu lol |
|
| |
Linh Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Lun 19 Mar - 10:59 | |
| qqn aurait-il des infos sur la sortie de la partie 2 subbée /la team Love Song??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Lun 19 Mar - 11:07 | |
| Ya du nouveau !!!! Pour nos celles (et ceux?) que l'anglais ne rebute pas : La team LoveSong a déjà fait la release de la 2eme partie subbée ang sur Clubbox, et chez d-addicts ce sera le 24 mars!!!!!! Un petit lien vers chez eux->http://fansub.d-addicts.com/Love_Song Plus que quelques jours Mais bon, en ce qui concerne la version STF, ben toujours pas de nouveau Bon, person je suis troptrop contente, et dès le 24 je serai prete à cliquer pour le dl!!! Bon on simagine comment va finir ce drama, mais je sais pas pourquoi, j'ai envi d'une fin bien dramatique qui me fera pleurer... AAAAAAaaaa, trop hâte!!! |
|
| |
shuuji-kun Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Lun 19 Mar - 11:26 | |
| perso j'en pe plu datandre!! :>_<: :>_<: jvai allé voir la vosta...tan pi si qlq truc méchape..je regarderai la vostfr qan ca sortira!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Sam 24 Mar - 7:59 | |
| Salut les gens!!!
Pour la VOSTA c'est par ici en torrent http://www.d-addicts.com/forum/torrents.php?type=info_hash&search=2b94a487538920e3ec0045608d7fcc7c54aa8ddc Mais jusqu'ici j'ai pas trouver de poste sur MU... |
|
| |
Linh Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Lun 26 Mar - 12:15 | |
| j'ai regardé vite fait la partie 2 ... ....................... no comment =S et vous? impressons? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Mer 28 Mar - 10:48 | |
| J'ai aussi regardé la deuxième partie... Par contre je vais passer en mode spoil de façon inopinée, soyez prévenu... Je vais classer les idées par point sinon, je vais finir par tout et rien dire ; comme je flood deja bcp sur ce fofo, ce coup-ci, je vais pas abuser! 1/Niveau historique : ca m'a autant interessé que la 1ere partie, càd pas bcp. Mais je dois reconnaitre que comme là on est en pleine guerre et trucidage, le "relatage" long et fastidieux des faits prend moins de place. 2/Pour le drama en lui-meme : il me marquera pas tant que ca... c'est une histoire triste et porteuse de message (j'ai pas encore trouver exactement lequel, mais ils ont bien dû le faire pour dire qqc non?!?) mais rien de transcendant. Bien sur la guerre, les soldats qui meurrent, les civiles qui meurrent, des familles entière détruites par les horreurs d'un conflit sanglant ; tout ca est affreux, mais ça m'a pas vraiment ému, alors quant à sortir une larme... par contre on en apprend sur la société japonnaise de l'époque (et du coup ce qu'il en reste aujourd'hui) : l'honneur, le devoir, le responsabilité envers sa famille... - Spoiler:
Ca m'a scotché la scène où toute la famille de je sais plus qui se suicide avant que les ennemis arrivent, pour garder leur honneur (grand-mères, jeunes filles, et enfants compris!!!!) et vas-y que je me tranche la gorge en rythme!!! Assez étrange, mais pour eux ça avait vraiment un sens!
3/Pour les acteurs : en général tous très bons dans leur interprétation. Fatalement Yamapi reste le plus beau, le plus sexy, et le plus mimi (obligé) - Spoiler:
spéciale dédicace au gentil chien qui est venu l'empecher de se planter son couteau suisse dans le bidon, j'aurais pas trouvé ca drole qu'il meurre, meme si jusqu'au bout j'étais persuadé qu'ils allaient lui menager une scène où il mourrait héroiquement dans un flot de sang, tout en pensant à sa mère...
J'ai trouvé Koki tres mimi dans son rôle, c'est meme le perso que j'ai préféré - Spoiler:
du coup au moment de son plantage de couteau j'étai qd mm un peu triste!
4/ Mention spéciale pour le personnage de Shintaro (le descendant) qui a bien entendu retenu qqc chose de son voyage à Aizu, mais pour pas trop longtemp qd meme, au moins ce truc là m'a fait marrer! Voilà, c'est peut etre un peu long, mais pour un drama qui nous a présenter Yamapi en queue de cheval, ça le vallait bien non? |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Dim 6 Mai - 11:42 | |
| Il y a un topic dans la bonne section : "drama" donc maintenant on en parle là bas merci <3 | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Lun 7 Mai - 9:09 | |
| Yamapi jout dans deux rôle c'est cool sa !!! | |
|
| |
Yuikô Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Mer 20 Juin - 4:58 | |
| En voyant les quelques images, ça m'a bof attiré u___u Mais bon je pense que je vais quand même le regarder x) | |
|
| |
Miruku Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Mer 20 Juin - 10:09 | |
| - Yuikô a écrit:
- En voyant les quelques images, ça m'a bof attiré u___u
Mais bon je pense que je vais quand même le regarder x) Je pense aussi celui-ci! ^^ | |
|
| |
Tenshi.Hikari Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Dim 9 Sep - 7:51 | |
| Je l'ai regardé. MAGNIFIQUE ! J'ai vraiment aimé et je le conseil Je tiens a preciser que defois c'est un peu confus quand ils parlent du Japon en general car j'ai pas tout suivi xD | |
|
| |
consciience Private Hearts
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : BakaLand *_* Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Mer 30 Avr - 16:05 | |
| Faut que je m'y mette >_< | |
|
| |
liliss DEAMS
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Dim 18 Mai - 4:26 | |
| J'ai eu du mal à comprendre certains trucs mais c'est génial, je le recommande aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai | |
| |
|
| |
| [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai | |
|