| [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai | |
|
+32consciience Tenshi.Hikari Miruku Yuikô junsu op3n-your-mind Linh Kojiro Brownie's nanookane Mitsugi Minelauva shuuji-kun KellyPi Asuka tanpopochanchan Loniii.x3 Mandi.ze Kanzaki Alexiel Noriko Alexu Lovu Chuly Makie Kumi Yamapounette Syce Saori Ayumi Lylie Kasumi Lichi kokichan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Dim 22 Oct - 9:53 | |
| - Maï a écrit:
- Il sort début janvier 2007 non?
Je crois que j'ai vu ça sur wiki-drama! Ouip ! C'est ça ! | |
|
| |
Maï Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Dim 22 Oct - 11:57 | |
| haaaann naaan c'pas cool ça!! J'ai mes partiels en Janvier et je vais pas arreter d'y penser T^T"" |
|
| |
Ayumi Avertissement
Nombre de messages : 92 Age : 38 Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Maï Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Lun 23 Oct - 8:45 | |
| quelle con xD j'y avais pas pensé! C'pas bete ça comme solutions Ayumi |
|
| |
thilouzz Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Mar 31 Oct - 2:00 | |
| Trop hate de le voir et ça doit le chanG de tous ses précédents roles !! |
|
| |
dodo-cha Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Sam 4 Nov - 2:12 | |
| majide?! bah j'ai hate je veuxxxx le voir ca fait trop longtemps !!!! la je regardai kurosagi et vu ke je voulais le revoir bah je le re regarde en Vf ^^ |
|
| |
Sherley Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Sam 4 Nov - 3:16 | |
| xD ca il doit etre trop marrant a voir ce drama dommage qu'il y ai que deux episodes de prevu je crois |
|
| |
ptibiou Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Sam 4 Nov - 13:53 | |
| lol j'ai hâte de voir ce drama, il a une tête marrante avec son costume xD |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Ven 10 Nov - 10:56 | |
| | |
|
| |
Kumi Private Hearts
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Jeu 16 Nov - 20:23 | |
| j'ai trouvé quelques photos de ce drama ^^ ( jpasse ma vie sur le net ou quoi , dailleur kumi qu'est ce que tu fou a 4h23 du main encore devan ton ordi >___< ) bref passon si ça interesse : | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Jeu 16 Nov - 23:10 | |
| OMG !! La première et la dernière sont superbes MPici pour les photos Kumi | |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Ven 17 Nov - 1:23 | |
| C'est clair les photos sont magnifiques surtout la première Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
sjlifed Invité
| |
| |
Kumi Private Hearts
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Ven 17 Nov - 7:13 | |
| je vien de voir la pub pour le drama , elle est vraimen trop courte >__< https://www.youtube.com/watch?v=9F6qgcN6LoQ&NR sinon une autre vidéo où on en aprend un peu plus et biensur on voi yamapi <3 https://www.youtube.com/watch?v=qrdk8bNdPgw haha jvai passé pour une accro | |
|
| |
Makie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Sam 18 Nov - 3:13 | |
| *-* ça a l'air genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement janvier!!! c'est quand meme dommage que ce ne soit que en 2 épisodes...c'est court TT_TT j'espere que ça sera suffisant...lol au dbeut je n'etais pas très emballée (trop laid les coiffures! mdrrr) mais avec le CM...j'ai trop envie de le voir maintenant! ça a l'air super et interressant! ^o^ et donc, ça se passe sur deux générations c'est ça? une au temps des samourais et l'autre durant la 2nd guerre mondiale? terrible!! et pis comme tout le monde..j'adore la premiere et la derniere photo *w* | |
|
| |
Sherley Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Mer 22 Nov - 11:37 | |
| ouah ca a l'air bien *veut que janvier arrive plus vite* ca fait bizarre de voir yamapi en soldat qd meme ^^
et d'après ce que j'ai compris ca se passe bien sur 2 generations : Yamapi tiendra 2 roles : celui du père et celui du fils |
|
| |
Rikku57 Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Dim 26 Nov - 13:58 | |
| Il a l'aire bizzare comme Drama! Mais interessent^^ Merci =) |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Dim 26 Nov - 14:34 | |
| C'est vraiment la première fois que je ne suis pas tentée par un drama de Pi! O__O Je les ai tous regardé mais celui là ne me parle vraiment pas! Pi il a une tête zarb! XD On dirait qu'il a 4/5 ans de moins! XDDD | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Dim 26 Nov - 14:50 | |
| Oh bah OMG !! Moi ça me tente bien *_________________* Ca va bien changer de style par rapport à Kurosagi ou NwP mais j'ai hâte de voir ! Niaaah, Yamapiiiiiiiiiiiiiiii <3 <3 | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Lun 27 Nov - 4:07 | |
| Han j'avais j'avais vu ce topic XD
Namé je suis morte! Ci quoi ces pix dans l'eau? *__* On dirait un gros bébé en couche XDD | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Lun 27 Nov - 11:08 | |
| J'ai vu que la premièer vidéo et sans le son -_- Mais je rêve où Yamapi se fait tirer dessus O_o Nan masi oh on touche pas à Yamapi >< | |
|
| |
oceane2 Invité
| Sujet: yamapi Mer 6 Déc - 4:51 | |
| |
|
| |
Kanzaki Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Mer 6 Déc - 13:04 | |
| J'ai vu des extraits sur Youtube, ça a l'air vraiment bien, dommage qu'il n'y ait que 2 épisodes. Yamashita il a trop la classe avec le bandeau sur son front Il y a aussi Tanaka Koki des Kat-tun qui joue dedans, j'espère qu'il va pas lui voler la vedette -_- | |
|
| |
Ayumi Avertissement
Nombre de messages : 92 Age : 38 Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Mer 6 Déc - 15:05 | |
| ça y est le tournage de Byakkotai est officiellement terminé! Hier, il y a eu l'interview etc... | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Mer 6 Déc - 15:51 | |
| - Kanzaki a écrit:
- J'ai vu des extraits sur Youtube, ça a l'air vraiment bien, dommage qu'il n'y ait que 2 épisodes. Yamashita il a trop la classe avec le bandeau sur son front
Il y a aussi Tanaka Koki des Kat-tun qui joue dedans, j'espère qu'il va pas lui voler la vedette -_- -_- lui voler la vedette ? ne pense pas ça de Koki STP... C'est quelqu'un de bien et ni lui ni Yamapi ne sont le genre de personne à s'inquiéter à propos de "qui a la vedette" Pi et Koki ont été à l'école ensemble et sont amis. De plus, à voir le CM c'est sûr que l'histoire est axée sur le personnage de Yamapi, mais je suis contente qu'il travaille avec Koki et qu'ils aient du plaisir ensemble pendant le tournage (et aussi avec Taisuke !) Chaque fois que Pi tournait une scène avec eux, il en parlait avec enthousiasme dans son j-web Je voulais simplement t'apprendre tout ça si tu n'étais pas au courant... j'espère que je n'ai pas l'air d'être fâchée parce que je ne le suis pas ^^' Mais j'admet que j'ai été un peu triste parce que ça me fait réaliser que certains fans imaginent de la compétition là où il n'y en a pas =\ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai | |
| |
|
| |
| [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai | |
|