| [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai | |
|
+32consciience Tenshi.Hikari Miruku Yuikô junsu op3n-your-mind Linh Kojiro Brownie's nanookane Mitsugi Minelauva shuuji-kun KellyPi Asuka tanpopochanchan Loniii.x3 Mandi.ze Kanzaki Alexiel Noriko Alexu Lovu Chuly Makie Kumi Yamapounette Syce Saori Ayumi Lylie Kasumi Lichi kokichan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzaki Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Jeu 7 Déc - 11:34 | |
| Ah désolée kokichan, quand je disais "j'espère qu'il va pas lui voler la vedette " c'est pas dans le sens de la compétition. Comme je sais pas qui joue quoi comme rôle dans Byakkotai, ce que je voulais dire c'est que j'espère que c'est YamaPi qui a le rôle principal (parce que c'est lui que j'préfère), c'est tout :>__<: j'me suis mal exprimée... - Citation :
- à voir le CM c'est sûr que l'histoire est axée sur le personnage de Yamapi
ba voilà j'ai ma réponse lol En ce qui concerne la compétition, je pense pas non plus qu'il y en ait vu que (si j'me trompe pas) tous les meilleurs amis de YamaPi font partis des Jonnhy's. | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Jeu 7 Déc - 16:03 | |
| ok ^_^ tant mieux si tu as eu ta réponse parmi mon blabla ^^'
en effet, Yamapi a beaucoup de meilleurs amis dans les Johnny's, mais un de ses meilleurs meilleurs amis, Shirota Yuu, n'est pas dans les Johnny's mais dans D-Boys ^-~ | |
|
| |
Ayumi Avertissement
Nombre de messages : 92 Age : 38 Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Dim 10 Déc - 21:01 | |
| Byakkotai sera diffusé le 6 et 7 Janvier sur TV Asahi! Voilà pr la ptite info! | |
|
| |
ptibiou Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Lun 11 Déc - 5:45 | |
| Oj mais c'est dans moins d'un mois ! Je suis pressé de voir son nouveau drama ^^ |
|
| |
betty Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Jeu 21 Déc - 10:52 | |
| haha !!!! la photo, même si je n'est pas mon genre de drama, je le regardai comme même...juste les moments ou Yamapi sera torse nu haha moi une perverse noooon !! |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Ven 22 Déc - 12:46 | |
| Voilà l'adresse du site web du drama : http://www.tv-asahi.co.jp/byakkotai/
La manipulation d'image fait peur ^^' | |
|
| |
Kanzaki Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Ven 22 Déc - 13:55 | |
| merci pour le lien kokichan ^^ Elle est bizarre l'image trafiquée de YamaPi, c'est une larme qu'il a sur la joue ?...parce qu'on dirait plus une grosse goutte de pluie...enfin bref | |
|
| |
Intoccab Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Lun 25 Déc - 14:36 | |
| Je pense que c'est quand même une larme ^^ Sinon j'ai hate de voir ce drama! (en fait, j'i plutôt hate de voir YamaP faire du tir à l'arc ;p) Je suis sur qu'il a un air très noble =_= On voir pouvoir le voir de tous ls angles possibles *_* |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Lun 25 Déc - 14:53 | |
| Mmmm... J'opte aussi pour la larme xD
Mais Koki il est trop moche sur cette image T_T Mon lovu T_T
Oui c'est vrai on va voir encore une autre facette de Yamapi^^ | |
|
| |
Mandi.ze Private Hearts
Nombre de messages : 90 Age : 33 Dramas préférés : Lycéene Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Jeu 28 Déc - 8:04 | |
| | |
|
| |
Loniii.x3 Private Hearts
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Entre JaeJoong et Yamapi =/ Dramas préférés : Lyceenne Membre préféré : Danser, Chanter, Sortie, Music, LES DRAMA et YAMAPI *__*..... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Jeu 28 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
tanpopochanchan Kibou Yell
| Sujet: vivement qu'il sorte! Dim 7 Jan - 6:15 | |
| Et bien, moi j'ai vraimen hâte qu'il sorte ce drama car ça a lair vraiment intrressant. En plus, Yamapi a de nouveau un rôle qui semble bien fouillé (j'adore ses personnages dans les dramas!) et puis les samuraï, c'est mon dada!!! En fait , j'ai fait du kendo et du ïaido mais j'ai du arrêter pour cause de demmanagement mais jecompte bien m' remettre rapidement surtout au ïaido! Tant de choses qui vont me faire aprécier à coup sur ce drama. Reste à espérer qu'une petite team soit au taquet pour nou traduire tout ça assez rapidement car l'attente commence à être longue!!! Bon, en attendant, j'ai kurosagi à regarder! | |
|
| |
Kumi Private Hearts
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Dim 7 Jan - 12:29 | |
| ma correspondante arrete pas de m'en parlé elle l'a vu u_u mais elle veu rien me dir *a l'impression de parlé pour rien dire * mouhahahah -_-' baka ! | |
|
| |
| Sujet: Snnniffff Dim 7 Jan - 13:03 | |
| Quelle chance elle a!!!! Mais bon, c'est mieux qu'elle ne t'es rien dit, tu aprécieras encore plus... J'espère qu'une team s'y met déjà pour combler les petites mpatientes ue nous sommes!!! | |
|
| |
Makie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Dim 7 Jan - 14:05 | |
| oui normalement la Drama-Jinso Fansub s'occupe de ce drama!! trop impatiente de le voir depuis le temps qu'on l'attend!!! >w< | |
|
| |
Makie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Mer 10 Jan - 10:59 | |
| gomen du double post mais là...!!!!! j'ai reçu l'épisode 1... je peux vous dire que le debut de l'épisode est...bavant *ç* Yamapi est trop trop trop trop trop trop..............indescriptible! franchement woua!lol par contre il fume et ça j'aime pas >_____< (et pis c'est quoi cette pé***** a son coup là hein??) sinon pour l'instant je l'ai juste maté très vite fait: il dure quand meme 2h! et ça a l'air d'etre bien tout ça!!! par contre dans le générique de fi on voit des passages du prochain épisode...je sais pas pourquoi je sens mal la fin ...>____< SPOIL j'ai bien l'impression qu'il se fait hara-kiri >_____< enfin c'est son ancetre mais bon...c'est Yamapi quoi!!lolen tout cas vivement la VOSTF!! l'épisode 2 charge chez moi là *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Mer 10 Jan - 11:25 | |
| J'ai les deux parties mais j'ai visionné rapidement la première aussi ^^
C'est vrai qu'il est trop sekuchiiii au début, j'ai *____*
Puis MDR quand il est dans le musée avec Koki et qu'ils voient les portraits xD
Ca à l'air vachement mieux que ce que j'avais prévu en tout cas !
Et j'adore la musique *____*
J'ai pas vu la fin et tout mais tu m'as intriguée, vais ptêt aller voir !
BYAKKOTAI YAY~ ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Mer 10 Jan - 23:17 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Je le veux! Je le veux!!!!! | |
|
| |
TsukiKur Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Jeu 11 Jan - 0:40 | |
| La part 2 est finie chez moi, mais la part 1 bloque à 75% >________< ça sert hein xD....... |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Jeu 11 Jan - 1:43 | |
| Ah moi ça s'est tout dl . . .
J'ai pas encore regarder mais j'ai hâte de revoir la bouille de Yamapi <33 !
Par contre je recherche les subs mais ils sont pas encore sortis sur d-addict apparement ; - ; !
Faudra attendre encore un ti moment ! | |
|
| |
Loniii.x3 Private Hearts
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Entre JaeJoong et Yamapi =/ Dramas préférés : Lyceenne Membre préféré : Danser, Chanter, Sortie, Music, LES DRAMA et YAMAPI *__*..... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Ven 12 Jan - 14:43 | |
| Heii =) ouhlele il y a les 2 episodes sorti ouhh jve les voirr buh j'pourais savoir ou vous les avezz ddl svpppp >_< merci de rep =) | |
|
| |
Kumi Private Hearts
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Sam 13 Jan - 17:04 | |
| je les ai enfin vu aujourdhui <33
yamapi i love you du début a la fin mouhahhahahha comme j'ai gueulé quand je l'ai pu aparaitre la premiere foi hahaha
*en veu encore * | |
|
| |
KellyPi Kibou Yell
Nombre de messages : 153 Age : 37 Dramas préférés : Certainement avec Jin! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Lun 15 Jan - 2:39 | |
| J'en ai marre, bibi l'as pas encore vu >_< D'habitude je ne suis pas autant à la traîne!!!!!! En plus il a l'air terrible, le genre d'histoire qui plait bien et tout et tout!!! Yamapi.......j'arrive très vite, promis lol*il s'en fout* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Ven 2 Fév - 8:09 | |
| ça y est la traduction du premier episode est sortie en anglais. sur manga arigatou vous pouvez recuperer le lien du torrent ( http://www.mangas-arigatou.net/article-5489796.html ). Du coup, j'hésite... est ce que je le telecharge ou j'attends encore un tout petit peu qu'une team française s'y mette... Je crois que je vais attendre un peu. De tout de façon, je vais commencer le drama GTO donc ça me laisse un peu de temps de patience! En tout cas, voila pour les moins patiente que moi! | |
|
| |
shuuji-kun Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai Ven 2 Fév - 8:35 | |
| pour ceux qui attande la vostfr comme moi... la team drama-jinso fansub vient de commencé la trad de la partie 1...dc la sorti ne devrai plu tarder voila le lien http://drama-jinso.over-blog.com/ descendé et vou véré a gauche le pourcentage d'avancemen!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai | |
| |
|
| |
| [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai | |
|