| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+16Nesias Nyuu Asuka Alexiel B i B i Alexu Lovu Chuly Saori Aisu xXx Iyona miaka Kuro Lylie Witchy-chan Lichi Kasumi Noriko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 2:55 | |
| 10:55Je n'ai qu'une chose à dire Ecchi Naya !Vi demain c'est son anniversaire !! Je serai la première a lui souhaiter evidemment !! Sinan il m'en voudrait ^^ !Han ta chtite soeurette ! Elle a quel âge ? Un bon anniv' de ma part !! Vi ça va mieux que hier ... Suis une bakette moa ! | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 3:03 | |
| 11h04 Je vide encore mon ordi va plus rien y avoir dessus >< Je me sens fatiguée aujourd'hui O_o Good luck Choupi | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 3:30 | |
| 11h31 :
Je viens de déjeuner *_* Là je danse la parapara avec les Hinocchi XDD
Night of fiiiiiire~ | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 3:34 | |
| 11:34Han Choupette veux te voir faire du parapara sur hinocchi ! Night of Fire ! Tiens ça me donne envie d'écouter !! Moa mon dieu que je glande sur l'ordi ... J'en profite comme une bakette | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 3:36 | |
| MDR Naya-chan... ! Des douches dans la cour XDDD et pis Poudlard lool Ci cool, tes rêves sont aussi niais que les miens ^^;;
11h37~
Réveillée par le téléphone '___' Je vais aller me chercher un bol de céréales <3 (à chaque fois que j'en mange je pense à mon homme ou aux Suju maintenant O_ô) Après je vais regarder des vidéos de SJ pour changer, faire des sauvegardes et finir de ranger ma chambre xD Vé pas m'ennuyer ! ^^; | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 3:41 | |
| 11:41Hann bonne journée Norinette ! Et bon miam de céréales !! J'en ai mangé aussiii <333 Moi ma tati va me montrer des trucs de guitare !!! Mdr ça va être musical à la maison !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 3:44 | |
| Vi, mes rêves sont vraiment... ^^;
Han quand tu viendras chez moi Cha, parce que je crois que tu viendras *_* , j'te montrerai des trucs aussi ^.^ Tu verras tout mon talent xD
11h44
Je bosse et ça fait tic tac -_-; l'heure tourne ! 13h15 - 15h pensez à mwaaaaaa ^^; |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 3:48 | |
| HAN vrai ? Trop envie de venir !! Vi je veux voir ton talent d'artiste !!! Et pas qu'en guitare !!! 11:48J'écoute Pi !! Han l'amant de toutes les folles de ce fofo mdr !! Je pense à toi tout le temps ma Line <333 ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 4:54 | |
| 12h54 Demain je croyais être tranquille mais y'a des gens qui viennent visiter la maison -_- Zont intérêt à être aimable :><: | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 6:16 | |
| 14h19
Je réfléchis si je vais aux rattrapages d'examen ou non. | |
|
| |
Kirei Private Hearts
Nombre de messages : 59 Age : 32 Dramas préférés : Beuuwaaa.... ô__O' Membre préféré : Tous pleins !3 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 6:22 | |
| 14h21 J'ai finis de lire un scans de Love monster .__. J'ai rien compris -_-" parce que jviens de capter que j'ai télécharger le chap 27 u_u" xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Shiroi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Planète Terre... Dramas préférés : Il y en a trop... XD Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 8:25 | |
| 10h22 québec
Je me lève. J'suis crevée. (ça m'apprendra à me coucher à 3h du mat T_T) J'ai faim. Je transfère mes 56000000 de trucs sur mon nouveau disque dur externe. Je me demande quoi faire aujourd'hui... =S ... J'ai envie de donner des calins à Kame.... XD | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 8:29 | |
| 16h30
Naya tu peux peut-être te rattraper dans d'autres matières ^^ ! Aujourd'hui je suis allé au site de ma fac pour les examens... j'ai vu que j'avais quasiment tout à rattraper! c'est impossible, je pense que j'irai pas! mes rattrapages commencent du 1 au 6 septembre! c'est impossible, je préfère pas me faire de faux espoirs.
Mon tofu, non j'ai toujours pas de courier, ça m'inquiète car mon rendez-vous à Strasbourg est le 14 septembre, si j'ai toujours rien, et pas de logement, c'est foutu, je me serais crevée le cul tout ce mois pour rien.
Sinon là je fais rien, blasée de je ne sais pas quoi, je regarde Kame parler au téléthon, qu'il est kawaii!!!! | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 8:32 | |
| 16h33~
Je mange des pâtes basilic et tomates xD Oué à cette heure-ci oué u___u Je glandouille et après je ferai mes sauvegardes et j'irai finir de ranger ma chambre <3
Et je pense fort à ma Naya-chan ! Courage~ ♥ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 8:43 | |
| Oki ma pougnette ben j'espère que t'aura des nouvelles avant! C'est chiant putain >< Nawak l'administration quand même ><
Y a que moi qui ai rien vu du téléthon, ça me gave. lol
16:47
J'ai plus qu'1/4 d'heure au cyber café, faut que je fasse mes courses, il pleut toujours. C'est la fête. lol | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 9:05 | |
| 17h05 Je fais regarder Cherish le PV à mon petit demi frère!!! Il bouge ses bras et fait Oooooohhhhh comme les NewS à la fin, chui pétée de rire ^^;;;;;;;; Et quand la chanson est fini, il me regarde du genre "encore" je vais le manger tout cru!!! | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 9:37 | |
| 17h36~
Je viens d'attendre 20 minutes sous la pluie -__- Mon chien trouve rien de mieux à faire que d'aller sauter la première chienne qui passe et de rester coincé -__-" Nan mais comme j'étais gênée ! En plus leur chienne avait ses chaleurs, et on va devoir payer l'avortement youpi !
KOUNARD ! Je vais aller le faire piquer.
Rien sinon, on visite ma maison dans 10 min. Achetez laaaaaaaa ! J'en ai marre de ce lotissement de merde >_<
Bon -___- | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 9:43 | |
| 17h45
Noriko tu déménage??? O____O où ça??? ^_^ *prie pour le Nord-Est* Mon frère (il a 1 an 1/2) chiale car il veut encore écouter Cherish des NewS ^^; | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 11:15 | |
| 19h15Je lis vos messages en écoutant Himawari de Ai Otsuka T_T chuis toutes déprimée du coup -_-
Courage les filles >________<
Aller ma Choupi plus qu'un jour et c'est fini!!!!!
J'ai fini mon travail aujourd'hui chuis toute triste T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|