| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+16Nesias Nyuu Asuka Alexiel B i B i Alexu Lovu Chuly Saori Aisu xXx Iyona miaka Kuro Lylie Witchy-chan Lichi Kasumi Noriko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 16:11 | |
| 00h13
Moi non plus j'arriverais pas à dormir, mais mon frère veut que je dégage!!! noooon je veux revoir 24h terebi!!!!!!!!! | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 16:34 | |
| 00:32 Envoie des sms à n'Alexiel et regarde l'île de la tentation avec elle *se comprend*... Si tu redis ce que tu as dis sur Chuly je te quitte!! *Bon t'être que j'y arriverais pas tout compte fait!lol* | |
|
| |
kaiko Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 17:22 | |
| il est 19h21
et jécoute yamapi et je surf sur le net ^^ |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| |
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 17:35 | |
| 19h32
J'essai d'écouter Sapuri 8, mais je suis tout le temps en train de l'arrêter et de placoter >.< | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 17:57 | |
| Lol tu débarques Lyloute <3 J'ai appris ça y a un moment muwa ô ô Ca m'a choquée d'ailleurs XD J'espère que ça deviendra pas un truc trop "wouah" enfin voilà... Je me comprends xD TH c'est déjà bien parti pour plaire à toutes les collégiennes qui passent -__-
On aura nos deux belles éditions de Faith ma bakalylite ♥
01h57~
Mal aux yeux, à la tête... me dis que je dois aller dodo, mais d'un côté j'ai pas envie J'ai envie de rien faire T_T A part violer Yamapi mais ça c'est pas nouveau XD
Mouarf bon, vais continuer à rien faire alors '__' | |
|
| |
Maitchik Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 18:28 | |
| 2h26 Une tarée(moi )devant sont ordi:J'en ai marre!!!! Vous voulez savoir ce que je fait encore debout à cette heure là à mon âge? Et bah je profite des derniers instants passés avec mon ordi!!!Rendez vous comptes j'ai passé tout l'été avec lui,c'est avec lui que j'ai pété des méchants fous rires(lol,mais c'est vrai en plus!c'est cool quand on à pas de potes!)et la va falloir que je le quitte pendant 4 mois!!!Pour ne le retrouver qu'à noël pendant seulement 2 semaines c'est affreux!!! Et le pire c'est que je viens juste de trouver ce forum génial auquel je ne pourrais écrire pendant 4 mois!!! La vie est si dure!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 30 Aoû - 2:25 | |
| 10h24
Je me balade en sous-vetêments dans ma maison =D et ça m'éclate ^^ J'essaie de bosser encore un 'ti peu mais ça me gonfle ;__; Puis je connais rien en plus :o |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 30 Aoû - 2:39 | |
| 10:39Mdr Ma Line !! Se balader en sous vêtements ... Bah dis donc !! Je te savais pas comme ça !! Moi je suis en ... Piyama ... Pas sexy tout ça mais on s'en fout ... J'ai rêvé de mon homme ... Je veux voir le telethon sniiiif ... | |
|
| |
Nesias Kibou Yell
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Avec Ella Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 30 Aoû - 2:40 | |
| 10:40Je subi la vengeance de "Tokio Caca heu Hotel" | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 30 Aoû - 2:45 | |
| Ohno-angelove je te soutiens!!! Ah la classe de se balader en sous-vêtements, moi c'est pas demain la veille que ça m'arrivera, y a toujours du monde chez moi T_T Asuka, quand tu viendras chez moi je te montrerai le 24h terebi, enfin j'ai que le début aussi!! mon ordi est tellement lent, va me falloir 2 mois pour avoir l'émission entière T___T | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 30 Aoû - 2:48 | |
| Han mici Sao chérie !! Elle fait combien l'emission entière ? On la dl où au fait ?J'adore ton gif de Ueda il a une tête trop choup dessus mdr ! On dirait vraiment une donzelle ! | |
|
| |
Nesias Kibou Yell
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Avec Ella Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 30 Aoû - 2:50 | |
| 10:48*Passe devant L~A Forum pour tombé dans TEPPEN °°°°* Se prends direct un KICK de Volley qui le renvoie au Japon Ayu à raté sa Volley! ENGAGEMENT *KICKS* : "Nesias tennis." | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 30 Aoû - 3:01 | |
| 11h00~
Réveillée par Love is Snow ♥ et aussi parce que j'avais super froid T___T" Nan mais c'est quoi ce temps de merde >_<
J'ai bu un verre de yop et là je glande un peu avant d'aller prendre ma douche. ^.^ | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 30 Aoû - 3:05 | |
| 11h05 Visite terminée ^^ Honnetement ça me fait un peu chier que des CD Jap sortent en France... Je suis la seule dans ce cas ? :>__<: ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://fly-to-teppen.actifforum.com/viewtopic.forum?t=323 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|