| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+16Nesias Nyuu Asuka Alexiel B i B i Alexu Lovu Chuly Saori Aisu xXx Iyona miaka Kuro Lylie Witchy-chan Lichi Kasumi Noriko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 12 Aoû - 14:24 | |
| 22:22
J'ai causé avec une amie au téléphone rien que des Johnny's: Massu, Yuya, Yamapi, Koyama, My boss My hero, Nobuta wo Produce, Love XXX, Kat-tun, Kame...
Quand c'est pas sur un forum c'est au téléphone XD XD | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 12 Aoû - 14:29 | |
| On ne s'en lasse pas des Johnny's 22h29 Je me demande ce que je vais faire... Y'a du monde de connecté dis donc O_o ci cool | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 12 Aoû - 14:31 | |
| 22.32
wouah je suis contente y'a Amine a la télé, je l'aime trop J'ai faim ... Je sais pas quoi faire .. |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 12 Aoû - 15:17 | |
| 23h16 Je lis la traduction de D-technolife de UVERworld. J'adore ces paroles. N'importe qui de déprimé reprendrais courage avec ces paroles. | |
|
| |
Reika Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 12 Aoû - 15:21 | |
| Je vous dis bonne nuit ^^, je vais pipi room et ensuite j'enfile ma veste pour aller attendre mon namoureux dehors qui va bientot arriver, je vais prendre mon élan et lui sauté au cou ^^
il est 23h21 |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 12 Aoû - 15:30 | |
| 23.30
Je suis d'acc avec toi Lichi c'est paroles sont vraiment belle *__*
Je cherche des brush et MSN, et je vais allez fermer mon volet |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 13 Aoû - 3:52 | |
| Je déteste les dimanches. Même pendant les vacances. 11h52 Comme tous les dimanches, ma motivation est au niveau zéro et là je m'ennuie -_- | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 13 Aoû - 6:37 | |
| - Lichi a écrit:
- 23h16 Je lis la traduction de D-technolife de UVERworld. J'adore ces paroles. N'importe qui de déprimé reprendrais courage avec ces paroles.
Est-ce que je peux avoir la traduction aussi? j'adore ce groupe *___* Lol reika je viens de voir le skyblog que tu as mis en lien, c'est clair qu'on se sent plus belle d'un coup XD 14h31 Journée super fun! relavage de mon aquarium, maudits soient ces poissons rouges!! | |
|
| |
Kumiko Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 13 Aoû - 8:11 | |
| 16:11
J'viens de finir de manger (le dejeuner hein XD) et j'viens de recevoir un sms de Mitsu-Chan qui me dit qu'elle est en Bretagne Yipiiiiiiiiii *o* On vas pouvoir aller faire du shopping a Quimper *o* |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 13 Aoû - 8:35 | |
| OK Sao-chanounette je te les passerai^^ O_o Quimper j'y suis allée souvent quand j'étais petite. 16h36 Je vais ranger mon bureau et chercher des photos de Koki | |
|
| |
Reika Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 13 Aoû - 9:46 | |
| Hahaha tu trouve aussi Saori ? Maintenant quand j'aurais un petit coup de blues sur mon physique j'irais me promener sur le skyblog ^^
Il est 17h46 et je m'ennuie moi aussi, je reflechi a ce que je vais faire |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 13 Aoû - 10:11 | |
| 18h10 :
Me prépare pour aller o concert de Jean-Louis Aubert XD
J'ai plus de crédit je peux pas répondre à mes sms ;__; Les gens vont me prendre pour une méchante v_v | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 13 Aoû - 10:14 | |
| J-L Aubert ? O_ô Lol xD
18h15~
Je viens m'occuper de mes ongles, ça sent le dissolvant xD Je sais pas ce que je vais faire maintenant ô ô Ptêtre revoir le chapitre de ma fic pour le poster... <_< J'ai faim, mais j'ai la flemme de préparer un truc correct à manger '___' | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 13 Aoû - 10:27 | |
| 18h19 J'ai rien à faire à faire!! je suis en train d'écouter In the Air de laruku argh nostalgie quand tu nous tiens!! Kasu tu nous raconteras le concert? Franchement jean Louis il est trop cool!! il met l'ambiance et même si je connaissais aucune de ses chansons, bah je m'éclatais quand-même! je vous le dis moi c'est un super entraînnement pour être opérationnel pour le concert de laruku | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 13 Aoû - 10:44 | |
| 18h44 Bon ok j'ai trouvé des photos de Lovu Koki mais j'ai pas rangé mon bureau. | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 13 Aoû - 11:40 | |
| 19h41~
Enfin posté la suite de ma fic ^o^ et lu la fin de celle d'Axielu aussi... roh bien *_* Vais aller me faire à manger et après... hum... je verrai XD Ah si j'ai des vidéo de Suju à mater *_* Miam <3
| |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 13 Aoû - 12:05 | |
| 19h58 J'ai toujours rien à faire... j'ai rempli mon dossier de bourse, chouette! ah la la vivement que tu viennes mon tofu!!! Bonne soirée à toutes | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 13 Aoû - 13:34 | |
| 21:33
Suis contente d'être revenue ^^. Me dis que j'adore la signature Ai de ma Saochou, que je dois lire la suite de la fixu de Nori et les 50 milles pages de "blabla" que j'ai râté. >< | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 13 Aoû - 13:59 | |
| 22h~
Ahah je suis morte de rire toute seule, Teukkie bakaaa <333 Purée j'ai regardé les deux premiers épisodes de Mystery6, ça fait peur ce machin !! o__________o Mais ils sont trop beaux <3 J'ai faim ^^; | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 13 Aoû - 15:16 | |
| 23:15 Ma culotte est à l'envers *__* Je msn avec ma nem donc je suis happy^^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 13 Aoû - 15:21 | |
| 23h21 :Jean Louis idéchire touuut *________* Je vais raconter dans Bla-Bla xDD Chusi avec ma nem, donc supa heureuse aussi | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 13 Aoû - 15:41 | |
| 23h39
je regarde Jarhead, il tue tout ce film, j'adore *___*
sinon, si ma mère est pas trop fatiguée après, on regarde le concert des KAT-TUN *pas la peine de préciser que je croise les doigts XD*
et là, j'vais me griller une clope ^^ | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 13 Aoû - 15:49 | |
| La môman de Lylite qui se convertit, ci cool =P La mienne devient fan des DBSG *o*
23h49~
Je vais me faire une selec' de musique calmes/tristes parce que j'ai mal à la tête ^^; Je fais le plein de photo de mon amoureux n°2 *_* L'est roooh chouuu avec sa bouille de hamster !! <33333333 et je vais aller me prendre un verre d'eau ô ô
J'entends mon frère de sa chambre qui crie "A l'attaaaaaque, youhouuuuuuu" O_______ô !! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 13 Aoû - 16:27 | |
| L'a des soucis psychologiques ton frère? ( c'est tous les frères j'ai l'impression O_o)
00:26 je lis mes MP, je meusène, je textotte, je me dis que je n'ai eu que 2h de sommeil depuis 3 jours mais l'ordi m'a trop manqué XD | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 13 Aoû - 16:52 | |
| 00.51
Je suis EMOTIONNELLE CHAMBOUlE Je regarde des photos de koki *___* Y'a pas a dire Il est beaucoup mieux avec les cheveux court *____* Hey toutes a l'heure sexe et dependance *______* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|