| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+16Nesias Nyuu Asuka Alexiel B i B i Alexu Lovu Chuly Saori Aisu xXx Iyona miaka Kuro Lylie Witchy-chan Lichi Kasumi Noriko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 11:46 | |
| Je déprime pas t'inquiète pas <3 19h47 je viens d'apprendre que les AAA vont chanter Hurricane riri Boston Mari au A-nation '06 Chuis TROP HAPPY Qu'est ce que je l'aime cette chanson !!! | |
|
| |
¤ ChoupY Invité
| |
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 12:28 | |
| 20h29 Je m'ennuie... Je regarde les News au superlive 2005. Naya-chan oui c'est plus agréable avec de la compagnie ^^ ganbare | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 12:30 | |
| Han Nori vé appeler Kame l'ami des bêtes si tu fais piquer ton chien >< mdr
20:28
Suis chez ma copine, ça va mieux mais j'ai les yeux qui se ferment tous seuls ZZZzzzz | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 12:48 | |
| 20h48 Vais regarder Koh Lanta^^ Ah Nori c'est pas cool ça. T'y es pour rien si ton chien s'est sauvé >< Chuis avec toaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 13:57 | |
| 21h56
Koh-Lanta tiiiiime!
Mon Favori Seb' a eu l'imunité suis contente pas'ke sinon il allait virer ;__;
Je gueule comme une malade et j'essaie de bosser accésoirement !
J'essaie de pas être sur MSN aussi T_T |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 14:46 | |
| Moi aussi c'est Seb mon préféré!!!! J'en revient pas de ce qu'elle a fait Marie 22h47 c'est la pub^^ Naya pour demain | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nesias Kibou Yell
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Avec Ella Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 15:15 | |
| 23:15Je avis pas tardé à Dodo parceque je reprends dans une semaine | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 15:18 | |
| 20h20
Pendant la pub de koh lanta, j'ai regardé la partie 2 de 24h terebi! les kat-tun ont les larmes aux yeux, je crois même que Koki pleure vraiment *_* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 15:19 | |
| 23:17
Je viens de finir de matter Koh lanta, j'ai pas compris l'histoire avec Marie et Gaëlle ><
Ma pomme m'envoie des sms cochons, je suis choquée *___* | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 15:20 | |
| 23h22
En fait Marie a voté contre sa meilleur amie Gaëlle alors que ça servait à rien en plus car elle allait quand-même partir.... et y a personne qui pige pourquoi elle a fait ça!! même moi je comprends toujours pas, c'est une garce Marie XD | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 15:21 | |
| 23h18
Yessss Marie s'est fait virer, je pouvais pas la voir elle >.< j'adore les 4 finalistes, pour une fois XD
j'vais aller griller une clope pendant la pub, et après, vais regarder l'ile de la tentation :p suis une voyeuse XD
sinon, petit pc dl dl dl les jolies parties du téléthon, j'en suis qu'à la partie 12, c'est long, et le pire c'est que j'ai rien pu regarder encore T_T | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 15:24 | |
| 23h25
Moi j'en suis qu'au début, quand ils regardent l'histoire du petit garçon à l'hôpital et quand les kat-tun sont à 2 doigts de pleurer T_T. | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 15:27 | |
| Si Koki pleure, je vais pas tenir J'ai pas fini la partie 1 Viiiiiiite la suite!!! 23h28 Chuis creuvée et ma grâce mat' est annulée à cause de la visiste de la maison de demain -_- | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 15:33 | |
| Rah ok je me disais bien aussi qu'il y avait un truc comme ça eheh Quelle kounasse ste marie!! ><
Haaan le téléthon!!! Pour une fois que je veux voir pinaise ><
23:33 vé blablatter ey dodotter | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 15:38 | |
| 23h39 argh mais faut trop que vous voyez cette vidéo!!!! En revanche leur performance de real face est moyen ^^;, on va dire que c'était l'émotion XD | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 15:41 | |
| 23:40 je veux voir!!!
Pourquoi t'as jamais de forfait ma pougne? >< lol
Niahaa un sms tout plein de miel de ma tite Asu <33
Je me dis que je serai perdu sans mon portable O__o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 15:51 | |
| Han Alexielu, je veux ton numéro aussi *_* T'es la seule du ero ero club dont j'ai pas le num ^^; et spa kuru ça xD
23h19
Aja Aja ^^ Je m'eencourage toute seule ;p Koki pleure souvent au Téléthon, dans la partie 24 il essuie encore sa larme ^^ Jin a pleuré aussi durant la perf' de Jupiter ( partie 5 ) enfin on le voit qu'à la fin de dos, essuiyer ses larmes mais bon ;p Enfin, ils ont tous les yeux méga gonflés tout le temps xD Veux que Seb gange K-L é___è |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 15:58 | |
| 23h58
Seb c'est le blond chef d'entreprise? je l'aime bien lui ^^ l'autre blond aussi!!!
Sakuranbo, c'est moi "pougne"?? XD si c'est moi eh bien, dès que j'ai ma bourse je dépense tout dans les cartes orange pour portable!! promis ^^
Ah mais le téléthon c'est vraiment triste!!! argh ça me fait déprimer du coup! y a tout le monde qui est triste, je pense que je vais pas mettre ces vidéos sur CD, c'est trop triste T____T mais j'ai adoré regarder! c'est à voir au moins une fois!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 16:01 | |
| Ouais, c'est lui ^^ Yup, F-D est bien aussi mais bon... Pas Emilie en winner ;____; " Han, j'ai perdu ma boussole, AAAAH ! " Spèce de conne é__è Et Ludo, bah bof bof =/
00h01
Squattage sur le net ^^ Bientôt dodo mais pas envie de dormiiir é__è |
|
| |
Nesias Kibou Yell
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Avec Ella Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|