| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+16Nesias Nyuu Asuka Alexiel B i B i Alexu Lovu Chuly Saori Aisu xXx Iyona miaka Kuro Lylie Witchy-chan Lichi Kasumi Noriko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 28 Aoû - 11:17 | |
| 19h10
Un nouveau live Seishun Amigo?? ne veux, ne veux!!! *____* Lol clair Hero a craqué cette fois-ci!! XD je te soutiens norichou!! | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 28 Aoû - 11:27 | |
| Courage Nori!!! Les cheveux ça repousse !!!! 19h29 J'ai faim. | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 28 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 28 Aoû - 13:02 | |
| C'est profond comme truc ça ^^
OMG, Jae Joong -.- C'est immonde... ;__;
21h02
Gosh, la partie 11 du téléthon est à pleurer... De rire ! C'est la plus fun que j'ai vu, j'adore <3
Bientôt, je continue à taffer ! |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 28 Aoû - 13:06 | |
| - Naya a écrit:
- C'est profond comme truc ça ^^
XD 21h07 J'ai tenté de parler sur msn avec Sao mais elle répond pas T_T Peut-être qu'elle veut pas me parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 28 Aoû - 13:09 | |
| Et moi? Et moiiiii tu m'ajoute quand? ;p
21h08
Devinez... Je B.O.S.S.E ! |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 28 Aoû - 13:43 | |
| - Noriko a écrit:
C'EST QUOI CA ? C'EST QUOI O_____________O MAIS BON DIEU O__________O Je suis choquer la =X 21.42Je mange du pain et du fromage ^^ |
|
| |
Kirei Private Hearts
Nombre de messages : 59 Age : 32 Dramas préférés : Beuuwaaa.... ô__O' Membre préféré : Tous pleins !3 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 28 Aoû - 14:22 | |
| 22h18 Je range ma chambre :/ | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 28 Aoû - 14:29 | |
| A cette heure là?! T'es courageuse dis donc 22h29 Je pense que je vais pas trainer j'ai sommeil | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| |
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 28 Aoû - 14:42 | |
| Qu'est ce que tu nous fait Lylie O_o Pète pas les plombs courage >__< (mais qu'est ce que je raconte moi ?!) 22h43 dodo (bonne idée^^) Binui minna | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 28 Aoû - 14:45 | |
| Niah chuuuuuut, j'ai plus de clope muwa >_______<
Nan mais je sais pas ce qu'ils nous ont fait là mes choux ;__; En plus il parrait que Jaejoong avait l'air content en sortant de chez le coiffeur T__T Ok il est toujours mega trop beau, mais franchement cette couleur... avec la peau dorée comme ça aussi, ça le fait pas ;___; Je le préfère bisho brun moi ! Mais je l'aime encore, bishô n'a muwa Jae chou oppa <333 Pis même Changmin, ci choquant quand même O__o Junsu j'en parle même pas, il me chagrine ;______; et Micky c'est le seul à peu près normal T_T et pas de Yunho... niah, come back <3
22h45~
Je viens de répondre à un mail... là je vais finir de ranger mon bordel, je veux pas que ça reste en plan cte nuit ^^; Je viens de regarder Being John Malkovich... trop zarb ce film, mais cool ! ^^ J'aime trop cet acteur ^-^ J'ai des vidéo de Suju à zieuter aussi ♥ | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 28 Aoû - 15:29 | |
| 17h20Je viens de finir le petit .gif de Shuuji to Akira <3 ^^ >.< dur pour les yeux !!! c'est petit et ça va vite... mais ils sont tellement chou tous les deux XD | |
|
| |
Shiroi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Planète Terre... Dramas préférés : Il y en a trop... XD Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 28 Aoû - 15:34 | |
| lolll Yamapi fait un 'tit haussement de sourcils, c'est drôle XDDD (sûrement dû aux captures d'écran ^^')
17h31 québec
J'écoute mes 92 nouvelles tounes (gracieuseté de Koki XD (pis y me reste encore 54,42Go à combler mouwahahaha >D))
Je poste pleins de trucs nowhere sur le forum ^^'
Je viens d'éteindre mon appareil photo numérique qui est ouvert depuis full longtemps X.x (merdouille ! mes batteries vont être à plat T____T)
J'pense à scanner une couple de trucs... | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 28 Aoû - 15:48 | |
| - Pirou-Chan a écrit:
- lolll Yamapi fait un 'tit haussement de sourcils, c'est drôle XDDD (sûrement dû aux captures d'écran ^^')
non non, il hausse vraiment les sourcils ^-^ yé trop mimi !!! 17h45j'vais jouer à AnimaRO... [edit] J'ai pus de signature ?!?! O_O | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 28 Aoû - 16:21 | |
| 00h22 :Trop mimi le giiig >< j'adore *o* Je vais lire S *_* Yaoi pawa =P Pis après dodo >< Bonnuiiit | |
|
| |
kaiko Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 28 Aoû - 16:44 | |
| il est 18h44
et j'écoute Kat-Tun ^^
sinon je glande lol |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 28 Aoû - 16:53 | |
| 00h50
je blablate sur msn, ça faisait longtemps que je m'étais pas connectée
j'up des trucs pour une koupine, d'ailleurs celle ci m'a envoyé une lettre aujourd'hui que j'aurais mercredi *___* avec un dessin de Jin fait par ses soins >.< j'ai trop hate, pis j'veux lire sa lettre aussi, ça va peut être me donner envie d'écrire XD j'accrocherais son dessin en tout cas, elle est trop douée, j'suis fan *_*
j'vais pas tarder à aller bosser, parce que demain boulot, encore et toujours vivement la retraite tiens XD
vouala, les gens, bonne nuit | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 28 Aoû - 16:53 | |
| 00h53 Je regarde le téléthon, j'adore cette vidéo!! surtout le passage où tout le monde crie au moment où ils voient Yamapi, qui demande de composer le numéro de téléphone, c'est kawaii | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| |
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 1:24 | |
| 09h25 La prise de sang est passée Bon là c'est la cata, je peux plus graver, 'faut que je vide mon ordi. Here we go!!!! | |
|
| |
Syce Kibou Yell
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ♥ Pi Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 1:45 | |
| 9.45
Je viens de voir la chambre de Noriko.. T__T je change de chanson et je surveille mon chat qui regarde comme ça --->> *0* Ma souris.. =.= | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 2:44 | |
| 10:43
Chuie tte seule dans la chtite maison kawai de mon oncle et ma tati ! Je suis encore en Piyama ^^ !!! mdr ! J'ai la tronche au réveil qu'est pas possible ! J'ai fait un drôle de rêve et quand je me suis reveillée dans la nuit j'ai eu idée d'un scenario qui me trotait dans la tête... Aucuns rapports aux Johnny's ah et pis Si j'admire mon homme à moa !! Juuuuuuuuuuuuun Je t'aimeuh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 29 Aoû - 2:50 | |
| 10h48
T'as l'air plus genkiiii qu'hier, 'suis contente ^^ Han demain le birthday de Jun, ton homme ^^
C'est l'anniversaire de ma p'tite soeur today alors elle est genki et elle me gave accésoirement xD Je... Bosse !
H - 2h30 :o
Moi aussi, j'ai fais un rêve bizarre, j'étais dans le cour de mon école primaire, avec ma meilleure copine du collége et les KAT-TUN prennait des douches dans la cour Oo après je rentre dans ma classe et c'est Poudlard xD
Spa normal comme truc ! =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|