| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+16Nesias Nyuu Asuka Alexiel B i B i Alexu Lovu Chuly Saori Aisu xXx Iyona miaka Kuro Lylie Witchy-chan Lichi Kasumi Noriko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 20 Juil - 5:05 | |
| Je mes uis arrêté 2 secondes après le début de la bande annonce : t'as raison Nori, le "inspiré de faits réels" c'est pas super 13h04 Fini de manger!!! Je pense que j'vais piquer un roupillon pour être plus en forme ce soir^^ | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 20 Juil - 9:06 | |
| 17.06
je viens de rentrer chez moi, j'enleve mes chaussures et lis mes mails |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 20 Juil - 9:08 | |
| 17h08 :I'm Happy yaay yaaay Le single des AAA dans les n'oreilles *_* Je fais ma news pour le site xD | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 20 Juil - 9:35 | |
| 17H34Je range mes tiroirs (me suis fait agressée par un compas><) Kasumi-chan ta bonne humeur est communicative YEAH!!!!! | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 20 Juil - 9:53 | |
| 17.52
Je m'essuie les cheveux |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 20 Juil - 11:10 | |
| 19h10~
Une koupine vient de partir, on s'est bien marrée ^^ A jouer à Tekken aussi x'D J'ai chaud je vais mettre une jupe =_= | |
|
| |
Aisu xXx Private Hearts
Nombre de messages : 69 Age : 35 Dramas préférés : No-Life à temps plein Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 20 Juil - 11:38 | |
| 19h37 ==> Je fondddddddddddddddddddddddd >_> | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 20 Juil - 11:58 | |
| 19h57>> vais promener mon chien Ce soir c'est lecture de la fic de Nori que j'ai pas commencé Yatta | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 20 Juil - 12:32 | |
| Merci Lichi =)
20h32~
Fait un peu moins chaud. x__x Faut que j'en profite pour ranger ma chambre '___' J'ai faim et le repas est toujours pas prêt è__é | |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 20 Juil - 14:03 | |
| 22h02
aujourd'hui journée GTO j'ai, j'ai regardé le film et commencé le drama
sinon maintenant le ventilo a coté de moi et pense a la nuit de m*rde que je vais passé a cause cette chaleur
22h03 mnt xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 20 Juil - 14:58 | |
| 22h59
Yosh !! ^^ J'ai travaillé 5 heures aujourd'hui, ouaiiiiis !! ^^ Des fois, j'suis motivée !! ^o^ Demain, je répond à la lettre anti-dépréssion d'Asuka <3 J'ai pré-commandé le single des Kitty Gym pas'ke suis in lovu de la chanson mais j'ai des boutons à dire que j'achète indrectement un truc avec Hikaru ^^; Bouark bouark !! Fais chaud, je mourrute -_-; |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 20 Juil - 15:48 | |
| Ahh il est trop bien le drama GTO surtout un acteur en particulier <3
23 . 47
Je sens que je vais pas dormir chaud comme il fait et j'ouvre pas ma fenetre peur des moustique >________< Je regarde la 1 aussi |
|
| |
Aisu xXx Private Hearts
Nombre de messages : 69 Age : 35 Dramas préférés : No-Life à temps plein Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 20 Juil - 18:44 | |
| Tu fais quoi comme travail Naya-chan ? ô ô
2h43~
Je viens de discuter de LOST avec un pote à mon frère qui en est à la saison 3... L'est chiant avec ces "Tu sais qui va mourir ? @_@" ou "Charlie il est ignoble" LoL, je veux voir la suiiiiiite >_<
Là j'envisage d'aller dormir, je me suis levée tôt ce matin =_= (11h30 x'D)
Bonne nuit MelloW ^.^
Edit : fufu, plus qu'un message et j'en aurai 666 à mon actif *___* J'adore ce nombre XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 21 Juil - 1:40 | |
| Hum, j'travaille pas vraiment, j'revois mes cours pour mes examens en août ;p serait ptêt temps de s'y mettre si j'veux l'avoir mon année quand même :o
9h40
Viens de me lever, un peu de mal... ^^ Puis j'dois faire le ménage aujourd'hui, pas envie -_-; Rha, motivatioooon !! ^o^ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, ce soir Koh-Lanta !!!
Ouaiiiiiiiiis !!! \^o^/ |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 21 Juil - 1:53 | |
| 9h52 Y'a personne sur msn ils font tous la grass' mat' AAAA téléchargement de Hayami Kishimoto terminé ^p^ | |
|
| |
¤ ChoupY Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 21 Juil - 2:00 | |
| 10:02
ILS fait troooop flippé mais il m'a déçu, j'ai que même trop bien dormi cette nuit^^
RaWaLa moi j'vous jure ><
Tiens aujourd'hui je dois faire mon sac je pars ce soir à 1h du mat' (enfin c'est demain matin quoi XD) |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 21 Juil - 3:04 | |
| 11h03 je fait le ménage T___T une pose s'impose xD sinon je me fait attaqué par une mouche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 21 Juil - 3:09 | |
| 11h09
Ménage powa on dirait !! ^^ J'ai fais le ménage enfin un truc qu'on peut appeller Ménage, un peux express... :p La flemme de faire quoique ce soit -_-; |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 21 Juil - 4:37 | |
| 12.37
J'essaye de faire du volume a mes cheveux, sont trop lisses =/ J'ai bu trop de coca aussi =/ |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
¤ ChoupY Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 21 Juil - 4:49 | |
| Merci Nori ! ^o^
12h49
J'ai passé plein de temps pour me faire des lasagnes au saumon maison, et AAAAAAAAAAAAAAH c'était méga bon !! *o* Miam <3
|
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|