| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+16Nesias Nyuu Asuka Alexiel B i B i Alexu Lovu Chuly Saori Aisu xXx Iyona miaka Kuro Lylie Witchy-chan Lichi Kasumi Noriko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 6:05 | |
| Voui ^_^ Alexielu dit que ça sonne comme " Yubiwa " xD 'fin spa faux ! :p
MDR, le gif xD
14h03
Envie de répondre à la lettre de ma 'tite vachette *_* Mais ça va pas me faire bosser -_-; Demain, je m'y met vraiment, voui ! |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 6:18 | |
| 14h17
Une guèpe suicidère se crache contre ma fenètre, et elle recommence (mais pourquoi elle fait ça?!)
J'ai faim>< Je regarde des chtits trucs sur youtube^^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 6:18 | |
| Fighto Naya ^o^ ! Oui ca fait un peu Yubiwa lol XD
14h17 :
Je range mes dossiers photos et je redécouvre des trucs XD Y'a des photos trippantes XD
Nishi piti *_* Nishi à 16 ans *_* -l'est chiante Kasu avec son Nishi >_>-
Tjs pas de koupine >< | |
|
| |
miaka Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Québec ^^ Dramas préférés : Élève MDR Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 6:25 | |
| En ce moment chez-moi au québec il est....
8h21 AM !!!:
PTIT décalage avec vous, je sais... bon, 6h c'est quand même pas mal ^^''
Bah en ce moment je continue ma fic et ça fait trop longtemps que je ne l'avais pas continué !! Un jour je la posterai ici XD quand elle sera plus avancée ! | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 6:36 | |
| 14.35
Je viens de finir l'episode 7 de Sekai no chuushin de, ai wo sakebu J'essuie un peu mes larmes T___T Trop triste >___< |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 7:11 | |
| 15h 11
Ya de l'orage alors j'éteind mon ordi >< | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 7:48 | |
| 15.48
Je vais un article sur mon blog La deco me prend la tête c'est dur T__T |
|
| |
¤ ChoupY Invité
| |
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 9:38 | |
| 17h36~
J'ai réussi à mettre un piercing en argent, d'habitude je suis allergique *_* Enfin ça sert à quelque chose x'D Je bois une boisson fraîche au citron ^^ Je mange peu en ce moment, alors je maigris, je suis contente <3 Je viens de vider le lave vaisselle et de ranger le bar, si ma mère est de mauvaise humeur je la kill '___' (Bill ahaha... pardon u___u) | |
|
| |
¤ ChoupY Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 10:00 | |
| |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 10:29 | |
| 18h28 Nori ton percing il est où? au bril? J'aime bien les percing au bril (Yamapi il en a un^^) mais j'en met pas. Je cherche encore des vidéos parci par là Je viens d'avaler un spasfon et je réflechit à une nouvelle déco pour ma chambre. | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 10:41 | |
| 18h39
J'ai bossé un quart d'heure et j'ai plus eu de volonté -_-; Suis nulle ! Vais commencer à répondre à la lettre d'Asuka-chan <3 Marre de cette chaleur :o |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 11:18 | |
| 19.17
Je telecharge une video des Lead <333 Je suis trop contente ils sont troisieme aujourd'hui , j'espere qu'ils vont etre plus connu Je me ballade sur des forums |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 12:36 | |
| 20h34
j'ai chaud, heureusement ya le ventilo a coté de moi, j'ai trop envi de voir pleins de drama mais je sait pas quoi prendre et que bah demain je vais resté chez moi je veux pas fondre en franchissant ma porte.
cool ma conne de soeur est pas la je peux squatter l'ordi quand je veux | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 12:56 | |
| - Kuro a écrit:
- 12h28
C'est quoi cette chaleur, je suis en Normandie nomdidjiou o__O Tu vis en Normandie, ou tu y est juste en vacances ???? *mode veut se faire des amis XD* je me dis qu'il faudrait que je manges parce que j'ai faim O_o que j'ailles me laver parce que je colles de partout -__- que je prennes un truc pour mon crâne aussi ^^ que j'aimerais bien mater un film ce soir mais je sais pas quoi QUE JE VAIS POUVOIR EMPRUNTER UN CAMESCOPE AU BOULOT POUR SE FILMER AVEC NORI *_________* | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 14:30 | |
| Il a vraiment l'air débile avec pourquoi ils lui ont fait çaaaaaaaaa XD 22h30. J'me suis fait des postits Je trouve pas la suite de Sapuri (bloquée à l'épisode 2 part 4 ) Je cherche des nouveaux dramas à matter (mais c'est dur de les trouver en entiers ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 14:40 | |
| Mouarf, moi j'ai un lein pour l'épisode entier de Sapuri s'tu veux mais bon t'as déjà dl des parties avant donc ça t'embêter de re dl =/
Ouais, il a l'air con mais spa grave !! XD
22h39
De la pluiiiiiiiiiiie !! Merci mon Dieu !! ^o^ Signal premier à l'Oricon ouais *______* Et les AAA 8ème, ça va faire plaisir à Kasumette !! ^^ La vie va bien mais j'aime pas les orages -_-; |
|
| |
¤ ChoupY Invité
| |
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 20 Juil - 3:43 | |
| Lol courage ! x'D
11h43~
Réveillée par K7 qui vient de m'amener le lit de Lylie =_= Suis fatiguée muwaaaaa, mais en même temps ça m'arrange j'avais trop envie d'écouter l'album de TH *_* Je vais aller manger des céréales ^^ (à chaque fois que j'en mange je pense à JJ x'D) | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 20 Juil - 3:58 | |
| Connaît pas "ils" mais rien que le titre ça inspire pas trop........(très trouillarde ) 11h58 Je vais aller manger Sapuri ep 2 est arrivé^^ Thank you Naya | |
|
| |
¤ ChoupY Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|