| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+16Nesias Nyuu Asuka Alexiel B i B i Alexu Lovu Chuly Saori Aisu xXx Iyona miaka Kuro Lylie Witchy-chan Lichi Kasumi Noriko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 18 Juil - 13:43 | |
| Oui ça existe les gens qu'aime pas le MacDo, comme ceux qu'aiment pas Ryo (rimes *_*)
j'vais partir à la chasse aux bishos allemands si ça continue, en force de voir écrit partout TokyoHotel, ça tente ^^
21h41
j'ai toujours pas été fumer ma clope le chou fleur est presque décongelé j'ai les yeux qui pleurent d'avoir éternué | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 18 Juil - 14:02 | |
| 22h01 J'ai super mal au ventre, et j'ai finallement choisi de regarder les experts( là c'est la pub) Bon ap' Lylie! | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 18 Juil - 14:18 | |
| Merci Lichi ^^
22H17
finalement, j'ai bouffé des fayots, le chou fleur était trop long à décongeler XD j'en suis au fromage là, après yahourt à la cerise *__*
sinon, je vais regarder l'île de la tentation tout à l'heure XD
et après Sapuri, a croire que je vais aimer Kame O__o | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 18 Juil - 14:33 | |
| 22.32
je me leve les dents ^^ Et je regarde le debut de l'ile de la tentation |
|
| |
¤ ChoupY Invité
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 18 Juil - 14:53 | |
| 22h52 :
En bonne voyeuse je vais aller matter l'île de la tentation :l Oui j'ai pas honte xD Je m'imagine moi avec mon allemand, tentée par que des bishos *__* Je crois que je craque là é_è
J'ai chauuud >__< et j'ai envie de Karamel *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 18 Juil - 14:56 | |
| 22h54
Je regarde ça aussi, et ça m'fait perdre beaucoup de neurones ^^;
C'est affligeant, et ça remonte le moral ^^
Je m'imagine avec mon Chinois ( et puis il y aurait Kasu et son Allemand !! :p ) hum... si c'est des Johnny's là, je succomberai ptêt mais là avec la gueule des tentateurs, je garde mon sexy asiat' <3 |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 18 Juil - 15:28 | |
| 23 h 27 : C'est la pub ô__o Wé c'est affligeant mais sympa à regarder lol ^^; Ouais moi avec leurs tronches, je garde mon Allemand aussi xD Mais si c'est des bisho c'est tt autre choses mwahaha | |
|
| |
Witchy-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 190 Localisation : Au paradis des Johnny's Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 18 Juil - 15:30 | |
| 23h28 j ai tenté l ile de la tentation 15 mns m ont suffit j ai passé l âge c est sur
Ambiance ici : Akira Shock suite à mp de Kasumi
Y a des fois on ferait mieux de pas vouloir savoir | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 18 Juil - 16:08 | |
| 00h04 j'ai adoré l'île de la tentation *__* Voir des couples aller de leur plein gré flinguer leur couple, je trouve ça vraiment interressant, on finit par se demander dans quelle société on vit -__- j'aime bien Raymond en tentateur (enfin le physique) quand je l'ai vu, mon coeur a fait BOOMBOOM, mais quand il a dit son prénom, j'ai laché un vieux cri de désespoir je suis en mode happy, j'ai reçu un texto de Asuka *__* et je vais regardé Sapuri, j'avais peur que les sous titres soient pas sorti, mais si sinon, mon chat a beau vieillir, il est toujours aussi chiant, mais bon, je l'aime quand même, il me bouffe les doigts de pieds mais c'est pas grave XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 18 Juil - 16:18 | |
| 00h13
Han, t'as de la chance *_*
'fin elle m'en a envoyé plusieurs dans la journée alors ça va ^_^
Puis j'ai le numéro de Kasumette maintenant *happy*
Mouarf, il est nawak ton chat ^^ Le mien est dans ma chambre, on s'marre mon Kit et moi ;p Voui, Kit mon Kat xD
L'île de la tentation c'est biendon mais j'adore, ça me remonte le moral !! ^^
Mon dl de Sapuri est fini, enfin le deuxième épi ^^ ça sera pour demain *_* Vais rêver de Kame et sa bouille !! ^^
Là, vais caller mon homme pour l'écouter la tête sur l'oreiller, ah <3 ( faut ptêt pas rêver de Kame après pour finir !! )
Avant, vais boire un thé glacé avec des glaçons en forme de mazanas ^^ |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 18 Juil - 16:29 | |
| 00h30 :
Mdr RAYMOND :l ca casse tout quand même ^^;;
Rooh j'aime les ptits chat *_* Mais le tiens à l'air particumièrement chiant Lylie XD Mais c'est kawaii ^o^
Vii Naya <33 Je vais t'envoyer des textos débileuh =P
J'ai mis le ventilo à fond, j'ai froid >< | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 18 Juil - 23:01 | |
| 6.59
Je me reveille, j'arrive plus a dormir a cause de mon poster qui est venu sur ma tête ca m'a fait trop peur =S Donc je viens sur l'ordi pour une fois que je suis tranquil =/ |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 0:35 | |
| 08H33
viens de me réveiller, suis en train de déjeuner (brioche au chocolat miam *_*) vais aller prendre ma douche et j'vais partir au boulot, jusqu'à ce soir 19h, j'espère que y'aura des clients aujourd'hui, je me suis bien ennuyé hier -_-
j'ai crevé de chaud cette nuit, obligé d'ouvrir la fenêtre O_o
didiou, 5 éternuements à la suite là, j'ai plus de nez XD | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 1:36 | |
| 9h35 Mon mal de ventre persiste donc humeur du jour: désespérée de pouvoir rien faire >< Mais il fait pas chaud(enfin des nuages ) Edit>> 9h40 IL PLEUT NONNNNNNN J'AI DU LINGE DEHORS!!!! | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 1:42 | |
| 9h42 :
JE viens de me lever, mon état est désespérant le matin @_@ Je veux le single des GYM, mais j'ai presque plus de sous ._.
J'espère que le single des AAA est dispo *_* Sinan je déprime è_é
J'ai faim, pas encore déjeuné :l | |
|
| |
¤ ChoupY Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 1:45 | |
| |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 2:05 | |
| T'as fait comment pr te casser le pied Choupy ? ô_o
10 h 05 :
J'ai tjs faim :l
Je susi déprimée, y'a pas le single des AAA T_______________________T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 2:19 | |
| 10h19
J'ai des yeux tout fermés, j'attend le facteur qui passera sans rien pour moi, 'suis sûre -__-;
Il fait pas chaud là donc ça va, j'respire ^o^
J'ai pas envie de regarder Sapuri maintenant, préfére me faire languiiir ^_^ |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 2:30 | |
| 10.30
Je regarde KD2A et je me coiffe |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 4:12 | |
| 12h10~
Je me suis levée y a 10 min, je suis fière de moi *_* Je suis un zombi °__° Tokio Hotel c'est une drogue ;____; Mon frère veut se maquiller x'D Il supporte pas le crayon noir sous l'oeil, la chochotte =p Bill *_* Fait chaud >< | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 4:33 | |
| 12h28
C'est quoi cette chaleur, je suis en Normandie nomdidjiou o__O Thomas dort encore au lieu de répondre à mon sms ;___; Myre est pas là >___< Yoshie va répondre à ma lettre alors que je serais pas chez moi >< Mon abruti de chat m'a reveillé à 10h -___- A part ça ça va ^___^ | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 4:38 | |
| 12.37
Je regarde vite fais malcom J'arrete pas de me gratter =S je me suis fait manger la nuit >__< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 4:50 | |
| 12h47
Sms d'Asuka ^o^ Il fait trop chaud -_-; Les moustiques, j'les hais ^^; AAAAAH <3 Un sms de mon Bi-Hua *_*
EDIT : 13h35
J'ai reçu un colis de ma 'tite vachette Asuka <3333333 Ah trop méga happy !!! ^__^ Je l'aimeuuuuh <3 |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 19 Juil - 6:01 | |
| S'appelle Bi-Hua ton monsieur ? *_* 14h01 :Je rock avec les ZONE *_* Je tripe sur ces gif depuis 5 min, ca m'a donné envie de revoir le PV d'Hallelujiah des AAA juste pour ça xD Quel kawaiitude féminine Nishi J'atta ma koupine ô_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|