| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+16Nesias Nyuu Asuka Alexiel B i B i Alexu Lovu Chuly Saori Aisu xXx Iyona miaka Kuro Lylie Witchy-chan Lichi Kasumi Noriko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 21 Juil - 5:24 | |
| Ouais j'ai vu ca sur le net ô__o Y'a Hyde dedans aussi nan ? *_*
13h25 :
Mon allemand arrive dans 5 min ô____o Chuis crevée et à la masse, ca a trop blablaté XD Va falloir que je rattrape tt ça ce soir ><
Bonne aprèm les koupines ^o^ | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 21 Juil - 7:36 | |
| 15.35
Je commence a m'habiller potablement pour sortir Et je regarde ma coupe, je suis fiere j'ai fait la même que Asami Konno <3 |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 21 Juil - 7:56 | |
| 15h56 Mes cheveux sont mouillés ça fait du biennnnnnn Kairi>> moi c'est l'inverse ils sont pas assez lisse alors let's go lissage!!! Naya>> des lasagnes au saumon ça a l'air trop bon | |
|
| |
¤ ChoupY Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 21 Juil - 11:25 | |
| |
|
| |
Aisu xXx Private Hearts
Nombre de messages : 69 Age : 35 Dramas préférés : No-Life à temps plein Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 21 Juil - 12:25 | |
| 20h 25
Tul'as neutralisé ton frolon? Te laisse pas faire! XD
Y'a une mouche qui tourne autour de mes pieds et il fait chaud. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 21 Juil - 12:30 | |
| 20h29
Je parle avec un de mes meilleurs amis du net qui est fan de Koh-Lanta comme moi !! ^^ On se prépare notre premier debriefing !! Yeah ^o^ |
|
| |
miaka Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Québec ^^ Dramas préférés : Élève MDR Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 21 Juil - 12:32 | |
| 14h33Woah le décalage XDD En ce moment j'écoute des vidéos de TVXQ sur youtube, j'adore ^^ Je devrais tuer mon frère ou pas ?? Il me tappe royalement sur les nerfs | |
|
| |
Aisu xXx Private Hearts
Nombre de messages : 69 Age : 35 Dramas préférés : No-Life à temps plein Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 21 Juil - 12:46 | |
| 20h44 ==> le Frelon a disparu O_O...
Lichi en faite on a tout les trois courut pour aller dehors pi quand on est rentrer il était plus là o_O, je sais pas s'il se cache mais ma soeur a une peur bleu des insectes donc elle ose plus revenir :s
Miaka je suis aps sur que tes parents apprecie que tu tue ton frère n_n" | |
|
| |
miaka Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Québec ^^ Dramas préférés : Élève MDR Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 21 Juil - 12:51 | |
| - MelloW a écrit:
- Miaka je suis aps sur que tes parents apprecie que tu tue ton frère n_n"[/b]
((XDDD en effet je crois que ma mère m'en voudrait.... dommage )) | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 21 Juil - 14:43 | |
| 22h43 Koh lanta viens de finir. Ils sont mal les pauvres^^' | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 21 Juil - 15:46 | |
| 23h45~
A mort la Real TV ! x'D
Ah la faute corrigée, merci *_* Je glande. Je vais aller promener mon chien stupide en écoutant de la musique. Après je continue à ranger ^o^ En journée il fait trop jour pour faire ça -_-; | |
|
| |
¤ ChoupY Invité
| |
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 21 Juil - 16:12 | |
| 00.12
Je me fais du vent Et je suis emotionner je viens de voir Pablo Puyol qui sortais un album en france ^__< |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 21 Juil - 16:30 | |
| 00:30
Clip des PINK PANDA dans les n'yeux *_* Ca rox ce groupeuh xD
Je commence la fic de Norinette ^o^ | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 21 Juil - 23:42 | |
| 07H40
Je déjeune, gateau napolitain et café au lait *_* Je me demande ce que je vais emmener en gamelle, j'ai pas le temps de rentrer chez moi ce midi, alors je mange au boulot Je me suis éclatée avec le camescope hier soir, ça va être un truc de malade XD | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 22 Juil - 0:02 | |
| 7h53
Je me lève juste pour lancer Azureus et hop redodo jusque je sais pas, allez aujourd'hui je vais faire une effort, je vais me lever à midi >_< Mais avant de partir j'écoute 'no matter matter' de kat-tun!! et après au au dodo!! (quel programme chargé que j'ai pendant les vacances) | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 22 Juil - 2:49 | |
| 10h48 J'ai faimmmmmmmmm>< Ce midi on mange chinois^^
Saori est tu déjà réveillée???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 22 Juil - 3:40 | |
| 11:39 AM ^^
Ah, j'adore les questionnaires tupuris et les mêmes à la con =D Je m'amuse *o* |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 22 Juil - 3:49 | |
| Lol Naya et ses quizz =P
11:49 :
Viens de me lever ô_ô 'Fatiguéeee T__T Je dois aller mettre la table : l | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 22 Juil - 3:51 | |
| Bonjour Kasumi^^ Bien dormis?
11h51 :Idem: mise de table et vidage du lave vaisselle -_- | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 22 Juil - 3:53 | |
| Ouais pas beaucoup mais ca va xD
11h53 :
Tjs pas allée mettre la table ^^;; J'ai faim .__.
Jrelis mes sms xD Celui de ma Naya est pas arrivé en entier >__< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 22 Juil - 3:53 | |
| La table déjà? :o Vi des quizz, 'suis méga fan ^^ mais bon, j'vais pas polluer avec ça ici !! ;p
11:52 AM
Ce midi, y a quelqu'un qui vient m'aider pour mes exams mais j'a pas envie, 'veux pas qu'on voit que j'suis nulle .__.
|
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 22 Juil - 4:41 | |
| 12h39
je suis au boulot je viens en secret XD je me fais choper, j'suis morte -__- pas encore mangé, obligé d'attendre 13h, j'ai faiiiiiiiim T__T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|