| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+16Nesias Nyuu Asuka Alexiel B i B i Alexu Lovu Chuly Saori Aisu xXx Iyona miaka Kuro Lylie Witchy-chan Lichi Kasumi Noriko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 19 Aoû - 3:32 | |
| Ah merci pour LastFm *_* J'ai pas bcp d'ami é___è
Et je t'ajoute au groupe media ^o^
11h31 :
J'écoute Naruto Ondo XDD J'adore cette chanson elle me fait tripper à MORT XDD
Sasuke wa Chidori Sharingan YEAH! XD | |
|
| |
Nesias Kibou Yell
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Avec Ella Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 19 Aoû - 3:33 | |
| 11:32
Je soude sur FTF des GYM
Soi dit en passant: Vous devriez faire un peu de GYM XD | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 19 Aoû - 8:22 | |
| 16h23~
Purée, today je vais partir à la chasse aux vidéos de Taebin et Se7en <3 Ma liste de bisho est déjà immense, alors je peux bien me permettre dans rajouter deux *o*
Je me suis levée y a pas longtemps u___u Réveillée par l'orage. Faut que je finisse de ranger la maison avant que ma môman rentre >_< Je veux qu'elle me commade les albums des DBSK en rentrant *o* Et Show me your love aussi, elle a adoré aussi leur façon de faire le coeur dans le clip XD
Vous neeeem~ ♥
| |
|
| |
Nesias Kibou Yell
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Avec Ella Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 19 Aoû - 8:38 | |
| We too~
WE NEM THE WORLDS XD
16:36
J'adore cette song! NHT Degree! >______>
PUTA*N CE RYTHME CETTE BASSE, CETTE GUITAR? CETTE BATERIE, CETTE CHANTEUSE! | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 19 Aoû - 10:11 | |
| 12:10
Je prépare mes boites pour retourner à mon appartement près de mon cégep (yé!!! bye bye parents!) | |
|
| |
Nesias Kibou Yell
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 19 Aoû - 11:01 | |
| 19:01
I WANT SOMEBODY! \o/ | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 19 Aoû - 11:14 | |
| 19h15 Mon ordi c'est enfin arrêté de ramer ^^; | |
|
| |
Nesias Kibou Yell
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 19 Aoû - 11:28 | |
| 19:27
Ecoute La bombe de l'année | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 19 Aoû - 11:31 | |
| 19h29Put*** d'ordi de m**** qui bug, je verrais jamais Fever to Futur T-T Pis namoureux il me manque, pis ma maman elle veut me forcer à manger alors que j'ai pas faim, pis j'ai mal à la dent, pis c'est la grosse déprimatioooon
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 19 Aoû - 11:38 | |
| 19.37
J'ai faim =X Je viens de finir de regarder l'episode 1 de My Girl c'est sympa ^^ |
|
| |
Nesias Kibou Yell
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 19 Aoû - 11:51 | |
| 19:50
J'ai fini de mangé.
ENFIN on a trouvé 1 melon qui est assez bon! XD | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| |
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 20 Aoû - 2:26 | |
| 10h25
j'en ai marre de ma levé tot !!! je dors pas beaucoup !!! m'enfin bon. je sait plus ce que j'allai faire c'est pas grave lol je veux le full house 13 !!! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 20 Aoû - 5:16 | |
| 13:10
Nesias.... :><: lol
J'essaie d'imiter Shuuji kun dans la scène culte où il fait la fille dans l'épisode 5 de Nobuta:
Dame dayooooo
....
Wakanai
.....
Atashi mo suki!
Explosée de rire ^^ | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 20 Aoû - 5:22 | |
| 13:21
Je suis rentrée de vacance !! J'ai été à Paris et à Versailles. J'ai vu pleins d'asiatiques trop beaux (mais pas de Yamapi XD...). Bref, j'adoore Paris et Versailles !!! Je veux y retourner ! | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 20 Aoû - 5:49 | |
| 13h43
Mon tofu et moi attendons Asuka et Haruka!!!! niahaaaa kyatisation encore et toujours!! la vie est belle *_* J'espère que ma maison ne va pas s'effondrer!! DAME DA YO!!!!!!!! Atashi mo sukiii chu chu chu | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 20 Aoû - 5:49 | |
| 13h50 :
Yay Nyuu de retour *__* La chance ci trop bien Paris City ><
Computaaa Shitiiiiiiiiiii~ XDD | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 20 Aoû - 8:48 | |
| Kasumi > A fond !!! Et j'ai vu des vraies ganguros/gyarus ! Qu'est-ce qu'elles sont belles en vrai ! En plus elles sont pas comme on les décrits (à savoir mordues que de la mode, du sexe et de la musique)
J'ai même vu un jeune couple de japonais qui étaient à Paris pour leur voyage de noce, la mariée était très très jolie ! | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 20 Aoû - 9:53 | |
| 17h58 :Ouiiiiiiin veux mourir T_____T J'ai vu qq caps de Nishi au "Koisuru Hanikami" (une émission de rendez-vous amoureux mystère) >___________> Nishi en yuukata *saignement de nez* T___T Le pire O__________O Buuuuh Pourquoiiiiii T____________T Chuis dépriméeeeeeeee é_è Jveux des câlins mon frère iveut pas >< En plus je suis sûre qu'il y aura jamais la vidéo sur le net :/ *mon fanatisme me fait peur quand même :o* | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 20 Aoû - 11:12 | |
| Réaction tout à fait normale Kasu Moi c'est simple, je ne les regarde pas, sinon je bous de rage et je déprime toute la journée -_- 19h12 Je découvre Mai Kuraki^^ Kasu, c'est quand la suite de ta fic? | |
|
| |
Reika Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 20 Aoû - 11:32 | |
| 19h31 - Je vien de regarder le 1er episodes de stand up hahaha vivement qu'ils traduissent la suite ^^ et la je vais repartir étudier encore et encore ( et oui c'est bientot la rentrée ) bisous ^^
Kasumi > Je peux avoir le média ? ^^ |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 20 Aoû - 13:10 | |
| 21:09
Kasumi > Ooohh je te comprend, ça doit être trop dégeu de voir la fille dans ses bras. Kasumi on te soutient !!!!!!!!!!
Reika > Tu l'as vu où le 1er épisode de Stand up ? Moi je le trouve pas !! :>_<: | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 20 Aoû - 13:36 | |
| Merci les koupines ;___; Raah lâche la main de Nishi madame ><
21h36 :
Je reg les vidéos de SID que j'ai prise *_* Niouuh des talk de Aki tt seul et tout <33 L'est vraiment beau~
Mao chante trop bien en live pinaise @_@
Happy B-Day Kibuuuum <333 garde ton Kohl ca te va bien *_*
Oki je vais t'ajouter aux médias ^^ | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 20 Aoû - 15:56 | |
| Alexiel: Roooooh trop choquée de ce qu'il ose te faire ma nem!! T_T Vé te faire un câlinou demaiiiiiiiin XD
23:47 Suis avec ma Saochou, on profite des derniers moments >____< Asu vient de partir...>____< ouala kouwaaaa >______<
Saori: 23h48 JE vais faire pipi voilà c'est tout XD *part se coucher*
Alexiel: Na c'est *part aux toilettes* plutôt -______- xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|