| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+16Nesias Nyuu Asuka Alexiel B i B i Alexu Lovu Chuly Saori Aisu xXx Iyona miaka Kuro Lylie Witchy-chan Lichi Kasumi Noriko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 13:53 | |
| Ah nah hein ^^ T'as pas le droit ! ^^
21h52
Parle avec mon homme <3 |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 14:05 | |
| AH nan ma Kurooooo!!!!!! Mais qu'est ce que je t'ai dit????? SI tu déprime qu'est ce que je t'ai dit de faire? nan mais c'est pas bien ça, je ne veux pas que tu reste dans ton coin comme ça...phone ton cheri alors si tu veux pas m'en parler cette fois ci!
22:03 Kyatise sur le fofo des Suju! Puis regarde encore des pix de Kangteuk *et oui c'est mes namours ensemble!* puis un site sur Pi que je visite très souvent pour voir si y'a des news... mais ça commence à ce faire rare!lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kirei Private Hearts
Nombre de messages : 59 Age : 32 Dramas préférés : Beuuwaaa.... ô__O' Membre préféré : Tous pleins !3 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 14:22 | |
| 22h18 J'ai envie de manger un truc mais je sais pas quoi :3 *se demande c'est quoi ero ero aussi x__x"* Syce > Marchiii ( bravo pour tes 30 messages :p ) | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 14:49 | |
| 22h47
Déprime toujours. Merci les filles, z'ètes gentilles tout plein. Vais pas téléphoner à Thomas si c'est pour me remettre à pleurer dès qu'il aura raccroché. | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 15:17 | |
| 23:13 écoute la song logo de Kiss The Radio!!!!!! Puis regarde des sites...
Ra mais je peux rien faire alors! Pour une fois je n'arriverais pas à te remonter le moral avec mes paroles très philo'! T_T mais bon, justement il va te calmer lui...du moins commence par lui envoyer des sms et quand il t'auras remonté le moral phone lui... Parle lui de trucs qui n'ont rien à voir avec ta baisse de moral pour qu'il arrive déjà à te calmer! =/ Veux pas te savoir triste!!!! Et si tu penses à la future super longue lettre que je t'enverrais en reponse à celle que tu vas m'envoyer?! *non je sais ça marche pas avec tout le monde ça! loool* t'es pas seule tu sais! On en a parlé déjà... | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 15:24 | |
| Kuro; écoute Cherish, kitto daijobu... 23h09 Je visite le site TEPPEN de kasu et je regarde le clip Cherish des NEWS en même temps | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 18:38 | |
| Ma chewie ~> Tu pourrais me filer les liens CB pitêtre ? Pour les radio ! Peut-être elles sont sur celles que tu m'as données, mais en ce moment je rattrape mon retard en fait, alors ci pas les toutes dernières vidéos que je prends ^^;;
Niah, smile Kurooo !! é___è J'aime pas savoir les gens tristes !
02h38~
Turo bien ce soir ! Soirée chez un pote à mon frère ! Son groupe nous a joué des chansons de Nightwish, citait trop magique *_* Chuis trop fière de mon brother ce soir ♥
J'ai encore reçu plein de vidéos des Suju qu'il faut que je regarde *_* Mais ci tard >< | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 19:13 | |
| 21h10Absorbée dans une montagne de scans de Johnny's | |
|
| |
Shiroi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Planète Terre... Dramas préférés : Il y en a trop... XD Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 25 Aoû - 19:29 | |
| Nya, c'est drôle ce jeu XD
21h27
Écoute la toune Butterfly de KAT-TUN en attendant que son riz ait fini de cuire (oui, j'soupe tard aujourd'hui ^^') =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 26 Aoû - 1:29 | |
| 09h27
Ai mal au bide -.- , j'ai bien dormi mais suis toute genkiiii quand même <3 Naaah, J-3 avant mmon first exam, ça va... Pas T_T |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 26 Aoû - 3:38 | |
| GAMBARE MA CHOUPI 11h39 Je regarde des scans du popolo de septembre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 26 Aoû - 3:47 | |
| Hai hai ^.^ Arigatô Bichette ^-^
11h46
Je regarde Jin parler Anglais dans Anego, il a la classe *_* J'ai faiiiim ^^; |
|
| |
¤ ChoupY Invité
| |
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 26 Aoû - 4:42 | |
| 12:41
Ecoute Rising Sun <333! Je sens l'odeur de mon futur déjeuner ... Grosse morfale ...
Tain j'ai mal à mes piqures je me fais bouffer litteralement parlant ... | |
|
| |
Syce Kibou Yell
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ♥ Pi Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 26 Aoû - 4:57 | |
| 12.56 >Objectif de la journée -> Montrez le lien où on voit les fesses de Yamapi à ma copine sur grand écran ! (si si ;]) - Nyuu a écrit:
- Syce a écrit:
- 17.17
Ma copne et moi on s''envoie des liens youtube avec les déhanchés sexy de Yamapi-kun ! Mdr
Moi mon préféré, c'est le déhanché à Kame (pense au concert Ero ero ! C'était chaud !) ! XD
21:07 >Veux voir ! Veux voir ! xD Comment ca se fait que je n'ait presque rien ?! xD Neeeeh ! - Kirei a écrit:
- 22h18
J'ai envie de manger un truc mais je sais pas quoi :3 *se demande c'est quoi ero ero aussi x__x"*
Syce > Marchiii ( bravo pour tes 30 messages :p ) Arigato ! *0* | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 26 Aoû - 5:39 | |
| 13h39 :
Suis déprimée, Alexiel est partie T________________T Ouiiiiiin ;______;
Vais lire des mangas pour m'en remettre ._. Si je regarde encore des vidéos d'A9 avec Tora jvais penser à elle et ça va encore chouiner >< | |
|
| |
Kuro Sayaendou
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 26 Aoû - 6:27 | |
| 14h24
Déprime pour changer. On fait avec. Vais regarder des vidéos. | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 26 Aoû - 6:51 | |
| Nan mais tout le monde déprime là é___è Courage ma Kasuuu~ !!! >< Je comprends bien !
Fighto les filles !
14h52~
Me suis levée y a une demi-heure ^^;; J'adore smser ma chewie à 4h du mat', ci turo bien <3 Je vais aller voir sur le site de KBS ^^ et sinon je glande .__.
| |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 26 Aoû - 6:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 26 Aoû - 7:54 | |
| Nan, siyoupéééé, soyez heureuses les mamz'elles ! Be ha pi, ne~?
15h53
To study or not to study? That's the question...
Je veux du crédit é__è Je veux écrire des lettres *_* Je veux en recevoir aussi ^^; |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 26 Aoû - 8:27 | |
| - Naya a écrit:
Je veux en recevoir aussi ^^; Bien reçu! Te nem<3 16h27 J'empèche mon chat d'appuyer su les touches de mon clavier^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 26 Aoû - 9:37 | |
| Yay ! ^^ T'es crô meugnonne <3 Puis j'ai hâte de pouvoir t'écrire plus que la prochaine fois ^^
17h37
J'ai mal à une oreille Oo C'est la totale ._. Je bosse!
EDIT : Je viens de voir qu'on vend des Tee-shirts KAT-TUN *_* |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 26 Aoû - 9:53 | |
| Y'a des casquettes y'a des casquettes ????? XD 17h54 Je vais changer de musique^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|