| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+16Nesias Nyuu Asuka Alexiel B i B i Alexu Lovu Chuly Saori Aisu xXx Iyona miaka Kuro Lylie Witchy-chan Lichi Kasumi Noriko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 17 Aoû - 11:07 | |
| 19h07
je suis fière de ma chambre *pour une fois XD* j'ai pris pleins de photos pour vous montrer ^^
J'AI ENFIN UN BUREAU >_____<
mon homme est partout *__* mon amant aussi O_o
je me dis que je devrais raconter ma journée dans blabla mais j'ai trop de trucs à faire -_- *flemme quand tu nous tiens* | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 17 Aoû - 11:17 | |
| c'est qui ton amant? 19h18 Je part au Mc do^^ | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 17 Aoû - 11:37 | |
| Naaaan elle a pas d'amant >__________< - Kasumi a écrit:
- Nori si tu veux j'up le PV de SID *_* Aki l'arrête pas de se lècher @.@
Ah ui je veux bien ! *_* 19h40~[/b] Je me suis levée à 18h30, j'ai dormi toute la journée xD Mais maintenant ça va bien mieux <3 Les couleurs bug nan ? O_ô J'ai chaud .___. J'ai envie de regarder un film, mais je sais pas kwua o_Ô | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 17 Aoû - 11:40 | |
| Mais euuuuuh si, j'ai un amant >___< comme tout le monde XD
19h39
je viens de finir mon café au lait (froid @_@) ma mère n'arrête pas de venir dans ma chambre pour me regarder à mon bureau, elle me fait triper, elle est dix fois plus contente que moi XD | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 17 Aoû - 12:13 | |
| Les photos les photos!!!
Nori>> J'en ai bien l'impression (et le gras aussi)
20h13 Je rentre du Mc do, j'ai un hoquais horrible -_- | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 17 Aoû - 12:26 | |
| Oui apparemment O___ô T'as pris quoi au McDo ??
Veux voir les photos de ta bedroom moi aussi Lyloute !
20h25~
Je mange un sandwiche fait maison xD et je mate des vidéos de bishosho~ | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 17 Aoû - 12:28 | |
| je mettrais les tofs quand les balises refonctionneront ^^
20h27
j'ai faim, j'attends que ma mère m'appelle pour manger ^^
je cherche un logiciel pour faire mes propres sets, mais j'y connais rien XD | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 17 Aoû - 12:46 | |
| Lylie >> Si tu trouve dis moi dis moi J'y connaît rien non plus *nulleuuuh* >< Nori>> un Best of big mac ^^ 20h48 Ayé j'ai vu Sad Movie T_T Je suis entrain d'innonder ma chambre | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 17 Aoû - 15:43 | |
| [/b] Je reg l'émisssion de Cauet XD Mon frère a pas le moral, je reste avec lui, comme je suis une soeur gentille ne ? XD Dire que j'ai mes making d'Alice9 à matter ._.
Nori, yay je fais le topic après si j'ai le temps encore ^^ Je suis restée avec mon ti frère toute la soirée j'ai rien pu faire >< | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 17 Aoû - 22:58 | |
| Lichi ~> C ce que je prends quasiment tout le temps *_* Merci ma Kasuuuu, j'ai hâte de voir Moi aussi j'ai regardé l'émission avec Cauet lol, je me suis bien marrée xD T'es une gentille soeurette !! <3 Keskil avait ? =| 7h00~ En mettant levée à 18h30, j'allais pas me coucher tôt .___. Là je me demande si je vais dormir ou pas -__- Parce que d'un côté j'ai pas envie de gâcher ma journée en dormant (même si j'aime *_*) et de l'autre je me dis que de toute façon je vais pas être opérationelle si je dors pas... Quoique O_ô La nuit d'avant j'ai dansé comme une baka sur des chansons XD Je vois les rayons du soleil qui se lèvent déjà '___' Verrai bien ^^; *trouble mental @.@ loool* | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 18 Aoû - 3:15 | |
| 11h15 :
LOL Nori je sais pas comment tu fais XDD
Bah je sais ce qu'il avait mais l'était pas bien, un ptit coup de blues ô_o Alors j'ai fait ma baka pour lui changer les idées xD Je lui ai chanté du Visual il a pas aimé >_> Pis on a fait des bras de fer j'ai mal à l'épaule T_T
Je fais le ménage ._. | |
|
| |
Nesias Kibou Yell
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Avec Ella Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 18 Aoû - 3:48 | |
| 11:45
Alors que j'écoute tranquillement the baka song
*Chantonne the baka song comme un .. Baka~*
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 18 Aoû - 9:07 | |
| 17h06 :
Jai fini mon ménage *_* Ca fait du bien xDD
Pinaise je viens de me rematter le PV Obscure des Diru... C'est vraiment nul xD Quand je pense que y'en a qui aime un vacarme pareil :o
Niouh vais matter mes ti Alice Nine *o* | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 18 Aoû - 9:19 | |
| 17.17
Enfin fini l'article de mon bloggy TT__TT Merci Je me fais chier puissance 5 TT______TT Je vais matter tous les PV de Otsuka <3 |
|
| |
Nesias Kibou Yell
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Avec Ella Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 18 Aoû - 9:25 | |
| 17:24
Trip toujours devant the baka song
Venez dancez aux rythmes de la baka song :3 | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 18 Aoû - 11:10 | |
| 19h03
Alekushielu et moi kyatisons sur le PV de Taebin "The reason I close my eyes" *bave bave*
Kasu suki!! dis-moi est-ce que tu as déjà la vidéo des momosu où elles regardent The ring dans une émission TV? car si tu l'as pas je l'ai! voilà c'est tout ce que je voulais dire XD *m'en vais*
Alexiel : rah Nori on a pas fait mieux que toi...seulement levées à 13h30...XD Nemuru j'ai vu "Velvet" de A9 O___o mdr lapinou pawaaaaaa!!! ^^ *retourne faire sa fête à Taebinou~~ * | |
|
| |
Nesias Kibou Yell
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 18 Aoû - 11:13 | |
| 19h12
Je me sent observé.. | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 18 Aoû - 11:28 | |
| Par qui? 19h28 Je suis lessivée. Là je vais manger | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 18 Aoû - 12:55 | |
| Aah ma nem t'as vu Lapinouuuu *______* L'est beaaau >_< L'est con aussi XD Faut que je te convertisse à la lapinou attitude XD Nan mais c'est le meilleur groupe de visu A9 *_* D'ailleurs jvais buter mon imprimante elle m'a mal imprimé ma belle photo de Lapinou ;__;
Sao > je l'avais mais je l'ai plus ><
20h55 :
Jvais regarder Koh-Lanta Yay xD | |
|
| |
Reika Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 19 Aoû - 2:01 | |
| Coucou ^^
Je me suis bien reposée, sa a l'air d'aller ^^, et hier et avant hier mon namoureux avait congééé alors j'ai profitée un max hahaha ^^
Avant hier : on a été au resto' asiat miamm des nouilles croquante huuuuuuuu *_* ensuite on a été boire un petit verre, puis cinéma pour revoir encore fast & furious tokyo drift , ensuite on s'est encore promener on a mangé un bout a son resto ( oui il est cuisinier ^^ ) on est rentré ^^.
Hier : on s'est levé, on est partit dans un magasin asiat pour acheter de la nouriture qu'on s'est fais au diner, riz avec du poulet et en dessert un sorbet au coco ^^ , on a fais la big veselle hahaha, on a regardé des dvd, des séries, on a fais les con dans le bain ( maman a gueulé a cause de l'eau partout ^^' ) et valaaa ^^
Et je suis de retourrr ^^waaaa *__* |
|
| |
Nesias Kibou Yell
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 19 Aoû - 2:33 | |
| | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 19 Aoû - 3:22 | |
| Tu cours partout toi XDD
Ca va me suis pas pris une vacherie moi encore mouha *__*
11h19 :
Je suis en relan d'amour pour mon lapinou >< Jviens de me rematter tous les Pvs d'Alice Nine XDD
Ah pis je suis contente j'ai enfin ma page LastFm *__* Ci trop bien jtrouve xD Bon ca représente pas encore vraiment bien tout ce que j'écoute vu que c'est seulement depuis hier @_@ Ici : http://www.last.fm/user/Kasumi-chan/ | |
|
| |
Nesias Kibou Yell
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 19 Aoû - 3:26 | |
| 11:25
Je t'ajoute!
PS: J'ai passer les 30 messages depuis longtemps! XD
PS 2: OUAIS JE COURS SOUVENT XD | |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 19 Aoû - 3:26 | |
| 11h26
promenade sur les fofo puis j'essaye de faire une bannière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|