| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+16Nesias Nyuu Asuka Alexiel B i B i Alexu Lovu Chuly Saori Aisu xXx Iyona miaka Kuro Lylie Witchy-chan Lichi Kasumi Noriko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 1 Aoû - 12:07 | |
| 20:05
Kasumi > Waahhh ! Trop beau le layout, j'espère que tu vas prendre celui-là !!
Kumiko > Moi aussi ! Comme j'allais me couper les cheveux, ma mère me dit: "tu prends pas tes modèles pour aller chez le coiffeur ?". Je lui dit: "quels modèles ?". Elle me répond: "Ben y'avait une fille qui avait une jolie coiffure, un peu crollée au bout." Je lui répond:"C'est Jin ! Maman c'est pas une fille, c'est un mec XD !"
Purée, dire qu'elle a prit Jin pour une fille. XD XD | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| |
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 1 Aoû - 12:35 | |
| 20:34 Je veux vomir XD
Lylie > Ouai, ça m'a trop tué. Il a rien d'une nana ! Au départ je pensais qu'elle parlait de Mike (Golf&Mike) (que j'avais imprimé aussi, et qui lui, est pas mal effeminé dans son genre), mais de là à dire Jin... | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 1 Aoû - 12:39 | |
| 20h37
bah vomis XD
non mais ça choque quand même. ça m'a jamais traversé l'esprit que mon homme ressemble à une femme. j'ai de la chance d'avoir une mère qui me dit aimer mes fonds d'écrans, et elle le dit à chaque fois que c'est Jin *maman, je te nems ><*
j'attends qu'on mange, j'ai toujours pas fumé -__- j'ai dégommé la plaquette de chocolat noir en face de moi XD | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 1 Aoû - 12:53 | |
| 20:50 Je regarde TF1 : Les experts Miami tout en regardant tout ce que j'ai loupé sur le fofo... puis, pas bien: Je fûme devant mon pc *pas bien je sais* vive le chocolat Lylie!!!!!! Me suis pas retenue d'en manger ces deux semaines, j'ai tellement marcher dans le village *pour aller de ma maison à l'auberge*que j'ai perdue 2 kilos! XD | |
|
| |
Kumiko Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 1 Aoû - 13:38 | |
| 21:36
Moi aussi c'etait pour la coiffure xD j'lui ait montrer le coiffure a Yamapi et j'lui ait dit "La meche devant comme ça" et j'sais plus trop pourquoi elle m'as sortit "Ouais mais la fille elle sait la coiffer la meche !" *et la Kumi s'enerve* "MAIS CEST PAS UNE FILLE CEST UN MEC !!!!!" "Ah ben on dirait un fille !" nan mais oh >< |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 1 Aoû - 13:54 | |
| 21:52
Oh la la ! Les mamans sont incroyables... Enfin, les amies aussi XD Première fois que j'ai montré tous les news à une copines, elle a cru que j'étais encore devenu fan d'un groupe de midinettes japonaises... Rien à voir ! Alors quand je lui ai dit que c'était tous des mecs, il m'a littéralement arraché la feuille des mains, et elle m'a dit: "Tu déconnes ? Le mec là on dirait une fille ! (pointe du doigt Koyama XD XD XD) Enfin, je lui ai pardonné par la suite, puisqu'elle a flashé sur Yamapi. | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 1 Aoû - 14:33 | |
| Moi je lui pardonne pas d'avoir flashé sur Yamapi >< XD 22h32 Je viens de voir les experts (c'est bizarre j'ai l'impression que chaque mardi je me répète... ) | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 1 Aoû - 15:58 | |
| 23h53 :Merci pour le design, mais j'en ai fait un autre que j'aime mieux lol XD : Chusi une droguée des sites @_@ J'ai regardé l'île de la tentation mdr ^^; LOL Nyuu ! Je trouve que Koyama fait pas fille de tout XDD Ma mère trouve que Yuya fait fille par contre ô_o Et elle aime pas Ryo (Maman je t'aimeeuuh <333 XD) | |
|
| |
HyoLY973 Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 1 Aoû - 21:19 | |
| 00:20 ^^
Je vais chez le dentiste demain aussi xD |
|
| |
miaka Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Québec ^^ Dramas préférés : Élève MDR Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 1 Aoû - 22:11 | |
| 00h10
L'orage vient de finir....c'était temps !!!
Je vais aller swinger dans mon lit bientôt moi parce que je vois presque plus l'écran tellement j'ai les yeux plissés et la lumière qui me tappe !!
@Kasumi: roooooooooh mais qu'est-ce que t'as contre Ryo à la fin ??? MDR
...................
VIVE RYO !!!!! <33333333333333333333333333333333333333333333333333333 | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 2 Aoû - 3:06 | |
| Je m'excuse Miaka >.< Mais j'aime trop dire que je l'aime pas *_* 'Fin miracle je l'ai trouvé mignon sur une photo o__o Bon il devait avaoir 12 aussi dessus maaais xD
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img238/7813/chibi08kg2sw4.th.jpg]
Comme quoi y'en qui s'arange pas avec le temps :o *pars en courant xD*
11h06 :
Je viens de me lever, les parents sont pas là de la journée, c'est la fêteuuuh *________* | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 2 Aoû - 4:23 | |
| 12h22 Je veins de calculer : il y a 6 h de décalage entre chez miaka et chez nous *fière* XDDD Je me répète encore, mais je trouve Ryo super dans 1 Litre of tears, il remonte dans mon estime. | |
|
| |
Kumiko Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 2 Aoû - 5:53 | |
| 13:53
Je viens de rentrer de shopoing youpi ~ manque plus qu'une jolie jupe pour la pochette de mon solo et c'est bon ~ XD |
|
| |
miaka Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Québec ^^ Dramas préférés : Élève MDR Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 2 Aoû - 6:14 | |
| 8h12
Jveux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiir... mais jpeux pas ils ont pas fini les fenêtres T____T vive le tappage dès 8h00 du matin *Zzzzzzz*
@Lichi: XDDDDDDD well done !!!! Yayyyyy ^_^ et oui, c'est pour ça que j'ai tant de difficulté à trouver l'heure de pointe du forum... parce que quand c'est le soir chez vous, bah moi je suis pas là c'est l'après-midi... et quand moi c'est le soir, vous êtes tous couchés T_____T | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 2 Aoû - 8:34 | |
| 'ffectiv'ment c'est un peu le bordel^^' 16h34 Pride 8 j'aimeuuuuuh Vivement le 9 | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 2 Aoû - 9:43 | |
| Jolis design ma Kasu, t'es trop forte *_*
17h43~
J'écoute Lylie chanter sur Season's call xD Je me dis que j'ai rien fait de ma journée, suis encore en pyjama O_ô Je viens de finir le niveau de l'Opéra dans Tomb Raider II, ptain, c'était chiant >< Faudrait que j'aille me doucher....... mais j'ai faim *_*
| |
|
| |
¤ ChoupY Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 2 Aoû - 10:51 | |
| |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 2 Aoû - 11:06 | |
| 19h06 XD ça c'est de la journée!!!!! Au moins c'est animé^^ J'écoute konayuki^^ | |
|
| |
Ayase Invité
| |
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 3 Aoû - 2:45 | |
| Tu déménage? *curiosité powaaa*
10h45 Bientôt Pride 9 ^^ | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 3 Aoû - 8:16 | |
| 16h14
JE BOIS UN CAFE AU LAIT >_________<
ça fait plus d'une semaine que j'en avais pas bu, je revis *__*
euuuh sinon, bah je poste ce post ^^
et je pense à Jin <3 | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 3 Aoû - 8:31 | |
| J'aime bien ton rang "Jin addict" XD
16h30 j'ahère ma chambre parce que je viens de passer l'aspirateur et j'aime pas cette odeur >< | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 3 Aoû - 8:33 | |
| Vivi moi aussi j'aime mon rang, je suis en total love de lui (remarquez comme on se demande de quoi je parles ^^ du rang ou de Jin) *MOUAHOUAH mais des deux évidemment, merci ma Kasu Nishi y put du cul d'abord XD*
16h32
j'écoute la musique sur le pc de Noriko, c'est mes chiwis avec She said... et je chante aussi XD | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 3 Aoû - 11:48 | |
| 19.48
Bientot je vais voir Dorvalino a la télé emotion TT^TT Je me seche les cheveux pour les avoir en bataille et je me seche un peu mon vernis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|