| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+16Nesias Nyuu Asuka Alexiel B i B i Alexu Lovu Chuly Saori Aisu xXx Iyona miaka Kuro Lylie Witchy-chan Lichi Kasumi Noriko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 31 Juil - 4:08 | |
| 10h08 :
Les fan de Yuya en même temps sur le topic XD
Tout compte fait avant de déjeuner je regarde Nishi me dire "Suki Kai <3" Raaah je meurre, l'est trop cute >.< | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 31 Juil - 5:03 | |
| 11h03 J'attend que la douche se libère -_- Il me tarde de lire le chapitre de Kasumi | |
|
| |
Kumiko Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 31 Juil - 6:17 | |
| 12:16 PM
Je viens de me reveiller et de prendre mon p'tit dej et j'ai des courbatures partout a cause des maneges XD Mais oh miracle je n'ai pas de bleus youpi XD |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 31 Juil - 6:21 | |
| - Kumiko a écrit:
- 12:16 PM
Je viens de me reveiller et de prendre mon p'tit dej et j'ai des courbatures partout a cause des maneges XD Mais oh miracle je n'ai pas de bleus youpi XD Purée ! Moi je saurai jamais me lever à 12H00, j'suis vraiment une lève-tôt confirmée. Ca va ? Pas trop mal ? | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 31 Juil - 6:34 | |
| 12h32
je viens de me lever j'ai faim O_O mais veut pas m'en aller du pc parce que après, j'ai plus le net, sauf sur le pc à Nori T_T quelle frustration d'avoir un ordinateur mais pas le net -__- j'ai la flemme d'aller déjeuner | |
|
| |
Kumiko Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 31 Juil - 6:43 | |
| - Nyuu a écrit:
- Kumiko a écrit:
- 12:16 PM
Je viens de me reveiller et de prendre mon p'tit dej et j'ai des courbatures partout a cause des maneges XD Mais oh miracle je n'ai pas de bleus youpi XD Purée ! Moi je saurai jamais me lever à 12H00, j'suis vraiment une lève-tôt confirmée. Ca va ? Pas trop mal ? Non non ça vas j'ai l'habitude XD En meme temps hier soir j'ai mal dormit chez une copine ça fait que ce matin me suis coucher a minuit , et lever a midi XD |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 31 Juil - 11:55 | |
| 17h55 J'ai ENFIN réussit à recoller les fichiers donc téléchargements j'arriiiiiiiive Yatta!!!!!! | |
|
| |
¤ ChoupY Invité
| |
| |
Kumiko Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 31 Juil - 15:02 | |
| 9:01 PM
Avec une creme La Laitiére a la vanille ~ Miam XD |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 31 Juil - 15:11 | |
| Il est 21:09 et tout va bien !
Pour moi ! Le soir est l'heure de manger des nouilles instantanées en cachette !!! YATTA ! Priez pour moi pour pas que je me fasse prendre. (Bouffer la bouffe du placard c'est mal) | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 31 Juil - 16:16 | |
| Je prie ... En retard ! Gomen !
22:14!
Demain matin route pour Nancy !
Pas sûre que je re de suite car il faut que j'aille chercher ma connexion >< ! | |
|
| |
Kumiko Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 31 Juil - 16:21 | |
| 10:20 PM
David qui m'as apeller (oh c'est un miracle faut noter XD) et qui me blablates du Portugal "Ouais mais attend j'paye 3 euros la minute la" XDDD |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 31 Juil - 16:28 | |
| 22h28 bon courage pour ta connexion Asuka XD Je viens de regarder Anaconda~ à la recherche de l'orchidée (ou un truc comme ça) Maintenant c'est dodo | |
|
| |
Ayase Invité
| |
| |
Nyuu Taiyou no Namida
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 31 Juil - 23:03 | |
| 7:02
Je suis une lève-tôt.
Sinon: OPERATION SECRETE REUSSIE !! J'ai réussi à manger mes nouilles à minuit (je vous dit pas comme c'est difficile d'allumer le gaz sans faire un boucant monstre XD XD) | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 1 Aoû - 2:13 | |
| 10h13 Je vais bientôt regarder l'épisode 6 de Pride Yatta!!! Nyuu>> tu fais tout ça pour manger des nouilles?! XD Bravo pour ta réussite | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 1 Aoû - 2:43 | |
| Bravo pour tes nouilles Nyuu XD
10h43 :
Je m'amuse à faire des sites *_* Me suis lancée sur un nouveau sur Alice Nine XD J'adore faire des design quand même @_@ | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 1 Aoû - 2:49 | |
| 10:48
Eh oui, en fait mes parents savent trop bien que je suis une bouffeuse professionnelle, alors je dois manger en cachette. En fait, j'étais tellement stressée de les réveilleur que j'avais plus faim, puis quand je suis arrivée dans mon lit avec mes nouilles, j'avais une forte envie de dégobiller XD
Kasumi > J'ai trop hâte de voir ton site sur Alice Nine ! | |
|
| |
Kumiko Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 1 Aoû - 4:38 | |
| 12h37
J'halucines ma mere ne sait pas reconaitre des canons >< Elle a crus que Yamapi c'etait une fille >< Non mais elle est folle XD |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 1 Aoû - 5:27 | |
| 13h28 Je me prépare à aller au boulot -_- | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 1 Aoû - 7:13 | |
| 15h13 :
J'up dees photos de mag sur Teppen ^__^ Troooop belles @___@
Le site sur Alice j'ai déjà 2 designs xD Un façon blog et l'autre plus site ^^ Mais bon je sais pas si je vais l'ouvrir avec ces design comme je vais faire en collaboration avec d'autres filles normalement il faut qu'elles soient d'accord aussi ^^ Là : http://teppen.free.fr/alicenine.html | |
|
| |
Ayase Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 1 Aoû - 9:55 | |
| 17:54
Ahhhhhhhhhhh!!!!Ayase Shock!!!!!!!! *essaie de reprendre son souffle* Je regardais tranquillement une émission avec Kame et YamaPi quand je suis tombée sur çà!!!!!!!:
https://www.youtube.com/watch?v=lEh8OP7m5ho&mode=related&search=yamapi%20colorful
XD |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 1 Aoû - 10:36 | |
| 18h35 Waaa Kasumi j'aime beaucoup le design c'est clair et les photos sont belle J'espère que tes collaboratrices seront d'accord^^ Je rentre du boulot^^ Ayase ta vidéo elle est tirée de Stand up (und drama cro marrant^^) | |
|
| |
Kumiko Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 1 Aoû - 11:28 | |
| 19:28
Je rentre de shopping et j'ai mal au crane XD
Sinon ta video Ayase j'l'ai deja vu et ça m'as fait trop marrer XD |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 1 Aoû - 11:48 | |
| 19h46
On a échangé vite fait les pcs avec Nori, parce que a plus le net sur le mien T__T
Kasu, comme d'hab, tout ce que tu fais est trop beau, que ce soit tes sets ou tes designs, à chaque fois, je suis émerveillée *__*
là, je glande un peu sur le net, je regarde ce qu'il s'est passé sur des fofos pendant que j'étais pas là, et j'écoute les commentaires de Nori qui regarde une vid de Teukkie sur mon pc XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|