| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+16Nesias Nyuu Asuka Alexiel B i B i Alexu Lovu Chuly Saori Aisu xXx Iyona miaka Kuro Lylie Witchy-chan Lichi Kasumi Noriko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 25 Juil - 10:56 | |
| 18h556 :
C'est qui que tu préfères Kairi ? Moi Keita <3 Mais je préfère les W-inds que les Lead ^__^
Tiens vais matter le PV de Kirei Da *__* C'est mon préféré XD Ryohei <33 | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 25 Juil - 10:58 | |
| 18.57
Moi c'est Hiroki *_______________* de tous juste suivi de Shinya
Ah les W-inds Ryohei est trop mignon mais je prefere Ryuichi
Je lis un MP qu'on m'a envoyer sur un forum |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 25 Juil - 11:29 | |
| 19h30 :
Je vais manger T_T
et JE HAIS NISHI è_é | |
|
| |
ueda cha Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 25 Juil - 11:32 | |
| 19:32 j'ecoute signal et oui sa y'est je suis grave accros a la chanson et j'essaie de mettre des photos car je ne savais pas comment faire jusqu'a ce que Witchy chan m'aide aors merci |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 25 Juil - 11:59 | |
| 19.58
AKIRA IL EST MOCHE >______< Merci ventilateur Je suis pleine O__O |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 25 Juil - 12:32 | |
| 20h28
Gné? kasu suki? mais pourquoi tu haie Nishi??? c'est la première fois que je te vois l'écrire ça me choque ^^'.
J'ai une copine qui veut me voir tout de suite maintenant, c'est pas normal qu'elle vienne à l'heure-là, j'espère qu'elle déprime pas, car c'est contagieux pour moi >_< (genre je pense qu'à moi XD) | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 25 Juil - 12:36 | |
| Pense à Kame ta déprime passera (si déprime il y a)^^
20h35 Vais aller voir les experts. J'essuie la bave du coin de ma bouche après avoir regardé une interview de Yamapi... :<33: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 25 Juil - 12:38 | |
| Kasu. Hate. Nishi ?
Nah, ça va pas ensemble !!
NAYA SHOCK !!
20:38
Je regarde encore le DVD du single de Signal et je kya kya !! |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 25 Juil - 12:46 | |
| 'ffectiv'ment y'a un problème... J'avais pas percuté sur le coup^^'
20h46 je vais ratter le début des experts (y'a un "t" ou de "t" à rat(t)er)?
Edit >> O_o 200 post YEAH!!!!! | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 25 Juil - 14:37 | |
| 22h35 :Je regarde l'île de la tentation *_* Enfait après réflexion c'est Misako que je hais >_> Oui j'aime trop Nishi je peux pas le haïr T_T Même si je l'ai bien haïs un quart de demi centième en lisant ça : - c un compte-rendu du leur live en DVD prochainement - - Citation :
- And after male members left, Misako appeared on the stage, and met Nissy. It seems in the play – I wish it was just in this play- Nissy and Misako are in love!!!
Nissy and Misako said:
N:“What will you do if we can not escape from here?” M:“I don't know, but we should return to Tokyo. Our fans are waiting." N:“Shall we live together then? M:“I can't answer now.... but if we could return to Tokyo, let me hear the words again...”
OMG!!! Cheesy!!! I didn't miss several girls shouted “iina!!(I envy him!!)”seeing Misako proposed by Nissy. I guess Urata-san, who loves Nissy shouted it at the backstage, too. And then, began to sing this song as a duo.
[Deai no Chikara] In the end of the song, Nissy took Misako's hands in his own. They almost kissed!!! T_____________________________________T Moi j'aurais dit OUI tout de suite >< Je vais pas pouvoir voir le DVD mdr :l | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 25 Juil - 16:47 | |
| 00h45 Trop de mal à comprendre ce qu'il y a écrit en anglais car complètement amorphe relirai ça demain Je viens de regarder Devilman. Horsmis des passages trop "bande dessinée" et beaucoup de racourcits (en même temps c'est normal, ça vient d'un manga^^') j'ai pas mal aimé^^. | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 26 Juil - 3:25 | |
| 11h21 (je me lève exprès pour regarder Malcolm sur M6 XD) Wahhh on peut dire des choses comme ça dans un concert?? j'aimerais trop voir ça moi Lichi moi aussi en ce moment je regarde un anime c'est "kodocha" je crois, puré comment elle parle vite j'arrive pas à voir les sous-titres tout est rapide c'est trop chaud! j'espère que les 26 épisodes ne sont pas comme ça ^^; | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 26 Juil - 3:33 | |
| Saori Devilman c'est un film^^. Je connais pas kodocha mais c'est vrai c'est galère quand les sous-titres vont trop vite faut mettre pause à chaque phrase 11h32 je sort de la douche. Il commence déjà à faire chaud. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 26 Juil - 3:47 | |
| 11h47
Aujourd'hui, le nouveau film avec mon ewan qui sort ^^ et avec Naomi ^^ Mon acteur préféré et mon actrice dans le même film, déjà sans l'avoir vu c'est un bijou ^^ J'me remue le body sur summer madness là, tranquilou ! :p Cet aprem, boulotage si j'suis motivée !! Hiya ^_^ |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 26 Juil - 4:06 | |
| 12h05 Ma mère squatte ma chambre pour appeller une copine. Je vous dis pas ce qu'elles se racontent^^' | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 26 Juil - 4:12 | |
| 12h11
Je suce ma pastille de lysopaine, mal à la gorge, trop fumé hier >__<
je me dis que faut que je fasse mon lit, et aussi ce que je vais mettre aujourd'hui ^^
brefouille, des questions existentielles à fond XD | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 26 Juil - 6:06 | |
| 14h06 : Enfin fini le ménage *_* J'y suis depuis 10 heures ce matin v__v
Ma cicatrice à l'oeil est presque partie *_* Je vais remettre de la crême cicatrisante xD | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 26 Juil - 6:29 | |
| 14h29 La suite de gokusen 2 sous titrée est arrivée sur youtube kyaaa je regarde je regarde. Kame il est cro cuuuuuuty!!!!!! | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 26 Juil - 6:48 | |
| Aah g tjs pas vu Gokusen moi .__. 14h48 :Je suis ptdr devant une vidéo des Alice Nine en Backstage XDDDD Sont cons ces monsieurs j'adore *_* Ils se fouttent trop du nez de Saga, le pauvre petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 26 Juil - 6:53 | |
| J'ai déjà vu deux fois Gokusen 2 moi, tellement Kame et Jin explosent de Sex Appeal *_*
14:53
Go for work ! |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 26 Juil - 10:29 | |
| 18h26 Explosent de sex appeal?? Naya je veux m'abonner à tes expressions!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 26 Juil - 10:41 | |
| Ne te gêne pas ! :p Si j'sors un dico, j'sens que j'vais au moins le vendre à deux exemplaires :p Toi et mes parents mdr =D
18:40
RIEN !
Pas encore regardé Sapuri *_* mais j'veux !! ^^
Spread the Kame Love ! :p |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 26 Juil - 13:40 | |
| 21h41 :
Ma ptit Kamette =P Mici por les ep encore *_* 'Faut que je matte aussi mooi >_< Je viens de finir mon nvo set *_* Mais l'est pas très beau ~_~ | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 26 Juil - 14:43 | |
| 22h42 J'vais faire le tri dans mes mp3. | |
|
| |
Kitsune Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 26 Juil - 15:02 | |
| 23 h 01
et je me fait taper dessu par ce que je fais trop de PC (en train de faire des graph) ...ahhhhhhh
et je dois fermer mes volets aussi T.T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|