TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Quelle heure est-il chez vous?

+16
Nesias
Nyuu
Asuka
Alexiel
B i B i
Alexu Lovu Chuly
Saori
Aisu xXx
Iyona
miaka
Kuro
Lylie
Witchy-chan
Lichi
Kasumi
Noriko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu

Féminin
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres

Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 9:58

Lichi a écrit:
Ben justement Nyuu je sais pas.... Mais en tout cas dans Hurricane c'est sur c'est pas Misako qui une fleur dans les cheveux, mais c'est qui alors ><

On va laisser faire Kasumi pour ce genre de chose XD

17:57
J'ai été sur un très bon site français sur les AAA, j'ai jeté un p'tit coup d'oeil plus attentif à Nishi, je le trouve trop bien ! (La Nishi attitude se réveille en moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 10:00

Oui laissons faire Kasumi :good:

Moi aussi j'ai vu un très bon site sur les AAA (come with me) mais ça ne m'aide pas à les reconnaître -_-

18h01 Bah je range toujours ma chambre en écoutant la zic :<33:
http://yachi.over-blog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 10:06

Come with me! c'est pas ton site Kasu ? ô ô

18h07~

Je viens de regarder un live de Sky <3 Sympa tout plein, sont beaux mes namours ♥
J'ai regardé le remake de Massacre à la Tronçonneuse aussi XD Même pas peur, mais c'est gore quand même ^^;; Ce qui fait flipper c'est de se dire que c'est une histoire vraie et que l'affaire n'a jamais été classée O_ô ...

Vais taper ma fic <3
http://norikon.skyblog.com/
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 10:10

A bon c'est le site de Kasumi O__________o Je savais pas qu'elle avait fait un site sur les AAA *akira shok*

Yatta Nori ta fic *_*

18h10 J'ai des guilis au ventre en regardant "the last song" de X-Japan *envie de pleurer*
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 12:10

20h00

Kuro a écrit:
Pis Sao faut pas déprimer comme ça, maintenant que je vais mieux je peux pas être ta coupine de déprime. C'était quoi toutes les vidéos que t'avaient sur l'ordi ?

C'était les vidéos qu'alexiel avait emmené! pleins de johnny's du shounen club, des clips et lives des DBSK, de kaggra! le chronicle de L'Arc... les making of de nobuta wo produce... bref, tout ça je peux pas graver et je vais devoir tout supprimer demain T__________T

Kuro a écrit:
Pis t'inquiètes pas pour les cours, y a pas de raison pour que t'ailles pas en japonais, tu vas voir tu vas tout déchirer ^^
SAO FIGHTOOOOOOO Run

Si je trouve toujours pas de logement d'ici le 14 septembre, je pourrais pas y aller! j'attends que rentre mon père de voyage pour qu'il m'aide! et j'espère qu'il m'aidera cette fois, je sais pas si je tiendrais un an de plus en psycho.
Merci pour tes encouragements, ça réchauffe le coeur!! et Lichou je te neeem très fort!!!
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu

Féminin
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 12:34

20:34

J'ai regardé une video des NEWS au Shonen Club, celle du fameux "NIPPON Cha cha cha !" J'étais écroulée !!! Quand Ryo dit qu'il se fait facilement bluffer, et qu'il demande à Uchi et Koyama de la fermer parce qu'ils le taquinaient, ou bien encore, quand Yamapi aurait bien voulu massacrer Tegoshi sur le plateau après ce qu'il a dit (Tego) XD XD Morte écroulée de rire !!! Et Koyama qui s'emmêle les pinceaux XD Trop fort !!!

Quelqu'un n'aurait pas la video (je l'ai vue sur YouTube en fait) ?
http://log.hakka-candy.net
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 12:56

Non je l'ai pas mais ça m'interresse :*_*:

20h56 Je suis crevée mais je me lève demain >< Donc là chtit tour sur internet et écoutage de musique...ça détend Sleepy

Moi aussi Saochou te nem fort comme ça >_____< Piisu no sain
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka

Féminin
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 13:14

21:10

Contente de sa maj sur son blogou ! KAT-TUN Pawaaaa !
J'ai enfin pu voir Pirates des Caraibes 2 ! JOHNNY MON AMOUUUR ! Je l'aime trop ! ET JE VEUX LA SUITE BORDEULEUH ! Mdr trop miam la fin n'empeche ! Et **** je vais tuer la nana dedans Keira TU VAS MOURIR !!!

Et là je me regarde Rising Sun version jap puis coréenne d'affilié ! en boucle mdr! Trop miam miam ces bishos !
Et je fais la bakette pake je fais la choré et tout j'adore le "slooow down" j'arrive à faire un ti peu faut que je m'entraine pour la suite ... En gros jusqu'au saut j'y arrive mdr !!!

Moi veux bien voir la vidéo dont tu parles Nyuu chan !! :*_*:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 13:19

21h18

J'ai le hoquet, ça donne quelque chose de marrant !! ^^
Suis down, suis pas down, mon moral est à la con xD
Puis là Koh-Lanta, yay !! ^-^
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 13:20

Je crois pas que Come with me soit le site de Kasu,mais de quelqu'un qu'elle connait plutôt, Hana si je me rapelle bien, elles ont fait un blog à elle deux *mode raconte la vie des autres XD*

Kasu, si je me trompe, frappe moi ^^

21h18

j'ai les nerfs, j'arrive pas à me détendre depuis que je suis rentrée du taf, j'ai tapé une crise de nerfs, et là tout de suite maintenant, j'ai envie de hurler à pleins poumons et de frapper quelque chose >__<

à part ça, tout va bien XD

j'vais pas rester sur le net, j'vais regarder la télé et m'allonger, peut être que ça me calmera -_-
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 13:30

21h 25:

Kasu & Alexiel :
On attend un live de Sky O_O Trop hâte ><
Surtt Alexiel et son JJ XDDD

Kasu : On va matter la suite de PSC Tour en backstage~ Lapinouuuuuuuuuu *_________* Sagaaaaaaaaa *_______*

Alexiel : On vient de se péter le bide avec une tarte flambée O.o Comment c'est trop bon!!!
Rah Sao chui dégu pour les vidéos!! Je t'enverrai un DVD dès que je pourrai <333

Kasu : Le site des AAA c'est une copine à moi qui le fait mais j'apporte qq scans, photos, infos ect ^^
La fille qui chante tt le temps c'est Misako et celle avec la fleur c'est la petite Yukari ^^
Le PV de Q. arrive ds pas longteeeeeeeeeemps >_<

NISHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII >_________________________> et son ptit Q. ô_o
http://teppen.free.fr
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 13:35

Mici Kasu^^ (J'aime beaucoup Yukari^^)

21h35 Mattage de PV^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 14:14

22h12

I cry only when I'm alone...

And tonight I'm alone -.-

EDIT : 23h15

Ca va bien mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 16:49

Je double post gomen -.- mais veux raconter ma life !

00h48

Pi. Jin. Sexe.

Naya au Paradis... <3
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 16:54

Niaaah, Naya-chan, développe o____o

00h54~

En théorie je devrais être couchée dans 6 min mais j'ai pas envie >_<
Alexu Lovu Chuly
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Alexu Lovu Chuly

Féminin
Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 17:00

00:57 arrive pas à me coucher, trop pas sommeil en fait!

Je regarde des vidéos de JJ sur youtube *parce qu'il n'y a plus de SUJU à se mettre sous la dent, la dernière vidéo youtubienne date d'il y a deux jours* je bave, puis je re re re regarde des videos ero de Jin sur youtube aussi parce que... oh trop sexy merde!

Mais dis euh, mon ange, tu ne devais pas scaner un truc?! MDR c'est bon c'est bon... j'arrête!
Kumiko
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 17:50

1:50 AM

Mon dieu trop fan de Q XD
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 19:35

3:25

Alexiel: *choc atomique*

Live TV de "Sky": morte une 1ère fois ö_________O

Concert des DBSK: morte une seconde fois O________ö

J'arrive pu à respirer....help. JJ c'est l'homme de ma vie >_______<

Kasu: Niaaaaaaah Nishi d'amour de mon kokoro >________________________________________>
L'est d'une kawaitude déconcertante ds le PV de Q. je sui smorte @__@ (en direct au tél ac Asuka XDDD) Raah j'adore la chanson *o*

Pis le concert des DBSK O___________O OMG ><
Junsuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Rah l'est trop mignon *_*
Pis JJiii XDD Me suis réconciliée là c bon *_*

Alexiel: Namé JJiiiiiiiiiiiiii l'est d'une beautitude monstrueuse pis quand il parle jap MY GOOOOOG l'a trop de mal c'est rop mimi *_*
http://alexiel44.skyblog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 19:59

Niaaaaah >____< Je lis des atrocités ça me fait peur Ö__Ö
Suis ok, live de Sky trop miaaam *o* Concert avec les DBSK ultra sekushi tout en sueur et trop bien fringués, ok *_______*
Mais Alexieluuuu, JJ IS MINE !!!! Capish ? XDD Mon mien n'a muwa >________< !!

4h00~

Je devrais dormir ^^;; Vais être crevée demain u__u
Mais je tape ma fic *o* La deuxième ne ! J'avance bien, je suis happy <3 La scène que je suis en train décrire déborde sur du shonen ai @_@
J'y retourne et après dodo lol :dodo:
miaka
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
miaka

Féminin
Dramas préférés : Élève MDR

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 EmptyMar 22 Aoû - 21:16

23h12

Crevée la fille T______T

Mais jme lasse pas de parler de robes de bal avec mon amie, l'année scolaire est pas encore commencée et on parle déjà de notre bal de finissants XD.... j'ai bien hâte de la choisir, mais pas de me ruiner pour l'acheter -_____-

*Mode kyatisation enclanché* NORIKOOOOOOOOO ZÉ TROP HÂTE DE LIRE TA FIIIIIIIIIC *O*... I'M A SHONEN AI FAAAAAAN *Mode kyatisation interrompu*

Bonne nuit tout le monde !! Même si vous faites toutes de beaux rêves déjà héhé ^_^
http://gokusen.virtuaboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 EmptyMer 23 Aoû - 2:05

10h05

Pourquoi Kame il fait sa avec cette madame dans Sapuri? .___. *déprimation*
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 EmptyMer 23 Aoû - 3:34

11h34~

Merci Miaka =p
Oulà... je crois que j'ai plus trop envie de voir Sapuri, si c'est pour déprimer en voyant Kame chou avec une madame '___'

J'ai réussi à me lever pas trop tard alors que je m'étais endormie vers 5h, merci Suju de me crier "Knock Out" dans les oreilles XD

J'ai reçu une lettre + une carte de ma chewie aussi !! Merciiiiiiiii, ça me fait trop plaisir, te nem troooop !! <33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 EmptyMer 23 Aoû - 3:36

Héhé, c'est ça le piège Sapuri quoi ._. Si ça avait été Pi mais nah c'est une madame -.-
Han ouais, Knock Out, c'est bien pour se réveiller !! ;p

11h36

Pas envie d'étudier -.-
Je répond à la lettre de Lichi, yay ! Smile
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 EmptyMer 23 Aoû - 4:20

Bah ué, sont cons ces japonais -.- A quand la suite de Nobutaa Akira x Shuji ? ;__;

12h20~

J'a faim ô ô
Posté la suite de ma fic fufu, qu'est-ce que je m'éclate à l'écrire celle là aussi ♥
Maintenant je vais ptêtre rédiger mon One Shot que j'avais écrit vite fait au brouillon y a un moment héhé... Mais vais ptêtre matter un ou deux Full House avant <3 C'est fou ce que Heechul peut me faire rire XD ("Dog ? DOG ? DOG ?!" ahah pauvre fille u______u loool "This is CD!" XD Pis Donghae aussi XD ♥)
Syce
Kibou Yell
Kibou Yell
Syce

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 EmptyMer 23 Aoû - 4:54

12h54

Mais vouiii je l'ait vu l'épisode 8 de kurosagi ! *0*
Il porte une perruque blonde tout à la fin ! xD

Vivement les trois derniers épisodes !
Love Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 27 Empty

Quelle heure est-il chez vous?
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant